Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:00

Je suis impatiente ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptySam 1 Juil 2023 - 19:37

Hello!


Merci d 'avoir patienté.
respect


Cely, Thiba, en attendant le fanservice, voici un épisode qui risque de remettre pas mal de choses en perspectives...


Résumé: Pour sauver Adithya, Sohalia n'a d'autre choix que d'épouser l'Empereur.
La veille du mariage, Ashura se faufile dans le palais impérial et propose à la jeune déesse de s'enfuir avec lui. Elle refuse et le menace de révéler sa présence s'il s'obstine à vouloir l'emmener...


Mais revenons à une rencontre qui s'est déroulée un peu avant la destruction du Clan des Célestes...



[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 79ea0747f640d5e7ee74
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 9384fdd55e3296bd3d6d
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Vos réactions diverses et variées sur ces deux messieurs sont les bienvenues.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptySam 1 Juil 2023 - 20:06

waouh ! ce gros coup de... ce mégaviragedelamortquitue !

je l'avais pas vu venir celui-là !

nan mais limite je me demande si c'est pas son frangin qui aime la dame de façon sincère en fait.
je m'attends à tout niveau revirement de situacion !

bravo pour cette partie d'échec ! et cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyDim 2 Juil 2023 - 12:58

Cet épisode lève le voile sur beaucoup de choses ! Je comprends Adithya : je pense qu'il essaie de choisir pour Sohalia la moins pire des alternatives.
Quant à moi, je continue à avoir un faible pour le personnage d'Ashura !

Bravo à toi pour cette partie d'échecs rondement menée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:22

Hello!



Cely, merci, merci, merci! Heureuse de t'avoir surprise!^^
Sohalia est très aimée. Par contre, ce ne sont pas des saints.
Qu'il s'agisse des jumeaux manipulateurs ou d'Ashura, à sa place, j'aurais fui en courant... gene
Le déroulé de la partie d'échec était complètement dans ma tête quand je prenais les photos. ^^

Thiba, tu as tout à fait cerné le caractère d'Adithya. Quant à Ashura, j'ai aussi un grand faible pour lui. amour Merci pour la partie d'échec! Wink
Spoiler:


Résumé: Sohalia s'apprête à épouser et à éliminer l'Empereur Athreya
pour sauver Adithya et le reste du monde de sa tyranie...



[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 0bf1711f0c6f064103b8
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 25232fd891d13a5402c3
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Qui ose donc interrompre le mariage impérial?
*musique de suspens insoutenable*
MDR

Il reste une dizaine d'épisodes environ.
J'essaierai de ne pas vous faire attendre trop longtemps.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyDim 2 Juil 2023 - 22:43

AYAAAAAAAAAAAAAA pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyDim 2 Juil 2023 - 23:33

Sohalia est magnifique dans sa robe de mariée ! Dame Celynette a bien travaillé ! J'aime beaucoup aussi le costume de l'empereur.
J'ai peur de comprendre : est-ce que Sohalia projette de se tuer ? Dans ce cas, l'interruption tombe bien !
Merci Nataraj pour ce bel épisode qui donne envie de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyLun 3 Juil 2023 - 8:49

elle lui va trop bien cette tenue à la Dame de la Lune tant dans la forme que dans la couleur.
elle est éblouissante. Merci Dame Natararj ^^ de m'avoir inclus dans cet épisode (ça me fait tout drôle à chaque fois d'être citée en fait)

bon le futur marié est séduisant aussi dommage qu'il soit pourri de l'intérieur. Je suis assez d'accord avec son "major d'homme" je sais pas comment ça s'appelle, son bras droit peut être ou conseiller ?

rha là là, le suspense est insoutenable. j'ai une idée qui me vient, n'aurait-il pas libéré le futur défunt mari pour lui faire assister aux noces avant de le tuer, parce que clairement il est tellement tordu que c'est bien un truc qu'il ferait ça tu vois ^^
bon faut croire que moi aussi, si je pense comme ça c'est que quelque part, je suis tordue aussi ^^

bon et bien on n'a plus qu'à attendre la suite. je m'en fait continuer de shooter pour un autre épisode de City hunter... je commence à ne plus en avoir en rabe...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:33

Hello!


Acinigi, LOL...
Spoiler:


Thiba, merci! amour Dame Celynette a des doigts de fée! La robe s'adapte à plusieurs de mes poupées et elle est modifiable (on peut ajouter ou enlever des éléments amour). Merci pour le costume de l'empereur. ^^
Comme il porte davantage de qipao que de hanfu, j'ai dû travaillé dur! gene
Oui, Sohalia prévoyait un destin funeste pour lui et elle! ((O_O))
Des détails sur lesquels je ne me suis pas étendue:
Spoiler:


Cely, hey, hey, un jour je t'embêterai pour d'autres outfits de rêve. [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 514347
Ça fait trois siècles que je t'enquiquine avec mes PS et mes demandes diverses en couture et en déco... C'est un peu normal que tu atterrisses dans mes PS. amour

Il est beau mon Athreya. Le Conseiller/Assistant s'appelle Asoka, c'est le premier ministre et le mentor de l'empereur. Mais il est au bout du rouleau avec Athreya et envisage de démissionner de son poste.

Tu brûles presque... C'est bien les esprits machiavéliques se rejoignent! Mwhahahaha! XD!
Oui, va donc shooter la suite de City Hunter que je me rince les yeux sur tes BG. LOL





Résumé: Athreya s'apprête à épousé Sohalia.
Sohalia s'apprête à le rayer de la surface de la planète.
Mais la cérémonie est soudainement interrompue...


Faisons un petit retour en arrière de quelques heures...
Dans les geôles du palais impérial...



[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 2b526fa5e6bbe2f5cfff
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Ashura et Adithya parviendront-il à empêcher le mariage de Sohalia avec l'Empereur?
Après cette question au suspens insoutenable... Je vous laisse cogiter.
Mwahahahahahaha!


En vrai, c'est pas du sadisme, c'est de la fatigue.
J'espère que l'épisode suivant sera prêt ce WE.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:20

embête moi, vas y ^^ pas de soucis.

wahou ! je ne m'attendais pas à ça ^^

j'ai trop hate de savoir, je veux même pas réfléchir je sais que ce sera un feu d'artifice ^^
sinon c'est un ménage à 4 ^^
bwah ha ha ! Lancer et tous les obsédés que j'héberge, sortez de mon corps !

et bien je viens de finir toute la série City hunter ^^ je viens de programmer la sortie blog sur une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:28

Quel suspense ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer au mariage !
Même si Ashura est mon préféré, l'idée de Celynette n'est pas mauvaise : un ménage à 4 ! J'avoue que les 3 garçons sont tous très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptySam 8 Juil 2023 - 12:11

coucou Je prends le train en marche... Et je retrouve cette façon aboutie techniquement et très poétique de raconter ces histoires. Et après celle de Seren et Alioth, je suivrai celle-ci avec plaisir. En remontant le fil dès que possible pour comprendre un peu le contexte. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptySam 8 Juil 2023 - 16:10

Hello!




Cely, feu d'artifice... J'aurais aimé faire une scène de combat (comme avec mes 1/4) mais grand format avec autant de personnages en scène, c'était juste impossible. J'espère néanmoins que la tension est palpable.
Ménage à 4... Lancer a contaminé tout le forum!argh
Oh, oh, il faut que j'aille faire un tour sur ton blog! ^^

Thiba, merci pour mes beaux garçons. Lancer a encore fait une victime... XD
Je sais que vous craquez pour les trois, mais... gene

Victor, ça fait plaisir de te voir par ici. C'est gentil de prendre le train en marche. Tu trouveras davantage d'infos sur le monde et les personnages: ICI.
Ultra-résumé (pour les retardataires  Wink ):
Spoiler:




Résumé: Ashura libère Athreya de sa prison...
Sohalia s'apprête à épouser l'empereur Athreya quand soudain...


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 966815bee97e69bf6730
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 00b3a37b97a19b25091f
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Adithya se résoudra-t-il à éliminer son jumeau?
* suspens haletant... si-si... hum... gene *


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptySam 8 Juil 2023 - 17:01

pas mal la transition.
pour les scènes de combat faut décortiquer et faire par duo d'adversaire quand t'as pas la place et même, pour l'avoir fait il y a plus de 10 ans avec Yullion, plusieurs dolls c'est pas gérable.
c'est duo par duo et ensuite faut faire du montage.

bon sinon, bah tout est bien comme d'hab. le suspens est a son comble là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 EmptyDim 9 Juil 2023 - 12:48

Hello!



Cely, oui, c'est ce que j'avais envisagé, mais la scène ne s'y prêtait pas vraiment.
Ensuite, j'ai vraiment un manque de place. Heureusement, les combats n'étaient pas indispensables pour cette partie puisqu'il s'agissait uniquement de repousser des gardes.
Par contre, j'espère arriver à mettre quelques duels en scène d'ici là, avec des plans moins larges et des décors light. Je me creuse encore les méninges.


Résumé: Adithya, Ashura et Rhadamanthe se sont alliés pour sauver Sohalia et mettre fin à la tyrannie d'Athreya.
Adithya s'apprête à exécuter son frère, mais Asoka se dresse entre lui et l'empereur.
Sohalia lui rappelle alors que quelque soit sa décision, elle se tiendra à ses côtés...


Bonne lecture!
^^


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 A66df36516365a563056
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'attends vos réactions sur cet étrange revirement de situation
et vos sentiments concernant Athreya.

Vos questions sont également bienvenues.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: