Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:54

Zazielle est d'un autre style je trouve, elle fait plus "personnage", alors que je vois en Keshi une oeuvre d'art et pas forcément un perso, ptet en lien avec le fait que je l'ai moins vue, mais reste que je préfère le look Keshi ou petrouchka, mais c'est ptet les dualités de couleur que j'aime : Petrouchka avec son visage blanc relevé d'un teint sombre et sa chevelure rose pétant (et ce que j'aimagine de osn caractère et qu'elle est souvent prise dans photo avec un fond plus coloré et moins sombre) et Keshi, de son visage noir peint en blanc Smile mais elle est tellement triste Crying or Very sad (en même temps, quand on voit les miennes, ça n'a rien d'étonnant que je préfère celle qui rayonne de couleurs et paraît moins tristoune xD)
Et je me rappelais même plus que tu en avais mis récemment de Keshi sur insta, mais quand je suis allée voir... bin j'avais déjà un  I love you sur les deux photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:13

Nataraj a écrit:
Tu m'invites chez toi? J'en profiterai pour faire des kimono-napping! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 514347
Oui, enfin... Vu le curriculum vitae de tes locataires, je risque d'y perdre quelques doigts ou pire! XD
Haha! Volontiers, mais je crains que tu sois un peu loin... Et oui oui, tu risquerais d'y laisser des abattis, si tu t'aventurais trop près de mes charmants pensionnaires. XD

Honqann a écrit:
Zazielle est d'un autre style je trouve, elle fait plus "personnage", alors que je vois en Keshi une oeuvre d'art et pas forcément un perso, ptet en lien avec le fait que je l'ai moins vue, mais reste que je préfère le look Keshi ou petrouchka, mais c'est ptet les dualités de couleur que j'aime : Petrouchka avec son visage blanc relevé d'un teint sombre et sa chevelure rose pétant (et ce que j'aimagine de osn caractère et qu'elle est souvent prise dans photo avec un fond plus coloré et moins sombre) et Keshi, de son visage noir peint en blanc Smile mais elle est tellement triste  Crying or Very sad (en même temps, quand on voit les miennes, ça n'a rien d'étonnant que je préfère celle qui rayonne de couleurs et paraît moins tristoune xD)
Et je me rappelais même plus que tu en avais mis récemment de Keshi sur insta, mais quand je suis allée voir... bin j'avais déjà un  I love you sur les deux photos xD
C'est amusant cette distinction que tu fais entre Zazielle et Keshi! Les deux ont autant (ou aussi peu, ça dépend du point de vu) de personnage, pourtant.
Clairement Petrouchka est plus colorée que Keshi, elles ont beau avoir un maquillage crâne toutes les deux, elles ne dégagent pas la même chose. Triste, Keshi? Je la vois plus blasée que triste, personnellement. ^^ (Merci pour les likes, m'dame!)




.
.
.
.

..ooOOO  Le crâne de dragon  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 50623721363_2450ce0c32_c

Keshi: Dollstown Soph B
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: par Nekochaton
Maquillage et manucure : par moi
Casque : par moi




Vu que j'en parlais, la voici! Un modeste portrait de ma petite (et vieille) Keshi. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je la montre c'est pour annoncer qu'elle a pris une année, haha! En même temps je ne la montre presque qu'une fois par an, ceci explique cela. Or donc, Keshi a eu ses 11 ans en Août. Et elle n'a toujours pas verdi, ouf! Je serais incapable de dire si sa couleur a changé depuis que je l'ai reçu, mais quoi qu'il en soit, sa teinte est toujours uniforme et pas verdâtre.
Elle emprunte ici le crâne de dragon d'Ydriss, ma Elfdoll Euna sur corps Souldoll Shiva (que j'ai jamais montré en dehors de mes galeries dans la section atelier). Ca lui va plutôt bien, non?

En dehors d'Honqann qui voudrait voir Fa'auea, il y a l'une de mes poupées en particulier que vous aimeriez revoir? Si c'est faisable je la dégainerais pour un petit portrait :3


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:04

La classe ! Un crâne sur un crâne, hihi !
J'aimerais bien revoir Baba yaga, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:53

Aaah, Keshi... c'est vraiment une petite merveille. Elle a un superbe profil, n'empêche... sa custo est vraiment à tomber. Ça reste une des plus belles BJDs que j'ai eu l'occasion de voir. ;_;

(Je veux la papouiller !)

(Et j'aimerais bien voir Doi Kinuko huhu ! ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:01

Aah ton second sujet est arrivé au bout et je vois que j'ai manqué plein de photos à commenter ^^''
C'est chouette d'avoir les nouvelles fiches, j'adore ce genre de portrait/sommaire
Oiwa est magnifique avec ces touches de rouges en contraste avec son teint blanc
Et Keshi, aah ! Je ne m'en lasserai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 8:45

Estellanara a écrit:
La classe ! Un crâne sur un crâne, hihi !
J'aimerais bien revoir Baba yaga, perso.
haha oui, empilement de crâne XD
Oh, Baba Yaga? La poupée par excellence que je ne montre jamais! Ca roule, tu as bien raison de la demander. Je ferais un petit portrait d'elle dès que possible.

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Aaah, Keshi... c'est vraiment une petite merveille. Elle a un superbe profil, n'empêche... sa custo est vraiment à tomber. Ça reste une des plus belles BJDs que j'ai eu l'occasion de voir. ;_;

(Je veux la papouiller !)

(Et j'aimerais bien voir Doi Kinuko huhu ! ♥♥♥)
Merci beaucoup pour Keshi! Je l'amenerai à la prochaine rencontre alsacienne qu'on fera, si tu veux ^^
Doi Kinuko? Tu m'avais déjà dit que tu l'aimais bien, mais je m'en souviens jamais. Ok, je la sortirais (d'ailleurs elle est déjà sortie, elle est assise sur une pile de carton dans mon atelier XD).

Tenrai a écrit:
Aah ton second sujet est arrivé au bout et je vois que j'ai manqué plein de photos à commenter ^^''
C'est chouette d'avoir les nouvelles fiches, j'adore ce genre de portrait/sommaire
Oiwa est magnifique avec ces touches de rouges en contraste avec son teint blanc
Et Keshi, aah ! Je ne m'en lasserai jamais !
Haha, c'est pas grave! :3
Merci! J'aime bien ces fiches, ça permet de s'y retrouver. Un jour très lointain, je ferais pareil pour les cyberpunkiens, même s'ils sont moins nombreux, moins avancés, et qu'ils ont encore moins de perso... Et merci pour Oiwa et Keshi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:15

Quelle belle collection ! J'adore ces fiches de personnages ! Keshi est superbe sur ce portrait, avec ce crâne majestueux.

Comme Honqann, j'aimerais bien voir Fa'auea, que tu montres assez peu il me semble ? Et ta douce Nell aussi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:04

Je viens de relire toutes les descriptions de tes personnages, c’est vraiment bien pour mieux les cerner ! Quelle sacré collection...! Tes photos sont toujours aussi belles, continue. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:53

Alstroo a écrit:
Quelle belle collection ! J'adore ces fiches de personnages ! Keshi est superbe sur ce portrait, avec ce crâne majestueux.

Comme Honqann, j'aimerais bien voir Fa'auea, que tu montres assez peu il me semble ? Et ta douce Nell aussi ! amour
Merci beaucoup! Haha, Fa'auea... c'est plus que peu la montrer à ce stade, c'est pratiquement jamais! Elle a eu droit à deux séances photos en 8 ans, la pauvrette. Nell trône dans ma vitrine, je pourrais l'en sortir sans problème pour une 'tite photo!

Løu a écrit:
Je viens de relire toutes les descriptions de tes personnages, c’est vraiment bien pour mieux les cerner ! Quelle sacré collection...! Tes photos sont toujours aussi belles, continue. <3
Merci tout plein m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:31

Putain c'est beau !! Je suis tombée sur ton insta il n'y a pas longtemps. J'ai été soufflée par ton travail et sa qualité. Comme je suis restée quelques années loin de tout ça, je n'avais pas suivi l'évolution. Bravo bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 4:02

Elle est toujours aussi belle et classe, et ce profil I love you

Moi j’aimerais bien revoir Baba Yaga aussi 😁
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 7:25

ton crane est trop ! c'est glauque, tribal, sorcière t'as assu-ré ! topissime.
Elle pour Halloween pour faire peur tu devrait la mettre à tes fenetre avec quelques loupiotes et fermer toutes les lumières elle ferait son petit effet je pense..

D'ailleurs ça me rappelle que j'avais mis mes vampires à l'entrée dans la véranda et les mômes ont plus eu peur avec les poupées qu'avec les décos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:20

Citronrouge a écrit:
Putain c'est beau !! Je suis tombée sur ton insta il n'y a pas longtemps. J'ai été soufflée par ton travail et sa qualité. Comme je suis restée quelques années loin de tout ça, je n'avais pas suivi l'évolution. Bravo bravo Smile
Merci beaucoup! Je ne sais plus exactement quand tu as décroché, mais oui il y a eu des progrès ces dernières années XD

Tigrou.v a écrit:
Elle est toujours aussi belle et classe, et ce profil I love you

Moi j’aimerais bien revoir Baba Yaga aussi 😁
Merci tout plein pour ma petite sorcière vaudou! Ok, d'abord Fa'auea, puis Baba Yaga, puis Doi Kinuko, et pour finir Nell. J'espère que je ne zappe personne :3

celynette a écrit:
ton crane est trop ! c'est glauque, tribal, sorcière t'as assu-ré ! topissime.
Elle pour Halloween pour faire peur tu devrait la mettre à tes fenetre avec quelques loupiotes et fermer toutes les lumières elle ferait son petit effet je pense..

D'ailleurs ça me rappelle que j'avais mis mes vampires à l'entrée dans la véranda et les mômes ont plus eu peur avec les poupées qu'avec les décos ^^
Merci beaucoup celynette! Haha, excellent les poupées qui font peur aux enfants, j'y aurais pas pensé! Tu n'as pas eu peur de les laisser dans la véranda?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:31

Alors si donc régulièrement j'allais voir s'ils étaient encore là car c'était un peu Babylon et Lancer alors autant dire que ça m'aurait fait c**** de les voir tombés, cassés (car une chute ça arrive) ou volés...
enfin bref, heureusement qu'ils sont tous venus en une seule fois les gamins du quartier ^^
parce qu'après j'ai repris les dolls pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:36

Ah oui, je comprends que tu sois allée checker régulièrement. Heureusement que ça c'est bien passé! En tout cas ils devaient faire une sacrée chouette décoration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 2 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: