Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:56

oh j'adore c'est magnifique ! très poétique et l'ambiance est superbe ! amour admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:35

Elles sont fortes sympathiques ses photos. J’aime beaucoup l’ambiance sereine qui en dégage.

Ps : je ne l’ai trouve pas sombre, je suis sur téléphone aussi. ^^


Dernière édition par Tigrou.v le Jeu 10 Juin 2021 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:50

MOOOOOOOOOOOOOH IL EST TOUT CHOUPINET °A° !! Titi Warg X3 !! Câlin de loin, je t'aime mon loulou adoré :3 !! Moins que Walentyn mais j't'aime quand même >3< !! ♥ L'idée de la lettre en braille est adoraaaaaable ! Roh, je fonds !!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16

J'avais pas vu que c'était pour une lettre en braille quand j'ai vu la photo insta (dont j'avais pas lu la description) ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:57

J'aime beaucoup l'idée de la lettre en braille. On sent que Walentyn se donne beaucoup de mal pour écrire à sa belle et c'est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptySam 12 Juin 2021 - 0:13

Je trouve sincèrement cette série magnifique ! vraiment bluffante. Elle n'est absolument pas sombre
Il y a une belle harmonie de couleur et il s'en dégage une sorte de sérénité, une atmosphère bien paisible, sans parler du réalisme de la pose.. puis ces détails
Tu as réellement une planche en braille ?
Coup de coeur, vraiment.
amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptySam 12 Juin 2021 - 1:03

J'adore l'idée aussi et la manière dont tu la mises en scène est super, c'est très touchant, romantique, poétique !

Par contre, s'il écrit sur une feuille en braille, ça ne va pas beaucoup l'aider Walentyn. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptySam 12 Juin 2021 - 18:00

Aww j'aime trop!!!! C'est tellement romantique!!! Très belle idée de photo amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:13

Qu'il est chou ce Warg, il se donne beaucoup de mal et c'est absolument adorable Smile J'aime l'ambiance qui se dégage de cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:10

Lydia Natollia a écrit:
oh j'adore c'est magnifique ! très poétique et l'ambiance est superbe ! amour admiration admiration
Merci beaucoup! L'ambiance tient à la lumière douce et au lierre, je pense!

Tigrou.v a écrit:
Elles sont fortes sympathiques ses photos. J’aime beaucoup l’ambiance sereine qui en dégage.

Ps : je ne l’ai trouve pas sombre, je suis sur téléphone aussi. ^^
Merci beaucoup! Ah? Tant mieux, c'est peut-être mon téléphone qui est mal réglé alors.

El Berryodd a écrit:
MOOOOOOOOOOOOOH IL EST TOUT CHOUPINET °A° !! Titi Warg X3 !! Câlin de loin, je t'aime mon loulou adoré :3 !! Moins que Walentyn mais j't'aime quand même >3< !! ♥ L'idée de la lettre en braille est adoraaaaaable ! Roh, je fonds !!
Haha! Merci tout plein ma Dedel! Oui je sais que tu l'aimes d'amour même si moins que sa dulcinée XD
L'idée est de panda, elle est top! J'avais bien pensé que seul Warg, parmi mes pensionnaires, était crédible dans la rédaction d'une lettre d'amour (ou alors Walentyn pour Doloriel, mais je l'imagine trop réservée pour ça), mais j'avais pas pensé à la solution du braille. Je m'étais arrêtée au "fichtre, elle est aveugle, je fais comment?" What a Face

Honqann a écrit:
J'avais pas vu que c'était pour une lettre en braille quand j'ai vu la photo insta (dont j'avais pas lu la description) ! J'adore ^^
Merci! C'est moins flagrant sur la première photo d'insta (mais autant sur la deuxième vu que ce sont les mêmes) :p

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de la lettre en braille. On sent que Walentyn se donne beaucoup de mal pour écrire à sa belle et c'est très mignon !
J'ai beaucoup aimé aussi lorsque pandalilou me l'a suggéré! Oui Warg se plie en quatre pour sa belle, surtout que pour lui lire et écrire ne sont pas évident...

Tenrai a écrit:
Je trouve sincèrement cette série magnifique ! vraiment bluffante. Elle n'est absolument pas sombre
Il y a une belle harmonie de couleur et il s'en dégage une sorte de sérénité, une atmosphère bien paisible, sans parler du réalisme de la pose.. puis ces détails
Tu as réellement une planche en braille ?
Coup de coeur, vraiment.
amour admiration amour
Merci tout plein, Tenrai!
Alors pour la planche en Braille, c'est un bricolage maison au dos d'une très jolie planche d'ouija fabriquée par kaori. J'ai éhontément copié une planche en braille trouvée sur internet, mais les points ne sont du coup pas en relief, ils sont juste griffonnés au stylo noir.

Løu a écrit:
J'adore l'idée aussi et la manière dont tu la mises en scène est super, c'est très touchant, romantique, poétique !

Par contre, s'il écrit sur une feuille en braille, ça ne va pas beaucoup l'aider Walentyn. x)
Merci beaucoup! Haha, en fait il est censé tenir un poinçon en main, mais c'est un vulgaire bout de cure dent et j'avais pas de quoi bidouiller quelque chose de plus réaliste. Donc oui la lettre est ici juste écrite, mais il faut imaginer qu'il essaye de la faire en relief :3
En revanche je me suis amusée sur le brouillon de sa lettre, que j'ai écrite en polonais, vu que Walentyn est polonaise (et que Warg aussi, si tenté qu'un loup ai une nationalité). Mais ça c'est un détail qu'on ne voit pas, dommage!

Nano a écrit:
Aww j'aime trop!!!! C'est tellement romantique!!! Très belle idée de photo amour amour
Merci tout plein! Pour l'idée il fat encenser pandalilou XD

MamzelleCulotte a écrit:
Qu'il est chou ce Warg, il se donne beaucoup de mal et c'est absolument adorable Smile J'aime l'ambiance qui se dégage de cette photo
Merci beaucoup miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:29

Blblblblbl admiration amour *très constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: ... Behind the Scene ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:07

Haha! Merci pour ce petit message tout mignon, Lee! XD


.
.
.
.

..ooOOO   Behind the scene  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 51251714120_5f8ce74fc4_c

Behind the scene :




Gariella: Nyxdoll Katrina sur Iplelouse
Yeux: par Captured in Glass
Perruque: par moi
Tenue : Ayuana design
Maquillage, manucure, tatouage etc. : par moi




Et je continue lentement le #adollymonth! Pour ce thème, sans originalité je montre ce à quoi ressemble l'environnement d'une de mes photos. Comme quoi, en gros plan ça passe bien, mais en vrai je me contorsionne sur le canapé pour éviter tout les détails que je ne veux pas sur la photo (l'ordi, le frigo... et encore j'ai viré l'étendoir pour avoir un peu plus le champs libre).
J'aurais pu (voir dû) plutôt prendre une photo d'une mise en scène précédente, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Et au fond je voulais faire une photo spécialement pour ce thème. Rien de fou ceci dit, Gabriella est juste posée sur ma table basse. XD



Merci d'être passé!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:04

Haha, j'ose jamais jouer sur la profondeur de champ directement dans un coin de chez moi, j'ai toujours peur qu'on voie quand même des trucs (c'est pour ça que j'utilise toujours mes petits fonds colorés).
Ça rend pas mal avec le carré de lumière des poutres derrière.

Et sinon je trouve l'idée de la photo précédente adorable, quelle délicate attention de la part de Warg <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:30

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de collectionneurs qui possèdent un espace dédié à la photographie (c'est mon rêve, irréalisable bien sûr !). Donc, nous pratiquons tous l'exercice difficile qui consiste à éviter que les détails triviaux de la vie quotidienne apparaissent sur les photos !
Tu y as très bien réussi : on dirait que Gabriella se trouve dans un vieux château. Au passage, j'aime beaucoup sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:55

Myra> Il faut pourtant, il faut! J'ai réussi à dégoter au moins trois endroits dans ma mini maison où j'arrive à faire des photos avec un fond potable. C'est beaucoup plus que là où j'étais avant XD
Et encore, il y a aussi mon atelier où j'utilise un bout de carton et mon plan de travail sous les fenêtres pour beaucoup de mes mises en scène en intérieur.
Merci beaucoup pour Warg ^^

Thibadutilleul> Je t'avouerais que je ne me suis jamais posée la question. Sans le covid et les confinements, j'aurais jamais commencé à chercher des endroits où faire des photos en intérieur. Mon terrain de jeu c'est plutôt la forêt ou une clairière, normalement. Du coup je ne m'étais pas spécialement posé la question sur comment faisaient les autres : j'allais dehors et point barre ou presque.
Merci pour la demoiselle! Ayua et Ana ont fait un superbe travail sur cette série de robe "duchesses".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 31 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: