Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014

AuteurMessage
Loeiz

Loeiz

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Empty
MessageSujet: [V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014   [V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 EmptyMar 13 Oct 2020 - 0:00

Bonjour tout le monde,

Ayant plus ou moins quitté le monde des BJD, je fais un peu de tri chez moi et j'ai décidé de me séparer de quelques dolls. Je les trouve belles, mais je ne m'en occupe finalement pas, donc autant qu'elles fassent le bonheur de quelqu'un qui saura mieux s'en occuper. Merci pour votre intérêt Smile

Ayant des dépenses imprévues assez conséquentes, j’ai besoin de vendre rapidement au moins 1 doll, d’où la baisse de prix. (Merci les pannes...)

Conditions de ventes:

Frais de port : depuis la France et à la charge de l’acheteur. Possibilité de suivi et d'assurance au choix.
A noter que je ne suis pas responsable des éventuels désagréments/dégâts occasionnés par les services postaux. Je suis précautionneux et j’emballe du mieux possible les dolls pour qu’elles arrivent à bon port intactes.

Paiement : Paypal, chèques bancaires, virements bancaires. Les articles sont évidemment expédiés une fois la somme créditée sur mon compte.

Layaway: x 2 ou x 3 maximum mais /!\ la doll ne sera expédiée qu’une fois le dernier paiement effectué. En cas de désistement, 10% de la somme déjà versée ne seront pas remboursés.

Concernant le recast, je suis fermement contre cette pratique. Travaillant moi-même dans le secteur culturel et artistique, je vois directement les conséquences  que la contrefaçon peut avoir sur mes collaborateurs et amis. Mes dolls ont toujours été des exemplaires officiels, certificat et/ou facture à l'appui, venant dans leur boite d'origine.

Pour consulter mon feedback: c’est par ici Smile

Feeple 60 Lunulla Moe NS

Tête : Lunulla
Makeup : Nyo (Dust of Dolls)
Sleeping Faceplate : oui
Corps : Moe Basic
Pieds : flat Moe + High Heel Moe
Mains : Moe Basic + 2 paires
Yeux : custom par Lyly (Dust of Dolls) + yeux Fairyland par défaut

Je suis son second propriétaire. La doll a toujours été conservée dans sa boite, à l’abris de la lumière. Il n’y a pas de traces de jaunissement visibles.

Elle viendra avec une perruque et une tenue complète dans sa boite d’origine Fairyland. La doll ayant été achetée avant que le recast ne se répande sur le monde comme une des 7 plaies d’Egypte, Fairyland ne fournissait pas encore de certificat d’authenticité. Je l'ai achetée sur le marché secondaire il y a quelques années. J'avais vérifié auprès de la vendeuse sur DOA qu'il s'agissait d'un exemplaire officiel. Je fouille dans mes archives pour retrouver nos échanges afin d'apporter à quiconque serait intéressé·e la preuve de son authenticité...

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5510

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5511
600 € 500 € + FDP

Minifée Sarang 2014 Moe NS

Tête : Sarang 2014
Makeup : Lyly (Dust of Dolls)
Sleeping Faceplate : non
Corps : Moe Basic, Small Bust, Cutie Leg
Pieds : flat Moe
Mains : Moe Basic
Yeux : acryliques  

Je suis son premier propriétaire. La doll a toujours été conservée dans sa boite, à l’abris de la lumière. Il n’y a pas de traces de jaunissement visibles.

Elle viendra avec une perruque et une tenue complète dans sa boite d’origine Fairyland. Fairyland ne fournissait pas encore de certificat d’authenticité à l'époque, néanmoins je dispose de la facture de la GO avec les articles concernés (corps Moe Line + tête Sarang event) de janvier 2014.

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5515

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5514
450 € 400 € + FDP

Realfée Mari Full Package NS

Tête : Mari
Corps : fille
Body parts : jambes humaines + mermaid parts
Mains : par défaut
Yeux : Fairyland par défaut
Outfit : Realfée Mermaid
Perruque : mohair full package mermaid
Parts complémentaires : bijou de cheveux, chaussures en résine jaune, coquillage, potion
Connector : Pukifée faceplate connector

Je suis son second propriétaire. La doll a toujours été conservée dans sa boite, à l’abris de la lumière. Il n’y a pas de traces de jaunissement visibles.

Elle viendra dans sa boite d’origine Fairyland (qui a un peu souffert comme on peut le voir sur la photo) et son certificat d’authenticité.

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5516

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5517

470 € 420 € + FDP

Realfée Pano Full Package NS

Tête : Pano
Makeup : Nyo (Dust of Dolls)
Corps : garçon
Body parts : jambes humaines
Mains : par défaut
Yeux : custom par Lyly (Dust of Dolls) + Fairyland upgrade
Outfit : Realfée Pano
Perruque : mohair full package pano
Parts complémentaires : short pour parts de faune + chaussures en résine verte + ailes en résine noire transparente
Connector : Littlefée faceplate connector

Je suis son premier propriétaire. La doll a toujours été conservée dans sa boite, à l’abris de la lumière. Il n’y a pas de traces de jaunissement visibles.

Elle viendra dans sa boite d’origine Fairyland et son certificat d’authenticité.

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5518

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Img_5519

400 € 350 € + FDP

Dernière édition par Loeiz le Mar 27 Oct 2020 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 Empty
MessageSujet: Re: [V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014   [V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014 EmptySam 24 Oct 2020 - 23:45

daisy
Revenir en haut Aller en bas

[V] F60 Lunulla - RLF Mari / Pano - MNF Sarang 2014
Page 1 sur 1