Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyDim 11 Sep 2022 - 14:15

Trop jolie cette séance avec toute cette lumière et ces fleurs ! Ça fait plein de détails à observer et leur face-up et masque s'intègre super bien dans ce décor.
L'ambiance les rend presque sympathiques d'ailleurs, on en oublierait presque que ce sont des ogresses xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:41

Honqann a écrit:
Je te l'ai déjà dit mais je rendu est superbe ! Plein de couleurs, belle lumière, ... on a vraiment l'impression qu'elles font des essayages dans un magasin de kimonos !
Et puis il y a tout ton univers, les oni, les masques, ... mais je scotche toujours sur la tenue de ta Mio, je l'ai toujours trouvée super belle !
C'est pas grave que tu l'aies déjà dit, ça fait toujours plaisir à lire! Oui le kimono de ma mio est superbe, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu chez hanatsukuri. Merci tout plein!

ThibaDutilleul a écrit:
Tout est superbe, les ogresses et les kimonos ! Mon préféré est le vert pâle avec les motifs de petites filles en kimono. J'adore les getas aussi !
Merci beaucoup Thiba! J'ai peu de kimono vert (en dehors des deux sur cette photo, je n'ai que celui que j'ai cousu), parce que ce n'est pas la plus courante des couleurs pour les kimono. Mais j'adore aussi celui avec les petites filles, il est très joli et tout mignon.
Oui les geta m'ont coûté un bras et un rein, mais je les trouve top.

Inaka a écrit:
J'aime bien ton univers. Tes deux ogresses sont superbes. Et que dire des kimonos. Un régla pour les yeux. admiration
Merci beaucoup Inaka!

Liberty. a écrit:
Elles forment un beau duo !
Tu as bien géré, c'est sympa d'avoir disposé les kimonos ainsi pour le décor.
Merci tout plein Liberty! A la base (y a genre 4 ans), je pensais prendre Tsuyu en photo, allongée au milieu de ses kimono. Mais j'ai jamais pris le temps de prendre ce cliché, et maintenant que la famille d'ogre s'est autant multipliée et que Tsuyu est devenue une oni mère et grand mère, je ne l'imagine plus se rouler dans ses kimono - qui sont d'ailleurs devenus les kimono de 6 miss différentes :p

Brie a écrit:
Je reviens dans le hobby et je dévore toujours autant tes clichés ! La mise en scène me plaît vraiment beaucoup (je jalouse tes kimonos xD) et fait très vivante ! Et puis les modèles quoi ! Pfuuuh quel charisme ! Et bien entendu, leur tenue sont très belle !
Un véritable plaisir pour les yeux Very Happy
Merci beaucoup Brie! Ca fait plaisir de te revoir ici! Bwahahaha, mes kimono, une longue histoire d'amour XD

Tenrai a écrit:
Waah ! J'ai vu passer ces photos sur Instagram avant, mais c'est tout de même mieux sur grand écran. Toute la série est magnifique admiration
ça aurait été marrant de voir ton système D pour le coup xD C'est vraiment une réussite ce fond qui ressemble à une porte coulissante japonaise (shoji), et ces superbes kimono, ces masques, somptueux ! Je suis fan de celui que porte Doi Kinuko.

(Ah les mamies souris, je crois que je les avais déjà croisées, je comprends le coup de foudre, elles sont si belles ! Quant au budget, arg... c'est comme pour la Sirin d'Hiusdoll ^^'
En tout cas, tu ne seras pas déboussolée avec le Hybris d'Otherside <3 )
Merci Tenrai!
Oui moi aussi j'apprécie de voir les photos en grands plutôt que juste sur insta. Hahaha, j'ai aucune photo du système D, j'ai pas pensé à en prendre! Dommage ^^'. Tout le monde semble s'accorder sur le kimono de Doi Kinuko. J'ai bien fait de sauter dessus alors! Hanatsukuri trouve souvent de magnifiques motifs pour sa couture.

Pour les mamies souris, moui aïe, c'est du même niveau que la harpie oui. Un peu plus grand, mais quand même...

celeste-papillon a écrit:
C'est beau toutes ces couleurs... amour
Les tissus sont magnifiques, et tes bjd s'accordent à merveille avec tout ça!
J'adore les touches de dorés ^^

Et Tenrai a raison, ça rend encore mieux sur grand écran!
Merci tout plein céleste-papillon!

Mylore a écrit:
Trop jolie cette séance avec toute cette lumière et ces fleurs ! Ça fait plein de détails à observer et leur face-up et masque s'intègre super bien dans ce décor.
L'ambiance les rend presque sympathiques d'ailleurs, on en oublierait presque que ce sont des ogresses xD
Merci beaucoup Mylore! Oui elles ont l'air de deux innofensives ado... si on oublie leur cornes XD. Je suis ravie que les masques et maquillage aillent bien avec le reste. C'est que le tout est très chargé, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:57

Magnifique photos. J'adore énormément le rendu et les 2 miss aussi, mais la Mio plus particulièrement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:46

J'adore j'adore ! tout est super beau, ton univers japonisant avec tes Oni est génial admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: ... La danse de Shaushka ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyVen 30 Sep 2022 - 10:00

Tigrou.v a écrit:
Magnifique photos. J'adore énormément le rendu et les 2 miss aussi, mais la Mio plus particulièrement.  ♥
Merci tout plein Tigrou.v! La mio est plus douce que la Seola, qui fait plus petite farceuse.

Lydia Natollia a écrit:
J'adore j'adore ! tout est super beau, ton univers japonisant avec tes Oni est génial admiration admiration admiration
Merci beaucop Lydia! :3













.
.
.
.

..ooOOO La dance de Shaushka   OOOoo..
.
.
.
.














Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 52263479652_fa4f530fe1_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 52263479462_4305526ef4_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 52263479447_363f4f26e6_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 52264443646_cecc2b8c66_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 52264712924_1f9bb71e70_c

Ydriss:  Elfdoll Euna sur Soudoll Zenith modifié
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage, manucure etc: par moi





Eeeeeet voici encore une nouvelle pas nouvelle!
Ydriss est une elfdoll Euna que je possède depuis 2016. Je voulais faire plein de choses sur elle, mais allez savoir pourquoi j'ai trainé pendant des années. Son maquillage date de 2016, le crâne de dragon a dû être commencé la même année et terminé en 2019 ou 2020, la modification (ajout d'une paire de bras sur un corps qui en avait déjà deux) a été faite par pandalilou en 2019... mais il aura fallu que mamzelleculotte me lance un défi pour que je la termine cet été! Merci à elle pour ce coup de pied aux fesses d'ailleurs ^^
J'ai terminé les crânes, la tenue, la manucure, la pédicure et les tatouages des avant bras en un mois et demi. Ca c'est du turbo!

Ydriss est une ancienne déesse hourrite (Shaushka), qui a perdu la plupart de ses pouvoirs et jusqu'à sa mémoire avec la disparition de ses croyants. Il ne lui reste que ses capacités de combattante, qu'elle emploie à trucider les chasseurs de monstre qui tentent de la neutraliser.
Il lui manque des armes pour le moment, mais c'est prévu qu'elle en ait un jour prochain ^^

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyVen 30 Sep 2022 - 13:32

Encore une très réussie.
Il faudrait que je regarde d'autres custos pour voir si c'est parce que j'aime ce moule ou si c'est parce que le tien rend très bien, parce que je trouve ces traits très intéressants. Et puis la dualité entre son make-up et ses yeux, j'adore ! Ca lui donne un de ces regards !
Et puis la tenue, les crânes, bref, trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyVen 30 Sep 2022 - 13:35

elle est incroyable ! j'adore admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyDim 2 Oct 2022 - 13:47

Une vraie merveille! Je suis complètement éblouie par la personnalité qui ressort sur chacune de tes dolls. amour Tu les rends vraiment inoubliables! Si un jour tu passes par chez moi, j'ai ai quelques dizaines à customiser... hum...
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyDim 2 Oct 2022 - 20:43

bah c'est du beau travail ! merci le coup de pied aux miches ^^ sinon on serait encore entrain d'attendre ou de sécher quelque part ^^

le rendu est superbe. c'est un dégradé sur la jupe ou tu l'as peinte ? mouillée ? y'a quelque chose de fait dessus, non ?

superbes photos comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:57

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime je l'aime je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Oh tous ces détails!!!!! Les crânes sont superbes, j'adore la jupe sanglante!!! Wow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:26

C'est un sacré travail que tu as fait ! Je crois avoir déjà vu cette poupée mais non terminée : elle est vraiment unique vec ses bras multiples. Le costume est très beau aussi : ce rouge éclatant lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:31

Ah purée eek Quel boulot ! Des doigts de fée franchement (autant la belle dame que toi !) ! C'est toujours un plaisir de passer ici et voir tes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 9:52

Elle est magnifique et le travail de fou que tu as fait.
Tu as une collection avec de sacré personnages, que j'adore. (tu m'as donné de la motivation pour m'occuper des miens)
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 12:55

wow ! quelle custo de folie !!! le maquillage, les tatouages, la tenue, les crânes !! tout est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 EmptyMar 11 Oct 2022 - 10:25

Honqann a écrit:
Encore une très réussie.
Il faudrait que je regarde d'autres custos pour voir si c'est parce que j'aime ce moule ou si c'est parce que le tien rend très bien, parce que je trouve ces traits très intéressants. Et puis la dualité entre son make-up et ses yeux, j'adore ! Ca lui donne un de ces regards !
Et puis la tenue, les crânes, bref, trop bien ! ^^
Merci beaucoup Honqann! Je ne suis pas objective, j'adore la Euna de Elfdoll. Zieute, zieute, si elle te plait ça me ferait plaisir d'en voir une chez toi!

Lydia Natollia a écrit:
elle est incroyable ! j'adore admiration admiration
Merci Lydia! ♥

Nataraj a écrit:
Une vraie merveille! Je suis complètement éblouie par la personnalité qui ressort sur chacune de tes dolls. amour Tu les rends vraiment inoubliables! Si un jour tu passes par chez moi, j'ai ai quelques dizaines à customiser... hum...
*s'enfuit*
Merci tout plein Nataraj! Hahaha, vu ta localisation de rêve, ça serait un plaisir de passer par chez toi XD. Malheureusement ça n'est pas prévu pour le moment, snif!

celynette a écrit:
bah c'est du beau travail ! merci le coup de pied aux miches ^^ sinon on serait encore entrain d'attendre ou de sécher quelque part ^^

le rendu est superbe. c'est un dégradé sur la jupe ou tu l'as peinte ? mouillée ? y'a quelque chose de fait dessus, non ?

superbes photos comme d'habitude.
Merci beaucoup celynette! Alors le bas de la jupe est peint dans un dégradé de brun. Ca devait faire sale, mais si ça fait ensanglanté c'est bien aussi Smile

Nano a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime je l'aime je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  amour Oh tous ces détails!!!!! Les crânes sont superbes, j'adore la jupe sanglante!!! Wow!!!!
Merci tout plein Nano! ♥

ThibaDutilleul a écrit:
C'est un sacré travail que tu as fait ! Je crois avoir déjà vu cette poupée mais non terminée : elle est vraiment unique vec ses bras multiples. Le costume est très beau aussi : ce rouge éclatant lui va bien.
Merci ThibaDutilleul! Tu l'as vu dans ma galerie de couture ^^. Elle était tout aussi finie mais pas mise en scène. Le rouge va avec sa chevelure, mais je pense qu'un beau bleu lui irait à ravir aussi. Je vais méditer la question.

Tinúviel a écrit:
Ah purée eek Quel boulot ! Des doigts de fée franchement (autant la belle dame que toi !) ! C'est toujours un plaisir de passer ici et voir tes merveilles !
Merci beaucoup Tinuviel!

Tigrou.v a écrit:
Elle est magnifique et le travail de fou que tu as fait.
Tu as une collection avec de sacré personnages, que j'adore. (tu m'as donné de la motivation pour m'occuper des miens)
Merci Tigrou.v! C'est chouette si je t'ai passé de la motivation. De mon côté c'est Almalexan et son compagnon, mes fournisseurs de motivation.

Amboise a écrit:
wow ! quelle custo de folie !!! le maquillage, les tatouages, la tenue, les crânes !! tout est incroyable !
Merci beaucoup Amboise! C'est dommage, je crois avoir compris que tu n'étais plus dans la région, sinon j'aurais pu te montrer la miss en vrai ^^' (mais félicitations pour ton entrée en école de vétérinaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 50 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: