Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:22

Ah hahah oui, tu avais 6 ou 7 séances à rattraper! Faut dire que je poste beaucoup, limite je spamme XD
Merci tout plein pour tes commentaires! La séance avec Hisame a été très bien reçue, plus que ce à quoi je m'attendais. C'est surprenant, mais c'est bien chouette. Comme quoi j'ai bien visé avec son kimono gris sur gris avec que quelques touches de rouge.
Pour la glorydoll, j'espère que tu mettras un jour la miain sur une Goth Lucy, je serais curieuse de voir ce que tu en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:39

Eh ben moi je la trouve parfaite ta glorydoll ! Effectivement, la deuxième photo où elle a le sabre(?) entre les jambes est ma préférée. Comme d'habitude, tous les accessoires sont recherchés, la tenue, l'ambiance, tu nous régales ! Je l'imagine au fond d'une taverne repaire de brigand enfumée, assise à une table à boire du rhum et à jouer à des jeux d'argent... et pourquoi pas une petite baston de bar à la fin de la soirée (qui a commencé à tricher ? on s'en fout !)? Oui, je me fais mon film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: ... Braonán ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:19

Merci beaucoup Ana Loka! On ne sait pas trop ce qu'est son arme, une espèce d'épée-fusil-truc steampunk XD
J'adore le film que tu te fais avec la miss! Ca lui correspond tellement bien.





.
.
.
.

..ooOOO  Braonán  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 50824291748_0d7f3ec14d_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 50825130087_53e42cac58_c

Braonán: Pathos Tale Pan
Oeil : Soul In a box
Perruque: par moi
Tenue: Iplehouse
Maquillage: par moi



Hop, ça m'a pris comme une envie de... enfin ça m'a pris d'un coup, j'ai eu envie de prendre Braonán en photo. C'est une poupée que je montre tout aussi rarement que Fa'auea, c'est dire!
Un jour lointain je m'attaquerais à sa custo sérieusement. Peut-être si un jour je m'achète un compresseur et un aérographe, qui sait? Ca serait pratique pour faire ses pattes. Oui parce que madame a des pattes de faune, c'est pas pour rien que je l'appelle amicalement ma grosse chèvre. Mais comme elles ne sont pas peintes, je ne les photographie jamais.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:36

Qu'elle est belle! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 514347
Je ne sais pas pourquoi, quand je lai vue, ça m'a rappelé "Le songe d'une nuit d'été"...
Le pire c'est quand tu dis que sa custo n'est pas terminée! O_o Bah, mince alors...
J'aimerais que mes custos soient à moitié aussi inachevées que les tiennes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:01

C’est marrant comme le côté sauvage de sa custo (du moule lui-même !) s’associe bien au côté très féminin et élégant de la robe ! Surprenant mais j’adore !
Bah écoute, peins ses pattes et montre la plus souvent ta grosse chèvre, elle le mérite !

Puis super ta séance précédente, de toute façon moi dès qu’il y a un minimum de mise en scène, j’adore, ça rend nos poupées tellement vivantes d’être dans un environnement avec des accessoires, toussa, à leur échelle. Ta custo correspond à merveille au personnage que tu décris. Puis j’adore le film que fait Ana Loka a son propos, ça colle bien à la scène. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:59

Ahhh Braonán ! C'est une des mes préférées dans ta troupe, j'adore son visage et son expression
Bon en vrai, je les trouves toutes magnifiques et j'adore leur univers mais je sais pas pourquoi c'est celle qui me parle le plus. Je suis d'accord avec Løu, je suis curieuse de la voire avec ses pattes peintes !

D'ailleurs, ta session avec ta contrebandière est super ! On l'imagine tout à fait diriger son trafic avec une poigne de fer tout en étant super calme. Genre personne n'ose aller contre elle. Ça me fait penser au Parrain du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:26

Ah c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent celle-là ! Quel regard charmeur
J'adore comme tu as peint les lèvres et les cornes avec ce blanc un peu peinture. Elle semble avoir de très jolies mains
(Hmm, dès que tu as un aérographe, je te confie ma Hiusdoll Sirin aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:56

Elle est magnifique ta biquette... ! Son visage est superbe, elle semble tellement fière, avec pourtant des traits ronds et plutôt doux. Quel charisme ! ;_;

(J'aime beaucoup son expression sur la première photo, jamais vu une grosse chèvre aussi charmeuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:00

Elle est canon ta grosse chèvre !
(Elle doit être lourde par contre, c'est pas trop galère pour la faire poser?)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:04

eek melt
Quelle allure, elle est superbe !! Et j'aime tellement sa tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:41

Très jolie grosse chèvre admiration
J'ai justement eu un arrêt en me disant "tiens, Fa'auea ! (en vrai, j'avais oublié des lettres)... ah mais non, c'est pas la même !"
Et cette robe extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2021 - 9:05

Nataraj a écrit:
Qu'elle est belle! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 514347
Je ne sais pas pourquoi, quand je lai vue, ça m'a rappelé "Le songe d'une nuit d'été"...
Le pire c'est quand tu dis que sa custo n'est pas terminée! O_o Bah, mince alors...
J'aimerais que mes custos soient à moitié aussi inachevées que les tiennes! XD
Ah, je vais étaler mon manque de culture générale, mais je n'ai jamais lu le songe d'une nuit d'été!
Oui oui, sa custo n'est pas terminée! Ses cornes sont en cours (depuis 2016 ou 2017, haha), ses pattes sont encore vierges, elle n'a pas sa manucure, et je voudrais blusher et tatouer son joli corps. Plein de chose à faire encore! XD

Løu a écrit:
C’est marrant comme le côté sauvage de sa custo (du moule lui-même !) s’associe bien au côté très féminin et élégant de la robe ! Surprenant mais j’adore !
Bah écoute, peins ses pattes et montre la plus souvent ta grosse chèvre, elle le mérite !

Puis super ta séance précédente, de toute façon moi dès qu’il y a un minimum de mise en scène, j’adore, ça rend nos poupées tellement vivantes d’être dans un environnement avec des accessoires, toussa, à leur échelle. Ta custo correspond à merveille au personnage que tu décris. Puis j’adore le film que fait Ana Loka a son propos, ça colle bien à la scène. x)
Merci! C'est sa tenue la plus féminine, avec sa petite dentelle noire sur le col. Les deux autres sont belles aussi, mais pas tant élégantes. Oui m'dame, bien m'dmae, un jour sa viendra (si je ne la vends pas avant XD).
Merci aussi pour Rhiannon! Oui hein, il est parfait le film d'Ana Loka!

Haruko a écrit:
Ahhh Braonán ! C'est une des mes préférées dans ta troupe, j'adore son visage et son expression
Bon en vrai, je les trouves toutes magnifiques et j'adore leur univers mais je sais pas pourquoi c'est celle qui me parle le plus. Je suis d'accord avec Løu, je suis curieuse de la voire avec ses pattes peintes !

D'ailleurs, ta session avec ta contrebandière est super ! On l'imagine tout à fait diriger son trafic avec une poigne de fer tout en étant super calme. Genre personne n'ose aller contre elle. Ça me fait penser au Parrain du coup ^^"
Toi aussi c'est une de tes préférées? MiniVega m'a dit la même chose (enfin elle m'a carrément dit que c'était sa préférée XD ). C'est drôle, je la montre pourtant si peu... ça doit être la troisième ou la quatrième fois seulement. Oki pour les pattes peintes, il faut vraiment que j'investisse dans un aérographe.
Merci pour ma petite blonde couturée! Ah en fait non, elle n'est pas super calme, elle a plutôt un caractère volcanique!

Tenrai a écrit:
Ah c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent celle-là ! Quel regard charmeur
J'adore comme tu as peint les lèvres et les cornes avec ce blanc un peu peinture. Elle semble avoir de très jolies mains
(Hmm, dès que tu as un aérographe, je te confie ma Hiusdoll Sirin aussi Razz )
Oui je sais, mea culpa! Et encore, un gros merci à karasu (enfin au copain de karasu) pour le stand qui la fait tenir debout, sinon on ne la verra jamais jamais. Ouiiii elle a de très jolies mains, très fines et bien détaillées.
( oui, j'avais dit décembre et finalement je l'ai pas encore acheté! Désolée!)

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Elle est magnifique ta biquette... ! Son visage est superbe, elle semble tellement fière, avec pourtant des traits ronds et plutôt doux. Quel charisme ! ;_;

(J'aime beaucoup son expression sur la première photo, jamais vu une grosse chèvre aussi charmeuse.)
Merci tout plein! Tu l'avais vu elle, parmi toutes les boites qu'on avait ouvert dans mon atelier, non? Je suis ravie qu'elle fasse fière, c'est totalement ça. Elle est très fière, et vaguement méprisante envers les autres espèces.

Myra a écrit:
Elle est canon ta grosse chèvre !
(Elle doit être lourde par contre, c'est pas trop galère pour la faire poser?)
Alors niveau poids c'est plus une chèvre, c'est un veau! En plus madame ne peut pas tenir debout sur ses mini sabots, donc fort heureusement j'ai fait un échange avec karasu il y a quelques années, des maquillages contre un stand fabriqué par son compagnon pour faire tenir debout la grosse bête. Ca la tient sous es aisselles. Sans ça je ne me risquerais pas à la prendre en photo debout, elle m'a plié un stand classique...

Alstroo a écrit:
eek melt
Quelle allure, elle est superbe !! Et j'aime tellement sa tenue !!
Merci beaucoup Alstroo! Iplehouse fait de superbes tenues.

Honqann a écrit:
Très jolie grosse chèvre admiration
J'ai justement eu un arrêt en me disant "tiens, Fa'auea ! (en vrai, j'avais oublié des lettres)... ah mais non, c'est pas la même !"
Et cette robe extase
Merci! Eh non, Fa'auea est en cours de... d'habillage en ce moment (j'ai mis des photos sur Doa, si jamais tu t'y inscrit).
La robe iplehouse est bien belle, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:27

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2021 - 16:15

Merci Celynette!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:12

Rassure-toi, pour le songe d'une nuit d'été, ce n'est pas l'oeuvre la plus magistrale de Shakespear.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 10 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: