Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 5:48

Follow-the-Wind a écrit:
Merci beaucoup Nano! daisy





.
.
.
.

..ooOOO  Baba Yaga  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 50675319578_b31fa74eb6_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 50676150287_8b50967b9c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 50675319518_8c404ec30d_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 50676150262_3491309f5a_c

Baba Yaga: Otherside Dione
Yeux: ?
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage, tatouages et manucure : par moi



A la demande d'Estellanara et Tigrou.v, voici ma petite vieille dame!
Je ne me suis pas facilitée la vie pour ces photos : je les aies prises en fin de journée, quand la lumière déclinait. Du coup les photos sont un peu floues et la dernière a pas mal de bruit chromatique, mais bon. Je les montre quand même!

Pour une fois, la tenue est de moi. C'est rarissime! XD Mais Baba Yaga a passé 6 ans dans la même tenue (un joli ensemble par Nekochaton), alors il était temps que je lui en fasse une pour varier! Je l'ai cousu l'année dernière. D'ailleurs elle a aussi une cape, mais pour ces photos en intérieur je ne la lui ai pas mise. Si jamais il neige cet hiver, j'aimerais aller la prendre en photo dehors, emmitouflée dans sa cape laineuse! Croisons les doigts ^^


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 6:40

Y'a pas longtemps, j'ai lu un livre où il y avait une Baba Yaga dedans, j'ai pensé à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 9:33

Wouah! Quelle custo! Elle a l'air bienveillant cette Babayaga.
remarque il me semble que dans les contes, ses rôles sont assez changeant.
En tout cas, s'il y a du bruit sur tes photos, on ne le voit pas (il faut être un expert pour ça, je pense), on est juste bluffé par le résultat!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 18:22

Je l'aime toujours autant elle, et merci pour cette jolie séance photo. ♥
J'aime beaucoup cette séance, et je ne vois pas les imperfections mais bon je n'ai pas l'oeil expert. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 19:20

Elle a vraiment une bonne bouille !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 3:27

Honqann a écrit:
Y'a pas longtemps, j'ai lu un livre où il y avait une Baba Yaga dedans, j'ai pensé à toi x)
Haha! Et moi j'ai (re)lu un livre où il y a une maison à pattes de poule, ça m'a aussi fait penser à Baba Yaga :')

Nataraj a écrit:
Wouah! Quelle custo! Elle a l'air bienveillant cette Babayaga.
remarque il me semble que dans les contes, ses rôles sont assez changeant.
En tout cas, s'il y a du bruit sur tes photos, on ne le voit pas (il faut être un expert pour ça, je pense), on est juste bluffé par le résultat!  amour
Merci beaucoup! Oui dans les contes, elle peut être bonne comme mauvaise, ça dépend. Baba yaga, c'est comme Yubaba, c'est juste une sorcière, quoi. Y a pas forcément une inclinaison bonne/mauvaise. Si, si, sur la dernière photo, je t'assure qu'il y a du bruit! Ouf si à cette taille on ne le voit pas.

Tigrou.v a écrit:
Je l'aime toujours autant elle, et merci pour cette jolie séance photo. ♥
J'aime beaucoup cette séance, et je ne vois pas les imperfections mais bon je n'ai pas l'oeil expert. ♥
Merci tout plein!

Myra a écrit:
Elle a vraiment une bonne bouille !
Oui, elle a un bon sourire, Zun a vraiment bien réussi son expression.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 4:22

oui c'est vrai je n'arrivais pas à voir qui elle me faisait penser mais Yubaba, c'est exactement ça.
elle est bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 13:20

Son tatouage de visage est à tomber ! Et alors le poisson abyssal en collier, je ne peux que valider. Puissant look de shaman, la petite !

Hiiiiiiiiiiiiii !!! Baba Yaga !!! Merci merci ! Je l'aime d'amour cette poupée ! Toujours rêvé d'avoir une BJD vieille et celle-là est tellement vivante. Et cute (pour une sorcière potentiellement archi dangereuse qui mange les gens).
En plus, elle a une jolie cuisine et un joli chat. La tenue fait très rustique avec le tissu à grosse maille et la pièce, c'est bien joué.
Bah, le bruit avec la luminosité de brin de l'hiver, c'est dur à éviter. Mais on ne le voit quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 14:59

celynette a écrit:
oui c'est vrai je n'arrivais pas à voir qui elle me faisait penser mais Yubaba, c'est exactement ça.
elle est bien belle.
Une Yubaba en plus gentille, quoi. Merci!

Estellanara a écrit:
Son tatouage de visage est à tomber ! Et alors le poisson abyssal en collier, je ne peux que valider. Puissant look de shaman, la petite !

Hiiiiiiiiiiiiii !!! Baba Yaga !!! Merci merci ! Je l'aime d'amour cette poupée ! Toujours rêvé d'avoir une BJD vieille et celle-là est tellement vivante. Et cute (pour une sorcière potentiellement archi dangereuse qui mange les gens).
En plus, elle a une jolie cuisine et un joli chat. La tenue fait très rustique avec le tissu à grosse maille et la pièce, c'est bien joué.
Bah, le bruit avec la luminosité de brin de l'hiver, c'est dur à éviter. Mais on ne le voit quasiment pas.
Merci pour mes deux dames! Le collier poisson est super, je crois que je l'avais eu lors d'un split sur un EID d'Iplehouse. Il va parfaitement à Fa'auea, en tout cas.
La Dione est un très chouette modèle, atypique et avec beaucoup de caractère. Oh, ma Baba Yaga est pas bien méchante, quand on la compare au reste de mon zoo! Le chat, je m'en sers avec n'importe quelle BJD, il rend pas mal bien qu'il soit un peu trop grand (je me suis loupée en le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 15:45

Elle a du charme cette Baba Yaga, je l'aime beaucoup ! Séance très naturelle, on l'imagine bien vacant à ses occupations chez elle en compagnie de son chat. Puis bravo pour la tenue, elle est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: ... Doi Kinuko ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 6:39

Løu a écrit:
Elle a du charme cette Baba Yaga, je l'aime beaucoup ! Séance très naturelle, on l'imagine bien vacant à ses occupations chez elle en compagnie de son chat. Puis bravo pour la tenue, elle est très sympa.
Merci beaucoup pour ma petite vieille! Oh, la tenue fait illusion pour des photos, mais je reste pas très douée en couture. M'enfin au moins elle a une tenue qui lui dégage les bras maintenant ^^





.
.
.
.

..ooOOO  Doi Kinuko  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 50705710367_3361075e6c_c

Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone
Yeux: Soulinabox
Perruque: par moi
Tenue: angel studio
Maquillage et manucure : par moi



Et ce portrait-ci est dédié à Liloo-Little-Fawn ^__^
L'avantage du confinement, c'est qu'il m'aura fait me creuser les méninges pour trouver des endroits potables dans ma mini maison pour prendre des portraits de poupée... j'aime assez ce point de vu avec les poutres et la fenêtre. (Après en vrai c'est pas glamour du tout, je me suis contorsionnée sur le canapé pour prendre cette photo sans qu'on voit l'ordi et ses cables d'un côté, ou l'étendoir à linge et ma collection de sous-vêtements de l'autre, tout en ayant posé la miss sur une table basse encombrée de papiers. La classe. )
Doi Kinuko va-t-elle coiffer au poteau toutes mes poupées plus anciennes en attente de tatouage? Il y a des chances, mais seul l'avenir nous le dira!

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 7:13

et bien elle est bien belle cette photo malgré tes cascades ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 7:27

Ooh, l'adorable petite Doi Kinuko ! Décidément, c'est l'oni que je préfère chez toi, elle est à croquer.
Une petite préférence pour sa tenue plus "scolaire" avec la casquette, mais ce kimono-ci semble particulièrement ouvragé, il a l'air sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 7:31

On dirait moi ce que tu décris de ta prise de photo x) mais j'ai pas d'excuse de petite maison ou de pas avoir de jardin... juste la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 14:23

Encore une belle custo ! J'ai toujours beaucoup aimé ce moule (il a un petit quelque chose de Devon Aoki <3) Il se prête à merveille pour ta thématique et chapeau pour la tenue qui fourmille de détails. admiration
Tu as déjà vu celle de lenz.yuyu, sur insta ? Pareil, je trouve le moule parfait pour sa custom qui est remplie de détails également.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 4 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: