Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:27

oui ils étaient à hauteur d'yeux en rentrant dans a véranda, on ne voyait qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:47

Celynette> C'était une belle idée en tout cas. Pour le moment je me contente de mettre ma vitrine en mode Halloween chaque année, je pense pas que j'oserais les exposer dehors, même quelques heures. ^^




.
.
.
.

..ooOOO  Sauvage  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 50659390403_3168e4bfa8_c

Fa'auea: Dollstown Elysia sur Twigling Ingenue
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Souldoll
Maquillage et manucure : par moi
Collier poisson : Iplehouse



Vous remarquerez que même si j'y mets un poil de mauvaise volonté, je vous montre quand même celles que vous demandez. What a Face
J'étais pas chaude pour une photo en intérieur de Fa'auea, mais finalement la voilà. Sinon on ne l'aurait pas revue avant un an ou deux. Ou trois-quatre avec une plus grande probabilité. Ca reste, comme les photos précédentes, un portrait sans prétention, mais la miss a suffisamment de caractère pour supporter ce plan serré.
Spéciale dédicace à Honqann et Alstroo ;')

Maintenant il me faudrait une énooooorme motivation, ainsi que du temps, pour enfin refaire son maquillage. Et m'occuper du reste de sa custo, qu'elle attend depuis 2012. Oups!


Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 2 Déc 2020 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:34

Ah elle est belle elle aussi.

2012... je vois je vois... après peu importe le temps que ça prend pour finir la custo. Ma lishe violette j'ai du mettre je sais pas combien de temps à la finaliser en passant par tous les corps possible, ensuite les teintes, les wigs... donc la custo ça prend du temps voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:22

Wouaaaah ! admiration Le portrait lui va très bien aussi !! Son visage est superbe ! Et ses bijoux de partout ajoutent juste ce qu'il faut de couleur à mon goût !
Et pourquoi tu veux lui refaire ? Surprised


Dernière édition par Honqann le Mar 1 Déc 2020 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:58

Elle est vraiment superbe! extase
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:27

Pourquoi est-elle restée cachée si longtemps <3 Son make-up est superbe, mais j'imagine que tu souhaites le refaire car tu as progressé depuis toutes ces années ? Ou peut-être qu'il est abîmé ? Et pareil concernant les touches de couleurs apportées par ses bijoux, j'adore leur effet sur le monochrome général de Fa'auea amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:49

Elle est vraiment canon ! amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:03

celynette a écrit:
Ah elle est belle elle aussi.

2012... je vois je vois... après peu importe le temps que ça prend pour finir la custo. Ma lishe violette j'ai du mettre je sais pas combien de temps à la finaliser en passant par tous les corps possible, ensuite les teintes, les wigs... donc la custo ça prend du temps voilà.
c'est sûr qu'au moins les BJD ne s'impatientent pas si on met des années à faire leur custo. Heureusement! Mais elle, je ne sais pas pourquoi je suis si peu pressée de l'avancer (à part que faire ce genre de tatouage c'est pas du tout mon style donc c'est super compliqué pour moi, et que le tan est difficile à travailler, et que sa résine a l'air de mal retenir le MSC... enfin si, y a plein de raisons, en fait XD). Je veux lui faire un casque/masque (je sais pas encore bien lequel des deux) oiseau, je veux lui tatouer le bras et la partie gauche du buste, je dois lui refaire ses manucures aussi. Raaah, je suis pas sortie des ronces!

Honqann a écrit:
Wouaaaah ! admiration Le portrait lui va très bien aussi !! Son visage est superbe ! Et ses bijoux de partout ajoutent juste ce qu'il faut de couleur à mon goût !
Et pourquoi tu veux lui refaire ? Surprised
Merci beaucoup! Je veux lui refaire son maquillage parce qu'il est abimé, et ce depuis des années ^^'

Inaka a écrit:
Elle est vraiment superbe! extase
Merci tout plein Inaka!

Alstroo a écrit:
Pourquoi est-elle restée cachée si longtemps <3 Son make-up est superbe, mais j'imagine que tu souhaites le refaire car tu as progressé depuis toutes ces années ? Ou peut-être qu'il est abîmé ? Et pareil concernant les touches de couleurs apportées par ses bijoux, j'adore leur effet sur le monochrome général de Fa'auea amour
Haha, je ne sais  même pas pourquoi! Parce qu'elle n'a que deux tenues? Parce qu'elle est inachevée (comme  beaucoup d'autres que ça ne m'empêche pas de montrer)? Parce qu'elle est grande et lourde et donc pénible à transporter? Je sais pas, mais avec Baba yaga ce sont mes deux poupées les moins montrées et pourtant montrables.
Je dois lui refaire son maquillage pas parce que j'ai progressé (même si c'est effectivement le cas) mais parce qu'il est abîmé. Il a un pet sur la tempe, un autre au coin d'une narine et un sur le bout de nez, souvenir d'une chute en forêt... ^^'

Myra a écrit:
Elle est vraiment canon ! amour
Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:35

(Ouaais pour une fois je ne suis pas à la bourre)
J'adore Fa'auea ! admiration c'est moi qui avais demandé des photos la dernière fois et c'est depuis sa précédente sortie en forêt en plus qu'elle s'est cassée la binette ^^'
En portrait serré, elle ne dénote pas du tout en intérieur en tout cas, et on ne voit rien du makeup abimé. Elle garde malgré tout son aura sauvage et fière ! J'imagine que c'est toi qui a fait son collier poisson ? (on dirait un piranha ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:04

Ouiiiii c'est vrai, c'est toi qui l'avais demandé! C'était une bonne idée, parce que je suis très contente de la série que j'avais fait pour cette occasion (en mode escalade sur une souche, haha). Malgré la chute et le pet sur le nez!
Ah non hélas, j'aimerais bien, mais ce n'est pas moi qui ai fait le collier poisson (très bon nom, merci, je l'avais pas mis dans les crédits parce que je ne savais pas comment l'appeler ^^'). C'est un collier Iplehouse, pour un de leur EID. Je l'ai juste peint.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:25

Waouh! Elle est sublimissime!
(ça existe ce mot là?)
J'ai la mâchoire qui en est tombée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:48

Merci beaucoup Nataraj! Je ne sais pas si le mot existe, mais c'est bien gentil pour la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:33

Fa'auea est très belle avec ses tatouages (peut-être d'inspiration Maori ?). Tous les bijoux colorés mettent en valeur son teint épicé ! Si tu refais son face-up, sera t-il dans le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 8:35

Merci ThibaDutilleul! Oui , ses tatouages sont d'inspiration maori. J'avais acheté un livre (très intéressant d'ailleurs) sur le sujet pour faire quelque chose d'assez juste. Et oui aussi, si je lui refais son maquillage, elle aura à nouveau la moitié du visage en tatouage maori!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:19

Wouaou c'est une vraie merveille!!!! Elle a vraiment beaucoup de présence!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 3 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: