Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 21/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty18/1/2023, 10:30 am

Sublime ! Superbe travail encore pour la custo et puis je reste scotché encore sur tes photos surtout la 5ème photo, où il semble dominait le monde/admirer son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty18/1/2023, 10:26 pm

Tenrai a écrit:
Oh oui ! j'adore ce personnage ! Tu avais déjà donné les grandes lignes (avec sa fiche perso), mais le petit détail avec Warg est bien sympa, ça le rattache à l'univers pour mieux le situer. Je suis bien fan de lui, parce que son histoire me touche particulièrement (on retrouve aussi le thème avec tes onis d'ailleurs, du monde mystique qui tente de perdurer mais s'affaiblit). Le crâne est absolument magnifique ! Les photos que je préfère sont la 2ème et la 3ème Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 514347 mais toute la séance est parfaite !
(Tu sais quoi ? Il neige aujourd'hui dans mon coin, mais je suis au travail, sans appareil photo, ni bjd, la loose !)
Oui je me disais bien que j'en avais déjà parlé ^^
(Il est lié à Warg, mais aussi à Nyarlathotep, mais ça j'en parlerais plus tard). Dans mon univers, le monde mystique hors chrétien s'affaiblit, pendant que les chrétiens convertissent à tour de bras (et par la force au besoin ^^'). Merci pour le compliment sur le crâne! Ma vendeuse - sur DOA- était toute folle devant ce que j'en ai fait, c'est mignon. Je suis plutôt satisfaite de la façon dont la séance a tourné, j'avoue! Le rayon de soleil qui a fini par s'inviter était le bienvenu.

celynette a écrit:
superbes photos. c'est pas mon type de doll à cause de ma team, style toussa, cependant je dois dire que je me régale à voir tes dolls car tu sais si bien les maquiller et les mettre en valeur et situation, c'est quelque chose que je ne saurai pas faire.

heureusement qu'il y a DOA ^^ j'ai la même sur certains moules que je vois passer et que je fais rechercher par mon amie qui est sur le fofo US ^^
Merci tout plein celynette! Je suis contente si tu apprécies mes photos malgré le style de mes poupées Smile
Ah ça, le marché de DOA c'est le bon coin pour trouver des pépites!

ThibaDutilleul a écrit:
J'avais déjà vu ce crâne dans ta section maquillage : il est magnifique et il s'intègre tout à fait à ton univers sombre et fantastique. Tu sais si bien raconter les histoires de tes personnages et les mettre en scène ! C'est toujours un plaisir de voir tes photos.
Merci ThibaDutilleul! Hahaha non je sais pas bien raconter les histoires de mes perso, je souffre pour laborieusement écrire quelques lignes résumées. Mais je suis ravie si tu apprécies le peu que je raconte!

Nataraj a écrit:
Sublime! Son histoire est poignante. Il doit se sentir bien solitaire.
Encore un que je ne souhaiterais pas croiser au détour d'un chemin, cela dit.
Tes photos sont comme un roman en image.
Merci! Ah quand il est dans cet état vaut mieux l'éviter, oui XD

L.V a écrit:
Sacrée bête !
Merci kiss

Svea a écrit:
Oh la la !C'est sublime ! Quel travail ! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 1f60d
Merci beaucoup Svea!

Tigrou.v a écrit:
Sublime ! Superbe travail encore pour la custo et puis je reste scotché encore sur tes photos surtout la 5ème photo, où il semble dominait le monde/admirer son royaume.
Merci tout plein Tigrou.v! Haha, sur cette photo il était effectivement en hauteur par rapport à moi. C'est l'avantage (et l'inconvénient parfois) de faire des photos dans des collines, je peux me mettre plus haut ou plus bas que la poupée que je photographie. J'ai découvert que j'aimais beaucoup quand il y a un peu de ciel sur mes photos, alors j'ai tendance à me rouler par terre dans la mesure du possible pour en avoir un p'tit coin. (Et du coup je rentre souvent complètement crottée, oups XD)
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty19/1/2023, 2:26 am

C'est un personnage très impressionnant de "réalisme", si je peux utiliser ce terme, et ces photos en sous-bois et en léger low-key restituent parfaitement l'ambiance et l'histoire fantastique. Bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty19/1/2023, 9:15 pm

Tes séances photos en forêt, qu'il y ait de la neige ou non, sont toujours magnifiques !
Très beaux make-up également admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty27/1/2023, 9:58 pm

Merci beaucoup Victor! Je suis ravie que ces photos rendent bien.

Merci aussi Bastet! J'aime l'hiver pour ça, je peux tranquillement sortir faire des photos en forêt sans me faire bouffer par une multitude de petites bêtes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: ... Promenade avec Yakekogeru ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty30/1/2023, 10:14 pm

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Promenade avec Yakekogeru   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Un mot de lui
Un mot de moi
L’automne mûrit, je crois.
Aratika Moritake









Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52556186554_9b792ec483_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52555891261_83e7c903fa_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52556186634_cac74301f7_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52555436162_87860c1857_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52556430333_9064b2661d_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52556186409_99f8fd19fb_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52556430228_8c3695f133_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 52556186294_e0a1b556c3_c

Yakekogeru, @Mamzelleculotte: ANS Drizzle
Perruque: chais pas
Yeux : chais pas
Tenue: par Mamzelleculotte
Maquillage: par Mamzelleculotte
Masque : par moi

Yamaji @moi: Miracledoll Baiye sur Jie doll.
Yeux : Soul in a box
Tenue: Infinite love et je sais pas
Maquillage: par moi
Masque : par moi





Et voici une autre série datant de la visite de Mamzelleculotte! C'est même la première que nous ayons faite, si ma mémoire est bonne. Il faisait froid et boueux, mais ça donne une ambiance, on va dire. Les poses sont toutes de Mamzelleculotte et les photos par moi.
Yamaji avait déjà rendu visite à ses cousins chez Mamzelleculotte début 2022, là c'est Yakekogeru qui lui rend la politesse!

Il faut se méfier des Oni, ça se multiplie comme des lapins. Mamzelleculotte a commencé à en avoir il y à 3 ou 4 ans, je me demande si elle n'en a pas autant que moi maintenant. (Et j'en ai 13, sans compter les yokai autres, hein. Juste en ogres)


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty30/1/2023, 10:28 pm

Superbes photos ! Cette ambiance hivernale va bien aux ogres et fait un joli contraste avec leurs vêtements colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty30/1/2023, 11:28 pm

Ce sont de très belles photos, avec toujours cet art de fondre les personnages dans la nature environnante, comme s'ils en faisaient partie. Leurs tenues sont magnifiques. J'adore celle de la petite princesse chinoise(?) avec son masque de renard(?). Bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty31/1/2023, 12:24 am

Ah là là qu'ils sont beau tous les deux!!!!!!!!!!!!! Superbes!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty31/1/2023, 12:51 am

Superbe ! j'aime beaucoup la première et la dernière photo, les postures rendent compte d'une complicité certaine entre eux. On se demande bien quelle est leur conversation... Ça ne m'étonnerait pas que ça parle de concours de proies dégustées, ou de manières de chasser peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty31/1/2023, 3:55 am

Les photos sont tellement belles qu'on ne sait plus où jeter les yeux!
Mon côté fleur bleue rêve d'une conversation romantique, peut-être d'une union possible entre deux familles de Oni... Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 514347 Mais d'un point de vue plus réaliste, je pense qu'ils parlent déjeuner gene , voire dessert...stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty2/2/2023, 9:18 am

J'imagine Yamaji en train de parler sur toutes les photos et Yakekogeru qui serait plus réservée et l'écouterait... très chouette série de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty4/2/2023, 10:51 pm

ThibaDutilleul a écrit:
Superbes photos ! Cette ambiance hivernale va bien aux ogres et fait un joli contraste avec leurs vêtements colorés.
Merci beaucoup ThibaDutilleul! C'est pas faux, la morne grisaille met en valeur leur tenues.

Victor a écrit:
Ce sont de très belles photos, avec toujours cet art de fondre les personnages dans la nature environnante, comme s'ils en faisaient partie. Leurs tenues sont magnifiques. J'adore celle de la petite princesse chinoise(?) avec son masque de renard(?). Bravo! thumleft
Merci tout plein Victor! Ton commentaire m'a amusé, parce que la princesse chinoise est un ogre japonais. Ceci dit les poupées mâles de Mamzelleculotte sont généralement tout sauf virils, elle en rit elle même. Et la tenue qu'il porte a été cousue à la main par sa propriétaire, qui est hyper douée de ses dix doigts.

Nano a écrit:
Ah là là qu'ils sont beau tous les deux!!!!!!!!!!!!! Superbes!!!! amour
Merci Nano!  kiss

Tenrai a écrit:
Superbe ! j'aime beaucoup la première et la dernière photo, les postures rendent compte d'une complicité certaine entre eux. On se demande bien quelle est leur conversation... Ça ne m'étonnerait pas que ça parle de concours de proies dégustées, ou de manières de chasser peut-être ^^'
Merci beaucoup Tenrai! Je ne connais pas trop le caractère du perso de Yakekogeru, donc je ne saurais dire ce dont il est capable de parler, mais Yamaji, oui, bouffe chasse ou bouffe, c'est tellement dans son style!

Nataraj a écrit:
Les photos sont tellement belles qu'on ne sait plus où jeter les yeux!
Mon côté fleur bleue rêve d'une conversation romantique, peut-être d'une union possible entre deux familles de Oni... Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 514347 Mais d'un point de vue plus réaliste, je pense qu'ils parlent déjeuner gene , voire dessert...stress
Merci beaucoup Nataraj! Hahaha c'est très mignon l'idée d'une conversation romantique, mais Yamaji est 100% hétéro, il ne serait pas intéressé par une jolie plante comme Yakekogeru, qui bien qu'assez féminin, reste un mec. (Oui parce que je ne sais plus si je l'ai précisé à un moment ou un autre, mais Yamaji est un sacré coureur de jupon à la base)

Haagendazs a écrit:
J'imagine Yamaji en train de parler sur toutes les photos et Yakekogeru qui serait plus réservée et l'écouterait... très chouette série de photos.
Merci! Ca serait assez plausible, Yakekogeru est un jeune noble, il a de la tenue. Yamaji vient d'une grande famille mais c'est un ogre assez fruste, en vrai. Il pourrait tout à fait jouer les pies bavardes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty5/2/2023, 4:27 am

Follow-the-Wind a écrit:
Victor a écrit:
Ce sont de très belles photos, avec toujours cet art de fondre les personnages dans la nature environnante, comme s'ils en faisaient partie. Leurs tenues sont magnifiques. J'adore celle de la petite princesse chinoise(?) avec son masque de renard(?). Bravo! thumleft
Merci tout plein Victor! Ton commentaire m'a amusé, parce que la princesse chinoise est un ogre japonais. Ceci dit les poupées mâles de Mamzelleculotte sont généralement tout sauf virils, elle en rit elle même. Et la tenue qu'il porte a été cousue à la main par sa propriétaire, qui est hyper douée de ses dix doigts.
Bon, eh bien en voilà un dans la glue... glue  argh
Sérieux, j'ai regardé à nouveau et je le(la) trouve très mignon(ne) l'ogre!  help  Afin que je ne reste pas trop idiot, peux-tu svp me dire si sur une poupée comme celle-ci, le corps, et surtout la tête sont de type garçon ou fille?
Toutes mes excuses au charmant ogre nippon, superbement photographié  gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty5/2/2023, 5:06 am

Haha, c'est vraiment pas grave! Comme dit c'est pas évident évident XD
Surtout quand tu sais que la tenue de cet ogre est un furisode, donc un kimono pour femme. La tête était vendue comme une tête masculine et il est sur un corps masculin (mais très fin). Après, je reconnais que cette tête n'est pas très masculine... donc tu en fais bien ce que tu veux. D'ailleurs de mémoire j'en ai au moins vu une sur un corps femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 55 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: