Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 8:37

Bah surtout ça détrempe les fringues de la poupée (et la poupée accessoirement). C'est pas très agréable... Du coup je n'ai pris que peu de photos.
Ah c'est malin, maintenant j'ai envie d'avoir la forme de loup de Warg ! Il y a quelqu'un sur instagram qui a une série de loup (en posable doll, ou je ne sais plus comment on dit : ces peluches avec armatures), faut que je regarde qui les lui a fait et à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 9:11

Ah les artdoll ? :3 Beh j'y peux rien moi, j'ai aussi envie de voir les photos que tu pourrais faire de Warg en louloup dans la neige (ou ailleurs XD). Moi j'ai l'image d'un gros toutou foufou qui ne tient pas en place donc bon X'D je vais pas t'aider en vrai, hahaha. Et j'ai maintenant l'image de Walentyn qui réclame une laisse pour le garder en place parce qu'elle a la flemme de gérer son débordement d'énergie xD Ayayayaya. Je serais curieuse de voir les artdoll que t'as vu au passage Surprised !! Moi en attendant, je dois résister à l'achat d'une nouvelle bestiole (juste la 5ème, au secours XD) et voir pour vendre certaines de mes BJD pour qui j'ai pu de projets :3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:19

Oué à mon avis le prix de ces artdolls va vite me calmer. C'est Olga Kobrina sur insta. Ses créations sont plus belles les unes que les autres!
Hahaha Walentyn avec Warg en laisse, ça serait un peu la honte pour Warg!

C'est quoi la bestiole qui te fait de l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:17

Merci pour le lien :3 j'avoue : les bestioles sont pas moches XD Oh lololo... j'ose pas imaginer le prix en effet :'3 ! Justement, une laisse comme moyen de pression sur un toutou trop heureux de voir deux flocons de neige, c'est plutôt marrant. Même s'il doit moyennement apprécier l'idée XD La bestiole c'est le Dream Valley (encore eux XD) limited du moment là. J'ai pas retenu son nom mais ses pattes me font grave envie XD ! J'ai bien envie de le voir avec mon gragon :ooo ! Puis j'le veux en grey skin XD Axolouloute bave avec moi, on a l'air fine tiens XD !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:03

Les photos d'Oiwa sous la neige sont superbes : j'ai l'impression qu'elle se pâme de plaisir sous la caresse des flocons (j'ai peut-être trop d'imagination !). En tous cas, le contraste entre les ornements colorés de sa tenue et le fond presque noir et blanc est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: ::: Le jour... ::   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2021 - 9:41

El Berryodd a écrit:
Merci pour le lien :3 j'avoue : les bestioles sont pas moches XD Oh lololo... j'ose pas imaginer le prix en effet :'3 ! Justement, une laisse comme moyen de pression sur un toutou trop heureux de voir deux flocons de neige, c'est plutôt marrant. Même s'il doit moyennement apprécier l'idée XD La bestiole c'est le Dream Valley (encore eux XD) limited du moment là. J'ai pas retenu son nom mais ses pattes me font grave envie XD ! J'ai bien envie de le voir avec mon gragon :ooo ! Puis j'le veux en grey skin XD Axolouloute bave avec moi, on a l'air fine tiens XD !
De rien! J'ai trouvé les prix et oui ils font mal, pis de toute façon les bestioles sont trop petites (et je ne pense pas qu'elle accepte de faire un loup échelle 1/3 pour mes beaux yeux). Tant pis!
Haha, encore un dream Valley! Tu devrais acheter des actions chez eux, à force XD. Je ne pensais pas que ce genre de bestiole intéresserait Axolotl, tiens...

ThibaDutilleul a écrit:
Les photos d'Oiwa sous la neige sont superbes : j'ai l'impression qu'elle se pâme de plaisir sous la caresse des flocons (j'ai peut-être trop d'imagination !). En tous cas, le contraste entre les ornements colorés de sa tenue et le fond presque noir et blanc est très réussi.
Merci beaucoup ThibaDutilleul!  daisy





.
.
.
.

..ooOOO  Le jour...  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 50706379866_7df8a5b369_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 50706462632_601ac7db66_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 50706462697_6484d950f9_c

Gabriella: Nyxdoll Katrina B sur Iplehouse nYID
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Iplehouse
Maquillage, tatouage et manucure : par moi


J'ai fait cette petite série de photos il y a un moment déjà, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas partagée ici...
Voici la deuxième tête de ma vampire, celle de jour, lorsqu'elle est somnolente et surtout non ensanglantée. C'était une tête que je cherchais depuis 6 ans, je la voulais WS parce que l'autre est WS, mais j'ai fini par me rabattre sur une NS que j'ai blushé pour l'éclaircir. Et vu combien son corps est jauni (on dirait carrément un NS yellow maintenant), les deux vont plutôt bien ensemble.
Maintenant il faut que je m'attaque à ses manucures. L'ancienne, qu'elle porte ici, est abimée et la demoiselle possède une deuxième paire de mains que je n'ai toujours pas blushée (en 5-6 ans, oups).
Et sinon j'ai découvert que je lui avais abimé le tatouage du bras droit, il y a deux éclats. Je savais que ce tatouage vieillirait mal vu que j'ai eu des soucis en cours de réa (la peinture qui s'écaillait oO), mais je ne pensais pas qu'il prendrait des pets si vite! En plus contrairement à ce que je croyais ça ne date pas de cette séance, j'ai vu qu'ils étaient déjà là lors de mes photos pour Halloween, l'année dernière.
Enfin je le lui réparerais à l'occasion.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:28

Elle est magnifique ! J'adore vraiment ta vampirette, et pour un peu, en mode somnolent, elle a presque l'air sympa xD En tout cas, ça ne doit pas être évident d'assumer la journée après une nuit de sauvagerie
J'adore sa manucure présente, le sang fait si réel <3 tu feras le même genre pour ses nouvelles mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:59

Elle est terriblement sexy dans cette tenue. Je t'assure que si il y a un bout de make up qui est parti se promener, on ne le voit pas du tout sur ces superbes tatouages. Mais en même temps, je peux comprendre le make up, vu la  longueur des canines de la demoiselle, moi non plus je n'aurais pas envie d'aller à sa soirée! >_
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:14

Tenrai a écrit:
Elle est magnifique ! J'adore vraiment ta vampirette, et pour un peu, en mode somnolent, elle a presque l'air sympa xD En tout cas, ça ne doit pas être évident d'assumer la journée après une nuit de sauvagerie
J'adore sa manucure présente, le sang fait si réel <3 tu feras le même genre pour ses nouvelles mains ?
Merci beaucoup Tenrai! Oui hein, elle a presque l'air sympa. XD
Je referais une manucure de ce genre sur l'ancienne paire, mais je pensais faire quelque chose de soft sur la nouvelle. Mais je verrais, je ne me souviens plus de la posture des doigts sur cette autre paire, si elle est trop... spécifique je ferais peut-être quand même une manucure ensanglantée.

Nataraj a écrit:
Elle est terriblement sexy dans cette tenue. Je t'assure que si il y a un bout de make up qui est parti se promener, on ne le voit pas du tout sur ces superbes tatouages. Mais en même temps, je peux comprendre le make up, vu la  longueur des canines de la demoiselle, moi non plus je n'aurais pas envie d'aller à sa soirée! >_
Merci beaucoup! C'est un joli ensemble de lingerie et pile dans les couleurs que j'associe à Gabriella. Pour les tatouages, moi je sais où sont les éclats et je ne vois plus que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: ... le chat et la sorcière ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 10:19

.
.
.
.

..ooOOO  Le chat et la sorcière  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 50837926832_b21d4d8230_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 50837827996_b4cf762dff_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 50837828031_1257e3d45b_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 50837102338_49f8cc41f9_c

Baba Yaga: Otherside Dione
Yeux: ?
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage, tatouages et manucure : par moi




Non moins furtif que l'aube aventurière,
Non moins silencieux que le miroir,
Tu passes et je pense apercevoir
Sous la lune équivoque une panthère.
Jorge Luis Borges




Ces photos ont quasiment un mois! J'ai encore pleins de séances à poster sur le fofo... ferais-je trop de photos? ^^'
En tout cas mes vœux ont été exaucés: je voulais sortir Baba Yaga dans la neige. J'ai été servie. Il y avait même trop de neige pour cette petite vieille dame! Elle était ensevelie dedans o_O
Du coup j'ai fait peu de photos. Le chat en revanche était suffisamment léger pour rester au dessus de la neige. J'aurais eu moins froid aux doigts que j'aurais pris plus de photos de lui!



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 10:28

LOL il a une pause chelou quand même. bon je vais pas m'étendre sur le sujet argh
En tout cas c'est tellement mieux les photos en plein air. La neige c'est top quand même.
elle est bien belle ta mémé.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 10:46

Baba Yaga et son chat Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 514347 Ce décor enneigé leur va très bien, et j'aime beaucoup la tranquillité qu'il y a dans cette série de photos.

celynette a écrit:
LOL il a une pause chelou quand même. bon je vais pas m'étendre sur le sujet argh
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:44

Coucouuuu ! Ta Mamy Baba Yaga est adorable , c'est rare de voir des bjd âgés avec des rides et tout pourtant je trouve que sa donne du caractère au personnage et ton petit chat aussi est ultra mignon amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:23

Supeeeer ! Autant la photo du chat que Baba Yaga... je me rends compte que je l'aime bien quand même... Quand tu sors des photos d'elle je suis en mode "oh, trop chouette !"
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:47

Roooh noice Surprised Elles sont géniales tes photos Follow ♥ La fameuse séance avec ta petite dame sous la neige XD J'ai du soleil moi... je suis méga déprimée de ne pas avoir pleins de flocon (ni de Warg ou de Walentyn à papouiller avec un bon chocolat chaud T T).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 12 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: