Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:43

Ah... Je n'y avais pas pensé... Hi, hi. Je rigole toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:56

C'est ma technique quand j'ai du monde qui doit passer a la maison xD Bon au lieu d'un drap je tire le paravent qui me sert de porte, pour bloquer la vue dans la piece, qui n'est disons le franchement, jamais presentable gene


Tinúviel: format 1/12 ça le fait? Ou tu préfères partir sur du 1/3 directement? Nan parce que sinon en carton, ça va etre difficile a faire passer un atelier entier Mr. Green Autant que ta swappée sache sur quoi partir directement ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:57

Et tu fais en sorte que ça ressemble à un cadavre. T'agence bien tout. xD

Quant à moi, j'ai une chose très importante à vous dire. Ma swappeuse m'a demandé des choses, alors, quitte à sortir quelques trucs à photographier, je voulais vous signaler que :

Deux grands détectives, que dis-je, des pontes de l'enquêtes, des pointures de résolutions de mystères étaient sur le coup pour savoir QUI, va me gâter...... !


(Ambiance salon anglais, prenez l'accent british please)
Puck : Alors darling, penses-tu que ce topic est empli d'indices ?
Ulli : Je ne sais pas cher confrère, mais j'espère qu'il y a une Amber dans les parages.
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 12502110


Et, comme j'ai sorti mes centaures (mon topic est à jour chère swappeuse et j'envoie le reste en mp), je vous poste ici mon délire du matin.

Spoiler:


Dernière édition par Asmodée le Ven 13 Nov 2020 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:00

J'ai commenté sur le topic galerie directement, mais j'adore cette photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:29

Excellente celle en spoiler XDDD
Vous me donnez envie de faire des photos... mais j'ai tellement pas d'idées sans savoir où les faire...
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:47

Honqann, pas besoin de faire de la super grosse photo pour se faire plaisir.

Un nouveau vient d'arriver ce matin, j'ai direct mitraillé, et malgré la difference de taille je trouve qu'il va bien avec mes deux autres "grands", et a l'image meme avec mon niveau zero en photographie, mes decors 100% inexistants, et la lumiere de ma grotte, on voit bien leur personnalité.

(swappeuse de moi, cette photo te montreras le coté sale bete de Chris dont je parlais dans le formulaire Mr. Green Il n'est pas hyper content de l'arrivée du nouveau, et ça se voit xD )


SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Mini_201113024327975493
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:36

J'aime trop tes biquets Asmodée, ils sont parfaits dans leur rôle avec leur air snob et blasés xD (l'espèce de mouton me rappelle étrangement ma lapine d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:16

Premier test :

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Teaser_01

En prime vous avez un aperçu de mon bureau où je fais la majorité de mes bricolages.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:20

Trop jolie ta tasse !
Ok, de la colle des ciseaux, une règle et de la ficelle, hmmm... ça peut-être n'importe quoi  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 735976

Mondial tissus était ouvert ! J'avais besoin d'y aller pour acheter un tissus pour une commission mais j'en ai profité pour prendre de nouvelles aiguilles (parce que j'en perds tout le temps, mais pas genre par terre, genre je sais plus où je les ai rangées), j'vais finir par en avoir beaucoup trop de la même taille, une vraie règle, de vraies ciseaux et du ruban pour l'emballage du swap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:47

Je mettrais bien un teaser, mais m'en vais faire ma pizza, elle ne va pas se faire toute seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:01

Tu m'invites ?

Rico, je viens de voir ta localisation : tu es ma nouvelle meilleure amie. Vive la châtaigne, vive la caillette !
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:45

Bon, ma pizza maison était bonne.
Et mon ami qui me dit:
" Ah, tu as fait une pizza ? Tu pouvais l'acheter toute faite !!!..."
C'est pas meilleur quand on le fait soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:51

Ben non seulement tu connais la qualité des ingrédients mais tu peux y mettre ce que tu veux ! Pis c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:11

Asmodée a écrit:
Tu m'invites ?

Rico, je viens de voir ta localisation : tu es ma nouvelle  meilleure amie. Vive la châtaigne, vive la caillette !

QUOI? QUOI? UNE AMIE? ENFIIN!! SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 107660253 Vive les châtaignes et le fromage de chèvre! (Oui bon j'aime pas la caillette XD)

Je vois pas du tout ce que peut être ton craft Haagendazs! C'est assez frustrant je dois dire XD

Tu me donnes faim avec ta pizza Cindelis!! Quoi comment ça j'ai déjà mangé?!
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:28

J'ai trop le sens du détails, je decortique la derniere photo d'haagendazs a fond la... lol!

L'espace regulier entre les cordes collées sur le bouchons sont elles voulues? Sont elles necessaires? A quoi ça correspond? Et le bouchons fait quelle taille? Je crois reconnaitre le modele... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: