| (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu | |
|
+19Demonslawa celynette Morghanna ThibaDutilleul Victor Tenrai Niinasocute poon-poon fablaette45 Keny & Jy Lydia Natollia Maguynel Le Bazar de Seraphine Bastet Haagendazs Lalouve Honqann Haruko Tinúviel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 06/11/24, 02:35 pm | |
| Challenge réussit, la pub que l'on voit version BJD, Calie dans ce combi-bustier est divine !
Avec JPG, j'aime beaucoup l'audace de Bob Mackie et mon top à moi, Paco Rabanne. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12080 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 06/11/24, 10:38 pm | |
| Superbe challenge! La travail de précision que ça a dû demander. Encore un coup des doigts de la fée Celynette! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19346 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 07/11/24, 10:25 am | |
| Tsubame : merci. Ah Paco c'est un que je n'ai pas fait encore mais bon pas assez de nénettes pour tou porter ^^ certaines tenues comme la robe que porte Eileen Gu part en vente salon ce décembre ^^
Nat : merciiiii ^^ j'y suis allée à l'arrache et au feeling pour tout dire. j'ai décomposé la partie bonnet et en conversion de formes géométrique c'est devenu tellement évident ^^ oui doigt de fée oui ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19346 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 07/11/24, 10:27 am | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 15/11/24, 06:52 pm | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 18/11/24, 06:03 pm | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3314 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 18/11/24, 09:24 pm | |
| J'aime bien tes bustiers style J.P Gaultier !
Je me demande s'il n'y apas un petit bug avec les notifs : je ne suis pas toujours avisée des nouvelles parutions sur les sujets que je suis (celui-ci entre autres) ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 19/11/24, 09:57 am | |
| merci.
alors je pense que c'est plus un bug général pas simplement du à ici j'ai le même soucis mais sur plein d'autres choses en fait ou je reçois parfois deux fois des notifs que j'ai déjà lu.
il y avait un bug ici mais il a été réparé. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12080 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 20/11/24, 04:33 pm | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 21/11/24, 11:04 am | |
| merci. c'est vrai que ça la change du noir et violet. je suis sur la suite de l'épisode là ^^ le lamé, je le couds en machine avec un fil coton normal (parce que j'ai pas envie de mettre du jaune). le tissus est stretch et traite donc je couds le pied levé (à savoir que j'ai un bouton qui me permet de lever ou baisser le pied et le serrer et desserrer plus sur la plaque pour tenir et entraîne les tissus). ce qu'il faut savoir sur ce tissus, c'est que si tu tire ou tu le presse trop il frise en couture c'est juste visuellement moche au rendu, c'est vraiment de la merdasse à coudre comme dirait Jacquouille. bon après tu as un coté stretch et un pas du tout donc le coté stretch tu le garde sur le coté pour qu'il épouse les formes en largeur et le coté pas stretch sur les verticales comme les tissus extensibles en général. Edit : voici un abat-jour fait avec une bouteille recyclée et une robe pour pullip faite en résine. j'ai assemblé les deux et voilà, je trouve cette lampe parfaite pour la chambre des mes deux gothiques assoiffés de sang | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu 29/11/24, 08:38 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréat°3:bodies obitsu | |
|