Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Old post

Aller en bas 
+32
ThibaDutilleul
Luka
minouchka
MamzelleCulotte
Tigrou.v
Honqann
StargazingWaterDragon
PsychedolliK
Lee
°° Kev1 <--
Nano
lovelyshiva
Tenrai
Sad Sugar
Brie
El Berryodd
Shiinsoko
Yukito
Camylle
Lydia Natollia
Sayyadina
Zelda.H
Anne-Laure
Poulette
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
Svea
Citronrouge
Hécatenautomne
Acinigi
Alstroo
Mylore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:21

Un grand merci pour tous vos messages qui font toujours un très gros plaisir daisy

Contente de lire que mes "vieilles" miss vous plaisent. Je suis un peu nostalgique des BJDs 2000-2010s je l'avoue Wink

Il y a du nouveau imprévu mais ça se passera dans la section make-up console
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptySam 3 Juil 2021 - 13:44

Elles sont vraiment uniques tes locataires. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:01

Hello tout le monde. J'espère que vous allez tous bien  daisy

Je passe moins en ce moment. J'essaie de profiter des beaux jours avec mon conjoint, amis et famille (avant la possible 4ème vague, le retour du retour...) et je me penche beaucoup sur la vidéo (je me renseigne beaucoup et regarde pas mal de tutos) en vue de l'utiliser avec poupées et jouets.

Je vous poste un aperçu des dernières photos que j'ai faites (entre deux vagues de chaleur)  Surprised
Pour les arachnophobes, les araignées ci dessous sont fausses. Se sont juste des jouets réalistes. Wink

Old post - Page 6 Bjd73
"Terreur nocturne - quand les plantes ont des tentacules."​

Old post - Page 6 Bjd72
"Qui pourrait imaginer qu’un visage si doux puisse être passionné par les créatures les plus effrayantes du monde ?"

Old post - Page 6 Hesperie1
"Un bain pour une reine"

Je vous montre également mon tout premier diorama en 1/4. Je ne pensais vraiment pas faire, un jour, un diorama de cette taille mais j'ai trouvé de jolies pièces sans réellement chercher et forcément... vous connaissez la suite.  Razz
La condition sine qua non c'était de ne rien fixer, pour pouvoir modifier l'agencement des éléments et ranger tout ça facilement (notamment loin de mon chat  Rolling Eyes )

Old post - Page 6 Diorama
Old post - Page 6 Diorama_bis

Et pour finir, j'ajoute un aperçu d'une demoiselle à venir, Mistinguett. C'est une Model Delf Blanchet que j'ai achetée pour hybrider le corps sur ma tête Elfdoll. Le visage est joli mais archi quelconque et comme elle n'a pas trouvé preneur à la vente, je l'ai modifié lourdement pour qu'elle me plaise (forme des yeux, nez, menton, fente labiale - j'ai posté un aperçu avant / après dans la partie Maquillage). Elle attend un corps Bunny x2 35 cm que j'espère recevoir d'ici fin Août. J'espère que le rendu final sera à la hauteur *croise les doigts*

Old post - Page 6 Makeup26

Prenez tous soin de vous et merci d'avance d'avoir regardé ce post console
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:42

Superbes photos comme toujours. Pfiou, ta collection ne cesse de me fasciner :3 j'adore les custos, les couleurs et comment tu les as mises en scène. C'est vraiment un régal pour les yeux. Merci de nous en faire profiter, c'est génial. Ta dernière miss en photo est incroyable. Les modifications sont splendides, elle captive OvO (moins fan des n'araignées X'D j'ai vu l'avertissement mais cela n'a pas empêché le sursaut :'3 trop réaliste sans doute x'D). Le diorama est magnifique OwO ♥ Je suis conquise. Même si j'en aurais sans doute jamais parce que j'ai pas la place pour, je trouve ça toujours beau à voir :3 ♥ Merci pour ces photos, profite bien de ta famille et amis avant le retour du retour comme tu dis X'C
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:19

Super réussi, l'effet avec l'ombre de la plante ! Et j'adore la déco avec les films d'horreur vintage !
Quels superbes accessoires dans ta scène de bain ! La baignoire, les éponges, les plantes... Et l'idée de lui mettre un masque est super drôle !
Ah oui, en effet, ce doit être encombrant, comme décor...
Très joli make up sur ta tête. Et cette fente labiale est drôlement réaliste, je trouve. C'est bien de montrer de la diversité, des corps différents des standards.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:56

Tes poupées sont vraiment originales, et même si elles ne sont pas dans un style que j'apprécie d'ordinaire, je les trouve captivantes !
La qualité de tes photos est top et tu nous proposes de très belles compositions. J'aime beaucoup ta lapine et la jeune fille aux cheveux bleus (son cabinet de curiosité est pas mal non plus :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:34

j'adore j'adore ! les mies en scène, les dolls et les couleurs tout est top ! impressionnant ta dernière doll avec sa fente labiale c'est étrange mais sa lui donne tout son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptySam 11 Sep 2021 - 23:32

Merci pour vos retours. J'apprécie beaucoup chacun de vos messages amis amis

L'été a été particulièrement intense (beaucoup d'activité au taff, beaucoup de sorties pour rattraper ces longs mois de confinement...) et j'ai profité de chaque moment calme pour faire de la créa. Je ne poste pas toutes les nouveautés, sous peine de noyer le topic mais vous pouvez les voir sur mon Insta.

J'attends encore les jours un peu plus frais pour ressortir mes dremels et creuser ma Musedoll, probablement dans un style plus sombre, un peu comme par le passé (elle pose tellement mal que j'ai abandonné l'idée d'en faire quelque chose en photos et choisi d'en faire une full custom en la creusant et modifiant lourdement). J'ai aussi un autre projet poupée plus mature / adult content à faire naître, un peu comme par le passé aussi. J'aimerais beaucoup continuer d'explorer de nouvelles choses (vidéos y compris, ça prend doucement forme) et renouer un peu avec ce que j'avais l'habitude de faire avant.

Mais d'abord place aux vacances (les vraies, enfin !!). Des bisous à tous et à bientôt pour quelques wips kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:10

Holala quelle sublime série de photos ... Les dolls sont super originales et ton univers est incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:15

J'ai hâte de voir plus de photos de Mistinguett, elle va être géniale!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:03

Un régal à chaque photo !!! Le bain de la reine m à fait sourire avec ce masque et cette envie d être la plus belle daisy une nouvelle version des monstres nocturnes encore une fois juste par-faite ! quant à ta petite collectionneuse d araignée j adore sa dualité c est vraiment un coup de cœur dans ta collection !

À les lecture des projets à venir je salive littéralement !!! J ai hâte de revoir le pendant adulte de ton travail Tes dollstown mon dieu je regrette tellement d en avoir laissées filer à l époque ! mur vivement amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:59

Encore une série de merveille. Absolument parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Old post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old post
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2008
» Venez vous présenter ici
» Concours de bannières 8ème edition : "Lumières"
» Comment connaître l'année d'un sujet ?
» [U-noa Sist] MAJ premier post + Séance p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: