Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:34

La description de la prise de photo m'a bien fait rire, c'est moi la majorité du temps car je n'ai qu'un seul coin dans ma maison pour faire des photos, un pan de mur entre mon bureau et la fenêtre (je te laisse imaginer les positions que j'ai pu prendre et le bordel que j'ai mis pendant le 30 days challenge haha).
Son kimono a l'air impressionnant, tous ces détails wow, il met bien en valeur cette jolie Yokai.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:32

J'adore, j'avais loupé ta Baba Yaga, elle est toujours aussi parfaite, j'aime l'ambiance si douce qu'elle dégage, de petite vieille dans sa cuisine avec son chat c'est absolument magnifique ♥

Et Doi Kinuko est ravissante, j'adore ses mains elles ont l'air très délicates. Le kimono je dis plus rien pfouuuuuh c'est beaucoup trop ravissant. J'aime aussi beaucoup ses traits lunaires qui colent vraiment bien en une poupée orientée asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2020 - 3:12

Continue tes cascades, avec la magie du cinéma, on ne voit que ta star qui crève l'écran!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:06

celynette a écrit:
et bien elle est bien belle cette photo malgré tes cascades ^^
Héhé, merci!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Ooh, l'adorable petite Doi Kinuko ! Décidément, c'est l'oni que je préfère chez toi, elle est à croquer.
Une petite préférence pour sa tenue plus "scolaire" avec la casquette, mais ce kimono-ci semble particulièrement ouvragé, il a l'air sublime.
Merci! Elle a un joli petit visage, c'est la plus mignonne de mes oni. Ah oui la tenue Ringdoll! Elle lui va bien, c'est vrai! Cette tenue angel studio est super détaillée, j'aimerais bien qu'ils en refassent dans ce genre (mais bon, ils sont plus dans les tenues chinoises actuellement).

Honqann a écrit:
On dirait moi ce que tu décris de ta prise de photo x) mais j'ai pas d'excuse de petite maison ou de pas avoir de jardin... juste la flemme...
Hahaha! Je sais pas s'il faut être terriblement feignant pour se contorsionner pour des photos!

Citronrouge a écrit:
Encore une belle custo ! J'ai toujours beaucoup aimé ce moule (il a un petit quelque chose de Devon Aoki <3) Il se prête à merveille pour ta thématique et chapeau pour la tenue qui fourmille de détails. admiration
Tu as déjà vu celle de lenz.yuyu, sur insta ? Pareil, je trouve le moule parfait pour sa custom qui est remplie de détails également.
Oui oui tout à fait, elle a le même genre de visage lunaire. Merci pour les compliments! Ouiiiii, celle de lenz.yuyu est absolument magnifique, mais faut avouer qu'en plus ses photos sont un level au dessus des miennes, elles sont superbes.

Myra a écrit:
La description de la prise de photo m'a bien fait rire, c'est moi la majorité du temps car je n'ai qu'un seul coin dans ma maison pour faire des photos, un pan de mur entre mon bureau et la fenêtre (je te laisse imaginer les positions que j'ai pu prendre et le bordel que j'ai mis pendant le 30 days challenge haha).
Son kimono a l'air impressionnant, tous ces détails wow, il met bien en valeur cette jolie Yokai.
Haha, oui, j'imagine tout à fait les poses improbables que tu as dû prendre pour le challenge des 30 jours! Je compatis, dans mon précédent logement je me pliais en 4 pour faire des photos dans mon atelier, qui n'était pas bien grand et déjà bien encombré. C'était comique (et sportif).
Sa tenue est vraiment chouette, entre les petites décos métalliques, les broderies, et puis les tissus, c'est un ensemble que j'aime beaucoup. Merci!

Lalouve a écrit:
J'adore, j'avais loupé ta Baba Yaga, elle est toujours aussi parfaite, j'aime l'ambiance si douce qu'elle dégage, de petite vieille dans sa cuisine avec son chat c'est absolument magnifique ♥

Et Doi Kinuko est ravissante, j'adore ses mains elles ont l'air très délicates. Le kimono je dis plus rien pfouuuuuh c'est beaucoup trop ravissant. J'aime aussi beaucoup ses traits lunaires qui colent vraiment bien en une poupée orientée asiatique.
Merci pour ma petite vieille dame! J'avais pas pensé à la mettre en scène avec mon evethecatstudio plus tôt, mais le chat va bien avec la mémé ^^
Et merci aussi pour ma jeune Yokai! Les mains dollzones sont élégantes, pis au moins elles ne sont pas aimantés, ce que personnellement je préfère (je dis ça parce que ma dernière yokaiounette a des mains aimantés qui se détachent sans cesse et ça me rend dingue >_< ).

Nataraj a écrit:
Continue tes cascades, avec la magie du cinéma, on ne voit que ta star qui crève l'écran!!!^^
Haha, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptySam 12 Déc 2020 - 11:19

Cette séance photo de l'extrême X'D J'ai adoré ta description de comment tu as fait pour la prendre. En tout cas la demoiselle est très mignonne et la photo est bien cool :3 ♥♥♥♥♥ Beau boulot (mais va te faire mal hein ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:04

El Berryodd a écrit:
Cette séance photo de l'extrême X'D J'ai adoré ta description de comment tu as fait pour la prendre. En tout cas la demoiselle est très mignonne et la photo est bien cool :3 ♥♥♥♥♥ Beau boulot (mais va te faire mal hein ? XD).
Haha, en vrai je me contorsionne toujours beaucoup pour prendre mes photos XD
Merci pour la demoiselle!





.
.
.
.

..ooOOO  L'automate  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 50709346677_2c8a959d12_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 50709261621_d2b1becfce_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 50709261556_5804c2d9fd_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 50709261461_30516a2b18_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 50708528043_1a703a05e9_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 50709261286_b00d61380b_c

Nell: DLace Ex Machina
Perruque: Crobidoll
Tenue: par Eglantine
Maquillage, blush et manucure : par moi



Comme Alstroo la demandait, voici Nell.
La douce demoiselle était déjà toute apprêtée, elle décorait ma petite vitrine. Ca m'a éviter de passer une heure à fouiller dans mon meuble à fringue de BJD pour trouver quelque chose à lui mettre! Elle porte une très jolie tenue par Eglantine dont le corset n'est pas du tout à sa taille (elle est bien plus large que le corps feeple60 pour qui l'ensemble est taillé), mais comme on ne voit pas le dos, ça passe crème. J'ai changé sa perruque pour l'occasion, elle a piqué celle de Victoria, ma Supia Hael. Je ne sais pas encore si je la lui laisse ou pas. Je lui en fabriquerais bien une, mais j'ai plus les bonnes fibres et surtout, j'ai pas d'idées de coiffure.


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:14

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:21

J'adooore la dernière photo ! Une vraie merveille, tellement originale.

(Je préfère cette wig à l'autre, personnellement hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:48

Merci pour ces photos de Nell Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 514347 Elle est si jolie ! Je crois que je me répète, mais j'aime beaucoup lorsque les robots, automates et autres individus mécaniques sont représentés avec douceur comme c'est le cas ici. Cette wig lui va très bien aussi !

(Et je reviens sur Baba Yaga (et son chat !) qui est très belle, et qui semble tellement vivante ! On en oublie que c'est une poupée I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:03

Elle est splendide!
Un très bel automate .
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:41

Je suis tellement contente d'être passée sur ton topic pour voir une ex-machina ! Elles sont tellement belles et originales ! La tienne dégage une douceur incroyable avec ce maquillage et ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:59

celynette a écrit:
elle est superbe.
Merci celynette! daisy

Liloo-Little-Fawn a écrit:
J'adooore la dernière photo ! Une vraie merveille, tellement originale.

(Je préfère cette wig à l'autre, personnellement hum hum)
Merci beaucoup! Aaaah moi j'aime les deux, et de toute façon in fine j'aimerai lui en fabriquer une. Maaaiiiis plus de fibre + pas d'idée, elle va attendre encore un moment je le crains!

Alstroo a écrit:
Merci pour ces photos de Nell Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 514347 Elle est si jolie ! Je crois que je me répète, mais j'aime beaucoup lorsque les robots, automates et autres individus mécaniques sont représentés avec douceur comme c'est le cas ici. Cette wig lui va très bien aussi !

(Et je reviens sur Baba Yaga (et son chat !) qui est très belle, et qui semble tellement vivante ! On en oublie que c'est une poupée I love you)
Mais de rien! Tu as bien fait de la demander ^^. La ex Machina a un visage très doux, un bon petit sourire qui ne fais pas moqueur.
Et merci pour Baba Yaga!

Nataraj a écrit:
Elle est splendide!
Un très bel automate .
Merci tout plein Nataraj Smile

Camylle a écrit:
Je suis tellement contente d'être passée sur ton topic pour voir une ex-machina ! Elles sont tellement belles et originales ! La tienne dégage une douceur incroyable avec ce maquillage et ces couleurs.
Merci Camylle! Oui les poupées de DLace sont incroyablement originales, c'est un vrai coup de frais dans le monde des BJD. Je ne sais pas où le créateur va chercher toutes ces idées, mais il a vraiment beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:12

Magnifique séance photo!
Je me suis complètement laissée prendre au choc des dernières images
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:39

Elle fait plus vraie que nature ! Elle a du charme et j'aime beaucoup sa custo même si j'avoue qu'elle est quand même un peu flippante. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:47

Le Bazar de Seraphine a écrit:
Magnifique séance photo!
Je me suis complètement laissée prendre au choc des dernières images
Merci tout plein! Haha, j'aime bien que les gens soient surpris par son visage ouvrable What a Face

Løu a écrit:
Elle fait plus vraie que nature ! Elle a du charme et j'aime beaucoup sa custo même si j'avoue qu'elle est quand même un peu flippante. ^^"
Merci! Flippante? De par son visage ouvrable? Je la trouve très reposante personnellement avec ses yeux presque clos et son joli sourire, mais je ne suis pas dérangée par les robots et autres trucs mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 5 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: