Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:52

Des dolls et des fleurs *o* what else ?
C'est magnifique admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyMer 7 Avr 2021 - 2:00

Roohh ! La jolie miss dans un environnement printanier admiration et dire que chez moi il a neigé …  gene
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:42

Superbe série, les fleurs s’accordent très bien avec chacune d’entre elles. Mention spéciale pour la deuxième qui est vraiment tip top. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyMer 7 Avr 2021 - 13:27

Je n’aurais pas pu me lasser des photos enneigées, mais le printemps va aussi très bien au teint de tes ogresses xD Puis, c’est cohérent avec la poésie japonaise je trouve, de suivre les saisons et de s’y accorder (les kimono et kanzashi fleuris amour ). Ça fait plaisir de revoir Tsuyu qui apparaissait un peu moins, et Hisame, toujours l’une de mes favorites, assez flippante avec ce regard qui la rend plus hostile
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:54

Lydia Natollia a écrit:
Coucou , tes 3 oni sont superbes ! les nouveau yeux d'Hisame sont super joli. Oui sa fait du bien de voir des dolls et du soleil et des fleurs  sa sent le printemps hihi ^^  très très belles photos je ne me lasse pas de voir et revoir tes dolls et de découvrir de nouvelles même si sa fait peu de temps que je suis sur le fofo.
Merci beaucoup! Il faut profiter de cette dose de soleil et de fleurs, vu qu'il neige à nouveau... argh

Alstroo a écrit:
Très belles ces photos avec une doll + un fond fleuri <3

Follow-the-Wind a écrit:
Merci! Je suis contente d'avoir obtenu ce résultat avec la seol-a, elle est très heu... mignonne? de base. Enfin elle est jolie mais elle n'a pas beaucoup de caractère. Je lui ai modifié le nez, la bouche et ajouté les cornes et hop, on a la digne fille de Yamaji XD

Oh lala j'avais pas fait attention qu'il s'agit de base d'une DM Seol-a ! Le sculpt est transformé, c'est fou *-*
Merci tout plein! Haha oui, j'ai sacrément charcuté la Seol-a, on ne la reconnait plus XD

StargazingWaterDragon a écrit:
Des dolls et des fleurs *o* what else ?
C'est magnifique admiration admiration admiration
Merci beaucoup! J'ai éhontément enrôlé mon compagnon pour ces photos, j'avais besoin de quelqu'un pour me tenir les poupées à hauteur des arbres XD

MissKiwi a écrit:
Roohh ! La jolie miss dans un environnement printanier admiration et dire que chez moi il a neigé …  gene
Chez moi aussi... argh

Løu a écrit:
Superbe série, les fleurs s’accordent très bien avec chacune d’entre elles. Mention spéciale pour la deuxième qui est vraiment tip top. <3
Merci beaucoup! Ah le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais il va assez bien à Tsuyu. Et puis bon, la pauvre, elle est passée d'un statut de favorite qui passe souvent devant l'objectif à pauvre délaissée dans ma vitrine XD (mais c'est toujours pareil : je montre moins mes poupées en vitrine parce que comme je les aies tout le temps sous le nez je ne me rends pas compte que je ne les montre plus).

Tenrai a écrit:
Je n’aurais pas pu me lasser des photos enneigées, mais le printemps va aussi très bien au teint de tes ogresses xD Puis, c’est cohérent avec la poésie japonaise je trouve, de suivre les saisons et de s’y accorder (les kimono et kanzashi fleuris amour ). Ça fait plaisir de revoir Tsuyu qui apparaissait un peu moins, et Hisame, toujours l’une de mes favorites, assez flippante avec ce regard qui la rend plus hostile
J'aime beaucoup suivre les saisons avec les kimono... je peux le faire parce que j'en ai plein et de toutes les couleurs. Mais bon, les kimono fleuris c'est le plus facile à trouver, à tel point que j'essaye d'en acheter seulement avec d'autres motifs, ce qui a vachement réduit mon rythme d'achat.. XD
Oui la pauvre Tsuyu, comme j'ai vachement plus d'Oni qu'un temps, on la voit moins. Mais je l'aime toujours beaucoup! Et je suis d'accord avec toi pour les yeux d'Hisame, ils lui donnent un air plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:56

Quelle jolie ambiance printanière dans ces photos ! On en a bien besoin en ce moment avec le retour (passager, j'espère) de l'hiver. Les kimonos colorés sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: ... Dress up...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:13

ThibaDutilleul a écrit:
Quelle jolie ambiance printanière dans ces photos ! On en a bien besoin en ce moment avec le retour  (passager, j'espère) de l'hiver. Les kimonos colorés sont splendides !
Merci beaucoup ThibaDuthilleul! Oh je suis sûre que ce retour du froid et de la neige est temporaire. Mais ça fait bizarre après la semaine particulièrement belle qu'on a eu avant Pâques.





.
.
.
.

..ooOOO  Dress up  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 51102400999_6689a16839_c

Ivan:Maskcat doll Lisette
Yeux: Enchanted doll
Perruque: Maskcat+ déco ajoutées par moi
Tenue: Ardeur de l'Amour
Maquillage, tatouages et manucure : par moi




J'ai un peu hésité à me lancer dans le défi insta proposé par Lad', mais il y avait des thèmes auxquels je pouvais difficilement résister ("tatouage" et "masque", que voulez-vous, on ne se refait pas XD ). Et puis ça me change les idées pendant ce nième confinement. Ca fait du bien au moral de tripoter de la BJD!
On ne change pas une équipe qui gagne: comme l'année dernière pour le défi des #30daysofdollphotography, j'ai une bonne semaine de retard sur ceux qui ont commencé début avril! En vrai j'ai tout rattrapé sur ces trois derniers jours, avec entre 2 et 6 séances photos par jours (j'ai même pris un peu d'avance, héhé), mais j'ai pas envie de vous les infliger à plus d'une par jour, donc je conserverais mon décalage.
Pour ce premier jour j'ai choisi Ivan. J'aurais pu prendre n'importe qui, mais je l'aime bien cette petite miss, elle est agréable à faire poser et au moins elle, elle est stable sur ses deux gambettes, j'ai pas besoin d'utiliser un stand pour la faire tenir debout sur mon plan de travail XD


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:25

Coucouuu Super que tu participe aussi ! ta demoiselle est magnifique , le geste qui enfile la veste est très naturelle et j'adore les tons et l'ambiance. Hâte d'en voir plus ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:22

Youhouu bienvenue dans le défi !

Ivan est très belle, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de naturel dans sa gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:57

Les Maskcat sont déjà de jolies dolls mais ta custo est franchement géniale et la photo très belle. admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:36

Lydia Natollia a écrit:
Coucouuu Super que tu participe aussi ! ta demoiselle est magnifique , le geste qui enfile la veste est très naturelle et j'adore les tons et l'ambiance. Hâte d'en voir plus ! admiration
Merci! Ahaha, j'espère que tu aimes les tons de bruns, presque toutes mes photos sont dans ces teintes XD
Pour le naturel du geste, coup de bol, la miss l'a tenue tout de suite! (quand je dis qu'elle est pas chiante cette demoiselle...)

Alstroo a écrit:
Youhouu bienvenue dans le défi !

Ivan est très belle, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de naturel dans sa gestuelle.
Merci! J'essaye de prendre de l'avance dans mon retard, pour ne pas me retrouver coincer sur certains thèmes... j'en ai pris 14 pour le moment, dans le plus grand désordre.

StargazingWaterDragon a écrit:
Les Maskcat sont déjà de jolies dolls mais ta custo est franchement géniale et la photo très belle. admiration
Merci beaucoup pour Ivan! Je la délaisse un peu la pauvrette (comme Tsuyu). Je pense qu'il faudrait que je lui achète une nouvelle tenue ou que je change quelque chose pour raviver mon intérêt pour elle. Sa perruque commence à donner des signes d'âge, elle est abimée et de plus en plus difficile à coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:12

Argh, pas évident.. celle de Loup aussi et je ne sais pas si Kephri Scarabaeus officie toujours ...c'est beau le mohair mais c'est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:47

C'est très intéressant de voir les représentations des thèmes du Dolly Month par les participants avec chaque fois un univers différent. Ta Maskat est très jolie et j'aime bien les couleurs chaudes de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: ... Undressed ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:31

StargazingWaterDragon a écrit:
Argh, pas évident.. celle de Loup aussi et je ne sais pas si Kephri Scarabaeus officie toujours ...c'est beau le mohair mais c'est fragile...
Le mohair et l'alpaga sont beau et fragiles, le synthétique a une durée de vie limitée... y a que les fibres naturelles non animales que j'ai jamais testées!

ThibaDutilleul a écrit:
C'est très intéressant de voir les représentations des thèmes du Dolly Month par les participants avec chaque fois un univers différent. Ta Maskat est très jolie et j'aime bien les couleurs chaudes de la photo.
Merci pour ton compliment! Oui c'est intéressant de voir ce que font les uns et les autres :')








.
.
.
.

..ooOOO  Undressed  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 51105292560_4cd27ca9f7_c

Oiwa:ANS Zyu Zoek sur April story, mains resinsoul
Yeux: Captured in Glass
Perruque: par moi
Tenue: Spiritdoll
Maquillage, tatouages et manucure : par moi



Deuxième jour, et comme l'année dernière ( à l'époque pour le thème "full body"), voici Oiwa franchement dénudée pour le thème "undressed"! Elle a un joli corps et des tatouages que j'aime montrer XD



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:14

Rien de vulgairement érotique (ou érotique tout court d'ailleurs) dans cette nudité raffinée et délicate, qui se cache (sous le tatouage) tout en s'offrant à la vue. Merci de nous offrir cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 23 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: