Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:35

c'est vrai que c'est pas commun comme dolls. Moi j'avoue je ne suis pas fan parce que je ne saurai rien en faire mais j'aime bien voir de telles dolls chez toi car entre les custos-make up et les fringues et les photos, bah c'est un vrai régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:04

C'est la première fois que je vois une poupée de ce type ! Tu as vraiment des pièces très originales dans ta collection ! J'aime bien le contraste entre le maquillage très doux et rassurant avec ses taches de rousseur et la bizarrerie du visage qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2020 - 9:24

Follow-the-Wind a écrit:
Merci! Flippante? De par son visage ouvrable? Je la trouve très reposante personnellement avec ses yeux presque clos et son joli sourire, mais je ne suis pas dérangée par les robots et autres trucs mécaniques.

Je ne suis pas particulièrement dérangée par les robots & co. Tu vois son buste ne me fait ni chaud ni froid, je crois vraiment que c’est le fait que le visage « s’ouvre » qui me perturbe. Elle aurait la moitié de la tête en mode robot sans l’ouverture de la tête, ça ne me ferait pas le même effet. Va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: ... Ezékiel ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 8:47

celynette a écrit:
c'est vrai que c'est pas commun comme dolls. Moi j'avoue je ne suis pas fan parce que je ne saurai rien en faire mais j'aime bien voir de telles dolls chez toi car entre les custos-make up et les fringues et les photos, bah c'est un vrai régal pour les yeux.
Moi j'ai beaucoup aimé ses formes, son corps est vraiment très joli (il faudrait que je le montre, à l'occasion), et j'aime beaucoup ses parties robotiques. Pour moi le visage qui s'ouvre c'est un peu un gadget, j'aurai acheté la poupée même sans, mais chez les gens ça remue ou ça plait, alors je m'efforce de le montrer! Merci beaucoup pour les compliments Smile

ThibaDutilleul a écrit:
C'est la première fois que je vois une poupée de ce type ! Tu as vraiment des pièces très originales dans ta collection ! J'aime bien le contraste entre le maquillage très doux et rassurant avec ses taches de rousseur et la bizarrerie du visage qui s'ouvre.
Merci! Elle est pas hyper courante, je ne crois pas que sa compagnie soit très très connue (faut dire qu'ils font de drôles de choses, aussi, pas toujours de bon goût IMO). Ceci dit je suis pas la seule française à  l'avoir, il y a au moins une autre collectionneuse sur le forum qui possède ce modèle. D'ailleurs ce serait chouette si elle la montrait (hein karasu, si tu passes par là XD )!

Løu a écrit:
Je ne suis pas particulièrement dérangée par les robots & co. Tu vois son buste ne me fait ni chaud ni froid, je crois vraiment que c’est le fait que le visage « s’ouvre » qui me perturbe. Elle aurait la moitié de la tête en mode robot sans l’ouverture de la tête, ça ne me ferait pas le même effet. Va comprendre.
C'est amusant cette réaction. Enfin, amusant... étonnant, plutôt? Je ne trouve pas le mot juste. J'en déduis que mon ANS I'm lui ne te dérange pas?
lui là:
Du coup tu ne dois avoir aussi un peu du mal avec les autres créations de DLace, ils adorent les choses très space, avec des tranches de visage qui pivotent et des poupées à tiroirs, on va dire (des parties qui s'ouvrent, qui se remplacent etc etc).





.
.
.
.

..ooOOO  Ezékiel  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 50722514142_aa4ca4f55e_c

Ezékiel: Popodoll Ramiel sur Spiritdoll Proud
Oeil: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Souldoll& Raouken
Maquillage, blush et manucure : par moi



Sur un autre forum, on m'a demandé Ezékiel. Le pauvre, il est bien beau mais je ne.. le.. montre pas souvent. C'est étrange, j'ai l'impression de dire ça avec chacune de mes poupées.  gene
Bref! Un petit portrait de monsieur (oui c'est un homme, on ne dirait pas), le deuxième de 2020! On m'a dit "jamais deux sans trois", mais il va falloir que je me magne si je veux le montrer une troisième fois avant la fin de l'année.
Sinon, pas grand chose à dire. Il faudrait que je lui fasse des tatouages (haha, lui aussi), que je lui trouve des ailes (pas question de les faire moi-même) et que j'agrandisse sa garde robe. Encore que comme j'ai vendu ma Sian et qu'il est le seul à rentrer dans ses vêtements, il récupère toutes les robes, les jupes et les corsets d'Ursuline. Oui bon, il est pas bien viril dans ses tenues, je ne peux pas me plaindre que trois fois sur quatre on le prenne pour une femme! XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:46

Il est trop beau admiration
Encore une bjd que j'adore chez toi.

Il est vrai qu'il a un style particulièrement féminin, mais c'est ce qui fait son charme ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:30

Il est vraiment splendide. On lit une certaine douceur sur son visage. Est-ce un personnage effrayant?
Je le trouve très beau avec ses vêtements de fille. En tout cas, ça ne choque pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 10:22

Il est toujours aussi beau!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:38

J'avoue que ton Ramiel est super beau :oooo Tu devrais le montrer plus souvent >:3c !! J'adore vraiment la prestance de cette doll, il a un quelque chose d'insaisissable et de pur, tout en étant beau et captivant. =w= Mwraon, il me ferait ronronner, tiens :3c
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 20:04

celeste-papillon a écrit:
Il est trop beau admiration
Encore une bjd que j'adore chez toi.

Il est vrai qu'il a un style particulièrement féminin, mais c'est ce qui fait son charme ^^
Merci beaucoup! Je ne pensais pas le faire si féminin à l'origine, mais ça c'est fait tout seul, et maintenant je ne l'imagine plus dans des tenues plus masculines...

Nataraj a écrit:
Il est vraiment splendide. On lit une certaine douceur sur son visage. Est-ce un personnage effrayant?
Je le trouve très beau avec ses vêtements de fille. En tout cas, ça ne choque pas outre mesure.
Merci tout plein! Non, ça n'est pas un personnage effrayant, plutôt un personnage profondément malheureux.

Nano a écrit:
Il est toujours aussi beau!!!! amour
Merci beaucoup Nano! ♥

El Berryodd a écrit:
J'avoue que ton Ramiel est super beau :oooo Tu devrais le montrer plus souvent >:3c !! J'adore vraiment la prestance de cette doll, il a un quelque chose d'insaisissable et de pur, tout en étant beau et captivant. =w= Mwraon, il me ferait ronronner, tiens :3c
Merci! Rohlala, en fait il faudrait peut-être que j'ai moins de BJD, tout simplement. J'en ai une cinquantaine, donc même si je faisais des photos toutes les semaines - ce qui n'est pas le cas en temps normal- et que je changeais de poupée à chaque session, on ne les verrait chacune qu'une fois par an, grosso modo... Finalement là c'est bien parce qu'il y a eu le premier confinement et le challenge des 30 jours de photographie de poupée que je les ai presque toutes montrées (sauf Hisame, Abigaëlle et Braonán, ainsi que mes messieurs-dames en chantier).
Revenir en haut Aller en bas
Zatraka Hak

Zatraka Hak


Nombre de messages : 13
Localisation : Pays de l'Escargot !
Date d'inscription : 29/12/2020

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 16:56

Je reviens tout juste dans le monde des bjd et je tombe littéralement à la renverse face aux quelques galeries photos sur lesquelles je clique au hasard des titres.
Je suis fan de la présentation de tes poupées sur la première page avec le résumé textuel, c'est excellent ! ♥ Du coup, je vais éviter de trainer ici avec que mon amour pour les bjd ne me fasse replonger trop vite ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2020 - 20:53

Merci beaucoup! Hahaha, les bjd c'est la cacahuète maudite! Dur dur de ne pas replonger (dis-je en n'ayant eu qu'une période creuse en 13 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: ... Winter ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:48

.
.
.
.

..ooOOO  L'hiver  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 50794811271_1f856514bc_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 50794932057_6337be1cea_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 50794932017_1522d7e87a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 50794811141_8e1f5dc3b3_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 50794062353_bf51d5997e_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 50794931882_06a11c7f19_c

Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Volks
Maquillage, blush et manucure : par moi




Et maintenant
Allons contempler la neige
Jusqu’à tomber d’épuisement !
Matsuo Bashõ (1644-1695)




Oui! Il a neigéééééééééééééééééééééééééééé!
*kof* Je voulais dire, bonne année à toutes et à tous!  champagne

Mais oui, il a neigé. J'ai sauté sur Yamaji (hum, cette phrase prête à confusion ^^') et sur mon appareil photo pour vite vite vite aller prendre quelques photos avant que ça ne fonde.
Ca ne se voit pas mais j'ai légèrement retouché le maquillage de Yamaji, qui virait au orange avec les années. C'était flagrant à côté de sa fille, qui a le teint plus rose et un maquillage tout frais. (Tiens d'ailleurs je ne vous ai pas montré cette photo).
Evidemment, j'aurais volontiers pris une autre poupée pour tenir compagnie à Yamaji; je pense notamment à sa tante, que je n'ai pas dégainé depuis un moment et pour qui j'ai un kimono blanc et violet qui serait allé à ravir avec la tenue de son neveu. Mais bon, une poupée à gérer en extérieur c'est déjà pas mal, et puis j'ai prêté mon deuxième sac de transport donc ça aurait été compliqué. Je suis capable de caser deux poupées dans un seul sac, mais c'est un coup à casser le dit sac (déjà fait ^^').

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:51

Oh, quel bonheur ces photos! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Amour_smTu nous gâtes!  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 514347 Bonne année, bonne année à toi aussi!!!  cheers
Je suis secrètement fan des Miracle dolls en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:55

Alors le rouge et le violet qui détonnent sur fond de blanc et de gris, je dis un grand oui ! *o* C'est magnifique (et je suis jalouse de la quantité de neige, ici il neige mais ça ne tient pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:07

Je savais que l'absence de ton second sac poserait problème ! Ô malheur, ô disgrâce...

Yamaji est superbe, on le dirait tout heureux à l'idée de galoper dans la neige ! J'adore ses cheveux noirs constellés de flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 6 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: