Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 10:48

Tu te lances dans des travaux sacrément compliqués pour tes histoires ! Je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire autant ! Mais le résultat en vaut la peine !
J'aime beaucoup le tissu bleu-vert de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:09

ah mais tu n'as pas idée concernant les travaux tant en tenues qu'en background, accessoires etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2021 - 10:30

bon petite update des dernières finitions/créations...


donc après avoir modifié deux fois le hanfu de Arion qui servira aussi à sa chère et tendre vu qu'une amie m'a dit qu'il y avait trop de fleu-fleurs et que ça fait trop effemminé pour un mec (mais c'est quoi ces jugement de valeur ? ^^ un mec ne peux pas porter des chemises à Fleurs ? regardez Tom Sellec dans Magnum ! ^^) bon bref, Arion étant un elfe, y'a toujours une truc ou deux en rapport avec la nature, les fleurs, les papillons, bref...

donc j'ai dégagé les manches pour faire un moulti-pass-usage et le positionner en dessous ou au dessus peut importe ce qu'il/elle portera ce sera pour les deux cocos. Rajout de papillons [photos de vrais papillons car je trouve que les papillons brodés (bon c'est joli) et les papillons fantaisie (c'est joli aussi) manquent cruellement de réalisme (trop une puriste des éléments)]

dans la foulée j'ai reçu les deux carrés de foulard en mousseline de soie pour le bleu marine opaque et organza un peu brillant pour le carré fantaisie donc après quelques raccourcissements, réalisation de ceintures dans les mêmes carrés pour diverses utilisations, j'ai aussi collé un papillon monarque bleu à un coin de chaque carré. Le brillant d'un des carré est en rappel aux écailles irisées des papillons et les deux sont un peu transparent.

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEjm050yfnhdqbHkGjRWFtviXP9LxB1wVh1PLWQHj6FamgYOYg9A1nPleesklHdZn8cmrK8ieLse69aP_vWwlhYUIkJk4bgaE84KY-Vfg2sBKqquMYABbNkNSya5bKYwYagqIN5WDDSX4RmxrN9nm0PeimOAbiXvDhnIbg4zGnTq5Bv-7tQepFElxC5sGw=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhQNwDia0atmMmaDvMelbxhoqR1dyxEQm3dV2Ti-V3XeSiZHF4NdOttsK78EOqxlp2QqIL5QfFBJn3JncE7QMxW-Fgk35DLsqLdczzOQPlPjIpVy2mZOpdgljW-bEjxU4ZbkvbrNaJ0ScUDRvM29adTsfwO0iL6aqflRI2bhiiu5W0FmAYO89fXU2Bksw=s960

Avec ce set, donc chemise de Arion en mode empereur germanique (ça fait très Sissi impératrice). Je me souviens plus si je l'ai posté là elle reprend les couleurs de Llivia et de sa robe papillon.

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhvj4sEi80wSpdEXFJSY1f9nlrsRH9Buo-xIhNchaO6xdBLhub44L18wzhPbt7an_qvn8-6SBVlrkd32yg4O68EBknQbNkFQ72wg8x6t2L6tQcXU82cAPmhY9roY1iwohlj9jBaYjWg90eMUkDddM13NqHPjiemJ_wRvCTCYOFp3Bizqr8CtGZp1ChesQ=s960


je sais pas si on les voit bien, il y a des petits papillons dans les manches, c'est le seul endroit acceptable pour les décos externes du hanfu extérieur (sinon trop de papillons tue les papillons et l'effet voulu). Comme un magicien, il pourra sortir des papillons de ses manches à défaut d'une paire d'As ou d'un lapin de son chapeau ^^ Mandrake ! sors de mon corps ! oui on est plusieurs dans ma tête.

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhbluklkwrWKuIRclpJiocWw0txKgzCQg2CM7q_Ise0clxLvepIvZVYQtJh6_i7ol-UpncOVeZ5rldJF5s9FhAflE9bQSdlhkXcElP5-O727jebLtgbH09XPrIuNn6IfcA6-Hko2tb4e-W5LNJl1HiMUXV7CO5i5b2u-L_GZcjPSkM6NBIVp797dlFlQA=s960


Alors quand j'ai eu mes Angela.s, j'avoue avoir pas mal focalisé sur la première rouquine toute white au dépend de la grande soeur, ainée.

Je savais ce que je voulais faire et c'est tout dernièrement (hier soir 19h) que j'ai décidé de la couleur de sa wig définitive.

Je lui ai essayé le blond sable (Ashblond) le blond doré, elle a porté des wigs de substitution, une wig châtain (qui lui va bien et qui sera sa 2e wig officielle faite avec les cheveux toudoux de ma fille), une en mohair rousse avec mèches violettes et des bidules de perles dedans bien chiant à coiffer...

Hier j'ai décidé de lui faire sa wig dans une trame de cheveux auburn (en cheveux humain) méché de bleu. J'avais parlé d'un châtain dégradé bleu mais finalement j'ai opté pour un roux plus sombre (qui pourrait être associé à une châtain dans une pseudo-obscurité).

En tout cas comme les frangines sont semi-humaines et qu'une à les cheveux roux flamboyant voire framboise, j'en voulais une plutôt roux naturel (Ne vous rappelle t'elle pas une autre princesse un peu rebelle ?)

Voilà on ne renie pas ses racines (celtes d'outre manche), donc c'est pas Mérida, elle ne se transforme pas en ours mais en papillon bleu et c'est Llivia. De plus, il n'y a pas assez de roux dans ma Team à part Olivia et Baby, je voulais un peu diversifier les roux un peux comme mes blonds ou mes châtains ou mes bruns ^____________^.


(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEj9asO19Or9HKn-TQxaFtiEUAQimrFqy75Jel2ZV06ZVxfHBEDd0VdIO_9uGTrEoXPw3lMr8SICzgxU9g5-J4UMA2quicovZYwNTP9pSjMxwt52354adEySjixuX01ndtZpxstjHMUy6LBy9aMFue9VuhJp9ESpuugWF6eG20s1qZnfdxDJJJcRC0AHJw=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhYBNLJd1eiroHe69xB8uO6kV915prfg0cBJdjfEaagI4z8-6Q0IIT_7G6lmHJxmc7p4f-Tq9ZrGKtei5Cxedl_tviD02J25C70_VhPIXWJ4smdaXJSNOJRnGeXOXHh8fu3WtdAGBAxS5VA55h8cLhduEXJ4jns1mVlyg-LlQT4nixcpPA78U3J7xckuw=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEjPIHR1CWB0Zhfm7AB8TTO0DmWw6VONQpIWbs7gprVrwKrAhNGwoKsr076P1GbSsTQjOcNKs6E_VoSWRa4vXW5aiBld2RMlJRtulbnhbJp-eof454gAU9unDhfuYHX7rZFy14hoiIQWFKNjkl4AsdiDK7DoPVYW2wgehkJIxW9_jbsCsSDcnBMYaU6T_A=s960

bon gros plan du dos pour voir les manches qui sont juste son chââââle/étole posé sur les épaules et enroulé le long des bras

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEjS1A4rEnIsvP-_zzbWAV8GbXVYUQESAsepSUogp7jEQzXtlmCWWydu1DRPTfrb6oj_IcgotZW7xL15Vp9nY9T6nqOOMjZwwphcRkxLsPl36-S1G2Ol6SG5ak851fDC1SXqSPPs2uiEitmq42wR-v7aHWnCn_0h7tV1bxek7LDvicewl70kch4IXbnwCA=s960

et on peut voir son bustier qui se ferme par des toogles couleur or pour reprendre les motifs baroques et fleuris il est tout simple pas de chichi, juste cousu avec une surpiqure pour écraser les premières coutures de montage

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEj9asO19Or9HKn-TQxaFtiEUAQimrFqy75Jel2ZV06ZVxfHBEDd0VdIO_9uGTrEoXPw3lMr8SICzgxU9g5-J4UMA2quicovZYwNTP9pSjMxwt52354adEySjixuX01ndtZpxstjHMUy6LBy9aMFue9VuhJp9ESpuugWF6eG20s1qZnfdxDJJJcRC0AHJw=s960
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:18

Ils sont jolis tes papillons ! Tu les imprimes sur du papier et tu les colles sur le tissu ?

Llivia est jolie en rousse ! Il faut dire que j'ai un faible pour les rouquines : j'en ai plusieurs dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:01

oui je les imprime après avoir tout détouré et remis à la taille voulue.
merci pour ma rouquine ^^

Petite photo collegiale des dernières robes en soie jacquard pivoine de couleur bleu pour Llivia, Rouge pour Poppy et vert pour Calie

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhtX7mdZz0W0k72n5K7vfPpgfgCspcT9eQsn9tbwik7f2P32YmfTyEM_i6Vj5bGkZq4e8RezmGSptYbV_71QLI-nnEg1fZcTvnlW4FUSm2J0eN4NRZRYHk9KW5en38lFXrgoddWVt1GriQHLI4Ps24Zgb9ImOO9aE-doNB7ZRtPEcPbot_Md7z3sSSW6g=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEikJhhLyOtDnnp494k_4hp-g_mPdxC7C2pgHKePtM9sOtB1sEj81LmCs7SgL0PiedfsWPuq6bHVz8XJjMQvtDao8BNYnTF8-ZSmkRYmK8CuevUbBbjreB8J2-9fwrGdD69qgnteC1F0lWyGAtyiuR0vWIebL8uMZyOGH_axTxaP-TOHXPdmKNFceeRH3w=s960
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:40

Je suis toujours dans l'optimisation 2 en 1 des tenues de mes miss histoire de gagner de la place et avoir du moulti-pass. Du coup j'ai écourté la robe de Pop's d'un quart ce qui m'a permis de faire une micro-robe porte feuille qui se ferme avec un toogle et ça peut servir de jupe tailleur ouverte sur le coté avec le bustier. Du coup les deux autres robes de Calie et Llivia ont suivi le même schéma à plus ou moins plus long pour Llivia et Calie.

Avec le reste de soie rouge j'ai fait un bandeau de cheveux avec des coquelicots en soie sur les côtés.

j'ai enfin terminé la paire de chaussure rouge en cuir que j'ai commencé il y a fort fort lointain et que j'ai laissé trainé pendant un loooong moment sur la commode


(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEiePpU1aU06_vmVfbmbAI7Ss2x_GbMDZJOEqnDtYjIdbShMhLGEpnzNGM_m_ZE1M3kNWvUx_9mtA9uX8fu-5VGJ2IJJ606UiKVcDlB9qF636VTtZ632FlF2oZr5ciRX_bqIBUmXnDD1Hm1a2xEVM5KmP2_ENvfv_rk7ODaYyyuAgjTSQcmvIKTd4Dy8Kg=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhcg6-EysYbm_qM4fuyI99fFs9hb9DEMJtH1Cbu_J5zhrGNYeH8LyjnTzG2z1HgIO748edXs7VuzupexCvCVC2e-4B2dBX2FonBePwUBhXEiWHrbqjOa6wN9x9xLzx4eYcyF3l1wcodDXFnDelNZe8C0Q6-2MSXQ23w9No96hU-pdWyuRlXEf-3g4HJyw=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEh1IUcGJca9rp59hYHRquqodEMwkxX3WqVe-8rFlNBCWWRBGvL-X4Wr_Db-j7I_SVgFPa_ws5JkN27SyYjPGzAUzncc7v7QWanuWEMcUuAwyDyuSWeQL6J75XQImYxV-38pk4s69pkW1WgjViNV0oUx7GP_4BA8ilVfU-4TR47-5Vu4T70nnUKZ-yKRjg=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEj0MjH7eJdl8MeGPKtu07SPxgOgfAW9EQQOHs4GQ9h1Cx__Gk9po1vdxwkAt1CrGv1qhAYDy1S8vLi0n_ryPfKZ1VSWV-VTGA0kqrbYx-tebC8VTaQ_og2hhGPLbSwt3B2T1aS41REXlzprBmS6KvpF_dmTQZmkKuQb0ECaGUHJEU9t98zEty7FOSnH1g=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEgBZ8XxEQQSr1r07cV7cFmp0UaYPoJ23SPUmHOCmn_ajELFHpKm-RCOKMST29_LA1LocYUgV--Ecd3GTeHDODWgg0Gn1gTxKQYv92k0zFJk2DXyL4F5CV2jVRwlrR3zRASOnEYpYRXYwWKj_rDLPyqHALCCdXM7wfS4dmLBbXQUH-WTyaqOfWeNHnD62A=s960
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 21:31

Elles sont superbes tes robes ! La soie est une belle matière même si elle n'est pas facile à travailler.
J'aime beaucoup tes poulaines à talons. Comment fais-tu pour avoir d'aussi jolis talons ? Tu utilises une imprimante 3 D ? Moi, je bricole les miens avec des baguettes en bois et en général, il ne faut pas longtemps pour qu'ils partent en vrac !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:22

Merci.

Depuis longtemps je travaille que des tissus bien chiants du coup limite je serai presque à ne pas aimer travailler les tissus en coton car trop épais pour certains tellement les tissus fluides et peu épais ne me dérange pas.

Je n'ai pas d'imprimante 3D je bosse à l'ancienne. Je ne sais pas dessiner sur tablette ou en 3D et je n'ai pas le matos.

Alors pour les talons j'utilise les branches de mon laurier sauce ou alors des branches de cerisier pour sa couleur rouge-bordeaux. C'est plus stable que les baguettes.

après de toute façon soit je recouvre d'un brol en métal ou d'un tissus, ruban ou cuir pour cacher et parfois je peins direct.

Suivant la hauteur des chaussures j'ai été amené à faire des talons avec des perles tout simplement ou alors des bouchons de bâton de colle UHU. Souvent c'est de la récup.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:49

Admiration pour les chaussures rouges ,le reste suit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 12:46

Maintenant que tu m'as expliqué comment tu fais, je suis encore plus admirative : le résultat est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:43

Maguynel : merci ^^

Thiba : et la semelle est en silicone anti dérapant car chez moi c'est du carrelage donc toutes les chaussures faites maison ont ce type de semelle crampon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:27

whaaa quel talent ! les tenues sont superbe et j'adore les petites chaussures rouges admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:26

Beau travail comme d'habitude! Les robes sont splendides Mr. Green Les tissus et tenues très jolies!!! Bravo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2022 - 17:59

Lydia : merci

Keny & Jy : merci

Alors petite update car je fais des petits trucs pour moi et beaucoup de recyclage pour ne garder que l'essentiel sauf qu'il y en a toujours de trop dans les placards enfin bon

Alors pour Poppy je lui voulais un set lingerie, je lui ai fait rouge et noir en soie et guipure sur une face et rouge en soie sur l'autre ; ça fait deux sets en un.

voici le coté rouge pour tous les jours

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEit2CWiJMRIKJkGqYMruBXjw0fXkT4KnK2PkKezkGbvT9bzL3ZUCtyXklArB1xMp13VZhveLVDk2c9dPxySMpWz7v7uqLSE1oh93az74uOurv48ftAwdnQY-EOPgM37gRiSfxhV86TW3Rbc9KCprMn25dS2gByX9WnSnkW4WYfzfOGZgBPXAiHjhgi3Yw=s960

et l'autre coté pour excité son zhom ^^

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEg1xiXYwkYZqg6DHzRg-jcdoHhqDDOETtkINZUgtTEPNkkF5CB2BLOonFT3ccRBccNGLcKGzZCz6E-r33fD5aDH0AxDZMY14Zq7y5s3o9myJShFws2L38cYTSGkgZHlyp8TEWFHYcRaTtpbVs3ByNzrbv4f5fS9pMkXHCMhh_tVT4OMlfqxsnxKnXhDFw=s960


tenues complète avec les sabots ci dessous que je vous ai montré je crois précédemment

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEj6EWJl-1JsSDSVkjVq4NESNJitWFFpXMl0Tq1QDC7yA_oMdyPZ0kENdlNvA7lYBfj98I8JiGMnzhuFhzfF82PvLoDtYjYKUci7ogUPWIiD9sYtpRjpl25p_h2OUbkUulFiCCsBphgm2dg0X-nr04wVzhm1qAIRoCxLYq6jUXlHmk3QeN0bKt_80Lbr5A=s960


Ensuite pour ma 3e Angela qui est à pwal depuis un moment cela dit moins que certaines qui ont attendu encore plus longtemps pour se faire tailler une tenue

donc set complet avec robe + jupon organza qui fait cape + manchons long et manches ballon + des bas dans la même résille que les manches + bustier organza et guipure + set lingerie

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEg6mYdByC7Ku7rC58af3x6zR8VQKkfa7Wgc1f_1jNWbXlwsJTE2CKtzgPCyVQyfrgIjPgWnKunsNytxzUFllgTheBEcTymEkY9LlVFVZGWy3gGI0BR2pCXk4bEJGJyHki9nHjmi458-EgveA1Ef2wlTDtI_uONSYgHtG73yiOqKgV7ZdIe0UixDTJp4Kw=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEiAxdENLIo_szcCafngYuAjM2gcHLEJDG0TDaGK0ibvVIHrrmT0uv6O2-_ZRMA6KraFF9OsQhbqAY0Atg3LRYmGfPEILv3dcys9jBVfovtz_2xsh1MY83uIscrDaQTYPtxkOjTEX98sm_gdBnF6vxYRQVX8YDEEaMw_egIwDFW0KxlKC0kHi1Qpm_kcZw=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEh2kJYUYOkMugor28cgw0QlYoWHvD-RCnv7ymLJH5KBOhQcsHKbdzZzzupZjMUYTpEhTgytaZFz8ubanPQNgD_mC7N_Sy9meDlIO0Hsz4PqgT48FJM03gWi7xVJ6rGWqR42nsZ3BAVLAd5Cdu7VXDarLd08hPOLS2QVtIo4Jx29By7BplqGOui96RRUaA=s960


Elle est installée sur le TOOOOUT nouveau trône de Lancer, fait en bois et tissus.

il fait une place et demi et peut accueillir mon gros vampire et sa nénette. Il est réversible en plus.

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhTDaL6X9lVHaGrv3_KzM3Alp1u3ycnn-aHsLiwjDuw58o-RlYGJ77_3URgD-VKBrAqKNeXtS7B10-_0pFeAemL9kKUuRiQJNc-Lx6XUKDGlti6FpkkdJM6A2pOamuYejnWZcuUUU-2Oq-rdMxO2JIUmirhTn6eiZHvRfL7lnx4MIePeeGLiPrr_0qrsA=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEgFfj31dVvHpD26L0i06ys2hm20NGmHtaz-uf3tyMV0DjnEV30RGzTlb3ZYDDlKUzI5cGehmh73JcE4sKOwGA4jT0JMp5UPm6GvWMDVvuYvkOSAtoC64mMaO8phczbS2JRCp6MTi3ynoLyqFIrSKOuA5ZkRXcCJXQVVIvo5kiX7LpUesEbE1bbYiRjfjQ=s960


j'en ai profité aussi pour refaire un fauteuil pour mon pirate de manière à pouvoir mettre son coffre fort sous son petit fessier

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEib3qo7a21QbBQekvn_QOZzGlMQdJzRQ4fMKPvenczqnltN6WBEv1Evnrs_lf7yrVPEX0u4m7gtv24az9zGS5dkoATZrBU5V2-pTZYooeLWnw3qs2xaV0UQ6kCUfYwg6OrIneQytL0xhPs6yPZdvgeyQLMFE2K3NweiIJCFgTMIFhQcyCJRWVptqlFx1w=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEgd3XNnKRTnVN-Gh6pmx5HP-2aavQKHVsG8oaNtaRAW4woVBHTYHY-Jd1RkV3oIP1qTRe9C8Tbm9FEEjKEf4gJiXwUXJdvTaRWoAY1XQFDOQRPbBrZVA78J9btWDmZohhF7a_pGM72REiPO2bCmz1lDGfGMADiyMRGV_KRgUhrNjJyxoOEUoJRtMlwrTA=s960

mode : chacun le sien :

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEi4oG-mpBuru08jTY2ieomMBirrxT3piG5JDV2F0V821fwh1wcf18nSN6RjlVKAqs295j5_Hn8N9i2oS9vsYbywk9j8MHh7dGrPfN8c0RMEeWrLdOn210RdgOHK-p_rKuE9Vl9L6xYpuiOJmAVNUNjFARTTkVvpI1lAHSeHnuT-GvpF5mkduSokFeeraw=s960



Arion a eu droit aussi au sien car son gros cucul avait du mal à tenir dans celui de Cobra (V1)
Du coup, allez hop un trône et demi pour monsieur ! et réversible s'il vous plait !

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEjy4fwFbz8AwNbaefJQ9Siq6MCXX1dhvwdv2ZWxv7GUoPtNjCK7IqNpdBcvZTKsFM1cCkm3gPvMdtu91dZGUVTREHB5U4rhhwFdK5BFMd4VCTTqK86v5X_EjrTNIYed_CwpM10upaBKXwhv9-5IllsESFM2oqaVm9WaksULuRsctTDFEPXQ8EPYbdNOFg=s960

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhK7x_TZ-CtFxbvDesJ9EDjaRJbX4qwi10PjD73u6NFrKgXbuSxWBFtQI8BFacYv_EYvRFL003dFxsosmOETughYGKVlW0gavDOYeWWn4dx7zMHwrI3vZVxPgE6w9KS_Aw-5AEYpm5g9vblQgCvd5p_1aAgeEgBvEgEVP9zRHDW83aDC3pNkvd5KNZtAg=s960

dans la place qui lui est réservée dans la bibliothèque SD que j'ai fait et qui me sert aussi à poser mes dolls au dessus

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEihdye7BBvrKpFyJkupmIDT5RIMBdu_VPUjsJmD4-3vX3SdW_BhPBKQ_Ar3sm6SEYbXMaiwyWnTrmiUoZa3uJz3GuwwtR09KV6h_RyNvn-DZSn0wFgmrMs-pQyrfs9gerxkUO-AaaEHZM80wJu8hHifH7CDZ0IKfuIFl8PghY3wqABv0NvjEE3tjtbEHw=s960

photo floue avec sa reine sur les genoux :

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 AVvXsEhT5kvNzPTF5BPm6R2fgRxY9_aLykMzMv1BkTWFOf3dCQUDRIgj_TSps_aN8zT_mv8dmfJs3MJSRlsiRpsqckJ4PP6RTWaP_UifDtUvmQKQ41KwaHKy4AbkDabN7zdxlcJAot3nWHfn21Rm7zxd7-rp0YskR4ViLXXphZFmeOBiz0Yd4MJCflUhA8MZzw=s960

on voit les pieds des autres locataires juste au dessus des étagères Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 EmptySam 26 Fév 2022 - 11:04

Dis donc, tu as abattu un sacré boulot ! J'aime bien l'idée de la lingerie reversible.
La tenue de miss Angela n°3 est très réussie !
Tes fauteuils sont très bien aussi : j'avoue que je n'ai pas souvent le courage de me lancer dans la fabrication de meubles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Infinity dress
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: