Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2022 - 19:39

Wow super travail!!! Les sets de lingerie sont magnifiques et détaillés! Smile La 3ème Angela a attendu mais ça valait le coup! Beau travail, félicitations! Ah les trônes sont incroyables... et on adore le côté 1 place et demie, c'est trop mignon ^o^ Et le côté rangement sous le trône rend très mystérieux et secret Mr. Green
Et bon courage pour ton recyclage de fringues... on en a trop aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2022 - 9:22

Thiba : Dis donc, tu as abattu un sacré boulot ! J'aime bien l'idée de la lingerie reversible.
La tenue de miss Angela n°3 est très réussie !
Tes fauteuils sont très bien aussi : j'avoue que je n'ai pas souvent le courage de me lancer dans la fabrication de meubles !
(fin de citation)

merci merci. je fais des listes et j'essaie de ne pas passer trop de temps sur le net qui est un gouffre à temps à ne rien faire de constructif =.=

J'aime bien le réversible, c'est l'optimisation de fringue en terme de place tout comme les meubles que je fais pour mes dolls ça sert toujours à ranger leur trucs (bon la bibliothèque en revanche c'est pas trop le cas c'est un ramassis d'accessoires qui prennent la poussière mais ça fait un décors ^^

pour les meubles je me lancerai bien pour en vendre ou faire des commissions mais pas sur que ça fonctionne car j'utilise des matériaux comme le carton, ou le contreplaqué en fonction du meuble et je recycle beaucoup.

pour te donner une idée je fais faire des fauteuils poires et le rembourrage sera des sacs bretelles (parce qu'on en consomme une quantité qui pourri la planète). La poire sera vouée à être plus un rangement pour ces sacs en vrac à utilisation de sac poubelle. ils se fermeront par le dessous pour pouvoir récupérer les sacs en cas de besoin.

bah ça, je ne suis pas sure que ça fonctionne par exemple du coup je vais en faire pour moi et une amie pour ses SD car pour ce format c'est l'idéal en revanche pour les tailles plus petites ce sera de la bourre conventionnelle.

les fauteuils se transforment en triptyque type paravent pour te donner un ordre d'idée (encore une fois c'est du deux en 1), j'aime ce concept parce qu'il permet d'optimiser la place, tout se démonte en tout cas les trônes (j'ai celui de Lancer à plat au dessus de mon armoire ^^), les autres sont occupés et ça permet de faire du décors ou un accessoire, ça peut être une sorte de meuble avec le coffre, je place des bougies sur l'assise et hop j'obtiens un meuble antique où sur la pointe je peu suspendre un miroir.



Keny&Jy : Wow super travail!!! Les sets de lingerie sont magnifiques et détaillés! Smile La 3ème Angela a attendu mais ça valait le coup! Beau travail, félicitations! Ah les trônes sont incroyables... et on adore le côté 1 place et demie, c'est trop mignon ^o^ Et le côté rangement sous le trône rend très mystérieux et secret Mr. Green
Et bon courage pour ton recyclage de fringues... on en a trop aussi XD
(fin de citation)

merci les filles. pour la place 1 et demi, je trouvais dommage de ne pas pouvoir en mettre plus des dolls ^^ bon et Lancer a un gros cucul, du coup le précédent trone taille SD 13 ne lui convient plus, il est aussi lourd que large.

Alors pour le coffre sous le siège, c'était un peu l'idée et surtout le mode je couve mon trésor moi capitaine pirate car j'ai fait pareil pour le trône de Cobra pour son rafio 17e siècle ^^

en tout cas merci de votre passage.


petite update après mes gros pavés...

j'ai fait (pour compléter) la tenue de la blanche angela-Medusa le set lingerie composé d'un soutien-gorge, culotte basique et porte jarretelle en soie et guipure blanche, épurée. Avec la guipure ça fait déjà beaucoup de chichis donc y'a pas de dentelle rien.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEiAYb60wzjksItzC6uMuUwy2es6JNuuGTczbmB_XJuxGiPG7LkQ064lWBDl1jlDgtd74o3MGmMwO7YEILI92lP0dZIADBZCBUQIcKrxAxBs9843yYLvTt1tGLc7c9EuLtQXNbL5JjXv7qBDzvV6I_PEgwq-T3mj66Qi1FEx1aPklU1eLm7f39v7hfXm5w=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEhNpgZnwLeSzbHRGYW08hi8vwZqqGKE2DiLqi5ScI7Q1Le4TpOR25dYJG-jgFKan6HI1wjMb1n65dfoTFEKufe8icBNYjHFMTjZj0AaJDzkaX2ADzeesGV_YP2ThsRcCgeRFSi0Rd7HxGZaIoO8gB0DhgeE3T1iJeKYEu2qHTbzURdfy3P4wTwaAGBp1w=s960


J'en ai profité pour faire des épaulettes à la veste de règne de Arion que Quinceton porte actuellement. il fait très pop star là-dedans, la démesure dans toute sa splendeur

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEh_R9Dx2cOplowHkzzehER24Bt67b2ZUXz9nMs1QA3cp51PGCxoYybBgHU1aI0dv-B8g7yGYS7_5RCx9AhsoY28VgExdVUv87H3CMdrFhQiGADgtYhC85Io0j2B1OqRWFxRqkkV5bTBetDBuCN_zdSYFleYxypYuO8j2nnesKsYjlyIheHMoUOYNEVvyg=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEg2v-ZU9H1Roe2HnIDiy3aZkzRoaYVgl9xkIxEpfNLbuTXzxaOXhNQC2KT1Kei7YGg-2GKKu0RK3tnKWmE6-vK-OpihRqtTDdADikxyITrz336kEmfOSok7U7sFvFoXjKF7N3uzUDCg4VHc4CSGvnXv8mMsu3z5tal3yEIlm3RjoSpEMYpqYNCqlr3Jiw=s960

j'ai refais le col de la veste de costume de Tora, mais j'ai pas fait de photo. J'ai bricolé un faut col que j'ai monté avec du biais car j'avais la flemme de refaire la veste entièrement.

je ferai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:16

Quel travail ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2022 - 18:34

J'adore l'ensemble de lingerie en dentelle blanche ! Quant à la veste de Quinceton, elle me rappelle certains costumes de scène de Michael Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:07

Nano : merci

thiba : oui exact. les tenues de scène de MJ qui viennent fort à propos pour les deux hyperons mais pas pour les mêmes circonstances.

Bon j'ai rajouté au set lingerie de ma grande un jupon et manchon qui pourront aller à bon nombre de dolls et de circonstances aussi faits avec une dernière chute de tissus tulle brodé avec sequin.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEh5sPSIC-DB7AXBMDrcFjsSJHZFqTDzR-PYoT5eX6MUNt129CPGXNIscEjjfodguqSAJ_aQADPS29rmaueUN_0ZI8GodimorFnxTBrAoA_ynr5TPdWhJE2K0n76SEcDYzhPu9yYRdDexeHMVZjAbOC8YZGkNck8Z6m4_AZRfZXWwqoLBS7oM-lmRvQLow=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEiU4zxXAFRD_l9gDAVxVHYvoHwiwJIOynA4m1vjE6ho7TGYYnCIHRal2DGveT0WX9AqN2WahkDd98Fdbsy0P58zwO0y3znBi8x521254M5rJpwHQxgEjvxEErcKLqOORtIWUUXGPyTL731f2l0AYTw7lA3k3Z9zqBWXXOzLaoDfI9rLdQvpuMGuBtk3Vg=s960

bon rien d'extravagant. c'est un jupon tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:26

Ton jupon est peut-être tout simple mais la beauté de la dentelle le magnifie, en plus avec le corset, cela rend vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2022 - 10:46

On en a vu certains sur Insta' et c'est toujours un plaisir de les admirer tes créa' Mr. Green On trouve notamment sublime la veste style militaire (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 514347 Il y a un côté manga ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2022 - 11:53

Thiba : merci

Keny & Jy : merci. Oui le côté manga c'est tout à fait ça ^^ Vu que j'en lis pas mal car ma fille m'a mise dedans sur quelques titres, j'ai un stock de manga qui a ce style de vêtement et j'avais pas ça pour mes stars ^^ Je me suis dit qu'une veste dans le style ça pouvait être sympa d'autant que les épaulettes sont retirables en plus si ça me soule. Je pourrais les ranger dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:54

Oh vraiment?! Hihihi ta fille a d'excellents goûts Mr. Green Ah encore ce côté multi-fonction! C'est très bien pensé et bien pratique en effet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:27

merci les filles.

voici une armure ça doit être ma 5e taille SD je pense. Alors je l'ai mise dans cette condition et fonction là mais en fait me reste à faire le bas pour une armure japonaise (genre 4 pans tabliers avec des clous et des breloques asiatique).

Cela dit comme j'aime le moulti-pass, dans un premier temps je vous montre déjà en mode médiéval européen

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEiJGPugoO-UkbhLIA37M5O5ZL2KCTUB7x_eU300v6Ul-OkHeP2-r2ajf312g_MHuYFt58WVlCDkUh6wgcF5F3kzXTSB2Fh2r6ZX218OWRncCjFGxxh_cgrZQBsO2EVbcuYvE29r_oaEjOXnW1vqU1WQT2Hs4zRcEb3fOBbOvqVZar7mRTqw5zLIns7RHQ=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEhdsRzqjEafwyfG5mW5hZuG_ZJ4Xg08yjapbtfBdc4ivXi5AdJfTpR9PKGCvk0ysqE4Rn01Lj2TnoM0yDDCgwS3p48VnG38Vt8r8hsst2D4KAuJlGkdg53ev2SyFle5SPzLEZJtUrotUA_IdkW2sPErfe7jCR700P2mrZN227CInk2aH6n0FA6NXIm1eg=s960

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:04

Le haut de ton armure est déjà très bien ! Ça doit demander du travail de poser tous ces clous ! C'est un truc que je n'aime pas trop faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:35

J'en ai déjà vu beaucoup sur Instagram.
Mais c'est u plaisir de ls revoir!
J'aime beaucoup le jupon "tout simple"! Le tout simple chez moi n'est jamais aussi beau pourquoi !!
Et l'armure est riche en détails! (Admiration admiration ).
C'est du cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:44

Idem, on a vu déjà quelques clichés "armure" sur ton insta' ^o^ La mise en situation rend bien hommage à ton travail! C'est trop stylé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:53

merci de votre passage ici.


ThibaDutilleul : oui ça prend effectivement pas mal de temps. j'ai du réinvestir dans une pince neuve car j'ai cassé l'ancienne. J'ai pris la nouvelle avec un système qui fait 70% du travail du coup j'ai pas à forcé et ça fait moins mal au mains.

Dans le haut d'armure il y a 2 paquets et demi de 100 clous j'y ai passé deux jours quasiment.


fablaette45 : oui c'est du cuir qui est assez épais pour tenir sur le long terme car je me méfie des simili cuir. Yullion a des bottes en cuir mais à l'intérieur ça s'est effrité pour dire. Alors même si c'est pas très bien vu d'utiliser du cuir, je trouve que pour un meilleur maintien et une longévité, ça reste une valeur sure.

Keny & Jy : merci merci ^^ c'est sur qu'en situation en Bourgogne c'est plus stylé avec la basilique en fond on est dans le contexte médiéval.



Bon mes nymphettes ayant leur tenues de printemps/été très courtes, je leur ai voulu des tenues longues, évanescentes et légères donc quoi de mieux que des ajouts de jupons et manchons venant se rajouter à ce qu'elles portent déjà et qui ne pèse pas de poids, qui ne se froisse pas on mets en boule et hop on sort ça fait du elfique quoi

J'avais aussi envie de casual moulti-passe donc j'ai fait aussi quelques trucs vous verrez c'est du rajout de trousseau pour pouvoir mixer et faire des sets uniques à chaque fille mais complet.


serre-taille + ceinture-manchon + deux jupes (une droite style tailleur + une sur-jupe pour faire comme les robes polonaise mais en très court). C'est la revisite du style 17e sans la longueur jusqu'aux chevilles, le tout dans un tissus en soie brocard baroque (royauté exige) et parce qu'elle ne peux pas toujours être dans sa robe monarque bleu ça prend trop de place.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEhd8IEVit-VFlJbl-yyDR00_N25NArRTL0TB6EhT-WjAqyp0uIY7URdXYvpKXqFyPf7GRl9nf92kR4qUUrWhoqMWhguAraDIFt7QhxaqmmUD-ijVHIo_5uDBUZmUCbisNW1hbrsvWzHqFExyIkKy8-ansK7cPyRqRCpOhFAP4ZysWnKrBIfZDOaYCix6Q=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEjMv_bw2u_qark0sD9CGULOWXdY5eyh7gBynjXFyyGNTO4qflRfpDrJH2Qo3Acz0SOO_0nA2KzJBIviV01Ltrl9k52E9YxVJNBeE0tcPEsr_sdC2LevIgt0c_RP5F2_RWgk0IDeWG_PRmOaz71e2RGzX8YK4s7aw8gmiRMi8ivOZQiDTgEFJQAjSN40Lw=s960

avec une doublon de tenue (le top) je lui ai fait le set lingerie

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEjCtMUes5x6KEzhc6HIwuihfIleNTv5mq0GoVDjAFVwAbr3xiYP8e261QCVdGbdPg6e4PhVIOcw76WXX7qVE7C23zVjiz_0o_Ko2n2vpS5cHb8l4E86MxPnrK-e4kCMRVs9NomgwSDEqk0__F1uVVGiEFFTrpy9SP2-Xvjp5qIWOBJzNAleMXXh1iKRng=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEhYLf2m_ep6GVEOU9OEfRIgnFKRMWtefbusUXWi4_3poVMtRHjWhj4SkniLm5nF37Pc-eyhMFTxcr3fkP1Ex5iwBwT0wo2p1Dajbp2tmcuMwAPM-3aoGC7TsKmly0-c2IBD7A18zmMh4E44qGa2DOv7JJwvnrMQcF1Jbhv7_WBKo1OVBYRdb2YlRi4WuQ=s960



Actuellement je vide un peu l'armoire du coup, je revois un peu tous les kimonos et chemises kimonos faites qui ne me serviront pas finalement donc j'ai sortie cette tenue là :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEjEWjEDVyJvl9O58EqVBdY1KLYG4LU0C3FLd7XqRB3vv9-QuRpknJ27MBcn7sINrr8ue06OhTuo3RGRMdi1sKq5jLes-rSiC22lFh8j7etEkQtHq5ZCwC0HKZHeCwucIrneQZTt7vkuqF2b_nVIc1Q54g1z323aBlnORBbm_IDCwlHeVYv8CApt8Cl_SQ=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEjNLO6oFZublyebntUWh-tDq6YiEpIh0KMdCg9x4F566EAXzeVcQ7vwgH2s-CEVn15oPYm2ar3-psLqiLy7tm5QYyrpsMpvjHulUi9714FcxyHI-1-7cr0i5iSbGMD-i8zu3BlbjrmfEGB59P1epwLLIqX4VfEzoXCRWI2WyvK0YoYDoqBPWsQjpjaing=s960


les messieurs ne sont pas en reste : un moulant pour les sooms et un set léger style kimono pour ceux qui voudront le porter, il s'avère que pour le moment c'est Tora qui fait le mannequin

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEhnSCob12b37lADa8M9wabNR7kMR43oe-pTOhilNBG1N9rDyGD_geK_hhUKjsTt3zUqwDcyhJI-EY5kviXgAnHK8-R5ydExrVpUCtGmJEAMWfGGYKgrCGAWMh590esSCGXhyu4l1Dg54EacpNgutpXJGjvHDEylpE9tDfqqpxpNuiXoh_6fhEeTdEeJ3A=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEjUisZBJOHtui8GlBW-VFfhTsFLufMQ-Q8KX2S9HPK5ZMFEuH7R8VyES0Z3FBl9WX1mgntoFBCfttZenw90TDrVeT1Rc9NBmozd_oxjjJ8ZjZ7hYx3yFUgyMr8Xcmv2FsCd--Vdi9fmo2_AMlWd4dMCb9yIsRArSE84H-4JDk7lT0FVAnLCVvKxpk6Cwg=s960



Retour chez les filles avec les fameuses robes fluides et evanescentes donc jupon double couleur réversibles
avec les manchons assortis (tout violet pour Merry qui a la garde robe la moins fournie en fait) et vert pour Calie qui a un bustier en cuir vert en prime pour la chasse à la vipère

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEgcIPUoJeiroBtzvU5ng-ydudLghvQPsYBeyLEHrdoFtzY5EX0weKO0un2mCc4RdaoH_3U7kSOv3h-Fk5qef8zlGnmlV4PjMF70NIOgFDdtzS3XmWj8vZErVImpsfIro30u5shjFMASEb-cL0faGyO1DOhGuF8fYoXqfOoRw-7nOWH86IoKt6ygaTSi5w=s960

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEhxhhF_V1n-4i7pZxIpq13yj3CqF0ZAMhhsbgxAlDBQYmV_Y_afXcfx_9LB8I0n5MpJng68TTgsmqqAgX-zgZgwGnRSMU-6lEfESxgiUdt7PW9n_9Kf78-dnMOKZ7VHsG5xzh2YAVt-m0S1KcqRK_8_c4-maJxX1H6i-f-qq0tXepCQAwmZuLhyPUn76Q=s960

le set kimono coté pantalon va aux filles avec un top qui ira sur n'importe quel pantalon ou jupe

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEgB-9CYzdglNs0yomUZZVKoOCUqINrCISgOJWaQNtXPVEbfkE_ubkkoE4IbiZUOFQf-rKSLIicuNSOxA3Bxt6WIonXY5GHo5siuMOEyV_-Wzzx5-Mqw95-pBRCbMjcywYOVMhWz0PqB1IOLWdlJMTb_0i2VmIo2BDPbJbhrTBuvortS1EhVaVT_70Ae6w=s960

avec le reste des froufrous de la vieille chemise qui m'a servi j'ai fait une jupe inspiré des grappes de glycine blanche

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 AVvXsEiJpXdBqEBGa9lgf-IyHufE-wWGcE1QoxkV3cANRQpjb5JNS32lCs6m3rO64ynrickm5dn7O-uE81huBWCB-o_gNwYU3n9c6GqZ5uA6hw2kopllWjtZy6ZEoiel0HCuYkVJWrLBpFsCTg6L6NtvB7deHcafZlnItcG5RnIO8qlRktxutsLYmL1D6m2ufw=s960



et je travaille en parallèle sur des chaussures au style médiéval pour mes mecs pour une commande de botte en amont et une commande historique

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Diapositive2

voilà c'est tout pour le mois de mars / début avril (ça fait déjà beaucoup)



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:33

J'aime beaucoup l'idée des fringues transformables ! Mes 2 préférées : la tenue de Calie (cuir et mousseline verte) et la dernière toute blanche avec des volants.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Pivoine (1ère bjd)
» MAJ 07/06 Noces funèbres et tenues pullips
» Feedback Seiki-Chou / Orgeat
» un petit ange de Noel
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: