Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3

Aller en bas 
+18
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Tinúviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:02

Alors ces temps ci je suis plus sur des background pour le château du roi elfe.
J'ai profité de 10 jours chez ma maman pour prendre quelques photos de ses meubles pour ensuite prototyper mes background et les envoyer chez mon imprimeur de tissus

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Arriere%2Bbanc%2Bbois%2Bmum

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Porte%2Blit%2Bbreton%2Bmum


Les voici en situation :

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive5

sur les doubles portes bretonnes j'ai refait une proto en contrastant de manière plus sombre pour caler à l'idée que j'ai en tête. C'est reparti en impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptySam 4 Sep 2021 - 12:10

Robe Rose de Ronsart :

Petite robe fleur pour Calie plus moderne en soie rose pale pour le sous-jupon que j'ai frisé pour ressembler aux pétales de Rose de Ronsart. La surjupe est en viscose tout est rattaché au top bicolore.
C'est une robe tablier qui se ferme par deux boutons pression, les bretelles se croisent au dos et devant et s'attache comme une ceinture avec une boucle fleur en métal argent.
Deux petits boutons sont posés sur le coté ils sont en forme de rose pour finaliser la tenue.

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive4

Avec le recyclage de deux des robes de mes Calie FID et SID j'ai rajouté des pans à sa robe de nymphe, et j'ai surtout rajouté beaucoup de fleurs, de rose faite en soie et en voile de viscose translucide pour un effet pivoines, rose David Austin et Rose de Ronsart.

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive5

j'ai fait un rajout de manches ballon qui peuvent aller sur la tenue complète ou juste avec la fine robe courte qu'elle porte. Du coup j'ai du même coup recyclé le jupon qui était censé allé avec la robe translucide qu'elle porte dans sa tenue de nymphe complète. au final je ne me servais pas du jupon, j'ai fais des fleurs et fait une autre couronne avec de grosses roses et une couronne taille FID aussi.

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive9

Le background derrière est le même en contraste plus foncé que j'ai reçu il y a deux jours. je l'ai monté du coup j'ai deux back identiques avec des marrons différents ce qui est assez bien pour le côté ancien. Il pourra servir pour plein de thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2021 - 10:59

Ces robes sur le thème des roses sont très belles et font preuve de beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:03

Superbes les robes comme d'habitude! Bravo! Mr. Green Et sympa les background! On fait pareil on photographie des murs/sol/meubles mais nous pour les imprimer sur papier... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:14

ThibaDutilleul : merci. j'avoue que c'est vraiment un thème qui m'inspire pas mal les fleurs et surtout les roses et les pivoines ^^

Keny & Jy : merci. oui j'ai vu ça en allant regarder vos dolls.
J'y avais bien pensé à l'impression papier sauf que mes dolls sont vraiment trop grande ^^
L'avantage du tissus c'est que je plie et roule les tentures pour les ranger dans mon armoire parce que les papiers à terme (pour avoir fait des backgrounds sur des cartons) ça s'abime et surtout à cette échelle à part si je roule les papiers mais à force de punaiser sur les murs ça s'abimerait aussi.

En plus je fais beaucoup de background en relief avec les tissus du coup l'option papier c'est pas possible.


Alors petite update, entre deux bricolages meubles, une commission couture Uncle, j'ai fait quelques chemises pour mes mecs. Cette fois deux chemises une bleu en satin jacquart, une chemise rose en vieux rose passé effet froissé (oui mes mecs mettent du rose je les trouve beaux dedans pourtant je suis pas une fan de rose ^^) et des cravates taille uncle parce que le SD classique c'est trop court.

elles sont en satin jacquart avec motifs y'en a pour tous les gouts, du rouge (comme l'intérieur de la cape de baby j'ai retrouvé une chute de tissus donc voilà je pense que c'est Lancer qui sera pendu avec), du bleu pour Arion ou les autres et deux roses dans des satins différents pour aller sur une chemise rose

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive2

voici un exemple porté par Quincey Balthuman (MLP by Lilydusk)

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive14


j'ai fait deux petites robes pour Poppy

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Diapositive1

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:52

Ah oui ça c'est sûr c'est chiant pour les grand les background papier XD Ah jolies les chemises, on a un CDC pour la robe manches longues Poppy!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 15:43

merci les filles. moi aussi je préfère la robe manche longue comme quoi ça tient à pas grand chose.

alors me restait encore quelques millimètres de tissus. Du coup, comme le pantalon en satin imitation cuir autruche de Cobra avait des feux de plancher, je lui ai fait un rajout pour cacher les chevilles et je lui ai fait une parka réversible doublée avec un tissus jacquart pour faire une veste plus citadine. poches extérieures pour le coté parka.

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEj22qs9z-qtz5JWqqhbOlz5OkKVWR9oUWmNIcsrSmzGEBj_b2VY4eCGLtT3jUazM0rZFUuO-GeG80MynkEGzhQoQXS_6A3pFZusMGStvpj0kBZZQof6KX972gse7cpiGteBjhqVn1wwUk4rG9eMZQjxZEe1LvwO_ttG9i9vpgvUOaiSr6ddRLeWvCTjbg=s960

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEhTKo5eCbQrXQ6ppXDSZc2shmD9HG0ZkXK1_aOVV3ADXQCKrJGkUPmAEyhx4_OQ_eMHizDS9uBv86eu5FoegzGN_QfZUvy8KowI14XizgI9PVdSxab9EYvv8wftkxpNeJEJBwjg7-oe-4Z4_rCENopjMhY6ZmvC8yne0OhpL5_7EnjlWwb61sm6iHjswA=s960

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEjRyPkxFpoGmkXXivxaUOv__4I1E5F7Dh1ObGZtZhLeHwr7Inf-_tQQ-YCr20fE36RhrrPRmjac-FfTP5jAV5-JwYuq0PP5TJCQh8_rfuPcNNJF1u9ccOBJhgjG3Ef8NCODS4GsPh-X0EoybTjp7FrjN_6elI4Ljfl7jkwSjhOO4FjafcXgnRfFYfBysA=s960

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:02

Bravo Celynette pour ta veste reversible qui est très sympa ! Ça doit représenter du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2021 - 7:53

Merci. oui c'est du boulot surtout au niveau des poches ou je n'ai pas l'habitude d'en faire sur les vestes et en intérieur entre le tissus extérieur et la doublure. Du coup j'ai fait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:35

Cobra a du style! Beau travail pour cette veste réversible!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2021 - 16:40

merci les filles. Ca va lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:48

Petite mise à jour des dernières créas.

entre préparation du salon et prototypage de mon stand, j'avance à petit pas.

alors un hanfu qui servira probablement à tout le monde il est blanc avec des lianes de feuilles et des fleurs bleues. Pour le moment c'est mon Monarque elfe qui le porte avec une wig faite par moi aussi en vrai cheveux, long et lisse comme on voit dans les mangas

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEjYTzrjxB-MBuzwg9bWikNHnsW0R23vIKJiZrHhCIKZKj7o1YCouHlX1_btAz-634Xwm9L3jFJb9C93rmVta3OZv4YpzktS4GpxR7KnLg8SzS5DnaSGam1WOyCGVL4PCUWn9ymH44QDJDgEgFsWFCw2egogzfaS9KYEMK9wlMUChtXCi99z183zA4A6OA=s960

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEjgVUw58S5d1p8Xkzw9mK8NPY9b169Zov-V-0vu8w9FTwd1BVq3TaexBXwA4Z_y85Zn8EBVvBLL1nY2LTlEJ64e6Fpm2ww9LShulgcIaTV8ApUZyPy88GbzkcbXmlwzJaHCdu9Dol-6Kvy3oZwGlF1g2SDDEf-naDFdWyAeOHWO4A-wijhZxYBnjtPuOA=s960

les robes pour le salon Doll Rendez vous :

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEhBhpFJfSOSqvBhQV2ZGBnyZ2hFAVXYu7Xz1ECwHVUyCIFDvNcXZIcCxzUv4uQQDfPvsUfNVGE81ABQQb9tirQ_wUrEnijY9V-ILiyO1ALfxzCi46ndtMv6LCLSIzFzKaFw_SBCvDZPxOGcXFdSdOrDzVISlN24k5T8WZU4f6aFGwoTCbLH91HksWPFVA=s960

et une dernière robe taille MoeLine que j'ai mise aussi sur ma scarlette Fairyline SD (donc à priori ça passe sur les SD pas trop grosses de toute façon laçage au dos ça passera aussi sur des dolls de 65 cm je pense)

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEgkRjts6AnGA4Fh9FVTsBOPDq_d8jEkI7p6OArobUViYRphLrK7_uwghRiH3ILfGDQKUMtXJJeSujRqLRiYBoQcCQBUHUGzVi16WhSJi1LgQO_nCPJmwOdxXJ7bBowu7SP-yfsp6z8cS3Ngewanq_fKuluuuTRp-riVv7FNHTcj3R3PyqDrkEKX3V7lDQ=s756

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEhKXye4iJ290M8Ywsl25XhA4-ZnJhx03ngzIuj74__KZxK6JA4nMA7fsXv59mUw9xthnb5ZfXli6XrIu8zGY1buqBtomazU3ThsXf9Cm2cdiLoHknmGgnZahhxpISz4UJlKOrDGcFWpjVl9c38QTuisYjHQATn1MthGX_XIVYHCFy5hfVaVZFSKIdU_hQ=s756

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2021 - 21:05

J'aime beaucoup le hanfu qui est superbe avec toutes ses broderies !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:04

Magnifique Hanfu Mr. Green Très belles robes, les couleurs sont bien assorties!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18534
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 8:52

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup le hanfu qui est superbe avec toutes ses broderies !

et bien à l'heure ou je répond, il a encore changé ^^ car je suis en pleine modif pour cet outfit asiatique pour mon roi elfe.

Keny&Jy : merci les filles

donc à un moment c'était ça :

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEjgVUw58S5d1p8Xkzw9mK8NPY9b169Zov-V-0vu8w9FTwd1BVq3TaexBXwA4Z_y85Zn8EBVvBLL1nY2LTlEJ64e6Fpm2ww9LShulgcIaTV8ApUZyPy88GbzkcbXmlwzJaHCdu9Dol-6Kvy3oZwGlF1g2SDDEf-naDFdWyAeOHWO4A-wijhZxYBnjtPuOA=s960

puis entre temps ceci :

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEhGtd0MDp-b3PLc0F0JcBQWKbWEGfPxyWYQ8vYpFd2hMd6IzZKok_wNCQ6EyoDyTW8_ceDsZ5wszUAysnovBB_Vuo7HLWnm3mfPfkddMXSYXMjofRLgF3CJUbT3X7ie8QQWbeETbh4Gwwf8OOB5M2VH2zkwuLuLRyuVGFY3YDO-jHlEye4pvb4oroSm0w=s320

il y a quelques jours j'ai retiré les manches pour faire une version sans manche que j'ai bordée de soie jacquard à motifs japonais (vagues et nuages qui se rapportent à la nature donc aux elfes et divinités de la nature de la terre et de l'air ça fera bien du moulti-thème-doll etc)

et le hanfu de base banc est en dessous d'une sorte de hanfu droit plus court en fait bordé avec la meme soie blanche à motifs japonais la partie bleu de Russie est un tissus en soie jacard imprimé pivoine :

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEjmrv52EDuE6XMarx5auEOVVVP2lgnDqOkEJU7-7I9bWoX7LWTnm_DU7GxdOAL2aBErzngogpCmLD1Y-CpU5vtYFAf3mY7VmM-WWpSRr3s1as69uPofllqtQrG3elndYX22n9Dox6H7tCfk9jra8XBY6Fd6VQ1oUzjm-YQVr5oL1KS645PhR47xzjihNQ=s320

l'intérieur des manches est doublée en soie aussi motif pivoine dans un bleu moins soutenue qu'on retrouve dans la robe papillon Monarque de Llivia toutes les couleurs de la tenue de Arion on les retrouve dans la robe de reine-papillon de sa femme.

petite photo du gros plan pour le tissus blanc :

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEjZBRRG4Cpc6jcMadTLyokj3KzYFSBizZlaKFiu6EPEu_Z-QwRhb3sSh8wvjPmzc94Vw_oHE3UTOnCQLvLtLu1v3h2gJGbUlaXNJc4-7RDmweQboHCTnMwSa-FzCRyt-KJTZb0UdL3LxKWtNeZ8hOxj1-TxvvO4wpE0uYH7tbboNF3dPa1cxud_jL14tQ=s960

car comme il coute les yeux de la tête j'en ai pas pris des tonnes


Pour Llivia qui n'a pas grand chose en robe de reine je lui ai fait celle ci enfin j'ai fait ceinture et bustier car elle a emprunté la jupe de Melinda en viscose dégradé bleu, et elle porte en mode robe un carré de soie plié

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEjs39VfIVJd7hBLUCADf_QjeISSEY9mmujrtOOlfeLf8LGpfsReQ2dR-pNogUZUgq7lhsf6X6dsHSYX0xtNfj92ofu0UNvpxJJ3NsYO97b7Dg_9q7b2KEtgb2vbr9PiLSrzJ0w80HPjhFUpsqiU-4JnEsaUtf-Vmit9JxGZ44Db2QY9Xz-ydIcp2yQ_EQ=s960

le bustier se ferme grâce à des toogles à lacet élastique car ça va plus vite à fermer et on voit les motifs de la robe qui est bleu canard c'est un mélange de rose et feuille de ginkgo:

(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 AVvXsEi_feGq-0KbNaDk8A5YrwVfbxTGB9fdXj5tEotWKqZWsmRF9hw7RNT19VlRc07tGbJQG9vpqWZPhtL5r67ksPToajvu7qQmHzsJFVHHEUafK61nGldc8a16_FFsdx_eiTdhhON6hO77jDeLALJv7unho4i5bdpkCrzJ3C-gpDW6UZq-h4qZMDBBYkVnPA=s960

pour la tenue de arion me reste à poser des papillons dans l'intérieur du Hanfu bleu et blanc quand à Llivia j'attends un carré de mousseline de soie bleu marine pour aussi coller des papillons.

après ce sera fini.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3   (C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: robe Pivoine comtessa V3
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Pivoine (1ère bjd)
» MAJ 07/06 Noces funèbres et tenues pullips
» Feedback Seiki-Chou / Orgeat
» un petit ange de Noel
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: