Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)

Aller en bas 
+11
Tinúviel
Rico
celynette
Blah
Haagendazs
sonya
Anne-Laure
Nyaowniii
Miyo
ethso
Haruko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:49

Nyaowniii: J'adore les greniers *__* et c'est déjà un très bon début, surtout à cette échelle! Franchement j'admire ceux qui font des gros dioramas, déjà un tout petit je sais pas quoi y mettre dedans... autant j'adore faire des structures, autant suis NUL en déco d'intérieur XD

Vouiii c'est trop chouette ce qu'elle fait my froggy stuff! Mais à chaque fois que j'essaie de faire des meubles avec des papiers imprimés comme elle le résultat n'est pas satisfaisant, donc je passe au bois maintenant X)

Anne-Laure: Merci beaucoup!! ♡

Sonya: J'avoue tout, c'est un fail XDD elle devait être placée autrement mais j'ai mal mesuré et j'avais plus de carton plume pour refaire un mur... mais bon, elle est pas dans l'échelle donc tout va bien on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:41

la fenêtre est géniale. non en fait, tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:58

Merci Celynette!! amour

Aller je fais une petite pause dans mon swap pour commencer un peu l'aménagement de mon décor!
Je voulais partir sur des couleurs chaudes, d'où le mur orange, du coup mon premier meuble est... bleu et blanc, ben oui forcément! argh (j'avais prévenu, je suis une merdouille en déco XD)

Mais surtout, je fais à peu près tout au feeling sans trop réfléchir à l'avance et j'ai trouvé des chutes de tissus qui me paraissaient parfaites pour une couverture en patchwork ♡

Je suis parti sur une petite chauffeuse pour pouvoir photographier des poses assises ou allongées, pour les poses debout ça se passera au rez de chaussé ^^

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 20201118

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 20201119
On dira pas que ça sert à rien car on voit même pas la structure une fois recouverte, on le dira pas...

Bon du coup je sais pas si c'est quand même joli ou si ça va pas du tout et qu'il faut changer le mur, je sais pas non plus de quelle couleur je dois faire les autres éléments... oskour TwT
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:23

Rhoooo ! Le lit est parfait !  amour
On a envie de s'y ococouler et ne plus bouger jusqu'à l'arrivée du Printemps !

Niveau couleur ça passe, sinon en papier peint tu peux mettre du bleu ou une couleur crème, après si tu aimes les couleurs vives tu peux tenter l'orange (contraste de complémentaires) mais les baguettes peuvent-elles changer de couleur ? Pour les petits meubles d'appoint, je resterais dans les couleurs déjà existantes : bois, jaune, bleus divers, blanc.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 16 Nov 2020 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:45

Bleu et jaune c'est complémentaire, ça va très bien je trouve.
Cette chauffeuse a l'air très confortable. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite imaginé une doll bien au chaud sous cette super couverture. Et puis y'a de la moumoute, j'adooooooore la moumoute :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:19

Qu'elle a l'air confortable cette chauffeuse ! Et en plus dans des couleurs que j'aime ! La même en taille humaine, c'est possible ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:57

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:46

StargazingWaterDragon: Hahaha n'est ce pas? Je m'y collerais bien le groin dedans tout l'hiver moi aussi  Mr. Green

Eh non la couleur des éléments en bois ne peut pas changer, pour ça j'ai un peu regretté de ne pas avoir fait une couleur plus "passe partout" (pas réfléchir c'est mon truc) qui puisse s'accorder aussi bien avec les couleurs chaudes qu'avec les couleurs froides...

Merci pour ton avis en tout cas! Je prend note pour le reste du mobilier ^^ le reste de l'étage ce sera surtout des accessoires après, une petite tablette dans le coin et des étagères murales peut être (enfin à voir si je peux en faire des amovibles)

Haagendazs: Ah voui? C'est un heureux hasard alors! Je trouve que ça s'accorde pas trop mal aussi, mais comme je sais pas bien accorder les couleurs je suis pas toujours d'un très bon avis xD

Haha jte le fais pas dire! Elle est déjà squattée par deux petits pinous Razz

Blah: Ben en fait... OUI! xD J'ai pris modèle sur un truc de la redoute (il me semble), enfin surtout pour la structure, mais un gros plaid moumoute et une ptite couv' patchwork et hop! T'as la même taille humaine! 8D

Celynette: Rohh merchiii~ console
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:47

Je viens de regarder, c'est TROP kiki ! J'adore comme c'est joliment fait et trop mignon : amour: Bravo, hâte de voir la suite ! Tu peux peut-être mettre quelques décos avec des touches de bleu sur le mur ? Ou au contraire ajouter un petit coussin jaune/orange ? Moi je trouve pas ça choquant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:38

Le bleu va bien avec le jaune/orange en couleur ça offre un contraste et ton bleu en plus est dominé par le blanc de ta fourrure ♥
En tout cas c'est ravissant je trouve, ce petit meuble !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:26

j'aime beaucoup l'effet, ça donne envie de s'y pelotonner amour
les couleurs ne me gène pas du tout personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:54

Meme si les couleurs ne sont pas assortis, ça donne un effet maison de campagne, surtout avec le patchwork <3 Manque des vieux tableaux poussiereux au mur, et un bouillotte et on est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:02

Ca claque !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:28

Tinúviel: Voui je vais partir sur des touches de bleu et de jaune! ^^ j'aimerais aussi mettre des posters ou des tableaux mais j'ai pas trop d'idées et plus beaucoup d'encre TT

Lalouve: Roh merci! Vous me rassurez du coup! Je me suis pas trop lardé avec ma pulsion de coller un meuble bleu XD en général je pars soit sur des tons chauds soit sur des tons froids, j'ai toujours peur de mélanger les deux...

Ayaline: Mais nooon tu vas casser les lattes Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 310841

Sonya: Tu trouves?? Je trouves que ça fait un peu trop "neuf" pour une maison de campagne, pour le coup je visais plutôt un style "moderno-vintage cosy" (quoique ça veuille dire xD), mais je ferai peut être une version maison de campagne par la suite comme l'une de mes dolls perso est dans ce style ^^ (puis bonne idée la poussière! Faudra que j'essaie de travailler ça un jour! Very Happy )
Là je vais continuer dans le faussement vintage je pense...

Honqann: Gnyyuuu erciiii! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:01

Hop, un petit peu de déco! C'est encore un peu vide j'ai l'impression, je sais pas trop quoi ajouter  Neutral

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Img_4416

Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Img_4417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)   Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» [Diorama de Ophania] Avancée de mon premier diorama
» déco pour tender bee
» Meuble et déco pour des fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: