Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: ... Fear ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyDim 9 Mai - 13:38

El Berryodd a écrit:
Moh ta pauvre chatte x'D condamnée à sniffer les croquettes sans y avoir accès OwO !!
Nice séance Surprised L'expressivité des deux est quand même splendide sur ce cliché, bravo l'artiste :3 j'adore la scénette !
Oui, pauvre bestiole! Mais elle les a eu ses croquettes, et trouver à manger en dehors de sa gamelle est tellement plus amusant... Merci tout plein pour les compliments sur la photo!

Amboise a écrit:
je suis fan de tes dernières photos! Surtout cette dernière Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 514347  elle est géniale !
Merci Amboise!

Moringa a écrit:
Han j'adore !
Puis faut dire que les BJD de Zun... * - *
Haha oui, elles ont du cachet :3. Merci!

laho a écrit:
Je suis époustouflée par tous tes talents, ton travail est incroyable !

Sur cette dernière photo on voit la complicité entre les 2 amour
Merci beaucoup laho!

Soizz a écrit:
Bonsoir.
J'avoue que je débute et quand je vois votre univers et votre collection je suis bluffée.
La dernière photo illustre bien le thème. Je ne trouve pas dommage qu'elle ne puisse pas plus se pencher, au final ça fait petite dame, mal de dos, faussement faible. Je trouve le chat très expressif aussi.
En tout cas bravo pour votre magnifique collection.
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire! J'espère que les futures photos vous plairont aussi. Et bienvenue dans le hobby!

Tenrai a écrit:
J'ai encore pris du retard ^^' Toutes tes photos illustrent parfaitement les thèmes. En plus, il y a Rhiannon et Gabriella amour
Mais alors, j'ai un coup de coeur absolu pour tes photos de Keshi, avec ce superbe contraste de l'eau en arrière plan, et les détails de sa tenue <3 ; et de Yamaji avec tous ces masques ! ça rend vraiment super bien !
Merci Tenrai! J'avais peur que l'eau ne soit pas assez présente sur la photo de Keshi, mais apparemment ça fait bien le boulot ^^







.
.
.
.

..ooOOO   Fear  OOOoo..
.
.
.
.








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 51167360332_e1246181c7_c

Tiécelin: Miracledoll Lestat (mod) sur Dollzone, mains Doll Legend
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue : Divers
Maquillage : par moi

Walentyn: Elfdoll Soah sur Feeple60
Perruque: SophyMolly
Tenue : Raouken



Oups! J'ai pris du retard sur les post instagram!
Pour le thème du jour 24 de  #adollymonth, je voulais à la base faire un truc avec une ombre menaçante. Mais ça a été fait, et très bien, par Ladicius alors j'ai cherché autre chose. Mais entre nous, c'est la photo que j'aime le moins de toutes celles que j'ai prise pour ce défi! Enfin tant pis, il fallait faire quelque chose, j'ai fait quelque chose, et maintenant je peux passer à la suite XD
Bon ceci dit c'est la première apparition de Tiécelin dans mes galeries de photos! Il attend une perruque par Sophymolly, là je lui ai mis la serpillère perruque de Gabriella. Je le présenterais dans les formes lorsque j'aurais reçu la sienne.


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyDim 9 Mai - 14:14

Le pauvre condamnée à n'être qu'une ombre dans les ténèbres X'DDDd Même pas le droit d'avoir une vraie présentation :'3 Ceci dit, sa pose et sa tête on dirait plus un collègue que j'ai pas vu à temps et qui me demande de retenir la porte de l'ascenseur à la dernière seconde, me faisant grave sursauter... X'DDDD C'est une peur comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyDim 16 Mai - 17:11

L'idée est très bonne en tout cas, d'entité apparaissant du noir, brr
Tiécelin n'a pas l'air d'être le genre qu'on aimerait croiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyLun 17 Mai - 8:30

bien évidemment c'est un régal de rattraper mon retard ici , un univers qui porte même ma motivation et mes inspirations actuelles c est dit amour
cette première apparition de ton lestat est vraiment captivante et saisissante j ai hate de le suivre lui aussi

j ai particulièrement envie de souligner HANDS ta Euna sur corps shiva car c est juste l utilisation parfaite des possibilités de ce corps je suis archi fan de cette première photo et je ne peux que t encourager a "vite "la terminer fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 2:59

J'adore les trois dernières photos!!! amour Hands est vraiment géniale!!!! Et je suis toujours aussi fan de ta Baba Yaga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: ... Grass ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 9:23

El Berryodd a écrit:
Le pauvre condamnée à n'être qu'une ombre dans les ténèbres X'DDDd Même pas le droit d'avoir une vraie présentation :'3 Ceci dit, sa pose et sa tête on dirait plus un collègue que j'ai pas vu à temps et qui me demande de retenir la porte de l'ascenseur à la dernière seconde, me faisant grave sursauter... X'DDDD C'est une peur comme une autre.
Eh non, pas de vrai présentation pour Tiécelin pour le moment! Il va sûrement attendre sa perruque encore de longs mois (les délais de SophyMolly sont fous), pis j'aimerais bien lui peindre des tatouages aussi, avant. Et pour bien faire il faudrait que je trouve une couturière pour sa tenue, parce que là il emprunte des trucs pas tout à fait à sa taille, c'est assez ridicule.
Bwahaha, j'aime bien ton interprétation! Mais bon si tu as des collègues barbouillés de sang frais, je me pose des questions sur ton travail XD

Tenrai a écrit:
L'idée est très bonne en tout cas, d'entité apparaissant du noir, brr
Tiécelin n'a pas l'air d'être le genre qu'on aimerait croiser !
Merci beaucoup! Ah ça non, c'est un prédateur pur et dur, il a encore moins d'état d'âme que Gabriella (qui n'en a déjà pas beaucoup).

PsychedolliK a écrit:
bien évidemment c'est un régal de rattraper mon retard ici , un univers qui porte même ma motivation et mes inspirations actuelles c est dit amour
cette première apparition de ton  lestat est vraiment captivante et saisissante j ai hate de le suivre lui aussi

j ai particulièrement envie de souligner HANDS ta Euna sur corps shiva car c est juste l utilisation parfaite des possibilités de ce corps je suis archi fan de cette première photo et je ne peux que t encourager a "vite "la terminer fan fan fan
Je suis ravie si mes poupées et photos t'inspirent! J'adore les photos que tu fais des tiennes, ça fait des années que je les admire.
J'espère que tu n'es pas pressé de revoir mon Lestat, comme dit entre sa perruque et le reste, il sera pas complet avant un long moment. Merci pour ma Euna! J'avais une photo de ce goût en tête depuis que je l'ai, j'ai juste jamais essayé de la prendre jusqu'à ce défi. C'était l'occasion!

Nano a écrit:
J'adore les trois dernières photos!!! amour Hands est vraiment géniale!!!! Et je suis toujours aussi fan de ta Baba Yaga!!!!
Merci beaucoup Nano! Je suis contente que tu aimes la photo de ma Euna sur Shiva, j'en suis tout à fait satisfaite. Et Baba Yaga, wow, deux photos en un mois, trois séances depuis le début de l'année... on ne l'a jamais autant vu depuis que je l'ai! (2013)







.
.
.
.

..ooOOO   Grass  OOOoo..
.
.
.
.








Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 51192381180_bf6015874f_c

Arawn: ANS Milu (mod) sur Mystic kids
Oeil: Captured in Glass
Perruque: par moi
Tenue : par Kiwininamiro
Maquillage : par moi





J'avais prévenu que je montrerais plein de poupées inachevées! Ce coup-ci il s'agit d'Arawn, une créature de la nature. Lui aussi, sa présentation ne se fera pas aujourd'hui, et pour cause il a aussi peu de perso, voir même moins, que mon shaman Xolotl... faut que je bûche un peu le background de mes derniers arrivés. (Enfin dernier, dernier... tout comme Tiécelin dont j'ai la tête depuis 2015, ça fait un petit moment que j'ai la tête d'Arawn. Genre 3 ans, quelque chose comme ça?)
Bref, pour le jour 26 du #adollymonth, je l'ai simplement allongé dans la mousse l'herbe de mon jardin, et hop! Maintenant je suis bien eue, je n'ai plus du tout de photos d'avance, et j'ai cumulé un sacré retard.


Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 9:45

Je trouve que c'est une photo réussie avec une belle harmonie de couleurs ! Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'Arawn a peu de perso, je trouve qu'au niveau de l'apparence en tous cas, il attire le regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 15:29


J'aime beaucoup "Peur" et "Herbe", très représentatives !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptySam 22 Mai - 12:56

il est beau ce petit cornu allongé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyMer 26 Mai - 5:03

Je n'aimerais pas trouver Tiécelin derrière ma porte, brrr...Je lui claque à la tête direct lol!
En tout cas, même si c'est la photo que tu aimes le moins, je la trouve très réussie et rejoins Ladicius pour dire qu'elle est parfaitement représentative du mot "peur".

Je trouve qu'Arawn a une très belle allure ! Bon par contre, j'ai envie de faire la sieste maintenant c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 18:02

Quand je viens par ici, j'ai l'impression de visiter une galerie d'art... Juste un moment de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptySam 29 Mai - 11:19

OMG je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour J'espère que tu nous le montreras souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptySam 5 Juin - 12:28

Aah, je suis fan de sa custo, ce côté faune un peu flippant (he ! comme souvent chez toi, j'adore son prénom)
En tout cas, la photo colle au thème, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyDim 6 Juin - 3:51

ThibaDutilleul a écrit:
Je trouve que c'est une photo réussie avec une belle harmonie de couleurs ! Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'Arawn a peu de perso, je trouve qu'au niveau de l'apparence en tous cas, il attire le regard !
Quand je dis peu de perso, je ne parle pas de son charisme, je parle du personnage que j'imagine derrière la poupée. Il a un nom, mais heu... c'est tout. Je ne lui ai pas encore choisi de liens avec mes autres poupées, à part "c'est une créature de la forêt" et "il doit sa cicatrice à Warg" (qui est un loup sous sa vrai forme, je le rappelle, donc les cerfs lui il les mange XD ). Merci beaucoup pour le compliment sur lui!

Ladicius a écrit:

J'aime beaucoup "Peur" et "Herbe", très représentatives !
Merci beaucoup Lad'! Je préfère ta représentation de "peur", perso XD

Lydia Natollia a écrit:
il est beau ce petit cornu allongé dans l'herbe.  
Merci Lydia!

Bastet a écrit:
Je n'aimerais pas trouver Tiécelin derrière ma porte, brrr...Je lui claque à la tête direct lol!
En tout cas, même si c'est la photo que tu aimes le moins, je la trouve très réussie et rejoins Ladicius pour dire qu'elle est parfaitement représentative du mot "peur".

Je trouve qu'Arawn a une très belle allure ! Bon par contre, j'ai envie de faire la sieste maintenant c'est malin.
Hahaha j'aimerais pas non plus tomber nez à nez avec Tiécelin, il est plus flippant encore que Gabriella, ma vampire.
Merci pour les compliments ^^

Nataraj a écrit:
Quand je viens par ici, j'ai l'impression de visiter une galerie d'art... Juste un moment de grâce.
Que de gros compliments! Merci beaucoup Nataraj!

Nano a écrit:
OMG je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour J'espère que tu nous le montreras souvent!!!!
Merci tout plein Nano! Hahaha, je croyais boucler sa custo rapidement (j'étais lancée), mais finalement je crois qu'il attendra ses tatouages encore un moment... mais je vais lui faire faire une autre tenue, vu que la deuxième que je lui avais commandé a été réquisitionnée par Xolotl!
En revanche je ne sais pas si on le reverra avant novembre. Je ne le vois pas trop en intérieur, lui, et je ne peux plus aller en forêt (merci les tiques, comme chaque année >__< )

Tenrai a écrit:
Aah, je suis fan de sa custo, ce côté faune un peu flippant (he ! comme souvent chez toi, j'adore son prénom)
En tout cas, la photo colle au thème, c'est parfait
Merci beaucoup Tenrai! Haha, on peut se complimenter mutuellement sur les prénoms de nos poupées, j'aime souvent aussi beaucoup ceux que tu choisis pour les tiennes XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: ... Love Letter ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 EmptyMer 9 Juin - 10:58

.
.
.
.

..ooOOO   Love Letter  OOOoo..
.
.
.
.










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 51237034960_51b3991805_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 51235263367_6829983536_c

Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue : moi pour le truc à manche longue, ma mère pour l'écharpe
Maquillage, manucure : par moi




Je reprends péniblement la suite du #adollymonth!
Pandalilou m'avait gentiment donné des idées il y a... un mois? Mieux vaut tard que jamais! Elle a notamment suggéré Warg en train de galérer sur une lettre en braille pour Walentyn, alors voilà voilà.
Je suis très contente du rendu sur écran d'ordinateur, mais sur le téléphone c'est sombre, mais sombre! Je suis déçue, j'aurais dû éclaircir plus les photos ^^'



Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 30 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: