Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Old post

Aller en bas 
+32
ThibaDutilleul
Luka
minouchka
MamzelleCulotte
Tigrou.v
Honqann
StargazingWaterDragon
PsychedolliK
Lee
°° Kev1 <--
Nano
lovelyshiva
Tenrai
Sad Sugar
Brie
El Berryodd
Shiinsoko
Yukito
Camylle
Lydia Natollia
Sayyadina
Zelda.H
Anne-Laure
Poulette
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
Svea
Citronrouge
Hécatenautomne
Acinigi
Alstroo
Mylore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 651
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:16

Merci pour vos messages et pour les compliments sur mes demoiselles. J'ai eu tellement de dolls bigarrées qui ne s'accordaient jamais en rien entre elles que c'est agréable d'avoir une unité esthétique et de gabarit. Je pense que j'aurais nettement plus de plaisir à faire des photos de groupe désormais alors qu'avant c'était franchement la croix et la bannière. priere

Covid oblige, j'ai commencé à collecter les éléments de custo de ma Moonto. En attendant, c'est Louison qui en profite puisque ces deux là sont destinées à devenir d'excellentes amies. Et comme j'écoutais Not a love song de Uh Huh Her en boucle ce matin, je suis partie sur une ambiance très 80's. les vêtements sont glanés de ci de là dans de jolies boutiques. Je me suis tellement amusée qu'il y a des chances que je récidive  Mr. Green  Razz
(graphics freepik)

Old post - Page 4 Bjd57
Old post - Page 4 Bjd58


Dernière édition par Citronrouge le Sam 27 Fév 2021 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:23

J'adore vraiment les couleurs et l'esthétique que tu lui as donné :0 c'est absolument pas mon genre ni style mais chez toi, ça dépote trop :3 Beau boulot Very Happy ♥
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:03

J'ai eu un flash de mon enfance jouant avec ma Barbie gymnaste (oui, ça date du début des années 90!). Ça doit être le collant rose flash. Merci pour cette nostalgie colorée. Wink

Et cette photo de famille ! J'aime !

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:10

°° Kev1 <-- a écrit:
J'ai eu un flash de mon enfance jouant avec ma Barbie gymnaste (oui, ça date du début des années 90!). Ça doit être le collant rose flash. Merci pour cette nostalgie colorée. Wink

Et cette photo de famille ! J'aime !


Idem😊

J’aime beaucoup l’effet année 80😘 et alors ce petit bombers rose evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:56

Huuh le rendu est juste e-xce-llent ! eek amour  Old post - Page 4 2764
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:04

Roh, trop chouette tant niveau custo que le petit montage photo ! Une bonne explosion de couleurs histoire de bien commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:34

Oh elle est trop jolie!!!!! amour Elle donne du peps' cette petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 651
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:57

Un grand merci pour tous ces retours ! Très contente de lire que cette micro série vous a plu voir remémoré des souvenirs pour certains.   Mr. Green  console

°° Kev1 <-- a écrit:
J'ai eu un flash de mon enfance jouant avec ma Barbie gymnaste (oui, ça date du début des années 90!). Ça doit être le collant rose flash. Merci pour cette nostalgie colorée. Wink
Héhé c'est exactement ça, la fan de gym tonic avec son leggings fluo Mr.Red  

Je profite de répondre pour poster plein de petites news par ici.

Tout d'abord Louison, qui continue de prendre la pose. Ces looks rétros colorés lui vont tellement bien que j'ai commandé plein de petites choses. (pour ceux qui souhaiteraient les références des fringues, elles sont dispos sur mon insta)
Old post - Page 4 Bjd59

Ensuite Paeonia, qui s'habitue doucement à son corps de chair mais qui se pose aussi naturellement beaucoup de question.

Citation :
En devenant humaine, Paeonia découvrait l'irrévocabilité du temps qui passe. Il ne lui restait qu'une vie d'homme et c'était bien peu quand on est habitué à l'éternité. Pour ne rien rater de ce qui est important, elle songeait à faire une liste. Mais comment savoir ce qui compte réellement quand on est si jeune et si novice ?
Old post - Page 4 Bjd61

Citation :
Avec sa toute petite taille et son doux visage, Paeonia n'inspirait pas vraiment la peur. Nombreux étaient ceux qui profitaient de sa candeur naturelle pour la taquiner. Un jour, Paeonia choisit de prendre exemple sur les plus grands prédateurs de tous les temps (aka les dinosaures et les araignées, selon elle). Parmi les contes de fée qu'Hespérie l'invitait à lire, elle avait emprunté, à la bibliothèque toutes sortes de livres sur le sujet, puis avait dessiné, sur une feuille de papier, une bouche en colère qu'elle s'était collée sur le visage. Convaincue que cet air méchant à adopter était la solution, elle s'entraînait assidument au quotidien et prenait des notes (car Paeonia prenait toujours toutes sortes de notes dans ses carnets).
Old post - Page 4 Bjd60

et pour finir un petit aperçu de ma 6ème résineuse (arrivée avant la 5ème, mais sans corps). Il s'agit d'une tête msd Soah Smiling de chez Elfdoll. Encore une demoiselle d'un certain âge mais c'est vraiment (à quelques rares exceptions) ce qui me plaît; Ces anciens modèles souvent amplis de nostalgie et auxquels j'aime redonner vie I love you Je pense l'appeler "Violeté" (du verbe Violeter qui veut dire teinter de violet) comme j'imagine un make-up violet / menthe ou dans ce type de gamme pour elle. A suivre Wink
Old post - Page 4 Preview
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:59

Oh là là ! Cette veste fausse fourrure arc-en-ciel est juste hallucinante ! J'adore !! Old post - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptySam 20 Mar 2021 - 20:28

Y'a pas à dire ça va diablement bien à Louison ce look rétro. Moi qui suis une série qui se déroule dans les années 80, je la vois sans problème y participer !

Haan mais elle est tellement choue avec sa bouche fâchée. Désolé ma belle mais ça n'a vraiment pas l'effet que tu escomptais xD ça l'a rend encore plus adorable Old post - Page 4 514347

Je trouve le prénom Violeté très original et joli ! Puis cette tête est tellement prometteuse que je suis toute impatiente de la voir passer sous tes pinceaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:58

J'ai toujours beaucoup aimé ton univers et je suis ravie de te revoir parmi nous avec toujours autant d'inspirations! Plus acidulé mais tout aussi intéressant et délicieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:16

J'adooore toute les photos et tes poupettes , ce mélange de couleurs pastels rose et bleu sa donne du pep's et de la bonne humeur. La veste Fluffy de Louison est super cool ! les mise en scène de Paeonia sont superbe on dirai qu'elle est vivante du coup. et la ptite dernière son expression respire la joie, très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 13:32

Toujours ces belles couleurs sur tes poupées et leurs décors I love you
Hâte de voir ce que tu feras avec ta smiling Soah, c'est un très joli sculpt que l'on voit vraiment peu. C'est celle qui était en vente sur MC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:11

Ton petit monde des merveilles est comme une boite à surprises, on on toujours hâte d'en ouvrir une nouvelle!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 651
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:51

Grand merci pour vos gentils messages qui font un très gros plaisir I love you I love you
je n'avais pas vu que je n'avais pas uploadé par ici depuis un petit moment (ni confinement, ni vacances, je ne vois pas les jours passer  Surprised )  Pour ne pas surcharger de photos, je vous poste juste une petite présentation de mes deux dernières. Comme d'hab petites photos et petits textes pour situer les personnages.

Par ordre d'achat, Gigi Vampirella, ma Gokidoll Moonto pour laquelle j'ai eu un très gros coup de coeur (un peu surprenant car en +10 ans de hobby, je n'ai jamais été très inspirée par les BJDs animales ou mi animales/mi humaines. Allez comprendre...)
Old post - Page 4 Gigi1
Old post - Page 4 Gigi2
Old post - Page 4 Gigi_texte

Et Violeté, ma Elfdoll - et son petit sourire vicieux - sur corps Luts
Old post - Page 4 Violete1
Old post - Page 4 Violete2
Old post - Page 4 Violete_texte

J'allais dire que j'étais vraiment très contente d'avoir ces demoiselles chez moi mais en même temps, je suis très attachées à toutes mes poupées sans exception, neuves comme d'occas, récentes comme anciennes, nickelles comme jaunies... donc bon...  Mr.Red  Mr.Red

Prochaine étape : refaire les make-up de ma Cooki et de ma Unoa pour quelque chose d'un peu plus travaillé (maintenant que je me sens à nouveau plus à l'aise en make-up).

Ensuite je pense mettre en pause les achats poupées pour favoriser plutôt les achats matos (fringues, shoes, éléments de déco...) Maintenant que j'ai réussi à me faire une petite collection, j'ai davantage envie de m'amuser à les mettre en scène qu'à accumuler d'autres personnages. Je me tâte juste pour une seconde Unoa (twin effect)... A voir Smile

En vous souhaitant un très beau week-end à tous ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Old post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old post
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2008
» Venez vous présenter ici
» Concours de bannières 8ème edition : "Lumières"
» La tribu d'Ithil': Post fermé.
» Liv [Hypermaniac Ishta] and the pink Post Pet p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: