Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:22

Excellent XD ça leur va bien à tous les trois x)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:46

ET la grand BJD à droite, elle est à vendre aussi ? XDDD
Tes chemises sont belles ! Et ton deuxième jean très réussi ! Mais même le premier j'aimerais faire des trucs ratés comme ça ! Et je ne trouve pas que les poches de devant soient ratées ! Quant aux poches arrière, même chez Freedom Teller ils les font trop basses, je trouve. L'empiècement de la taille était un peu trop grand, je suis d'accord mais franchement tu assures en couture. priere
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:52

ca leur va trop bien, j'adore la photo avec une BJD xxl modèle unique !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:45

Honqann : merci.

StargazingWaterDragon : non elle n'est pas à vendre.
Celui-là en modèle unique je le garde ^^.
Malheureusement après je suis à mon max à l'échelle niveau empiècement, après faut que je me fasse greffer des yeux car j'y vois de moins en moins et des doigts ultra fin.


Lalouve : merci ^^. Merci oui tu l'as vu sur mon mur le modèle XXL ^^
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:10

Ils sont très beau tous les trois!
Tu m'étonnes que tu ne veux pas vendre ton modèle unique! XD
La photo est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:27

merci ^^
le modèle unique est invendable de toute façon, trop vieux LOL ^^ argh
merci pour la photo. C'est l'idée de chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:33

Il n'y a pas de date de péremption pour les BG! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:11

LOL daisy argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 22:04

je reviens car en deux jours j'ai fait quelques petites choses pour mes filles qui sont souvent en elfique mais qui n'ont pas vraiment de casual ou de pantalon en fait elles sont souvent en petite robe fleurs ou en grande robe de princesse...

donc en vrac pendant ces 2 jours il y a eu une surchauffe de la machine jusqu'à pas d'heure certains soirs entre quelques commissions

Alors on commence par du rose, il me restait un tout petit bout de tissus une panne de satin de soie en rose pivoine en tout cas un des roses que je préfère et en voyant le tissus je me disait que je voudrai bien d'un top un peu mode et une jupe et hop une 'Rose trémière de Vezelay' car la jupe en trompette à 8 pans à nouettes fait penser à ces belles fleurs qui sont dans mon jardin et j'en ai ramené des roses de couleur rose de Vezelay :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive1

gros plan sur le top qui se croise au dos et qui passe par deux anneaux avant de se nouer dans le dos:

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive2

coupe princesse s'arrêtant aux chevilles devant et un peu long derrière mais pas trop :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive5

avec les nouettes en action soit devant ou tout autour pour faire une robe plus courte


(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive9




un legging graou pour Melinda, j'en ai profité pour reprendre un peu sa chemise pour qu'elle soit plus ceintrée et près du corps :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive7



un LeggJeans pour Kaori, ce que j'appelle les pantalons faignasse. j'ai pris les jambes d'un vieux denim stretch de ma fille pour faire ce legging. Donc il est basique, sans poche avec juste une rivet pour un semblant de bouton. Ils se glisse sur les hanches et terminé.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive3


un autre LeggJeans (legging en Jeans), toujours pantalon faignasse sans trop de coutures...
Cette fois, j'ai fait des poches latérales juste... et mis des rivets pour un semblant de jeans.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive1

une chemise bleue ciel de la même panne de satin de soie que la robe rose.
Donc c'est une chemise pour fille avec manche fendues maintenue par nouettes fixes à savoir qu'elles sont de la longueur du bras plié et fait une sorte de manche ballon. Le noeud qui tiens les nouette est cousu sur la manchette et les épaules sont frisées car les nouettes passent dedans.

Fermeture à bouton pression, il y a une ceinture pour différents porté en cravate ou noeud dans les cheveux

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive2

Dans un autre genre, j'ai fini le personnage de Teika pour ma fille donc j'ai fait a poupée et les fringues, elle s'est chargée de faire les cheveux et les coller et broder les yeux à la main.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Diapositive2

voilà c'est tout pour ces 3-4 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:37

quel boulot dis donc, j'adore la chemise bleue, très lumineuse ♥ la coupe est hyper sympa. Ca va bien le casu à tes minettes !
La peluche est super, ta fille doit être contente !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:44

merci. Ca les change le casu à mes minettes ^^
ça me fait bizarre mais j'aime bien.

oui ma fille est contente depuis le temps qu'elle me relance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:30

J'adore la tenue de Kaori, c'est tout simple mais je trouve que ça lui va super bien.
Coup de cœur pour la 2e photo, avec le foulard dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:08

La robe rose... rien qu'à la voir, j'ai mal à ma patience! Bravo pour la robe-transformers!
Les jeggings sont top et j'aime beaucoup les tops.

Eh ben, bravo pour la peluche! C'est du travail d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:12

Haagendazs : merci. oui elle je lui veut pas de grandes tenues en fait du coup c'est elle qui teste le casual ^^

Nat : merci. oh quand on sait comment on doit monter la trompette ça va tout seul mais j'avoue que 8 pans bah ça fait du boulot.

ah la peluche c'était un peu prise de tête j'avoue que j'ai pas mal saturé au projet tellement que ça fait deux ans qu'on est dessus par petites touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:15

Oui on imagine, il y en a des pièces pour "un vrai Jean" ^_^ Tu te débrouilles très bien comme toujours, et sympa cette photo de "bucherons" Mr. Green
Ah félicitations pour toute cette couture! Les filles ont de nouveaux vêtements à leur garde-robe! Ah nous on appelle ça un "Jegging" pour les legging en jean Wink Trop mignon cette peluche faite en collaboration mère/fille! Bref que du beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Pivoine (1ère bjd)
» MAJ 07/06 Noces funèbres et tenues pullips
» Feedback Seiki-Chou / Orgeat
» un petit ange de Noel
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: