Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu

+8
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Nataraj
Haruko
Keny & Jy
Tinúviel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
celynette

celynette

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu   (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:02

Alors ces temps ci je suis plus sur des background pour le château du roi elfe.
J'ai profité de 10 jours chez ma maman pour prendre quelques photos de ses meubles pour ensuite prototyper mes background et les envoyer chez mon imprimeur de tissus

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Arriere%2Bbanc%2Bbois%2Bmum

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Porte%2Blit%2Bbreton%2Bmum

Les voici en situation :

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive2

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive7

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive5

sur les doubles portes bretonnes j'ai refait une proto en contrastant de manière plus sombre pour caler à l'idée que j'ai en tête. C'est reparti en impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu   (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 EmptySam 4 Sep 2021 - 12:10

Robe Rose de Ronsart :

Petite robe fleur pour Calie plus moderne en soie rose pale pour le sous-jupon que j'ai frisé pour ressembler aux pétales de Rose de Ronsart. La surjupe est en viscose tout est rattaché au top bicolore.
C'est une robe tablier qui se ferme par deux boutons pression, les bretelles se croisent au dos et devant et s'attache comme une ceinture avec une boucle fleur en métal argent.
Deux petits boutons sont posés sur le coté ils sont en forme de rose pour finaliser la tenue.

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive4

Avec le recyclage de deux des robes de mes Calie FID et SID j'ai rajouté des pans à sa robe de nymphe, et j'ai surtout rajouté beaucoup de fleurs, de rose faite en soie et en voile de viscose translucide pour un effet pivoines, rose David Austin et Rose de Ronsart.

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive5

j'ai fait un rajout de manches ballon qui peuvent aller sur la tenue complète ou juste avec la fine robe courte qu'elle porte. Du coup j'ai du même coup recyclé le jupon qui était censé allé avec la robe translucide qu'elle porte dans sa tenue de nymphe complète. au final je ne me servais pas du jupon, j'ai fais des fleurs et fait une autre couronne avec de grosses roses et une couronne taille FID aussi.

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive7

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive9

Le background derrière est le même en contraste plus foncé que j'ai reçu il y a deux jours. je l'ai monté du coup j'ai deux back identiques avec des marrons différents ce qui est assez bien pour le côté ancien. Il pourra servir pour plein de thèmes.
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu   (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2021 - 10:59

Ces robes sur le thème des roses sont très belles et font preuve de beaucoup d'imagination !
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu   (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:03

Superbes les robes comme d'habitude! Bravo! Mr. Green Et sympa les background! On fait pareil on photographie des murs/sol/meubles mais nous pour les imprimer sur papier... ^o^
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu   (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:14

ThibaDutilleul : merci. j'avoue que c'est vraiment un thème qui m'inspire pas mal les fleurs et surtout les roses et les pivoines ^^

Keny & Jy : merci. oui j'ai vu ça en allant regarder vos dolls.
J'y avais bien pensé à l'impression papier sauf que mes dolls sont vraiment trop grande ^^
L'avantage du tissus c'est que je plie et roule les tentures pour les ranger dans mon armoire parce que les papiers à terme (pour avoir fait des backgrounds sur des cartons) ça s'abime et surtout à cette échelle à part si je roule les papiers mais à force de punaiser sur les murs ça s'abimerait aussi.

En plus je fais beaucoup de background en relief avec les tissus du coup l'option papier c'est pas possible.

Alors petite update, entre deux bricolages meubles, une commission couture Uncle, j'ai fait quelques chemises pour mes mecs. Cette fois deux chemises une bleu en satin jacquart, une chemise rose en vieux rose passé effet froissé (oui mes mecs mettent du rose je les trouve beaux dedans pourtant je suis pas une fan de rose ^^) et des cravates taille uncle parce que le SD classique c'est trop court.

elles sont en satin jacquart avec motifs y'en a pour tous les gouts, du rouge (comme l'intérieur de la cape de baby j'ai retrouvé une chute de tissus donc voilà je pense que c'est Lancer qui sera pendu avec), du bleu pour Arion ou les autres et deux roses dans des satins différents pour aller sur une chemise rose

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive2

voici un exemple porté par Quincey Balthuman (MLP by Lilydusk)

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive14

j'ai fait deux petites robes pour Poppy

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Diapositive1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu   (C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu - Page 7 Empty

(C)elynetteCréations 3: Tit'robes et chemises-cravates casu
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7