Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptySam 18 Fév 2023 - 12:25

Quel magnifique portrait ! Enorme coup de cœur et au contraire, le fait que ce soit sombre n'enlève rien à la beauté de la scène. J'adore les ombres qui marquent le visage de Matsuyama, ça le met super bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:26

Wow j'aime trop!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyMer 1 Mar 2023 - 11:05

Follow-the-Wind a écrit:

Merci pour Chrarybde! Je n'ai pas pris les parts en plus pour elle, je la voulais moins démoniaque, visuellement, que son frère. Alors j'aimerais vraiment beaucoup (beaucoup) cette satanée version bouche fermée. Mais évidemment ANS ne l'a vendue qu'en Chine, et n'en a plus (crotte).

Parce qu'Another Secret a sorti une autre version de la Echo ?? Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 514347 (ou bien tu parles d'un autre moule?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: ... le printemps approche ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:17

Inaka a écrit:
Super photo. Il est beau ce couple d'ogres. amour
Merci beaucoup Inaka!

Løu a écrit:
Quel magnifique portrait ! Enorme coup de cœur et au contraire, le fait que ce soit sombre n'enlève rien à la beauté de la scène. J'adore les ombres qui marquent le visage de Matsuyama, ça le met super bien en valeur.
Merci tout plein Løu!

Nano a écrit:
Wow j'aime trop!!!!!!!!! amour
Héhé, merci Nano :3













.
.
.
.
.
.

..ooOOO Le printemps approche   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Rien d’autre aujourd’hui
Que d’aller dans le printemps
Rien de plus.
Yosa Buson










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 52736830423_9d80b7c4fa_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 52736763975_d35ac74e48_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 52735827377_d7f0c04256_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 52736764040_a6c8f49d7c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 52735827222_6019a7c4fb_c

Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Dimensiondoll, Dollmore, Infinite Love, Ringdoll
Maquillage: par moi
Masque : par moi




Les arbres commencent à fleurir, alors je me suis jetée dehors hier avec mon appareil photo et la petite miss! Enfin, l'une des petites miss ^^
J'ai du tissus pour faire une ou deux tenues printanières pour ces demoiselles, mais ça sera pour l'année prochaine. Encore une fois, je me fais avoir par mon manque de temps! J'ai aussi de quoi assurer une nouvelle tenue estivale et une ou deux automnales. Vais-je les coudre à temps? La question reste entière. XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:18

Magnifique! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 514347 On pourrait presque sentir l'odeur du printemps tant tes photos sont vivantes...
Quoi que par chez moi, c'est un étrange Carême qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyVen 10 Mar 2023 - 14:07

Tes photos font rêver de l'arrivée du printemps (alors qu'il fait un temps de chien à Lille !). Ta miss est ravissante dans sa tenue printanière ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:16

Toujours beaucoup de poésie dans tes photos... gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:04

Ché beauuuuuuuu I love you I love you j'ai toujours beaucoup aimé ce modèle chez Dollmore, même encore aujourd'hui, malgré la pléiade de moules existants, je le trouve qu'il se démarque toujours. Incroyable tout ce que tu arrives à faire avec tes dolls (make-up, tattoos, sculpture, couture...). Vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:41

Aaah, avec l'arrivée des premières fleurs, je savais que tu dégainerais les demoiselles aux kimonos ! Même si là, la tenue est assez sobre, et je trouve que ça correspond bien à ces prémices de printemps (joli raccord avec l'écharpe rouge). Doi Kinuko est vraiment choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:28

superbe, avec les bourgeons au dessus d'elle. les photos sont superbes on a envie d'attendre le printemps avec elle et regarder les fleurs sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptySam 18 Mar 2023 - 9:28

Nataraj a écrit:
Magnifique!  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 514347  On pourrait presque sentir l'odeur du printemps tant tes photos sont vivantes...
Quoi que par chez moi, c'est un étrange Carême qui s'annonce...
Merci Nataraj! Ah, j'ai pas suivi, il se passe quoi niveau météo par chez toi?

ThibaDutilleul a écrit:
Tes photos font rêver de l'arrivée du printemps (alors qu'il fait un temps de chien à Lille !). Ta miss est ravissante dans sa tenue printanière !  admiration
Merci beaucoup! Chaque année à l'arrivée du printemps je passe devant des arbustes en fleurs en me disant "faudrait que je dégaine une poupée pour des photos" et je me le dis jusqu'à ce que la floraison soit passée, ou pas loin XD. Pour une fois je suis sortie dès les premiers bourgeons!

Victor a écrit:
Toujours beaucoup de poésie dans tes photos... gentleman
Merci tout plein Victor!

Citronrouge a écrit:
Ché beauuuuuuuu I love you I love you j'ai toujours beaucoup aimé ce modèle chez Dollmore, même encore aujourd'hui, malgré la pléiade de moules existants, je le trouve qu'il se démarque toujours. Incroyable tout ce que tu arrives à faire avec tes dolls (make-up, tattoos, sculpture, couture...). Vraiment bravo !
C'est un modèle très charmant et assez intemporel, c'est vrai. Elle souffre de la concurrence de mon autre petite jeune ogresse, (niveau nombre de passage devant mon objectif) mais je la trouve toujours aussi belle. Merci tout plein! Ahaha, je ne fais que peu de couture, mais c'est délassant (quand le fil ne fait pas de noeuds).

Tenrai a écrit:
Aaah, avec l'arrivée des premières fleurs, je savais que tu dégainerais les demoiselles aux kimonos ! Même si là, la tenue est assez sobre, et je trouve que ça correspond bien à ces prémices de printemps (joli raccord avec l'écharpe rouge). Doi Kinuko est vraiment choupi <3
C'était obligé! XD
J'ai pensé après que j'avais une tenue par mamzelleculotte qui aurait été très bien aussi. Si je trouve le temps, l'endroit et le courage, je sortirais peut-être Nametsukusu avec. Merci pour le compliment sur Doi Kinuko!

celynette a écrit:
superbe, avec les bourgeons au dessus d'elle. les photos sont superbes on a envie d'attendre le printemps avec elle et regarder les fleurs sortir.
Merci tout plein celynette!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyDim 19 Mar 2023 - 1:42

De la la pluie et des coupures d'eau pour cause de "sécheresse"... liée surtout à la vétusté des réseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:17

Oh mais qu'elle est belle, entourée de ces délicates petites fleurs!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptyVen 24 Mar 2023 - 17:04

Nataraj, ah mince! Ca c'est arrangé ou c'est toujours la cata?

Nano, merci pour ton enthousiasme sans faille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 EmptySam 25 Mar 2023 - 14:58

Pour la pluie, ça va ça vient. Il fait un froid de canard, pas en phase avec la saison. Le rapport du GIEC disait vrai...
Pour les coupures, c'est un gros dossier... gene Bienvenue dans les îles! gloire
Et encore, c'est pire à Karukera...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 57 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: