Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:16

merci. La dernière pièce robe organza, ça fait un moment qu'elle la traine. j'avais juste pas osé lui mettre du doré alors que ce sont le couleur de la cours de sa mère et son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:43

bien on change de sexe, ça fait un moment que je voulais faire un manteau citadin pour un de mes gros, c'est chose faite. Ce matin au marché j'ai trouvé LE tissus pas trop épais en soie de laine et hop j'ai fait un trench à Mick.

La boutonnière est faite main.

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive6

lui manque qu'une écharpe, je la ferai demain.

Me reste le perfecto de Tora à faire, une veste courte pour Laura, l'imper de Nicky et tout le monde aura son manteau ou sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:02

Très beau, ton manteau, fait dans une belle matière ! Le noir va bien à la blondeur de Mick.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:34

Superbe! thumleft  Très classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 1:24

merci à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 11:36

je continue avec Mick pour lequel j'ai fait un autre pull il ira bien sur aux autres gros.

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive1

du coup ce bleu rayé et un bleu marine presque noir qui servira à Tora également

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive3

j'en ai profité pour faire une écharpe pour Kaori et pour Mick

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive4

ça donne ça avec son trench

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive9

voilà pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 13:42

Mick est très élégant dans sa tenue complète ! Prêt à conquérir le cœur de Kaori !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:02

oui merci.

que ce soit dans le manga animé ou papier, Mick c'est la classe contrairement à Nicky qui s'habille pratique avec des tenues qui sont équipées pour se tirer de mauvais pas. Il est de Los Angeles et il est toujours tiré à 4 épingles car il faut avoir la classe pour emballer les filles. Vu que c'était un peu son hobby de draguer et embrasser les femmes de ses victimes et les jolies hôtesses de l'air lors de ses déplacement, tenue oblige.

Celà dit, je pense que je vais lui refaire un trench un chouille plus large niveau manches car j'avoue avec le pull ça ripe un peu et j'ai pas pu doubler car le tissus bien que pas trop épais, ça reste épais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:04

Superbe! Surtout le pull à losanges. Avec l'ensemble, Mick est paré pour l'hiver! thumright
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:14

c'est tout à fait ça ^^ merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptySam 24 Fév 2024 - 9:59

alors Mise à jour par ici en coup de vent !

Mick était trop juste dans son trench, je lui en ai fait un autre et modifié l'ancien pour faire un manteau de dame pour les filles, c'est Kaori qui le porte actuellement mais j'ai un peu trop serré les pinces dans le dos. va falloir que je procède à quelques modifs, donc je le mettrai plus tard ^^

cependant, j'ai fait la dernière modif de l'imper de Cobra : rajout des poches et la ceinture

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive1

alors c'est du satin, ce sont des pochons d'emballage cadeau (on les trouve plus en organza maintenant) bref après les avoir ouverts j'ai fait un pantalon, veste blaser et ce manteau.
j'ai retrouvé un dernier pochon et hop ! j'ai rajouté ce que je n'avais pas pu faute de matière première.

la particularité de ce tissus c'est que c'est du satin et il imite très bien le cuir d'autruche tant dans le dessin avec les points en relief que dans la brillance du cuir sans le désaventage de l'épaisseur du cuir c'est top.

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive3

il a aussi une nouvelle chemise en coton blanc pour faire un peu plus classe et moins moyenageux. Bien qu'il aime porter ses habits de pirate à la Fairie, il lui arrive d'aller en ville du coup lui fallait une chemise et comme j'ai testé une série pour mes the voice (Mick et accessoirement Nick hybridé sur un corps) bah il y avait une chemise à la taille d'un des gros et une plus petite, c'est Cobra qui l'a prise.



on continue sur un set de soirée en vert Kaki en soie pour Calie.

Il se compose d'un top, une jupe viscose (c'est de la doublure pour les jupes en dentelle), un capuchon et une sur-jupe coupe parachute ou champignon + un collier

coupe princesse légèrement plus court devant etun chouille plus long dérrière.

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive4

la surjupe noire est un ajout c'est une jupe crocus. Elle est coquée car rembourrée comme les épaulette. Je pensais que ça donnerait plus de gonflant en haut à la taille mais non. Matière en spandex et elle a un slip et un top qui va avec et peut servir de maillot de bain. vous la verrez cet été ou même avant si je décide de faire une série de photos.

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Diapositive7
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptySam 24 Fév 2024 - 10:27

Avant de lire tes explications, je croyais que l'imper de Cobra était en skaï. Ce tissu est vraiment étonnant ! Cobra est très classe dans cette tenue !
J'aime bien aussi l'ensemble de Calie : tu arrives à faire quelque chose de joli avec de la simple doublure. Trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptySam 24 Fév 2024 - 13:23

merci ^^

la doublure c'est pratique pour ne pas cumuler de couche. J'avoue que j'ai fait un pantalon de soirée (un peu trop court) pour Nick et la veste assortie (la noire) que vous avec vu quand il était en costume. C'est ultra pratique pour pas trop cumuler et selon les doublures, ça fait de très beaux trompes l'oeil pour imiter le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:12

Belle réalisations respect  Ce "satin" qui imite un cuir fin est très étonnant! Pour mon information, fais-tu tes coutures à la main ou avec une machine? Elles sont en tout cas super bien réussies thumleft
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:43

merci.

j'ai une machine professionnelle qui fait du point droit uniquement. je monte en machine et je fais les finitions à la main comme les boutonnières puisque je n'ai pas la machine qui le fait.

c'est pour cela que certaines de mes chemises sont en boutonnière pression avec un bouton de déco car les boutonnière faites main ça prend du temps et ce n'est pas forcément régulier comme à l'usinage.

alors pour le cuir, je prends généralement des très fin sauf que pour le cuir d'autruche à l'époque mon fournisseur n'en avait pas. Il y a le fait que je vise aussi le poids (cumulé) de toutes les fringues de tout le monde (sur les étagère qui supportent déjà pas mal) et le compactage volume, j'ai un peu renoncé à faire certaines pièces en cuir. J'en ai quelques unes mais en définitives, je m'en lasse rapidement ^^ ou parce que je fais pour une série bien spécifique et ensuite j'en ai plus l'utilité.

La pour Cobra je voulais un truc léger en plus et je ne suis pas équipée totalement pour le cuir car j'ai pas vocation à travailler le cuir dans le plus pur artisanat avec tout le savoir faire. J'ai des aiguilles et quelques outils mais pas de pierre à parer ni de couteau et mon bras droit me fait souffrir du coup je n'ai plus de force.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau   (C)elynetteCréat°3: Robe element Eau - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Robe element Eau
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Infinity dress
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: