Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyMer 24 Mar 2021 - 10:21

Elles sont tellement belles toutes les deux...le temps s'arrête quelques instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:34

Citation :
Merci beaucoup! J'espère que tu n'es pas trop impatiente de voir sa tenue en entier, c'est pas prévu pour tout de suite.
Haha, c'est plutôt flatteur comme comparaison XD
Bah j'attendrai ma foi ! D'ici là j'aurais sûrement pensé à autre chose donc c'est pas très grave mdr

C'est une jolie séance encore une fois ! On sent bien leur complicité, c'est beau
Et les tenues de tes dolls sont toujours trop jolies  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyMer 24 Mar 2021 - 14:34

Lydia Natollia a écrit:
J'adore les photos sont magnifique , la mise en scène et les deux demoiselles sublimes.
Merci beaucoup!

ThibaDutilleul a écrit:
Tu as eu raison de toutes les poster ces photos : elles sont très belles et empreintes de tendresse !
C'est gentil, merci!

Brie a écrit:
Ah mais ne t'excuse pas de nous abreuver d'aussi beaux clichés ! J'aime beaucoup l'ambiance intime de cette séance, je pouvais presque les entendre discuter tranquillement amour
Haha ok, pas désolée de vous infliger 10 photos d'affilées XD

StargazingWaterDragon a écrit:
C'est juste magnifique, désolée, je ne suis pas bonne avec les mots quand l'émotion surgit, je reviendrai plus tard pour les compliments constructifs ^^
Pas de soucis! Un petit mot gentil me suffit de toute façon. Merci! ^^

El Berryodd a écrit:
**dollnappe virtuellement Walentyn pour la câliner de toute son coeur**
Gnahaha, pourquoi ne suis-je pas étonnée de ton commentaire? XD

Løu a écrit:
Très honnêtement, magnifique séance. Et tu as bien fait de ne pas faire un gros tri à ne laisser qu’une photo parce qu’elle valent toutes le coût d’être vues. Elles vont super bien ensemble ces demoiselles, on ressent une complicité entre elles. Ivan a l’air toute attentionnée à l’égard de son amie, j’adore.
Puis elles sont trop belles toutes les deux, puis Ivan... Ivan quoi. <3

D’ailleurs, j’ai ajouté une Maskatdoll à ma wishlist, je les apprécie de plus en plus. x)
Merci tout plein! Effectivement je les trouvais aussi toutes jolies et je n'arrivais pas à choisir alors j'en ai mis plein! Oh, c'est quel modèle que tu as mis sur ta wishlist? Je suis curieuse!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Superbe session, tellement poétique et délicate... Ivan a l'air tellement douce envers Walentyn... leur duo fonctionne merveilleusement bien. ♥
Merci beaucoup Liloo-Little-Fawn! Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble. Il faudrait que je les sorte toutes les deux une fois, je l'a encore jamais fait!

Nyaowniii a écrit:
Elles sont tellement belles toutes les deux...le temps s'arrête quelques instant Smile
Merci beaucoup!

Haruko a écrit:
Citation :
Merci beaucoup! J'espère que tu n'es pas trop impatiente de voir sa tenue en entier, c'est pas prévu pour tout de suite.
Haha, c'est plutôt flatteur comme comparaison XD
Bah j'attendrai ma foi ! D'ici là j'aurais sûrement pensé à autre chose donc c'est pas très grave mdr

C'est une jolie séance encore une fois ! On sent bien leur complicité, c'est beau
Et les tenues de tes dolls sont toujours trop jolies  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 1f60d
Merci pour les compliments! daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:05

Follow-the-Wind a écrit:
El Berryodd a écrit:
**dollnappe virtuellement Walentyn pour la câliner de toute son coeur**
Gnahaha, pourquoi ne suis-je pas étonnée de ton commentaire? XD

Je sais pas ? X'D Peut-être parce que ça fait à présent des années que je suis une admiratrice de Walentyn et que je l'adore de tout mon coeur et qu'à chaque fois qu'elle est prise en photo, j'ai juste des envies de câlinouillage en puissance ? :'3 En vrai la séance est géniale, les deux sont tellement belles et j'adore l'énergie qui se dégage de cette amitié. Elles m'apportent un peu de douceur dans l'horreur de mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyVen 26 Mar 2021 - 12:01

Ah mais ne sois pas désolée pour toutes ces photos, c'est un régal!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:04

Surprise en découvrant ton ancien sujet clos (70 pages  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 1f605 ) du coup j'ai fouillé et t'ai retrouvé.
Tu as un aborigène barbu que je ne connaissais pas. J'ai buggé un instant croyant voir la photo du vrai qui t'avait inspiré!  Ce qu'il y a de super avec toi c'est toujours la qualité de ce que tu nous présentes evanouissement evanouissement priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:40

Me voilà à nouveau en retard ^^'
J'ai adoré ta série au soleil levant, avec Xolotl, ton chaman, qui m'impressionne toujours autant. La deuxième et la cinquième photo eek (ne le vend paaaas).
Dommage que Raven soit une telle bête pesante lol il rendrait super bien en extérieur avec cette mâchoire puissante qu'il a là.
Ivan et Walentyn font très complices, il y a une jolie sensualité dans cette ambiance boudoir - et j'ai un coup de cœur, bizarrement, pour la dernière photo détail <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: ... Jeune fille en fleur ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:17

El Berryodd a écrit:
Je sais pas ? X'D Peut-être parce que ça fait à présent des années que je suis une admiratrice de Walentyn et que je l'adore de tout mon coeur et qu'à chaque fois qu'elle est prise en photo, j'ai juste des envies de câlinouillage en puissance ? :'3 En vrai la séance est géniale, les deux sont tellement belles et j'adore l'énergie qui se dégage de cette amitié. Elles m'apportent un peu de douceur dans l'horreur de mon quotidien.
Peut-être oui XD
Je suis partagée entre le contentement si mes photos t'apportent un peu de joie et la tristesse de lire que ça ne va pas mieux. Câlins virtuels!  console

Nano a écrit:
Ah mais ne sois pas désolée pour toutes ces photos, c'est un régal!!!! amour
Merci beaucoup Nano!

nathy1317 a écrit:
Surprise en découvrant ton ancien sujet clos (70 pages  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 1f605 ) du coup j'ai fouillé et t'ai retrouvé.
Tu as un aborigène barbu que je ne connaissais pas. J'ai buggé un instant croyant voir la photo du vrai qui t'avait inspiré!  Ce qu'il y a de super avec toi c'est toujours la qualité de ce que tu nous présentes evanouissement evanouissement priere
Voilà qui t'a fait plein de choses à rattraper, j'ai été très active depuis la fermeture de mon ancien sujet! Mon monsieur barbu je le montre pas souvent, pourtant il a beaucoup de présence (bien qu'il soit assez petit pour un SD mec). Je suis ravie que tu aies cru voir un vrai homme, pour la peine! C'est sûr qu'il est plus réaliste que la moyenne, malgré sa couleur grise. Merci tout plein pour le compliment!

Tenrai a écrit:
Me voilà à nouveau en retard ^^'
J'ai adoré ta série au soleil levant, avec Xolotl, ton chaman, qui m'impressionne toujours autant. La deuxième et la cinquième photo eek (ne le vend paaaas).
Dommage que Raven soit une telle bête pesante lol il rendrait super bien en extérieur avec cette mâchoire puissante qu'il a là.
Ivan et Walentyn font très complices, il y a une jolie sensualité dans cette ambiance boudoir - et j'ai un coup de cœur, bizarrement, pour la dernière photo détail <3
En même temps j'ai un rythme assez soutenu, niveau partage de photos XD
Merci pour Xololt! Hahaha pour l'instant j'ai mis un mouchoir sur l'idée de le vendre. Mais il faut tout de même que je vende, alors maintenant il faut que je fasse du tri dans ma collec'! Oui Raven pèse le poids d'un âne mort, ça me donne pas très envie de le sortir. Pourtant il faudrait, il le mériterait! Et merci pour Ivan&Walentyn aussi! J'ai moi aussi un faible pour la photo du détail du fond. Mais j'adore les miniatures, ça aide.



.
.
.
.

..ooOOO  Jeune fille en fleur  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 51078130852_80dc51a3f9_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 51078031776_a693bf8f11_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 51008848505_f4f07d9560_c

Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: par mamzelleculotte
Maquillage, blush et manucure : par moi




La fleur qu’elle tient
Tandis qu’elle passe
Laisse ici son parfum.
Hara Sekitei ( 1889-1951 )





Tadaaaam! Yamaji n'est-il pas mignonne, habillé en jeune fille?  amour
Mamzelleculotte m'a offert deux tenues pour lui. L'une est partie d'un délire qu'on a eu sur combien il serait charmant dans un kimono à fleur et une jupe courte, l'autre très sérieuse, qu'il faudra que je montre ultérieurement. Le pire, c'est que je le trouve pas si ridicule en jeune fille. Il faut dire que mamzelleculotte m'a épargné la jupe rose, et même si le furisode à fleurs est doublé d'un tissus chatoyant rose à paillette, c'est assez discret XD. Et puis elle s'est donné beaucoup de peine, rien ne manque : le obi à coussin, la petite fleur pour les cheveux, la jupe hakama...
C'est Nametsukusu, la fille de Yamaji, qui héritera de cet ensemble in fine, mais j'avais promis de faire des photos en situation de Yamaji dedans! Reste à le sortir dans l'autre tenue maintenant (elle vaut le détour elle aussi).
Encore milles merci, miss! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 514347


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:57

La surprise de voir cet oni en jupette ! Et j'avoue que si ça m'a fait rire (en plus avec son sourire c'est extra), il porte bien la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:10

tes poupées sont extraordinaires, et tes photos les subliment bien
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:11

J'adore les couleurs en tout cas Smile la tenue est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:55

Mais naaaan ! xDDD il est presque choupi dis donc, avec ces fleurs et son sourire ^^'
ça me fait penser que c'était Ngamandla qui avait subi ce genre de travestissement, non ?
Blague à part, la tenue est superbe. Hâte de voir Nametsukusu la porter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:49

Yamaji n'a pas vraiment le physique pour porter ce genre de tenue : c'est la version niponne de Mme Doubtfire ! Ceci dit, le kimono est ravissant et donne une note de drôlerie à ces photos qui évoquent joliment l'arrivée du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:42

J'ai été très troublée quand j'ai vu le modèle après avoir lu le nom de la séance. J'ai vraiment bugué un moment xD
Le pire c'est que ça ne lui va pas si mal que ça finalement ! Bon la jupe peut-être pas... Mais les fleurs ça lui va bien au teint !
Malgré l'humour, je trouve quand même cette séance bien chouette amour
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:12

J'ai bien ris en le voyant comme sa, le kimono sa passe mais la jupette XD ! mais il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 21 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: