Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyMer 24 Fév 2021 - 10:02

celynette a écrit:
ils sont trop beaux tout les deux. lui ses tatouages sont superbe bon les autres aussi. Mais je suis en admiration.

Merci tout plein celynette! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:47

Ils sont tellement beaux!  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 514347
Je vais faire un doll-napping pour faire des photostories avec ton petiot couple! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 7:58

Haha! Prends toute la famille tant que tu y es, ça fera plus de perso pour la photostory XD (et prévoies de grandes valises, ils sont 8... enfin 7 et une tête sans corps)
Merci pour le compliment! ^_^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Fév 2021 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18533
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:52

non mais à ce train là c'est pas une valise qu'il faut, c'est un container comme le grosse malle de rangement de matos pour les concerts ! vu le poids, faut un truc qui roule bien ^^

et comme elle veut aller m'en prendre quelques-unes chez moi, t'as intérêt à prendre la dose j'ai deux équipes de foot rien qu'en SD !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:02

celynette> Bwahahaha! Ca ferait une sacrée quantité de résine à embarquer, tout ça! XD


.
.
.
.

..ooOOO  En hiver la terre pleure  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 50881451761_c1810a2f56_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 50881554982_a7c2aedf32_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 50880733308_8bed8fb00f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 50880733383_4b70c96f66_c

Zazielle: Supia Muse sur Volks SDGr
Yeux : Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: ayu&ana.
Maquillage et manucure : par moi
Cornes : par thiffie bjd




En hiver la terre pleure ;
Le soleil froid, pâle et doux,
Vient tard, et part de bonne heure,
Ennuyé du rendez-vous.
Extrait de "En hiver la terre pleure", Victor Hugo






On avait eu un tout petit épisode neigeux entre deux plus sérieux, en janvier, mais comme à cheval donné on ne regarde pas les dents, j'avais quand même dégainé une poupée! Cette fois-ci il s'agit de Zazielle, ma démone cornue. Je ne l'avais pas sortie depuis septembre, mais en même temps elle avait passé ces derniers mois chez pandalilou (à la base en prévision du LDoll, et puis après baaaaah il n'y avait plus urgence).
Elle porte une magnifique robe par Ayu&Ana, sûrement ma préférée de celles que je leur ai acheté jusqu'ici! Zazielle est un peu trop petite, normalement c'est plus une robe pour supergem ou SD16, mais ça lui va tout de même bien.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:26

La classe ! La seconde photo est vraiment canon, la robe très longue se fond bien dans le décor, la compo est super.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18533
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:29

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:10

Cette doll fait partie de ma préférée dans ta collection. Je la trouve toujours aussi belle sur ces photos. extase
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptySam 27 Fév 2021 - 13:55

Je ne me remettrai jamais de tes custos et de tes si belles photos!
C'est le démon de l'hiver qui passe récolter les âmes des personnes mortes de froid?
Il y a une candidate dans les îles. Il fait 18-20° chez moi ces jours-ci et c'est venteux.
Même mes cheveux ont froid! >_< C'est pas des températures de carême ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptySam 27 Fév 2021 - 14:06

Zaziiiiielle ! Quelle merveille, ce décor lui va parfaitement bien, petite démone qui arpente les terres gelées... à la recherche d'une victime ?
Bon, sacrément élégante, avec son incroyable robe, puisqu'être une bête cornue n'empêche en rien d'être classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptySam 27 Fév 2021 - 16:43

Aaah les robes longues d'Ayu & Ana amour
Du coup, c'est la deuxième photo avec cette traîne, que je préfère, avec ce joli paysage hivernal
(j'avais effectivement croisé les série sur Instagram, mais c'est quand même bien plus sympa via le forum, on voit mieux la qualité de la photo <3)

Follow-the-Wind a écrit:
J'aimerais tellement savoir manier la langue française comme Tenrai et faire de jolis textes... mais s'il y a un domaine où je suis mauvaise, c'est bien celui-là (pire que la couture, c'est dire!).
euh, mais... Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 514347 Embarassed Embarassed Embarassed
(et pourtant, c'est loin d'être quelque chose qui coule de source pour moi, ça me frustre assez souvent l'écriture..heureusement la photo comble les failles)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2021 - 17:57

Myra a écrit:
La classe ! La seconde photo est vraiment canon, la robe très longue se fond bien dans le décor, la compo est super.
Merci beaucoup Myra! C'est ma photo préférée à moi aussi ^^

celynette a écrit:
superbe.
Merci celynette!

Inaka a écrit:
Cette doll fait partie de ma préférée dans ta collection. Je la trouve toujours aussi belle sur ces photos. extase
C'est gentil pour elle!

Nataraj a écrit:
Je ne me remettrai jamais de tes custos et de tes si belles photos!
C'est le démon de l'hiver qui passe récolter les âmes des personnes mortes de froid?
Il y a une candidate dans les îles. Il fait 18-20° chez moi ces jours-ci et c'est venteux.
Même mes cheveux ont froid! >_< C'est pas des températures de carême ça!
Merci tout plein Nataraj! Haha non, ça n'est pas le démon de l'hiver, mais elle doit sûrement se rendre sur le lieu d'une mort pour tenter d'envoyer une âme de plus en enfer XD
Courage pour le froid! Nous on a les mêmes températures et c'est limite si on ne se balade pas en Tshirt XD

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Zaziiiiielle ! Quelle merveille, ce décor lui va parfaitement bien, petite démone qui arpente les terres gelées... à la recherche d'une victime ?
Bon, sacrément élégante, avec son incroyable robe, puisqu'être une bête cornue n'empêche en rien d'être classe.
Merci beaucoup pour ma démone! Tu voudras la voir samedi? Si oui je crois qu'il faut que je lui trouve une tenue, elle est toute nue dans sa boite...

Tenrai a écrit:
Aaah les robes longues d'Ayu & Ana amour
Du coup, c'est la deuxième photo avec cette traîne, que je préfère, avec ce joli paysage hivernal
(j'avais effectivement croisé les série sur Instagram, mais c'est quand même bien plus sympa via le forum, on voit mieux la qualité de la photo <3)

Follow-the-Wind a écrit:
J'aimerais tellement savoir manier la langue française comme Tenrai et faire de jolis textes... mais s'il y a un domaine où je suis mauvaise, c'est bien celui-là (pire que la couture, c'est dire!).
euh, mais... Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 514347 Embarassed Embarassed Embarassed
(et pourtant, c'est loin d'être quelque chose qui coule de source pour moi, ça me frustre assez souvent l'écriture..heureusement la photo comble les failles)
Le compliment était sincère, j'aime vraiment beaucoup tes textes.
Et merci! J'adore vraiment celle robe. Elle est plutôt à mon ange déchu qu'à ma démone (on me souffle que dans l'absolu, ange déchu et démon c'est la même chose...), vu qu'il a quelques centimètres de plus. Même s'il a encore moins de poitrine que Zazielle.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:23


La robe trop grande, c'est un détail qui passe inaperçu parce que sincèrement on est occupées à admirer la beauté de la scène !
Moi qui ai eu pas mal de neige sur une bonne période de temps et toute liberté de me perdre en considérations rêveuses, j'appelais l'hiver La Mort Blanche. Et le paysage était comme dans tes photos, tout noir et blanc. Magnifique.

Maintenant, je pige l'euphorie qui saisit la nature quand la vie sort du sol où elle se cachait et que la sève remonte dans les arbres. Je le ressens moi-même.

J'espère que tu fêteras la frénésie du Printemps avec autant de maestria que tu l'as fait pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:52

Qu'est-ce qu'elle est belle evanouissement
Et la robe rend tellement bien, j'adore comme tu l'as disposée sur le sol ça fait un effet fou ! Zazielle est vraiment magnifique amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:28

StargazingWaterDragon a écrit:

La robe trop grande, c'est un détail qui passe inaperçu parce que sincèrement on est occupées à admirer la beauté de la scène !
Moi qui ai eu pas mal de neige sur une bonne période de temps et toute liberté de me perdre en considérations rêveuses, j'appelais l'hiver La Mort Blanche. Et le paysage était comme dans tes photos, tout noir et blanc. Magnifique.

Maintenant, je pige l'euphorie qui saisit la nature quand la vie sort du sol où elle se cachait et que la sève remonte dans les arbres. Je le ressens moi-même.

J'espère que tu fêteras la frénésie du Printemps avec autant de maestria que tu l'as fait pour l'hiver.
C'est très poétique, la mort blanche... Allez, j'ai encore une séance hivernale sous le coude et ensuite on passera au printemps! (Faut que j'aille faire des photos, il fait super beau en ce moment). Ah, en fin d'hiver je suis comme toi, j'ai hâte que le soleil et la verdure reviennent!
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! amour

Brie a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle evanouissement
Et la robe rend tellement bien, j'adore comme tu l'as disposée sur le sol ça fait un effet fou ! Zazielle est vraiment magnifique amour amour
Merci tout plein! C'est une robe avec une immense traine, mais en plus comme elle est trop grande de quelques cm pour Zazielle, j'avais vraiment de quoi l'étaler autour d'elle. Encore merci pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 16 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: