Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptySam 13 Mar 2021 - 11:58

Merci d'avoir trempé ton popotin si souvent dans la neige.
Tes photos sont un vrai plaisir à regarder  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 514347  (il n'y a pas la neige chez moi, ni ce genre de forêt).
Elle est ravissante dans ce kimono. Je suis bien impatiente de voir sa tenue de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:16

Liberty. a écrit:
Très belle séance comme d'habitude !
J'adore la première photo amour
Merci beaucoup! La première photo a quelque chose de très naturelle, je l'aime aussi beaucoup.

Nataraj a écrit:
Merci d'avoir trempé ton popotin si souvent dans la neige.
Tes photos sont un vrai plaisir à regarder  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 514347  (il n'y a pas la neige chez moi, ni ce genre de forêt).
Elle est ravissante dans ce kimono. Je suis bien impatiente de voir sa tenue de printemps.
Merci tout plein Nataraj! Haha, il fallait que j'en profite, c'est rare qu'on ai autant d'épisode neigeux. Ah ça, j'imagine bien que la végétation est très différente par chez toi!



.
.
.
.
.
.

..ooOOO  Le soleil s'est levé  OOOoo..
.
.
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 51016324537_539b59c096_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 51016324497_f66d3ff811_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 51015503623_f651124a47_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 51015503553_7b3f7132e6_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 51015503463_214452db04_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 51015503398_8da146f58f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 51016231986_ba2edfb304_c

Xolotl: Les Enfants Terribles Ryan sur Resinsoul
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: par Kiwininamori
Maquillage blush et tatouages : par moi
Bottes : par Almalexan





Déjà les beaux jours, – la poussière,
Un ciel d’azur et de lumière,
Les murs enflammés, les longs soirs ; –
Et rien de vert : – à peine encore
Un reflet rougeâtre décore
Les grands arbres aux rameaux noirs !
Extrait de "Avril", Gerard de Nerval



Il faut être honnête. J'avais prévu de mettre Xolotl en vente. Et puis après des mois sans l'avoir sorti de sa boite (sauf pour un malheureux petit portrait), j'ai voulu, bêtement, lui essayer une tenue fraîchement reçue réalisée par la couturière Kiwininamori. Tenue qui n'est pas pour lui à la base. Et là, je lui ai trouvé tellement de potentiel, tellement de présence que, bah... aux oubliettes l'idée de le vendre.  argh
Ca me fait un peu faire la tête parce que je veux toujours repasser sous les 50 BJD et qu'il était sur la liste des "à vendre, sans réincarner derrière".
Je me console en me disant que vu combien il est particulier, il aurait sûrement eu du mal à trouver preneur.

'fin bref! Il y a quelques jours (une grosse semaine?) j'ai profité du beau soleil matinal pour le prendre en photo en extérieur. C'est la première série qui fait un peu printanière, quand bien même on est pas encore au printemps!


Merci d'être passé!  amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2021 - 11:01

Je n'avais jamais vu ce môssieur et...wouaw ! Je suis épatée par sa customisation ! C'est tellement hors du commun, j'veux dire des personnages comme ça je n'en ai encore jamais vu et je suis vraiment très admirative du travail impressionnant que tu as dû abattre pour lui !
Tes customisations sont toujours incroyable c'est fou !

Personnellement je l'aime beaucoup moi amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2021 - 11:40

Xolotl est un personnage unique et très original, tu as bien fait de le garder ! La custo et la tenue sont très réussis : il me fait penser à un chef Maori (enfin, c'est comme ça que je les imagine !)
Tu as bien du courage pour sortir de bonne heure faire des photos en extérieur. En tous cas, le résultat est à la hauteur de l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2021 - 12:05

Il est très beau ce monsieur Xolotl, et le décor avec le soleil matinal qui passe à travers les arbres lui va très bien daisy J'aime toujours tes mises en scènes qui rendent tes poupées très "vivantes"; avec son bâton on dirait vraiment qu'il se balade en forêt ! Tu sais si bien mettre en valeur son potentiel, ca aurait été dommage de le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2021 - 13:26

Superbe travail sur cette doll admiration et la nature c'est juste le plus beau décor ! (Bave)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:22

Suis quand même contente que tu ne l'ais pas vendu ; il est tellement unique ! Et ça valait toute la peine du monde de se lever et d'aller crapahuter SD sous le bras dans la forêt parce qu'elles sont chouettes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:24

Un vieux avec une baaaaarbe admiration
Il a de la gueule et de la personnalité, le monsieur ! Heureusement que tu l'as gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:22

Non mais il est trop bien lui, et moi je suis sûre que JUSTEMENT il trouverait preneur, parce que y'en a pas deux comme lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:33

Brie a écrit:
Je n'avais jamais vu ce môssieur et...wouaw ! Je suis épatée par sa customisation ! C'est tellement hors du commun, j'veux dire des personnages comme ça je n'en ai encore jamais vu et je suis vraiment très admirative du travail impressionnant que tu as dû abattre pour lui !
Tes customisations sont toujours incroyable c'est fou !

Personnellement je l'aime beaucoup moi amour amour
Merci beaucoup! En même temps je n'ai posté qu'une série de lui il y a deux ans. Et deux ans tout pile, c'était en mars 2019 XD. J'ai craqué sur cette tête justement parce qu'elle n'est pas commune, je regrette juste que son corps ne soit pas plus adapté (le corps d'un quinquagénaire au moins, à défaut d'un petit vieux... là il a un corps maigre mais jeune).

ThibaDutilleul a écrit:
Xolotl est un personnage unique et très original, tu as bien fait de le garder ! La custo et la tenue sont très réussis : il me fait penser à un chef Maori (enfin, c'est comme ça que je les imagine !)
Tu as bien du courage pour sortir de bonne heure faire des photos en extérieur. En tous cas, le résultat est à la hauteur de l'effort !
Merci tout plein! Un chef Maori? C'est assez drôle ça, parce que sa custo est plutôt pensée pour faire shaman d'une peuplade du nord. Ah ahaha il m'a fallut des jours pour me motiver à sortir tôt le matin. Mais à chaque matinée ensoleillée je me disais "roh c'est dommage, ça serait chouette pour des photos ce beau soleil" alors j'ai fini par y aller.

Sad Sugar a écrit:
Il est très beau ce monsieur Xolotl, et le décor avec le soleil matinal qui passe à travers les arbres lui va très bien  daisy J'aime toujours tes mises en scènes qui rendent tes poupées très "vivantes"; avec son bâton on dirait vraiment qu'il se balade en forêt ! Tu sais si bien mettre en valeur son potentiel, ca aurait été dommage de le vendre !
Merci Sad Sugar, c'est très gentil! Tant mieux s'il a l'air de se promener en forêt, c'était l'idée! Le bâton est aussi là pour l'aider à tenir debout. Parce que pour une fois (et c'est rare), je n'ai pas utiliser de stand pour que la poupée tienne...

StargazingWaterDragon a écrit:
Superbe travail sur cette doll admiration et la nature c'est juste le plus beau décor ! (Bave)
Merci tout plein! Je suis bien d'accord avec la toi, la nature c'est le pied comme décor.

MamzelleCulotte a écrit:
Suis quand même contente que tu ne l'ais pas vendu ; il est tellement unique ! Et ça valait toute la peine du monde de se lever et d'aller crapahuter SD sous le bras dans la forêt parce qu'elles sont chouettes ces photos
Merci miss! Ca va, j'ai trouvé que les photos étaient assez belles pour avoir méritées cette expédition XD

Aki a écrit:
Un vieux avec une baaaaarbe admiration
Il a de la gueule et de la personnalité, le monsieur ! Heureusement que tu l'as gardé ^^
Merci beaucoup Aki! Ouiiiii un vieux avec barbe. C'est bien, les barbes (même si c'est pénible à faire).

Honqann a écrit:
Non mais il est trop bien lui, et moi je suis sûre que JUSTEMENT il trouverait preneur, parce que y'en a pas deux comme lui Very Happy
Merci Honqann! Ah je sais pas. En fouillant dans les vieux sujets de MC j'en ai trouvé un ou justement quelqu'un disait que personne ne voudrait d'une poupée petit vieux... en même temps c'était en 2007-2008, à l'époque y avait de toute manière pas grand choix.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 15 Mar 2021 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:22

Et bien je suis bien contente que tu le gardes, j'adore tes photos de lui!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptyMar 16 Mar 2021 - 16:49

Merci beaucoup Nano! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptySam 20 Mar 2021 - 9:31

.
.
.
.
.
.

..ooOOO   Brigand  OOOoo..
.
.
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 50903867783_9de8c64c6d_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 50904567556_d4a941f60c_c

Raven: Simply Divine Harlequin sur Ringdoll
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Nekochaton
Maquillage : par moi





Brigand : Homme qui vole et pille à main armée, qui commet des exactions sur une vaste échelle.





J'avions oublié de partager ces deux portraits de Raven. Je ne me suis pas foulée pour les prendre : j'ai assis Raven sur mon plan de travail, avec mes fidèles carton et tissus à fleur en fond, et avanti la musica.
Raven c'est un beau grand morceau de résine (et un personnage détestable), mais justement, il est un peu trop grand pour que je me sente à l'aise pour le sortir. Pourtant il a depuis au moins deux ans une belle tenue par Nekochaton, mais je n'ai toujours pas trouver le courage de l'emmener en forêt. En plus j'ai récemment cassé mon stand pour 70cm, donc bon... on va se contenter de portrait de lui encore un petit moment, je le crains! En même temps j'en prend un une fois tous les 4 ans, on ne peut pas dire que je spamme avec des photos de lui XD


Merci d'être passé!   daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptySam 20 Mar 2021 - 9:40

superbe. Les cicatrices c'est un effet peinture que tu as fait ou tu as creusé.
C'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 EmptySam 20 Mar 2021 - 10:42

Oh c'est dommage que tu fasses peu de photos parce que Raven est vraiment beau ! Les détails de son face-up sont à tomber notamment les cicatrices !
Il a l'air vraiment très vivant je trouve et la manière dont tu as travaillé ses cheveux... C'est vraiment très naturel ! J'ai l'impression que c'est sa véritable chevelure et non une wig !

Il est vraiment beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 19 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: