Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: ... Frame ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:33

Lydia Natollia a écrit:
Coucouuu,  ton petit couple endormi est si adorable , leur face endormi sont si joli. l'ambiance et la lumière whaou ! vraiment tu as super bien géré pour faire le lit avec les moyens du bord ! admiration

j'adooore aussi la série ou il se font un ptit câlin c'est choupi tout pleins très poétique.

et pour finir un beau ténébreux aux longs cheveux de jais et ce profil mon dieu amour  qu'il est beau se nez admiration extase  pas besoin d'en dire plus XD !
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!  amour

Nyaowniii a écrit:
Le Vezeto c'est la vie! et le tiens...c'est un dieu ? xD
En tout cas il est magnifique amour
Merci! Je préciserais même "le nez d'un vezeto c'est la vie" . Haha, un dieu, carrément? Il va avoir le melon s'il entend ça XD

Haruko a écrit:
Tes couples sont toujours très beaux, Warg et Walentyn sont vraiment mignons
Et j'aime bien le contraste avec la tendresse entre tes deux Onis, alors qu'on imagine mal des démons avoir ce genre de sentiments !

Et ouiii le nez du Vezeto ! (Si j'avais eu le budget, j'aurais sûrement pris celui d'Almalexan juste pour son nez)
On l'imagine un peu ronchon au réveil haha
Merci! Eh oui, mes ogres sont très humains en somme. A part qu'ils en bouffent, de l'humain. XD
Ah le Vezeto d'Almalexan... il est beau! je comprends qu'il t'ai fait envie ^^

El Berryodd a écrit:
**wag wag au loin pour le fanservice** Tu sais que tu m'as tué avec ton faservice, je suis la joie infinie à ce sujet **compresse son nez pour empêcher toute effusion de sang** Ahem ahem...

Ton Vezeto est splendide. Si tu blush son corps, faudra une photo pour faire baver... pour le montrer. Le montrer **tousse**
Hihihihi. Je ressens une intense satisfaction à avoir atteint mon objectif XD
Merci pour le Vezeto! Oh oui, oui, je le... montrerai lorsqu'il aura son blush. un jour peut-être? Il n'est pas interdit de l'espérer!








.
.
.
.

..ooOOO   Frame  OOOoo..
.
.
.
.









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 51118739303_8dbee4deac_c

Zazielle: Supia Muse sur Volks SDgr, mains Loongsoul
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue : mix and match de plein de truc
Maquillage : par moi




Et oui, pour le thème "cadre" j'ai pris... un cadre de porte. Oui oui. Ca compte! J'ai pas l'ombre d'un joli cadre chez moi, alors je ne savais pas trop quoi faire pour ce thème. Et puis finalement, j'ai opté pour cette solution vu qu'il y a l'une ou l'autre jolie porte décrépite pas loin de chez moi. C'est très pratique, les portes décrépites. XD
Donc voici Zazielle! Elle est encore et toujours chez moi, alors qu'elle apparait régulièrement dans mes feeler. Je ne sais pas ce que je veux avec elle. Elle me plait toujours, je la trouve belle lorsque je la sors, mais elle n'est pas essentielle à mon univers du coup j'ai tendance à la choisir lorsque je fais la liste des poupées que je peux potentiellement vendre...
Mais bon le problème est résolu temporairement : je lui fais d'abord réparer ses mains d'origine, et ensuite on verra.




Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:52

J'aime quand je prends du retard... Je peux me plonger un peu plus longtemps dans ton beau livre de contes fantastiques.
Merci pour le fan service, moi aussi j'aime ton petit couple impossible!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:40

Le portrait contre miroir d'Ezékiel est génial, très épuré et je suis décidément fan de ce visage androgyne (et dévasté)
Les ombres des lèvres de Fubuki et Tsuyu <3 C'est vrai que ton Oni blanc a un profil superbe, de même pour le Vezeto (ce nez, ce monument xD)
Fan de Zazielle devant sa porte décrépie, les portes/décors usés, c'est le bien, ça donne tout de suite une atmosphère. Il semble neiger sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: ... Eye ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:07

Nataraj a écrit:
J'aime quand je prends du retard... Je peux me plonger un peu plus longtemps dans ton beau livre de contes fantastiques.
Merci pour le fan service, moi aussi j'aime ton petit couple impossible!^^
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! De rien pour le fan service XD

Tenrai a écrit:
Le portrait contre miroir d'Ezékiel est génial, très épuré et je suis décidément fan de ce visage androgyne (et dévasté)
Les ombres des lèvres de Fubuki et Tsuyu <3 C'est vrai que ton Oni blanc a un profil superbe, de même pour le Vezeto (ce nez, ce monument xD)
Fan de Zazielle devant sa porte décrépie, les portes/décors usés, c'est le bien, ça donne tout de suite une atmosphère. Il semble neiger sur cette photo ?
Merci Tenrai! En fait il pleuviotait sur la photo avec Zazielle, j'ai ajouté des gouttes sous totoshop parce qu'on ne les voyait pas assez à mon goût ^^








.
.
.
.

..ooOOO   Eye  OOOoo..
.
.
.
.









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 51121437500_3ccef11955_c

Baba Yaga: Otherside Dione
Yeux: sais pas
Perruque: par moi
Tenue : par moi
Maquillage, manucure et tatouage: par moi




J'ai pas pu m'empêcher de faire cette mise en scène un peu creepy avec Baba Yaga. Histoire de rappeler que c'est tout de même une sorcière, et qu'elle n'est pas toujours heu... gentille? XD



Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:22

J'adore ! *-*

Elle est toute mimi fière de sa cuisine, elle a l'air d'en proposer bien gentiment. Avec plaisir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:48

Elle est peut-être pas toujours gentille mais elle a tellement pas l'air méchant que du coup ça passe quand même mdr ! Je la trouve mignonne cette photo ^^

Les cadres de portes ! Je suis d'accord ça compte, c'est vrai que ça donne une belle ambiance, ça colle bien avec le Steampunk. J'aime beaucoup, Zazielle a une belle prestance !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:39

Coucou Zazielle est magnifique et le cadre de porte est une super idée! sa colle super bien !

et ta petite mamy Baba Yaga est trop mignonne j'adore l'idée de la sorcière qui fait la popote avec des yeux de salamandre et de bave de crapaud pour ses potions magique c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:35

Løu a écrit:
J'adore ! *-*

Elle est toute mimi fière de sa cuisine, elle a l'air d'en proposer bien gentiment. Avec plaisir ! x)
Merci!Haha, bon ap' alors! Moi je m 'abstiendrais XD

Haruko a écrit:
Elle est peut-être pas toujours gentille mais elle a tellement pas l'air méchant que du coup ça passe quand même mdr ! Je la trouve mignonne cette photo ^^

Les cadres de portes ! Je suis d'accord ça compte, c'est vrai que ça donne une belle ambiance, ça colle bien avec le Steampunk. J'aime beaucoup, Zazielle a une belle prestance !
Merci pour ma petite vieille et ma démone!

Lydia Natollia a écrit:
Coucou  Zazielle est magnifique et le cadre de porte est une super idée! sa colle super bien !

et ta petite mamy Baba Yaga est trop mignonne j'adore l'idée de la sorcière qui fait la popote avec des yeux de salamandre et de bave de crapaud pour ses potions magique c'est trop cool !
Merci! Super idée, super idée.. l'idée en désespoir de cause, oui! XD
Merci pour ma sorcière aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: ... Hidden ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021 - 10:03

.
.
.
.

..ooOOO   Hidden  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 51126832681_dc05afc962_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 51126874217_0b0f5df11f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 51126826596_058a97e137_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 51126891374_3a890d8390_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 51126832606_284492f3e5_c

Eol: Otherside Kobalt
Yeux: sais pas
Perruque: par moi
Tenue : par kaominy
Maquillage, manucure et tatouage: par moi




Ah tiens, j'ai pas fait exprès d'enchaîner mes deux Otherside!
J'avais zéro idée pour ce thème, c'est ma mère qui m'a suggérer de cacher une poupée dans un coffre (enfin, elle avait dit "avec une main qui dépasse" mais ça aurait été un peu creepy, donc bon, j'ai fait autrement XD )
Pour une fois j'ai fait toute une petite scène, mais sur insta je n'ai posté que la troisième photo.


Merci d'être passé!  daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 21 Avr 2021 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:56

amour La dernière est excellente amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:36

Elle est choupi ta séance photo Surprised Et trop bien mise en scène en plus :3 Adorable Very Happy ♥
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:00

J'adore l'enchaînement des photos et la tresse qui dépasse du coffre, c'est un excellente fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:19

J'adoooore ! c'est trop mignon et à la fin la tresse qui dépasse du coffre hihi ! ^^

Bravo très belle mise en scène et elle est adorable cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:18

StargazingWaterDragon a écrit:
amour La dernière est excellente amour
Merci! XD

El Berryodd a écrit:
Elle est choupi ta séance photo Surprised Et trop bien mise en scène en plus :3 Adorable Very Happy ♥
Merci ma Dedel!

ThibaDutilleul a écrit:
J'adore l'enchaînement des photos et la tresse qui dépasse du coffre, c'est un excellente fin !
Merci!

Lydia Natollia a écrit:
J'adoooore ! c'est trop mignon et à la fin la tresse qui dépasse du coffre hihi ! ^^

Bravo très belle mise en scène et elle est adorable cette petite puce
Merci beaucoup! Oui elle est mignonne cette petite, ce qui lui vaut d'être encore là, parce que son format ne me convient guère... je suis plutôt branchée sur les grandes poupées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:08

C'est sa planque à rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 26 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: