Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:39

Thiba, Sohalia a été élevée sous cloche, mais elle connaît très bien ses devoirs de souveraine. En l'absence d'Adithya pendant la guerre, elle veillait sur le Clan des Célestes. Adithya était plus subtil qu'il ne le laissait paraître... Mais tu l'apprendras par la suite.^^
Merci pour la robe de Sohalia, c'était mon premier essai du genre (pour ma première grande fille!^^)


Cely, oui, tu connais bien mes cruches...XD
Je sais que tu l'aimes Athreya et oui, il n'est pas très sympathique cet empereur. Non, elle ne l'aime pas... Mais elle a craqué pour lui dans Hanfu (PS qui est entièrement de ta faute par ailleurs).
Merci pour les vêtements. amour J'y ai laissé quelques litres de sang... MDR
Pour la suite, il faudra patienter un peu... J'ai un shooting en cours et un soleil capricieux. Les acteurs attendent depuis trois jours que je me décide... Vont faire la grève à force... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 15:04

chance nous il est 15h04, j'ai l'impression qu'il est 18h tellement il fait gris ^^
bon courage pour le shooting ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 15:42

Il est est 10h45, le ciel est bleu et le vent glacial... Hélas dans mon appart, le vent circule mieux que la lumière du soleil... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:55

Hello!



Résumé: Athreya retient Naho, épouse de Rhadamanthe, Seigneur des Erudits, prisonnière dans le palais du Premier Ministre Asoka.
L'empereur se sert de la jeune femme pour obtenir le soutien du Clan des Erudits dans son plan d'éradication du Clan des Célestes.
Cependant, Naho découvre qu'elle attend un enfant tandis que sa santé ne cesse de se détériorer...



[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 9cad48de4e4e44de9a08
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 D323d21811f773aac4a9
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avis, pronostiques, corrections et réclamations sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2022 - 12:31

dis donc, ton médecin j'en voudrais même pas même pour trépasser. il est hideux ^^
c'est la mort incarné il dégage une aura c'en est flippant ! bravo c'est bien stressant on est sur le fil du rasoir là. on est pendu (excuse l'expression) à ton nez en attendant de connaître la suite. argh

allez envoie la suite, je sais que tu en as encore sous le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:40

C'est vrai que le médecin n'est pas du genre rassurant ! Le suspense est à son comble ! Comme d'habitude, les costumes sont très soignés.


Dernière édition par ThibaDutilleul le Sam 31 Déc 2022 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 0:24

Hello!



celynette a écrit:
dis donc, ton médecin j'en voudrais même pas même pour trépasser. il est hideux ^^
c'est la mort incarné il dégage une aura c'en est flippant ! bravo c'est bien stressant on est sur le fil du rasoir là. on est pendu (excuse l'expression) à ton nez en attendant de connaître la suite. argh

allez envoie la suite, je sais que tu en as encore sous le pied ^^

T'es pas gentille avec ma BJD qui s'y colle dans le rôle du médecin. Pour l'histoire, les médecins impériaux sont obligés de porter des voiles pour cacher leur identité afin qu'on ne puisse ni les reconnaître, ni les soudoyer pour attenter à la vie de l'empereur. Ils ont un token pour prouver leur identité et seul le médecin impérial en chef, qui demeure au palais peut les identifier...
Navrée pour le stress.
Réclamation étudiée avec sérieux et refusée aussi sec! lol! Bah, oui, j'ai toutes les photos et elles sont plus ou moins mises en page. Hélas, taper le texte me prend des heures et mon cerveau embrumé par la grippe ne met aucune bonne volonté.

ThibaDutilleul a écrit:
C'est vrai que le médecin n'est pas du genre rassurant ! Le suspense est à son comble ! Comme d'habitude, les coutumes sont très soignés.
Ce pauvre médecin n'est pourtant ma méchant. Quant au suspens... Hélas pour Naho, c'était à craindre avec tout le stress qu'elle subit.
Ce qui est bien avec le Hanfu, c'est qu'on peut faire des mélanges, donc avec quelques costumes, on peut en créer plusieurs!^^



Vous allez me haïr, mais nous repartons vers Sohalia.
*s'enfuit en sautillant*

Résumé: Sohalia et Ashura restent seuls pour les festivités du printemps.
Ils passent une agréable soirée. De retour dans sa chambre, Sohalia repense à Adithya.
Elle décide d'aller prendre l'air pour se changer les idées...

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 2209173c609daa2aa39b
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 81f4905140bb1d2e24f1
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 A996dad920be20220c9f
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 465ac693217c666b8859
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Papotages, corrections et réclamations diverses seront étudiés au cas par cas.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 7:44

c'est beau. on se laisse emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:07

Ah, enfin, elle succombe aux charmes d'Ashura ! C'est inévitable, il est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 16:17

Cely, merci! amour
Je suis donc pardonnée pour le retard? console

Thiba, merci. Ashura est l'un de mes premiers grands et l'un des préférés de Cely. Son surnom "Halaraïna", c'est elle qui l'a trouvé. Il signifie "le calme et l'imposant" et il colle parfaitement à son caractère. C'est un guerrier de l'Ombre. Tu en apprendras davantage sur lui dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 16:21

le retard de quoi ? de postage de photos PS ? euh oui. moi j'avoue que je me laisse porter je sais plus quel jour on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:33

Hello!


Cely, le jour où je poste la suite? MDR

Résumé: Ashura démasque Sohalia et l'embrasse...


Un peu de musique...


Avertissements: Mains promeneuses...

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 A8ffaead075d894a0d8b
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 31398135333ac9da3505
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Questions, corrections et papotages divers sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:54

tous les dieux de la Fairie vous accompagnent ^_________^!

bah rien à ajouter hein, comme d'habitude on aime tes décors, les tenues, les persos, la douceur qu'il émane de ce grand blond même s'ils ne sont pas du même clan, lui l'aime sincèrement et elle va devenir bigame ! Anita ! sors de son corps ^^

c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:09

Ashura est plein de délicatesse et de prévenance envers Sohalia et prouve ainsi qu'il l'aime d'un amour sincère. Il faut espérer qu'elle saura vaincre ses dernières réticences et scrupules ! Moi, à sa place, je n'hésiterais pas, mais je suis loin d'être une princesse délicate !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 EmptySam 21 Jan 2023 - 14:49

Hello!



celynette a écrit:
tous les dieux de la Fairie vous accompagnent ^_________^!

bah rien à ajouter hein, comme d'habitude on aime tes décors, les tenues, les persos, la douceur qu'il émane de ce grand blond même s'ils ne sont pas du même clan, lui l'aime sincèrement et elle va devenir bigame ! Anita ! sors de son corps ^^

c'est très beau.
Merci!!!  amour Les cadeaux de June ont bien aidé Sohalia à son arrivée dans le Clan des Ombres et les cadeaux de Celynette font bien avancer cette PS! XD
Spoiler:
Sohalia, bigame... Elle est déjà assez embarrassée avec tous ses prétendants...


ThibaDutilleul a écrit:
Ashura est plein de délicatesse et de prévenance envers Sohalia et prouve ainsi qu'il l'aime d'un amour sincère. Il faut espérer qu'elle saura vaincre ses dernières réticences et scrupules ! Moi, à sa place, je n'hésiterais pas, mais je suis loin d'être une princesse délicate !
Les sentiments d'Ashura sont sincères, mais il est le Seigneur des Ombres...
Sohalia est une princesse et l'incarnation d'une déesse... Leurs destins ne peuvent être plus éloignés l'un de l'autre. V_V
Toutes les filles sont des princesses! Moi aussi j'aurais craqué pour Ashura! XD




Musique d'ambiance...



Résumé: Retour dans le passé et dans le Clan des Céleste, un soir d'orage...


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 1a6a8bba6187f1366661
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 092ccd9ed3b5265c416d
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un épisode un peu court...
Papotages et autres bavardages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: