Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:32

oui ils sont choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:54


C'est une belle photo, pour le coup la bouche entrouverte de Fubuki se prête parfaitement à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: ... Sleep ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:02

celynette a écrit:
oui ils sont choux.
Merci celyncette daisy

Ladicius a écrit:

C'est une belle photo, pour le coup la bouche entrouverte de Fubuki se prête parfaitement à la scène.
Merci Ladicius! Je suis d'accord avec toi pour la bouche de Fubuki, elle tombait bien à être entrouverte.







.
.
.
.

..ooOOO  Sleep  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 51114810323_2bef98edbb_c

Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Dollheart
Maquillage : par moi

Walentyn: Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60
Perruque: par SophyMolly
Tenue: par nekochaton
Maquillage, blush et manucure : par moi





Voici ma participation pour le jour 7du #adollymonth ^^
Au départ il n'y avait que Walentyn, ensuite j'ai ajouté Warg, et après... après on va dire que ça a dérivé en "wake up" un peu chaud, je suis pas sûre de vouloir partager la suite de cette série XD. Mais bon sur cette première photo ils sont juste mignons à dormir ensemble.
C'était marrant de confectionner un lit à partir de deux boites de BJD, deux coussins sortis de ces mêmes boites, un oreiller qui est un bout de tissus épinglé sur du rembourrage, et un morceau de polaire qui trainait par là en guise de couverture. Au final on n'en voit rien, mais du coup ça fait illusion.


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 8:47

Moi je serai curieuse de voir la suite pourtant ! Bien dommage. x)

Magnifique photo. Tellement réaliste ! Je rouve toutes tes séances vraiment très très réussies, toutes plus belles les unes que les autres !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 8:56

Ah haha, je m'étais dit que si on me la demandait, je postais la suite XD
Merci beaucoup pour le compliment m'dame! Et voici du coup les autres photos, comme ça ta curiosité sera satisfaite. Je mets pas spécialement de warning, ça reste très soft et je ne pense pas choquer avec.



.
.
.
.

..ooOOO  Sleep (suite)  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 51102860061_fd20a381aa_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 51102860036_8a74f09d4f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 51102860006_492b3a000d_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 51103963255_d2526dc3c3_c


Voilà voilà. C'était pensé comme du fan service pour El Berryod qui aime beaucoup Walentyn et sa relation avec Warg, j'avoue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:14

J'aime beaucoup cette série de photos, très réaliste avec une superbe lumière. Tu as raison de dire que les dernières scènes sont plutôt soft. Je ne trouve rien de choquant, que de l'amour, je dirais même de la tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:13

Oh cette série est beaucoup trop belle <3 Ma préférée est celle que tu as choisis pour le challenge, mais j'adore la toute dernière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 14:15

ils sont trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:32

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup cette série de photos, très réaliste avec une superbe lumière. Tu as raison de dire que les dernières scènes sont plutôt soft. Je ne trouve rien de choquant, que de l'amour, je dirais même de la tendresse !
Merci beaucoup! J'ai hésité à les partager parce que ce n'est pas trop le genre de photos que je prends habituellement, bien que je les trouve pas tellement osées.

Alstroo a écrit:
Oh cette série est beaucoup trop belle <3 Ma préférée est celle que tu as choisis pour le challenge, mais j'adore la toute dernière aussi.
Merci tout plein! J'ai aussi une préférence pour la dernière et la première, mais je trouvais l'enchaînement de toutes sympatique.

celynette a écrit:
ils sont trop mignons.
Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:29

Effectivement c'est relativement soft. Tout en douceur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: ... Wake up ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 7:20

Merci Løu!







.
.
.
.

..ooOOO   Wake up  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 51117698660_bc783fccb9_c

Haïaltal: Dollclans Vezeto sur FL Feeple65, mains Soom
Yeux: sais pas
Perruque: par moi
Maquillage : par moi






Je tenais à faire un "wake up" décorrélé du "sleep" de la veille ^^. Ou comment se compliquer la vie! Mais c'était l'occasion de montrer Haïaltal à poil au saut du lit. Et du coup, qui dit Vezeto, dit photo de son profil! Ce nez, mama mia, ce nez!
Il attend encore et toujours que je fasse une perruque rien qu'à lui. Bah, je l'ai depuis 2015 ou 2016 seulement, il peut bien attendre encore un peu, non? (qui a dit "proprio indigne"?) D'ailleurs c'est pas ma faute, je lui avais déjà fait une perruque, seulement la couleur ne lui allait pas. Et la perruque de Gabriella lui va vachement bien, si on oublie qu'elle est un peu volumineuse. Mais niveau couleur c'est top! Un brun bien sombre, j'aime. Il doit me rester un peu de ces fibres, mais pas assez pour une perruque, et de toute façon 1) j'ai 4 perruques en cours de confection et 2) j'ai plus de latex liquide pour le moment.  argh
En revanche son corps mériterait un p'tit blush... je le trouve beau, il serait encore mieux une fois des ombres ajoutées.


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:00

Coucouuu, ton petit couple endormi est si adorable , leur face endormi sont si joli. l'ambiance et la lumière whaou ! vraiment tu as super bien géré pour faire le lit avec les moyens du bord ! admiration

j'adooore aussi la série ou il se font un ptit câlin c'est choupi tout pleins très poétique.

et pour finir un beau ténébreux aux longs cheveux de jais et ce profil mon dieu amour qu'il est beau se nez admiration extase pas besoin d'en dire plus XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:31

Le Vezeto c'est la vie! et le tiens...c'est un dieu ? xD
En tout cas il est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:14

Tes couples sont toujours très beaux, Warg et Walentyn sont vraiment mignons
Et j'aime bien le contraste avec la tendresse entre tes deux Onis, alors qu'on imagine mal des démons avoir ce genre de sentiments !

Et ouiii le nez du Vezeto ! (Si j'avais eu le budget, j'aurais sûrement pris celui d'Almalexan juste pour son nez)
On l'imagine un peu ronchon au réveil haha
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:13

**wag wag au loin pour le fanservice** Tu sais que tu m'as tué avec ton faservice, je suis la joie infinie à ce sujet **compresse son nez pour empêcher toute effusion de sang** Ahem ahem...

Ton Vezeto est splendide. Si tu blush son corps, faudra une photo pour faire baver... pour le montrer. Le montrer **tousse**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 25 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: