Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyMer 13 Juil 2022 - 11:37

Comme d'habitude la photo est impeccable ! On la sent mi-contrariée mi-blasée.
(Et les fiches de personnages précédentes étaient top, tant au niveau des photos que des explications).
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyMer 13 Juil 2022 - 11:58

J’avoue que pour passer le temps, j’aime bien regarder les débuts de topics (et j’apprécie vraiment les sommaires ac les présentations de personnages !). Personnellement, j’adore que le maquillage de Mijikayo soit justement plus léger, ça renforce son côté élégant, plus âgé et dangereux - en contraste avec le rouge rehaussé, qui va superbement bien à Tsuyu, en accord avec son personnage (relativement jeune et féroce). Je trouve intéressant ces ogres exogames, qui ont des parades amoureuses un peu comme certaines espèces animales… Et je trouve intéressant aussi la thématique de l’époque en train de changer, qui laisse peu de place au monde mystique ^^

Concernant cette dernière photo, elle est très expressive, bravo ! La moue de la banse est bien exploitée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: ... Corvée ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptySam 16 Juil 2022 - 18:47

Svea> Merci tout plein! ♥

Tenrai> C'est vrai que c'est agréable les 1ers pages de sujets avec des récap'/présentations. Merci pour ma Banse!













.
.
.
.

..ooOOO Corvée   OOOoo..
.
.
.
.

















Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 52202077353_4b9d5bd3a9_c

Eol: Otherside Kobalt.
Perruque: par moi
Yeux : Chais pas
Tenue: Kaominy
Maquillage, manucure etc: par moi






Voici le thème de la semaine passée, corvée ^^. C'était le thème simple au cas où je me casserais les dents sur dilemme, et comme il m'a inspiré, on l'a gardé aussi.

Pour l'anecdote, ça fait un moment que j'envisage de vendre ma kobalt pour pouvoir acheter une poupée qui n'est pas encore sortie en peorder pour la remplacer. Et là, paf, une américaine me demande gentiment de la prévenir si je passais la petite demoiselle en vente. Alors j'ai sauté sur l'occasion! On ne verra plus Eol avant un bon moment, du coup, vu que la prochaine fois ça sera sous la forme d'une autre poupée dont je ne connais même pas la date de sortie XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptySam 16 Juil 2022 - 20:57

C'est bien de mettre en scène ta Kobalt pour une dernière fois ! Elle a de la chance, il n'y a pas trop à balayer, à part la petite touffe de poils ! Chez moi, il y aurait plus de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyVen 22 Juil 2022 - 9:51

Merci ThibaDutilleul! Hahaha, mon sol est pas aussi propre que mon plan de travail (merci mon chat qui perd ses poils partout) XD













.
.
.
.

..ooOOO Voyage   OOOoo..
.
.
.
.

















Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 52233313754_b34ec22b41_c

Ikazuchi: Miracledoll Chihuo sur popodoll 63, mains DF-H.
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Maquillage, manucure etc: par moi






Et voici le thème suivant, "voyage"!
Il m'a inspiré, celui-là. Et puis c'était l'occasion d'utiliser un peu quelques uns des objets que j'ai pour mes messieurs-dames et dont je ne me sers pas si souvent.
J'ai plusieurs voyageurs dans ma troupe steampunk. Ivan et Eol, Ikazuchi, Euryale, Nyarlathotep... mais Ikazuchi n'était pas loin (il est actuellement dans ma vitrine), contrairement aux autres qui sont enterrés dans mes piles de boites, alors je l'ai choisi lui par facilité!



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyVen 22 Juil 2022 - 12:59

C'est malin de suggérer le voyage juste par des accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptySam 23 Juil 2022 - 11:40

Toutes tes dernières photos sont superbes, comme d’habitude ! J’aime beaucoup celle d’Eol pour le thème corvée !
Hâte de voir la nouvelle Eol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: ... la fille du shaman...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:31

ThibaDutilleul a écrit:
C'est malin de suggérer le voyage juste par des accessoires !
Merci! C'était à la fois plus facile et plus original qu'une poupée en pleine nature avec une valise (et puis ça je l'ai déjà fait).

Amboise a écrit:
Toutes tes dernières photos sont superbes, comme d’habitude ! J’aime beaucoup celle d’Eol pour le thème corvée !
Hâte de voir la nouvelle Eol Smile
Merci tout plein Amboise! Pour la nouvelle Eol mon coeur balance entre deux modèles, un qui est celui que j'envisage depuis maintenant bien 2 ans, et un autre qui est un coup de coeur récent... mais les deux n'ont rien à voir entre eux (et les deux sont très différents de l'actuelle Eol).













.
.
.
.

..ooOOO La fille du shaman   OOOoo..
.
.
.
.

















Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 51872172172_b3bfc9b19e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 51873774875_25e897ea78_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 51873774885_c35deb4e7c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 51873134946_1167f17bfe_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 51873453029_e434ac697e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 51873135031_25a659b0d3_c

Nyarlathotep: Supia Naomi.
Perruque: par moi
Yeux : the secret art studio
Tenue: Nekochaton et un bout par moi
Maquillage: par moi




Aujourd'hui je rattrape une séance en retard, parce que je me suis rendue compte que je n'avais jamais présenté Nyarlathotep ici!
Ok, mademoiselle a un nom à coucher dehors, mais il me plaisait XD
Nyarlathotep est l'une des filles de Xolotl, mon shaman pas sympa. C'est sa fille ainée, qui a quitté le foyer familiale à la recherche d'une voie moins noire que celle de son père. Elle va voyager de ville en ville, se mêlant plus ou moins aux humains (sa peau grise ne passe pas bien) en quête d'une source de pouvoir qui n'implique pas des sacrifices d'humanoïdes (humains et sa propre espèce comprise). Elle finira par découvrir l'existence d'anciens dieux, notamment Arawn (mon ANS Milu dont il faut que je fasse la petite fiche), et partira à la rencontre de ce dernier pour essayer de conclure un pacte avec lui.

Cette séance prend place avant son départ : par la suite elle portera des vêtements plus modernes (steam, quoi, quand je lui en aurais fait faire XD)


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyLun 25 Juil 2022 - 21:12

Bon, je ne vais pas écrire le nom compliqué de ta Supia qui a des consonnances un peu égyptiennes (?) : je trouve qu'elle a un maquillage étrange mais un air plutôt bienveillant. C'est compatible avec ce que tu racontes sur ses aspirations ! J'aime bien sa tenue avec des touches de couleurs vives qui mettent en valeur son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyMer 27 Juil 2022 - 15:54

La posture de ta petite Eol passant le balai est adorable ! Je me demande bien dans quel moule tu vas la réincarner.

L'idée de la suggestion pour le thème voyage est super, tu as de très chouettes miniatures (mention pour le petit origami qui fait un rappel de l'origine de ton voyageur - et j'adore la tasse qui fume).

Nyarlathotep est très charismatique. Je suis d'accord avec Thiba, malgré des détails de son apparence qui pourraient la rendre inquiétante, elle a une expression plus douce qui correspond à ce que tu dis de son personnage. J'aime beaucoup les filaments gris de ses cheveux (j'adore l'effet peinture rouge aussi <3).
La lumière sur la première et dernière photo est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:28

Oh là là je suis mourrue elle est trop belle!!!!!!!!!!!!! amour Tes photos sont justes parfaites!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:21

ton univers et tes photos , tes dolls sont toujours incroyable et si réaliste , la fille du shaman est magnifique j'adore son style admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:00

ThibaDutilleul a écrit:
Bon, je ne vais pas écrire le nom compliqué de ta Supia qui a des consonnances un peu égyptiennes (?) : je trouve qu'elle a un maquillage étrange mais un air plutôt bienveillant. C'est compatible avec ce que tu racontes sur ses aspirations ! J'aime bien sa tenue avec des touches de couleurs vives qui mettent en valeur son regard.
J'avoue qu'elle a un nom compliqué! Il est tiré de l'univers de Lovecraft, l'auteur de récits d'horreur du début du siècle dernier.
Je suis ravie si elle n'a pas l'air trop dur! La Naomi est un moule légèrement souriant, mais avec le maquillage que je lui ai infligé j'avais un peu peur qu'elle soit trop farouche. La tenue (par Nekochaton, à par la tunique rouge de dessous) était à une autre poupée que j'ai vendu depuis, mais elle lui va fort bien (un peu grande, mais ça je m'en accommode).

Tenrai a écrit:
La posture de ta petite Eol passant le balai est adorable ! Je me demande bien dans quel moule tu vas la réincarner.

L'idée de la suggestion pour le thème voyage est super, tu as de très chouettes miniatures (mention pour le petit origami qui fait un rappel de l'origine de ton voyageur - et j'adore la tasse qui fume).

Nyarlathotep est très charismatique. Je suis d'accord avec Thiba, malgré des détails de son apparence qui pourraient la rendre inquiétante, elle a une expression plus douce qui correspond à ce que tu dis de son personnage. J'aime beaucoup les filaments gris de ses cheveux (j'adore l'effet peinture rouge aussi <3).
La lumière sur la première et dernière photo est très jolie
Merci Tenrai!
Pour Eol je suis en pleine réflexion. Je voulais la réincarner dans un puppy de Napalmdoll (donc même taille mais sinon rien à voir, pas même le sexe ^^'), mais récemment je me suis amourachée des petites mamies souries d'une artiste russe. Je pense tout de même rester sur mon premier choix mais comme je cherche une excuse pour acheter une de ces mamies souries... enfin on verra.
Pour Ikazuchi, le petit origami est trognon, oui! C'était un cadeau de Japonsakura avec une commande de kimono, du temps où je ne les faisais pas encore moi même... (les kimono, pas les origami). J'en ai deux, un jaune et un rouge, et je les conserve précieusement!
Concernant Nyarla, je trouve que j'aurais plus utiliser un rouge plus vif pour son front. Mais son maquillage est tellement chiadé que c'est pas demain la veille que je le recommencerais, haha!


Nano a écrit:
Oh là là je suis mourrue elle est trop belle!!!!!!!!!!!!! amour Tes photos sont justes parfaites!!!!!!!!!!!!
Merci tout plein Nano! J'espère que sa soeur plaira tout autant, le jour lointain où je bosserais sur elle!

Lydia Natollia a écrit:
ton univers et tes photos , tes dolls sont toujours incroyable et si réaliste , la fille du shaman est magnifique j'adore son style admiration admiration admiration
Merci beaucoup Lydia! amour
















.
.
.
.

..ooOOO Trahison   OOOoo..
.
.
.
.

















Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 52287195135_468847f5ba_c

Gabriella:
Perruque: par moi
Tenue: Ayu&Ana
Maquillage, manucure, tatouages etc: par moi

Doloriel:
Perruque: par moi
Tenue: Iplehouse, Leeke, divers
Maquillage, manucure etc: par moi






Oh, je n'avais pas partagé ici le dernier thème en date choisi par Løu! Depuis on a décidé d'une petite pause le temps des vacances.
Mais celui-ci, trahison, était à la fois difficile et parfait pour ces deux louloups, donc je me suis efforcée de trouver quelque chose qui convienne à la fois au thème et à leur relation houleuse!
Doloriel est un prêtre (dans mon univers steampunk, où les prêtres catho ne sont pas astreints au célibat), c'était le confesseur de la famille de Gabriella du temps où elle était humaine. Il en pinçait sévèrement pour cette jeune fille de bonne famille, mais elle était un esprit libre qui aurait bien voulu ne pas être astreinte à toutes les restrictions destinées aux femmes de son époque. Elle l'aimait beaucoup, mais pas comme il l'aurait voulu.
Depuis qu'elle a été transformée en vampire, elle a gardé un certain attachement envers lui, ce qui explique qu'elle ne l'ai toujours pas trucidé. Lui, de son côté, est à la fois sous le charme de la créature séduisante qu'elle est devenue, et à la fois déterminé à éliminer le vampire responsable de la transformation de la jeune femme et toute sa lignée avec. Ce qui inclut Gabriella, mais il n'a pas encore trouvé la force de détruire la femme qu'il a aimé.
Ils ont donc une drôle de relation amour/aime et elle fait régulièrement de petites tentatives pour le tuer. (Sans trop de conviction, ceci dit, sinon il serait mort depuis un moment)


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:45

Voilà une intrigue très romanesque ! Le fait que le visage de Gabrielle soit dans l'ombre nous force à nous focaliser sur le couteau qui est finalement le sujet principal de la scène et du thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 11:55

J'adore voir à quel point la photo illustre à merveille leur histoire/relation. C'est clair et limpide. Franchement c'est vraiment fort d'avoir réussi à illustrer une relation tortueuse et ambigüe entre haine et amour. Encore une fois bravo, c'est réussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 48 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: