Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:06

Yeah! Cool On aime beaucoup la veste du gars surtout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:47

Quand je vois les heures de travail dessus, j'ai juste envie de pleurer. >_<
En tout cas, le rendu est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:07

Keny & Jy : merci ^^

J'en connais une qui a déjà des vues dessus ^^

Nat : meuh non, faut pas pleurer ^^ merci pour le rendu. Je voulais vraiment que ça fasse serpent et que ça colle au corps donc tenue validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:06

Superbe rendu ! J'aime particulièrement la tenue de la miss extase
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 9:45

Alors, je suis impressionnée. D'abord par ta créativité, ensuite par les matières utilisées qui ne sont pas des plus faciles à travailler!
Chapeau pour le rendu, c'est éblouissant! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:54

Bastet : merci. merci pour ma miss.

Le Bazar de Séraphine : boh faut pas à part le set de mon gars qui a nécessité un patron elle c'est vraiment de freestyle mode faignasse c'est des pièces rectangles montées pour faire un top.

bon on continue... alors en démarrant la couture pour les dolls il y a de ça 14-15 ans n'est ce pas, j'avais dit : je ne ferai jamais de casual... (bon faut dire qu'à l'époque ça me paraissait hyper insurmontable faut dire quand ma bonne mentor m'a dit : utilise des patrons !) après ça, la machinerie était lancée...argh

bon et bien il ne faut jamais dire jamais. Qu'est ce que j'ai fait là pour mes Iplehouse EID et SID ?
bah du casual !

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive1

voilà donc j'ai un peu arrêté les fringues de princesses qui prennent une place folle pour des jeans coupe 501, un hoodies, quelques tops et encore j'ai fait une veste assez colorée que je n'ai pas encore pris en photo, le jeans du gars et sa chemise ceinturée non plus bref... vous verrez cela plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:30

Le hoodie, le tee-shirt et la chemise à la mode asiat en plus? 
Ça en jette! admiration


Dernière édition par Nataraj le Ven 19 Fév 2021 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:28

ah la chemise blanche et noir c'est à la mode asiate ? je ne savais pas.
merci en tout cas.

j'ai oublié de mettre le casque V2 de Zak ! argh
nan mais allô cerveau !

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive14
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:44

Whaou! Le travail qu'il y a dessus! Il est plus sobre niveau déco mais tout aussi magnifique et impressionnant! Et si je ne me trompe pas, il est articulé au niveau de la gueule?
C'est de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:34

oui enfin disons que ça ferme un peu. tout est renforcé avec des tiges métalliques même au niveau du casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 7:46

bon avant le gros lot de casual montré plus haut, j'avais tenté un autre jeans coupe 501 (je m'essaye à cette coupe là en ce moment...) donc en voici un pour mon EiD.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive5

et Arion avec le petit pull ou sweet Graou. Le col est une coupe en V. j'ai innové mais là aussi c'est le premier il n'est pas parfait =.=

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive1
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:29

J'adore la robe rouge (elle me rappelle celle de ma Lara Croft) et le jean de ton petit mec.
Et que dire du magnifique casque loup ! Ce doit être une galère à coudre eek
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptySam 30 Jan 2021 - 23:04

Merci Bastet.
J'avoue que j'ai eu du mal avec le casque car le premier est monté via des rivets à part les pièces cousues doublées entre elle tout le reste est monté via les rivets pour faire plus armure, là tout est cousu à la machine alors parfois j'ai eu des sueurs. J'ai d'ailleurs cassé une aiguille et j'ai dû finir à la main j'ai réussi à tordre une aiguille spéciale cuir pour dire.

Bon je reviens sur le casual, car j'ai encore fait quelques sapes pour mes 2 prochains arrivants dans la PS...

donc T-shirt manches courtes bien serré en noir et bleu marine, t-shirt vert kaki manches courtes et manches longues avec empiècement, une veste de fille un peu girly avec des fleurs, un mini pull coton d'été ou mi saison, un gros pull mousseux rose unisex, un legging noir, une écharpe dans le même tissus que le pull et un bonnet rigolo.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 143774432_10225025754610732_8312470914979680941_o

quelques photos portées par ces messieurs...

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 144129866_10225025754570731_2610152256497168319_o

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 144251461_10225025786491529_589337743197183215_o

j'ai fait un mixe entre le pull graou et la chemise babtou violette

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive8

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:24

voici une robe casuale coquilicot

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive1

on change de pays, j'ai fait quelques voilages asiates pour mettre sur les Hanfu de Zak et Mel dans des couleurs qui leur correspondent

chemise ou veste kimono pour lui mais ça servira peut être à d'autres de mes persos...

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive5

kiono en soie et brocard asiatique rouge et or

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive7

et les dessus de hanfu que je peux mixer avec tout le reste puisque c'est ouvert sur le devant et ça se ferme avec les ceintures qu'ils possèdent déjà.

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive9

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:03

on change de registre pour du victorien. Une robe que j'ai commencé en décembre et que j'ai fini aujourd'hui...

C'est un set très complet avec deux gros jupons crinoline avec dentelle noire et le 2e avec un soft coton dentelle blanc permettant de mixer et faire plusieurs tenues

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive6

il y a une jupe type tailleur qui arrive au dessus du genoux pour faire casual

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive8 (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Diapositive11
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine   (C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Chemise bleue p/ 1roi, robe p/ sa reine
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Pivoine (1ère bjd)
» MAJ 07/06 Noces funèbres et tenues pullips
» Feedback Seiki-Chou / Orgeat
» un petit ange de Noel
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: