Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:29

Bienvenus sur mon 3e topic de créations couture.

Les autres étant bien remplis, j'ouvre ce 3e opus.
en espérant qu'il vous donne du rêve comme les précédents que vous retrouverez ci-dessous :

1er Opus

2e Opus

Merci de votre visite.


Dernière édition par celynette le Jeu 28 Mar 2024 - 22:37, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:29

bon depuis la réoganisation de mon étagère à MSD, je peux à nouveau m'occuper de mes micro-mecs...
Micah que vous avez du apercevoir sur d'autres topics... a changé de tenue.
Il porte un pseudo-jean moulant et une chemise chiffon ouverte, je ne me prends plus la tête à mettre
des boutons, clairement ça ne sert à rien et c'est bon pour le fan service... argh

bon c'est fait vite fait pour pas qu'il se retrouve à pwal.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive4

il y a 6 jours j'ai fait cette petite tenue pour Heaven (qui est un format MSD 45 cm)

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive1
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:18

Tu ne chômes pas, dis donc!!!^^
Il commence bien ton troisième topic couture!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:24

Chapeau pour la robe d'Heaven, la jupe est merveilleuse, elle ressemble à une fleur close, j'adore. amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:41

Nat : merci. oh si je chôme. Je ne suis pas  à mon maximum là ^^!... j'y vais mollo. Je reprends la PS tout doucement en plus car les emplois du temps des mômes c'est pas évident d'avancer...

Tinúviel : merci. C'est exactement ça une fleur fermée. J'ai rabattu la traine sur le devant. D'ailleurs je me tâte un peu à la retirer, enfin la raccourcir pour faire une jupe courte...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptySam 14 Nov 2020 - 12:28

bon hier je me suis essayée à faire un Jeans...
autant dire que c'est pas du tout un jeans ^^ c'est pas le bon patron, j'ai pris le patron du pantalon de Arion et j'ai bricolé...
La taille est de travers enfin bref, poches trop basses, taille trop haute et pas du tout à l'échelle. C'est une catastrophe c'est à refaire.
C'est le premier, et pas le dernier, j'essaie, j'assaie, je pense qu'au 10ième raté j'aurai enfin fait un jeans parfait ^^ daisy

voici quelques photos...

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive10 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive8 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive6 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive4
et qui se cache derrière ce popotin bien moulé dans son jans et sa petite chemise à carreaux (chemise qui ne lui appartient pas d'ailleurs ? pour l'indice... argh )

Allez je vous laisse deviner ^^ ha ha daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:18

Félicitations pour ton 3ème topic couture, ça prouve que tu as une belle collection! ^o^ C'est vrai que sans boutons la chemise ça fait de beaux clichés (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine 848116 Il est super ce jean on trouve! Les vues de bas notamment donnent un côté très réaliste! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:01

3ème topic ! C'est impressionnant !

Globalement je trouve qu'il rend bien, malgré les poches trop basses ! Je suis d'accord avec Keny & Jy,
les jambes tombent comme un vrai jean !

Et c'est vrai que ça sert à rien les boutons, elle est très bien cette chemise haha
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyJeu 19 Nov 2020 - 19:54

Keny & Jy : merci. oui j'ai encore tout plein d'idées couture ^^

n'est ce pas, pourquoi en mettre des boutons ^^
Merci pour les photos oui je me suis dit juste le jeans en situation c'est comme les catalogues.


Haruko : non c'est juste que je ne sais pas m'arrêter et que j'ai un trop plein d'idées. Du coup, tant que je peux coudre je le fais car la vue baisse...

Oui ce jeans c'est un peu du bidouillage sur un patron de pantalon usuel qui me sert aussi à faire des Sets Costumes avec gilet pour les hommes...
merci.
Oui clairement les boutons je ne suis pas fan ^^



Alors 2e tentative de Jeans toujours en taille SD17...
alors pour la petite intro, j'ai pris un des Jeans de Chéri et ensemble on a cherché le ratio des SD17.
Car si un humain de base avec une taille moyenne de 170 cm/175cm en 1:1 scale mis à l'échelle SD10 fait 58 cm, de combien est le ratio pour un SD17 dit UNCLE ?

bon ça y est je vous ai perdu, moi aussi j'avoue que ce matin, je ne faisais pas la fière !
C'est Cheri qui a cherché le ratio ^^

donc après ça j'ai tout mis à l'échelle SD17 ça m'a pris la matinée à mesurer toutes les poches, et les différentes pièces...

Ensuite le montage du jeans + les finitions l'après midi jusque 17h où j'ai fait quelques photos bien nazes car la lumière ! la lumière ! bah y'en a pas et même avec le plafonnier, j'ai l'impression d'être dans une grotte !

Alors comme d'hab ça ne se voit pas là mais la ceinture a un défaut, il n'est pas parfait ce Jean...

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive6

le voici en situation...

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive11

J'ai pas pu mettre la marque sur le ruban rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:53

Allez on continue dans les Jeans... en voici un 2e essai un peu plus concluant.
Dans la foulée, j'ai fait une chemise coupe western très près de corps et une grosse ceinture qui ira parfaitement bien avec le Jeans V1 raté ^^

Le Jeans est pour une commission.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive9



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:04

La chemise est impec !!! Et j'aime beaucoup le premier jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:53

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptySam 21 Nov 2020 - 21:58

Beau travail de couple pour le ratio! Et quel casse-tête ça a du être! XD Top ces jeans encore, et les photos en situation révèlent encore plus le potentiel et ce côté réaliste! Mr. Green Classe ce style western à la fin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:15

Eh ben, dis donc!!! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine EmptyLun 23 Nov 2020 - 7:51

Keny & Je : merci. oui tout a été un casse tête au final car un jeans c'est une multitude de petite pièces à coudre comparativement aux pantalons classiques que je fais.

j'ai compté les pièces un classique que je fais pour les costumes c'est 4 pièces + 2 poches d'un seul tenant, le jean quelque soit la coupe c'est 4 grosses pièces et sur les 19 au total c'est que des petites pièces avec des poches à 4 empiècements pour celle ou il y a la poche à gousset/pépite et l'autre 3 empiècements, je ne parle pas des boutonnières et poches arrières aux formes bien particulières bref...

Nataraj : merci

bon grâce à cette demande particulière je sais monter un jeans maintenant daisy

bon pour le fun voici une autre photo de mes bucherons

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Diapositive2
une autre en spoiler car trop grande

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Pivoine (1ère bjd)
» MAJ 07/06 Noces funèbres et tenues pullips
» Feedback Seiki-Chou / Orgeat
» un petit ange de Noel
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: