Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2022 - 20:58

J'aime l'effet de la robe transparente imprimée qui se laisse deviner sous la robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:00

Wow! Le travail que ça a dû être tous ces gants! Bravo Cool thumleft Ils rendent super bien!!! Les robes blanches et noires sont superbes également, beaucoup de détails! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:47

merci les filles. En parlant de la robe imprimée la voici, les photos sont prises à l'arrache comme d'hab

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive2

donc le devant c'est plus deux gros triangles doublés dans la même matière et croisés sur le devant et je trouve que c'est mieux plutot que de refaire la copie conforme de la robe noire au moins on voit par le débord des deux tops que ceux sont deux différents
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:56

Petite update : des bottes qui viennent par dessus une paire de chaussures compensées faite pour mes Cassiopées qui sont de base en talon aiguille mais pour courir dans la campagne moyenâgeuse, c'est juste surréaliste ^^

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive1

J'en ai profité pour faire une petite étole coupe de Loup dans une fur loup pou une Ciri ou une Mélinda qui aussi se pare de fourrure par grand froid

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive4
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:29

Tes sur-bottes sont super : on dirait de vraies bottes ! J'aime beaucoup ton corset en cuir avec toutes les décos en métal. On se croirait dans Game of Thrones : "Winter is coming !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:43

ah c'est une ceinture par dessus le bustier que tu vois. comme tu dis winter is coming avec le background hiver en fond, j'espère que vous avez un peu frais ^^

bon changement de décors ! celui ci est blanc pour contraster avec une maléfique dont j'ai fait un unitard de combat en collant opaque bien épais qui fait vraiment un effet de tramé. il est pailleté en mauve. La cape est dans le même tissus que la robe à savoir viscose avec des effets qui font un peu plume, le col haut et épaulettes ailes de corbeau en simili cuir imprimé dragon (en référence au film et ses métamorphoses)

J'ai fait serre-taille noir avec une touche de mauve pour aller avec l'unitard. Le rappel : la bague.

voici les photos

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive27
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:07

Ton costume colle parfaitement au personnage de Maléfique ! J'aime bien le col en cuir ou simili que tu as mis à la cape. J'imagine que tout ça demande pas mal de travail de couture et bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 3:21

oui l'empiècement du col est n'est pas pratique surtout au niveau des nervures centrales. Le montage c'est pièces par pièces calées sur les épaules à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 17:45

Comme toujours beau travail! Tu as vraiment ton style Mr. Green C'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:57

merci les filles.

là je viens de finir un sac de rangement pour les fringues de mon couple fétiche qui a, à lui seul, plus de tenues que tous les autres. Quand je pars en vacances chez ma mère, je prends leur valise à eux (mes fringues ou du moins une partie étant déjà chez ma mère). Bref, j'ai d'autres pochons de rangements de fringues BJD mais plus par catégorie les même pochons en moins stylés que celui que je vais vous montrer, pour les costumes hommes, les chemises hommes, les kimonos.

tout le reste des fringues est dans un grand pochon de rangement dans lequel se trouve d'autres petits pochons casual pour les filles et la lingerie et les grandes robes et manteaux elfiques.

Je dois en faire un autre grand pour séparer toutes les grandes robes et cape du reste des petites sapes qui sont un peu les fringues de tous les jours pour tout le monde.

bon après tout ce blabla, place aux photos

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive2

là il n'y a que les fringues de Cobra pour le moment :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive3

sur le capot, la partie rangement pour les petites merdouilles

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive4

arrivent les fringues et les deux manteaux imposants de Calie :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive5

là le tout fermé, ça fait comme un oreiller ou une galette pour s'assoir c'est assez fun je dois dire. Encore du deux en un ? et bien oui ! ^^

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive6

et là, en dessous, c'est le fameux grand pochon valisette (en beige à feuille) avec tout le reste. ça peut servir de matelas pour faire un lit. je dois en faire un 2e au même format pour avoir un matelas complet ou deux grosses galettes qui feront de belles banquettes à l'ancienne

en plus, c'est pile poile à la bonne hauteur pour assoire mes SD

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive7

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:37

Je vois que tu es drôlement organisée ! C'est obligatoire quand on a une grande collection de poupées et plein d'habits.
Moi, je range plutôt dans des boîtes en carton que j'empile. Quant à partir en vacances avec des BJD et leur valise, je ne l'ai encore jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:16

oui obligée. partir avec eux je le fais souvent. c'est là où j'ai le plus de temps car je ne suis pas chez moi à faire un truc après l'autre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:53

Très sympa et digne d'une couturière! Nous on range dans des pochettes en plastique dans une caisse (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 1f606 Et on manque d'espace XD
Alors comme toi on aime partir en vacances avec nos dolls... on fait carrément plus de photos d'eux que de nous ou paysages (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 1f60b Et depuis des années maintenant on les emmène automatiquement si on voyage! Et tes photos notamment avec les châteaux et ta couture sont superbes! (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:41

merci les filles.

Alors je ne sais pas si j'avais montré la tenue de Llivia qui est forcément dans les tons de sa robe en ailes de papillon Monarque. Elle est raccord avec Arion généralement qui porte souvent du blanc et bleu, un peu de noir pour se fondre dans la masse.

Elle je lui ai faite cette tenue (j'ai beaucoup été inspirée par une robe portée par un personnage de Webtoon) je me suis juste inspiré des couleurs en me disant que effectivement c'était la couleur de mes deux elfes régnants. Cela dit j'ai dégagé tous les machins de noeuds et bidules inutiles pour faire épurer car c'est pas le style de la maison. Donc je lui ai faite la robe-jupe en crepe de coton froissé avec les manchons.

Elle porte cela en dessous de la chemise (une des nombreuses chemises de Arion) que j'ai retroussé aux coudes pour faire des manches gigots, les toogles enserrent bien aux coudes ça tient du feu de dieu. Un voile carré à la taille translucide bleu marine avec un serre taille bleu et blanc par dessus mais elle en a d'autres des serres tailles donc c'est bien pour mixer

Lui en revanche, je lui voulais un nouveau gilet-corset en truc très près du corps, du coup, il me restait juste de quoi faire un gilet dans la soie bleu avec des fleurs dorées-or en rappelle du serre taille de sa chérie.

J'en ai profité pour finir (ça fait 3 ans que ça attends) les étuis des épées du coups j'ai fait un en bleu car c'est l'épée d'apparat de Arion, et j'ai fait aussi un porte épée pour l'épée achetée à Vezelay pour Cobra (une belle épée dans un étuit rigide rouge qui ira bien avec sa tenue du 13e siècle).

petite photo princière pour montrer le set de Llivia.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive15



ça donne ceci :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive17

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive21


(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive11

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive9

Le voici de plus près

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive15


J'avais fait un top noir de base (car c'était la demande) pour la commission Stella mais le rendu brillant du satin ne plaisait pas du coup je l'ai gardé pour ma précieuse ^^

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive5

du coup j'ai ressorti quelques pièces pour voir si cela s'associait bien avec et ça donne ceci :

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Diapositive18

avec ou sans le serre-taille ça sera pas mal. Il se ferme au dos par boutons pressions
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:51

Belle collection de vêtements ! Tes poupées ont de la chance ! Je ne sais pas comment tu trouves du temps pour faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Pivoine (1ère bjd)
» MAJ 07/06 Noces funèbres et tenues pullips
» Feedback Seiki-Chou / Orgeat
» un petit ange de Noel
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: