Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:47

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! FestivAtHome2020Banner


Bonjour à tous,
Nous sommes tous extrêmement déçus de l'annulation du Ldoll aux dates initialement prévues.
Nous adressions un pensée chaleureuse aux organisateurs qui sont encore en train de travailler pour nous tous.
Au vu du vide créé par la situation et afin de permettre tant aux créateurs qu'aux visiteurs de ne pas voir le 24 octobre prochain comme un jour triste,
nous avons décidé d'organiser un mini salon virtuel le Festiv'at home. ( un événement Facebook a été créé pour passer les infos sur le réseau social)

Ca ne sera pas le LDoll, c'est une solution de substitution organisée en express pour combler le manque.

Le fonctionnement est simple :

CREATEURS

Vous envoyez votre nom de stand, et un lien sur lequel le public pourra voir vos créations et éventuellement les acheter.
Cela peut être un album photo, une page facebook, insta, un blog un site, peu importe du moment que vous pouvez exposer vos créations.
Nous publierons la liste des exposants avec le lien le jour J.

Nous avons préparé un salon de discussion sur l'application Discord qui permet de chatter ou de parler directement avec tous les membres connectés ayant le lien du serveur.
Nous communiquerons ce lien rapidement.
Seul bémol il faut s'y connecter donc avoir un compte, c'est très facile et cela enrichira vraiment l'événement, j'engage tous ceux qui veulent participer à jouer le jeu.

Pour recueillir vos infos voici un formulaire à remplir, si possible en amont que nous puissions organiser les choses.
Le lien doit être envoyé au plus tard vendredi que je puisse finaliser la liste pour samedi minuit !

FORMULAIRE

VISITEURS

Le 24 à 0h00 nous publierons la liste des exposants. ( sur l'event FB, j'essaierai de la mettre ici aussi )
Vous pourrez naviguer de stand en stand par un simple clic, admirer les créations faites pour l'occasion et peut être préparer vos cadeaux de Noel !
Chaque créateur utilisant des plateformes différentes et se trouvant dans des pays différents soyez conscients que toutes les boutiques n'ouvriront pas à minuit et que la courtoisie reste de mise.

Le lien du chat sur discord sera aussi publié afin que nous puissions tous nous retouver et discuter de notre passion commune.
Nous allons essayer de planifier un tour de passage des créateurs qui le souhaitent pour que vous ayez des présentations de stand en live toujours sur l'appli Discord,
donc pour ceux qui ne l'ont pas, encore une fois, creez un compte, ca serait vraiment super que tout le monde joue le jeu.

MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE, et soyez indulgents c'est une situation exceptionnelle <3.


Dernière édition par PhoeNomen le Sam 10 Avr 2021 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:20

Bonjour ! Je trouve l'idée super ! Je pense m'inscrire (si j'ai le temps de faire des photos de tout le stock d'ici demain soir ^^') mais je voulais savoir si beaucoup de monde s'est déjà inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:09

Merci <3, oui tu peux encore t'inscrire jusqu'à vendredi midi pour que j'ai le temps de tout préparer. La liste des participants déja inscrits est mise en ligne sur le site internet https://festiv-at-home.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:11

Super idée, bravo et merci !
(OMG, je viens de répondre comme mon chef... shakng2 )
Non, sérieusement, c'est une super bonne idée, votre réactivité est au top ! <3
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptySam 24 Oct 2020 - 0:04

FESTIVAL EN LIGNE

Retrouvez tous les stands

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptySam 10 Avr 2021 - 17:56

Hello tout le monde,
c'est avec un immense plaisir que je vous annonce qu'on remet ca avec le Festiv'at Home 2 !!!!
Elle aura lieu le Dimanche 24 OCTOBRE 2021
Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! LogoPost1

Nouvelle édition, donc on essaie d'améliorer et d'enrichir le concept.
Le salon sera plus étoffé, avec plein d'animations, on espère avoir un beau panel de créateurs pros et pouvoir organiser une tombola.

J'espère que cette nouvelle édition nous permettra d'oublier un peu que les salons réels nous manquent,
et qu'on s'amusera bien.
Je vous invite à nous rejoindre sur le site, les réseaux ou directement sur le Discord dédié !

Ensemble soudés autour de notre passion !



Dernière édition par PhoeNomen le Sam 10 Avr 2021 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptySam 10 Avr 2021 - 21:10

rha zut j'ai loupé le coche, je viens de voir simplement aujourd'hui ici =.=
bon bah ça m'apprendra à être plus réactive.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptySam 10 Avr 2021 - 21:13

Huhu, mea culpa, je suis tellement dedans que j'ai pas pensé à préciser la date, ce sera le 24 octobre 2021, rien n'est loupé, on a encore le temps d'annoncer et de préparer plein de chooooses ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptySam 10 Avr 2021 - 21:14

donc je peux encore m'inscrire ? parce que vendredi c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptySam 10 Avr 2021 - 21:18

No stress, les inscriptions ouvriront le 1er mai, cette fois ci on s'y prend bien en avance pour que tout le monde ait le temps de se préparer. Je te conseille d'aller sur le site et de télécharger les documents informatifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptySam 10 Avr 2021 - 21:21

ok. merci pour l'information..
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2016

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:43

C'est vraiment super comme idée ! Je serais présente en tant que visiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: temp   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:42

le festi'v at home prévu le 24/10 prochain uniquement pour les gens qui sont immatriculés au registre du commerce ou en auto-entrepreneur.

voici le lien FB il y a aussi un site :

Lien

les filles s'y prennent là pour avoir le temps d'organiser.

C'est un salon virtuel.

le prochain en présentiel (sous réserve) c'est le Paris doll Rendez-vous organisé par Adrianna il se tiendra à l'hotel Novotel porte de Bagnolet (comme le PFDF qui avait lieu en mars et qui a été annulé compte tenu des circonstances.) prévu pour le 5 décembre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !   Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festiv'at Home le salon virtuel, 2eme édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolls du lac - 2ème édition - 11 & 12 mai 2019
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5
» Home sweet home de mes dolls
» Selfmade Wig - la 2eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: