Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

[VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon

AuteurMessage
laur_nytorinque

[VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon  Empty
MessageSujet: [VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon    [VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon  EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:55

Bonjour,

Je me décide à mettre en vente ma toute dernière BJD. Elle est actuellement en Feeler car je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle, et compte sur vous pour m'aider à estimer son prix. Merci 😊

Compagnie: Aileen Doll
Modèle: Seed dragon (vers.2?)
Couleur de résine/vinyl/etc: Green
Taille: 12 cm

Elle viendrait avec: comme sur la photo, sa boîte, son œuf acheté également sur Aileen Doll, et son certificat d'authenticité.

Le paiement: PayPal et virement bancaire seront acceptés.

Prix éventuellement demandé: ? C'est là que vous intervenez [VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon  72569

Mon feedback: Vous pourrez le trouver sur Matériel Céleste sous le pseudo laur_nytorinque

Commentaire personnel: Je suis sa seule et unique propriétaire. Commandé en 2014, reçu en janvier 2015, il a été très peu manipulé depuis.
Il a néanmoins quelques défauts. (voire photo)
- deux petites tâches sur la tête (photo 2, a mi-distance entre l'œil et la corne)
- la peinture des cornes, là où elles s emboîtent dans la tête s'est écaillé. (donc ça ne se voit pas quand elles sont mises, mais il me semble bon de le préciser.) (photo 3)
- l'œuf a jauni, et est légèrement tâché aussi
- l'aimant qui tient la faceplate est décollé de celle ci. Je n'ose pas le recoller moi même. Cependant, lorsqu'on le met dans son trou prévu à cet effet, et qu'on repose la faceplate sur la tête, ça ne bouge pas (l'aimant étant parfaitement emboîté dans la faceplate). Je crois que c'est comme ça depuis que je l'ai, d'aussi loin que je me souvienne. (photo 3, vous pouvez voir l absence de l'aimant. Je l'ai belle et bien mais n'arrive pas à mettre plus de photo ^^`)

Si vous avez d'autres questions, il ne faudra pas hésiter Wink je peux vous envoyer plus de photo, notamment de l'aimant, et de l'œuf par mp.
J'attend vos recommandations et suggestions de prix, ainsi que vos questions si vous en avez.
Merci 🥰[VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon  Img_2010
[VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon  Img_2011
[VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Aileen Doll - Seed Dragon
Page 1 sur 1