Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:15

C'est original ce tissu plissé "peau de dragon" (je suis ravie de savoir qu'aucun dragon n'a été massacré pour ça !).
J'adore la déco que tu as faite en métal argenté ! Tu as vraiment de la patience pour faire ce genre d'ouvrage ! J'ai hâte de voir la tenue terminée, elle sera sûrement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:01

merci.

la partie métallique m'a pris 6h pour le montage et j'ai eu de la perte au niveau des branchages.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyMer 3 Mai 2023 - 12:58

encore une modification d'une tenue de Calie, la 4e et la dernière je pense

voici le Avant :

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive1

voici le maintenant :

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive2

La robe pivoine est en soie avec un jupon rose foncé en viscose jacquard qui donne un peu de volume sans trop.
La soie donne aux pétales du dessus la légèreté comme une vraie fleur. J'ai repris le principe de la robe coquelicot d'Amérique (Rose que portait Poppy ou Kaori) pour la partie haute cache-seins dont les deux gros rubans peuvent passer différemment dans les deux anneaux de coté pour fermer et faire tenir la robe.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:27

Tu es très habile pour transformer les tenues de tes poupées ! Je trouve que toutes les versions ont leur charme : la dernière est plus plus légère et printannière avec ses couleurs claires
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyMer 3 Mai 2023 - 19:42

merci. oui je la trouve mieux de fait. Les versions précédentes, elle ne les a mis qu'une fois Calie. Enfin elle, je lui ai mis qu'une fois sans trop de conviction en fait. Cette version je la trouve mieux dans son thème printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 16:20

Petite création : des bustes SD taille soom IF72 pour tenir les armures-bijoux de mon gros blond

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive4

Celui de gauche est blanc devant, brun derrière et celui de droite entièrement blanc.
La hauteur est proportionnelle aux bijoux à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 22:46

C'est pratique pour ranger ce genre d'ornement imposant et éviter que tout s'emmêle, mais ça doit prendre de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:17

oui la largeur du cageot qui m'a servi à faire la bibliothèque fait 20 cm de large.

là les deux bustes sont de la largeur/carrure de Arion donc un bon 17 cm de large
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:26

je continue sur la garde robe de Arion, hier j'ai reçu le tissus pour faire sa veste. Il me reste pas de quoi faire autre chose à part un micropantalon pour sa représentation version taeyang. Moi qui voulait faire une sorte de jupe à Llivia... je ferai le pantalon tae et ensuite j'envisagerai quelques chose pour Llivia mais pour le moment...

voici la veste ouverte au dos, avec guipure pour finition sur les deux faces (la face interne est en soie bleue mélangée mais il restera surtout sur le coté noir dragon. donc, avec dans l'ouverture le papillon de la cast/clan des Monarque, appartenant au Sithin de Llivia et des chaines représentant le tissus inexistant (en lien pour le rappel de son style vestimentaire chemise manchette guipure et les chaines petit rappel aux armures-bijoux qu'il porte)

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 346105028_218013220985271_854269695984701912_n

img en spoiler car trop grandes

Spoiler:

j'attends le tissus pour son manteau limbes et ce sera fini je pense pour son set Chasse Sauvage.

j'ai aussi reçu le tulle de Llivia pour une sur-jupe voile... je réfléchis sur la tenue ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptySam 13 Mai 2023 - 21:31

Tes tenues sont toujours très sophistiquées dans le montage et l'ornement : un sacré boulot ! Nous sommes vraiment dans le domaine du rêve car c'est à des années-lumières de la tenue d'un vrai chasseur ! Mais c'est nettement plus sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyDim 14 Mai 2023 - 9:41

oui alors sa tenue de vrai commandeur de la chasse sauvage ça reste son armure, le voile avec la cape et le manteau dont j'attends le tissus (qui traine à arriver)

cette veste c'est plutot une veste d'apparat ou pour porter dans le manoir on va dire que c'est sa dark veste de chevalier noir qui est le pendant de sa veste bleue de Monarque.

cette veste là il ne la porte pas pour aller combattre, trop sophistiquée effectivement et trop precieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2023 - 10:25

Tes armures-plastrons sont trop belles ! J'aime vraiment beaucoup celle avec le squelette !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2023 - 18:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyMar 23 Mai 2023 - 9:17

alors voici les dernières créas, oh pas grand chose hein ^^

un petit ensemble bustier coqué en demi-plaque avant + jupette bouquet d'Iris bleus pour une nymphe qui ne porte que du bleu mélangé à du noir ou du blanc.

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive6

elle est plus courte devant que derrière

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive8

Alors juste pour faire les tiges avec les fleurs ça m'a pris environ 5h entre préparation des pétales et montage couture. ensuite l'assemblage de la jupe a été ultra rapide.



on change de doll, =.= j'avais revendu tous mes taeyang et pullips pour ne faire que sur de la BJd mais voilà, les miens ont une garde robe qui va exploser ^^ du coup j'ai vu passé ce beau blond qui ressemblait à mon Arion en format Tae jadis, j'ai pas pu résister ^^

du coup, il a une seule et unique tenue ; celle- ci pantalon et plastron + chemise comme la dernière tenue de mon hyperon

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive4

je ne compte pas lui faire le plastron-bijoux. je vais m'épargner cette minutieuse corvée qui était déjà bien relou à faire en taille sd 17 car j'avoue ma vue baisse, mes doigts ont du mal... enfin voilà je me bonifie comme le bon vin on va dire ça ^^ ; du coup je me vois pas le faire à l'échelle 1/6.


et pour finir un carré de soie qui me servira (suivant les nouages) à faire une robe de soirée sophistiquée et plus 'humaine' pour Calie

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive1

on voit le noeud dans le cou à l'arrière.

voilà c'est tout pour la partie couture, hier j'ai fait le make up de ma tete Henri Cavill et j'ai pu enfin finir mon Art Doll the Witcher

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Diapositive8

Donc le corps est en tissus avec un torse fait en laine cardée où j'ai fait une inclusion de muscles et que j'ai cardé au reste. il est articulé bras et jambes et seuls la têtes et les mains articulées sont en résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:51

Comme d'habitude, jolies créations de couture !

J'avais déjà admiré la robe de ta nymphe et je trouve que tu as vraiment de la patience pour passer autant de temps dessus ! Dans le genre plus rapide, le carré de soie est une idée ingénieuse !

Je ne suis pas sûre d'avoir compris pour Henri Cavill : tu as monté la tête et les mains sur un corps que tu as fait toi-même ? En tout cas, la tête est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress   (C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Fire dress SID & MNF/monark dress
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Infinity dress
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: