Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:01

Ils sont beaux ces amoureux, on se croirait dans un film !
Tes photos sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:15

Je passe d'un topic à l'autre, j'adore ta collection et ton style graphique.
Pas de mots pour décrire les émotions transportées par ces photos, juste une immense tendresse entre ces deux sleepy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: ... Hiver gris ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:22

Bastet a écrit:
Ils sont beaux ces amoureux, on se croirait dans un film !
Tes photos sont vraiment belles !
Merci beaucoup pour Warg et Walentyn! Et merci pour le compliment sur mes photos! :3

Camylle a écrit:
Je passe d'un topic à l'autre, j'adore ta collection et ton style graphique.
Pas de mots pour décrire les émotions transportées par ces photos, juste une immense tendresse entre ces deux sleepy.
Merci tout plein!
Ces deux-là se prêtent bien à des photos romantiques, d'ailleurs j'adore les prendre en photo ensemble.






.
.
.
.

..ooOOO  Hiver gris  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 50820524433_bc2a50bd7f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 50820524363_27fbaffeeb_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 50821268681_c458ea7203_c

Hisame: Ans Green Pill sur Dollzone
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love, Xiaomaowang
Maquillage : par moi
Masque kitsune : par moi



Le vent d’hiver
Les rochers déchirent
Le bruit de l’eau.
Yosa Buson ( 1716-1783 )



Je suis allée prendre des photos dans un endroit froid et gris (parce que à l'ombre d'une colline) avec Hisame. Pour coller à l'ambiance du lieu je lui ai mis un kimono principalement gris aussi XD
Par contre je suis quelque peu dégoutée : j'en encore perdu un coin pour les photos. Il y avait un endroit le long d'un petit cours d'eau où il y avait une micro plage sympathique pour prendre des photos au ras de l'eau. J'y suis allée quelques fois, pas beaucoup (deux, trois fois grand max), mais je l'aimais bien. Ben v'là-t-y pas que ça a été grillagé! J'étais super déçue TT_TT
Du coup je me suis rabattue sur un autre endroit, où on est pas au bord de l'eau, et qui n'était pas très joli. Enfin, j'ai fait contre mauvaise fortune bon cœur.

Une petite dernière pour montrer la tenue en entier:

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 50821366602_5d90794505_c

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:21

Les photos sont sublimes, mais ce kimono ! Seigneur, il est tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2021 - 10:58

Je suis juste scotchée par la beauté de tes photos mais surtout par la présence et les personnalité de tes dolls...
Par goût personnel, j'ai une petite faiblesse particulière pour les personnages issus de l'imaginaire du Japon. Mais, vraiment, tous sont absolument incroyables de détails...

Tu fais tout toi-même? Make-up? Costumes? priere


Dernière édition par Le Bazar de Seraphine le Ven 15 Jan 2021 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:07

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Les photos sont sublimes, mais ce kimono ! Seigneur, il est tout simplement incroyable.
Merci tout plein! C'est amusant que ce kimono plaise, celui de desssus c'est le tout premier que j'ai acheté et je ne l'ai jamais trouvé incroyablement beau. Mais avec les Xiaomaowang dessous, il prend une autre dimension!

Le Bazar de Seraphine a écrit:
Je suis juste scotchée par la beauté de tes photos mais surtout par la présence et les personnalité de tes dolas...
Par goût personnel, j'ai une petite faiblesse particulière pour les personnages issus de l'imaginaire du Japon. Mais, vraiment, tous sont absolument incroyables de détails...

Tu fais tout toi-même? Make-up? Costumes? priere
Merci beaucoup pour tes compliments! Les poupées japonisantes, on aime ou ça nous laisse froid, ça dépend des goûts! Personnellement j'adore, pour m'attirer sur un sujet y a rien de mieux que de dégainer un kimono XD
Hélas non, je fais les maquillages, blush, tatouages et presque toutes les perruques, mais je ne couds que trèèèès rarement. La plupart des tenues sont achetées (je dirais qu'à peu près 99% le sont XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:34

Malgré le changement de spot par rapport à tes prévisions, tes photos rendent une sacrée atmosphère, un peu mystérieuse et effrayante, qui va bien avec Hisame.
Je me répète mais tes custos sont magnifiques, jusqu'au choix de tes parfaits kimonos (y a pas mieux pour m'attirer sur un sujet mois aussi! XD Tends la canne à pêche et je suis attrapée de suite! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:28

Carrément impressionnant ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:24

Elle est canon et j'adore l'ambiance (dé)colorée, par contre je trouve que les brush fumée ne s’intègrent pas super bien, surtout sur la deuxième et la troisième.
(T'as pas de bol avec tes spots photo ces derniers temps !)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:44

Nataraj a écrit:
Malgré le changement de spot par rapport à tes prévisions, tes photos rendent une sacrée atmosphère, un peu mystérieuse et effrayante, qui va bien avec Hisame.
Je me répète mais tes custos sont magnifiques, jusqu'au choix de tes parfaits kimonos (y a pas mieux pour m'attirer sur un sujet mois aussi! XD Tends la canne à pêche et je suis attrapée de suite! LOL)
*Agite une canne à pêche avec un kimono accroché au bout*
Merci tout plein Nataraj! Le choix des kimono c'est une partie du plaisir! J'y réfléchis avant, je reréfléchis face aux piles de kimono, je jongle en fonction des longueurs de manches... ça m'amuse.

Honqann a écrit:
Carrément impressionnant ces photos !
Merci Honqann!

Myra a écrit:
Elle est canon et j'adore l'ambiance (dé)colorée, par contre je trouve que les brush fumée ne s’intègrent pas super bien, surtout sur la deuxième et la troisième.
(T'as pas de bol avec tes spots photo ces derniers temps !)
Merci Myra! Ah haha pour la fumée, j'ai très peu d'expérience avec ce genre de modif et ça se voit. Je suis d'accord que ça ne va pas bien sur la deuxième, en revanche sur la troisième j'aime bien, étonnamment. (Clairement j'ai la poisse avec mes spots photos TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:18

mais en fond c'est une rivière non ?
du coup tes photos n'ont rien perdu de leur beauté.
on se laisse porter par toute cette grisaille.
bon y'a deux brins en premier plan qui font loucher en revanche mais abstraction de ça, franchement ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:45

Quelle belle atmosphère ! Et ce kimono... priere MAGNIFIQUE !
Je trouve quelle ferait une compagne parfaite pour Sesshōmaru (manga Inu-Yasha).

Tes photos sont splendides, j'aime bien tes intégrations de fumée (la 2ème étant peut-être la moins réussie à mon goût, mais sinon chapeau).
Revenir en haut Aller en bas
Enthara

Enthara


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : La forêt enchantée
Date d'inscription : 08/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:55

Coucou !
C'est toujours décevant quand on perd une partie de son "territoire": dans ce genre de cas, je pars en exploration pour retrouver un nouveau terrain de jeu Wink .
J'ai une grosse préférence pour la deuxième photo: je trouve les contrastes parfaits et j'aime l'impression que Hisame écoute ou échange avec l'esprit-fumée.
Le haiku colle parfaitement avec ta série amour .

Merci aussi pour les remarques sur les différents vernis, car je n'avais pas penser que le froid pourrait avoir un tel impact sur un make-up Shocked (je me serais surtout méfiée des températures chaudes).
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:27

Tres jolies les touches de rouge sur le reste monochrome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:27

celynette a écrit:
mais en fond c'est une rivière non ?
du coup tes photos n'ont rien perdu de leur beauté.
on se laisse porter par toute cette grisaille.
bon y'a deux brins en premier plan qui font loucher en revanche mais abstraction de ça, franchement ça le fait bien.
Oui, en fond c'est un cours d'eau (rivière est un mot un peu fort pour ce petit ruisseau XD). Mais disons qu'à l'autre endroit j'aurais pu être au bord, vraiment bord, de l'eau. Là je suis une cinquantaine de cm en surplomb, mais pour une BJD ça change tout.
Merci beaucoup pour les compliments! Oups pour les brins de plante, dire que j'en ai viré plein pour prendre mes photos XD

Bastet a écrit:
Quelle belle atmosphère ! Et ce kimono... priere MAGNIFIQUE !
Je trouve quelle ferait une compagne parfaite pour Sesshōmaru (manga Inu-Yasha).

Tes photos sont splendides, j'aime bien tes intégrations de fumée (la 2ème étant peut-être la moins réussie à mon goût, mais sinon chapeau).
Oh oui, Sesshōmaru lui ferait un compagnon over classe, c'est clair!
Merci beaucoup pour les compliments!

Enthara a écrit:
Coucou !
C'est toujours décevant quand on perd une partie de son "territoire": dans ce genre de cas, je pars en exploration pour retrouver un nouveau terrain de jeu Wink .
J'ai une grosse préférence pour la deuxième photo: je trouve les contrastes parfaits et j'aime l'impression que Hisame écoute ou échange avec l'esprit-fumée.
Le haiku colle parfaitement avec ta série  amour .

Merci aussi pour les remarques sur les différents vernis, car je n'avais pas penser que le froid pourrait avoir un tel impact sur un make-up  Shocked (je me serais surtout méfiée des températures chaudes).
Oui je me suis dit aussi qu'il allait falloir que je reparte en exploration. Il ne me reste que trois coins photos convenables. La pire perte ça a été l'usine abandonnée, elle était super pour mes cyberpukiens TT_TT
De rien pour le retour d'expérience! Et merci pour les compliments!

Anwen a écrit:
Tres jolies les touches de rouge sur le reste monochrome !
Merci beaucoup Anwen :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 8 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: