Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:26

AH !! X'D Mais... sors de là, Fofollow X'DDD Tu te fais du mal ! Et tu le sais ! Reviens par ici voyons... :'3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: ... Solitude hivernale ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 8:01

El Berryodd a écrit:
AH !! X'D Mais... sors de là, Fofollow X'DDD Tu te fais du mal ! Et tu le sais ! Reviens par ici voyons... :'3
Mr.Red



.
.
.
.

..ooOOO  Solitude hivernale  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 50929614441_386b02f97c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 50929614386_267a8e027c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 50929740237_85ca64accd_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 50929740187_ffca8a43da_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 50929740207_3f1609d1c1_c

Doi Kinuko: Dollmore Mio mod sur Dollzone
Yeux: Soulinabox
Perruque: par moi
Tenue: angel studio
Maquillage et manucure : par moi







Faisant de la quiétude
mon seul compagnon –
solitude hivernale
Teïga





Et voici la dernière série enneigée de cet hiver! Il y en aura eu plein, je suis très satisfaite. Par contre pour celle-ci je commençais à être lassée de me tremper les fesses dans la neige froide, alors je n'ai pas pris beaucoup de photos. Ou en tout cas, pas de beaucoup de poses différentes. XD (Oui parce qu'au bout de je-ne-sais-combien d'années à aller faire des photos en forêt, je ne pense toujours pas à prendre une couverture avec moi)
En tout cas je suis contente d'avoir pu sortir Doi Kinuko sous la neige! Cet ensemble lui va à ravir, je trouve. Maintenant il faudra que je la ressorte pour ce printemps, elle a un joli kimono vert qui sera parfait pour le changement de saison.


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 8:20

Tres jolie serie!

Et tu as raison cette tenue lui va a ravir, et malgré la longueur de la jupe, elle a l'air tout a fait adapté a la saison admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 8:28

Elles sont toujours aussi cool tes photos dans la neige =w= S'trop bien. J'ai pas de neige chez moi et même si j'en avais, j'aurais des gamins pour m'enquiquiner (vive la vie en résidence :'3). Mais vraiment, Follow XD essaie de prendre soin de toi quand tu vas faire des photos :'3 !! Rah lala =w=
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 11:47

Ah là là ce paysage enneigé la met si bien en valeur!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:06

Tes photos dans la neige sont toujours réussies ! Le kimono est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:52

La neige va tellement bien à tes Yokai, et elle ne fait pas exception ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:28

Doi Kinuko ! Mais quelle incroyable petite merveille. Elle est toujours tellement bien vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:57

Le choix de vêtements est toujours parfaitement adapté c'est dingue Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 514347
Qu'est-ce qu'elle est belle dans cette neige amour
Je ne sais pas si c'est parce qu'il neigeait mais j'aime particulièrement le détail des petits flocons sur sa chevelure noire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:33

Elle ressort tellement bien dans la neige. Très jolies photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyVen 12 Mar 2021 - 8:15

sonya a écrit:
Tres jolie serie!

Et tu as raison cette tenue lui va a ravir, et malgré la longueur de la jupe, elle a l'air tout a fait adapté a la saison admiration
Merci beaucoup! Oui la jupe est un peu courte pour ce temps mais les couleurs sont parfaites pour la neige ^^

El Berryodd a écrit:
Elles sont toujours aussi cool tes photos dans la neige =w= S'trop bien. J'ai pas de neige chez moi et même si j'en avais, j'aurais des gamins pour m'enquiquiner (vive la vie en résidence :'3). Mais vraiment, Follow XD essaie de prendre soin de toi quand tu vas faire des photos :'3 !! Rah lala =w=
Merci ma Dedel! Ah oui c'est plus pratique de ne pas être loin de collines avec forêt. Hahaha non mais un jour je vais apprendre et penser à emporter une couverture (surtout que je crois que j'ai une couverture de survie quelque part...). Parce que en hiver, avoir froid au fondement n'est pas agréable, mais quand ça se réchauffe ce sont les ronces qui se mettent de la partie XD

Nano a écrit:
Ah là là ce paysage enneigé la met si bien en valeur!!!!!! amour
Merci tout plein Nano!

ThibaDutilleul a écrit:
Tes photos dans la neige sont toujours réussies ! Le kimono est superbe !
Merci beaucoup ThibaDutilleul! Cette tenue est ravissante, je l'aime beaucoup.

Myra a écrit:
La neige va tellement bien à tes Yokai, et elle ne fait pas exception ♥
Merci pour ma petite jeune yokai!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Doi Kinuko ! Mais quelle incroyable petite merveille. Elle est toujours tellement bien vêtue.
Merci Liloo! Haha, tous mes oni sont toujours bien vêtus. Ils ont la garde robe la plus grande et la plus couteuse de toutes mes poupées.

Brie a écrit:
Le choix de vêtements est toujours parfaitement adapté c'est dingue Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 514347
Qu'est-ce qu'elle est belle dans cette neige amour
Je ne sais pas si c'est parce qu'il neigeait mais j'aime particulièrement le détail des petits flocons sur sa chevelure noire Mr.Red
Merci beaucoup Brie! Oui il neigeait vaguement, d'où les petits flocons dans les cheveux :3

Inaka a écrit:
Elle ressort tellement bien dans la neige. Très jolies photos. amour
Merci tout plein Inaka!
Revenir en haut Aller en bas
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : au pays des dolls
Date d'inscription : 11/08/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyVen 12 Mar 2021 - 9:43

Très jolies photos! La tenue est vraiment belle et la miss est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:26

La première photo est vraiment belle ! Puis c'est trop joli ces paillettes de neige par-ci par-là sur ses cheveux
Je me souviens d'Hisame (?) avec ce kimono court, mais il est vraiment approprié à ta jeune oni
En tout cas c'était trop cool ces photos de neige, pas moyen de s'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:40

maranwe a écrit:
Très jolies photos! La tenue est vraiment belle et la miss est magnifique!!
Merci beaucoup maranwe!

Tenrai a écrit:
La première photo est vraiment belle ! Puis c'est trop joli ces paillettes de neige par-ci par-là sur ses cheveux
Je me souviens d'Hisame (?) avec ce kimono court, mais il est vraiment approprié à ta jeune oni
En tout cas c'était trop cool ces photos de neige, pas moyen de s'en lasser
Merci Tenrai! Et quelle mémoire! C'est bien Hisame qui a porté ce kimono court il y a trois ans, aussi pour une session enneigée (en même temps à l'époque ma plus jeune Oni c'était Hisame, il n'y avait pas les gamines que sont Doi Kinuko et Nametsukusu XD). Mais oui il est parfait pour Doi Kinuko.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2021 - 9:40

Très belle séance comme d'habitude !
J'adore la première photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 18 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: