Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: ... Réunir la famille ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty26.03.23 9:37

Nataraj, mince, je te souhaite bien du courage pour les problèmes de coupure. Et de météo!













.
.
.
.
.
.

..ooOOO Réunir la famille   OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Parfois l’occasion
de réunir la famille
souvent éloignée.
Inconnu










Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 52768555710_6cb061835c_c

De gauche à droite et de bas en haut :
Tsuyu (ANS Narcissus), Doi Kinuko (Dollmore Mio mod), Hisame (ANS Green Pill SP),
Mijikayo (ANS Qing Wan 2019 mod), Matsuyama (DFA gift head 2018 mod), Fubuki (ANS Acheron), Nametsukusu (Dollmore Seala mod), Yamaji (Miracledoll Baiye) et Ikazuchi (Miracledoll Chihuo)




Je ne sais pas trop quelle mouche m'a piqué il y a quelques jours. J'ai soudain eu envie de prendre une photo de famille de mes ogres. Rappellez-moi, la prochaine fois que ça m'arrive, à quel point c'est long!
Du coup voici mes neufs oni présentables. Il en reste deux qui attendent patiemment leur perruque, et deux qui n'ont pas même de corps. En tout cas ça fait déjà une belle troupe, très décorative! J'adorerais avoir une grande longue vitrine où les exposer en permanence.



Voici quelques gros plans en bonus:

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 52768561940_d232b0a72a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 52768402769_fd50d77d91_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 52768154721_38bcd49dfa_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 52767618182_3e0a70dc3f_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 52768158231_819bbd6209_c



Je me rends compte avec ces photos que Tsuyu (en kimono rouge, assise) a décidemment perdu de sa superbe dans mon petit coeur. Je crois qu'elle mériterait un nouveau maquillage pour lui faire retrouver sa place de chouchoute. Un jour peut-être? Actuellement je préfère sa mère (Mijikayo, celle qui porte l'ombrelle), dont le maquillage est plus fin.
Par contre j'aime de manière égale tous les mâles de la famille. Ce qui est original, d'ailleurs à terme j'aurais un ogre de plus par rapport aux ogresses. Alors que d'habitude j'ai plus de fifilles que de gars. Peut-être parce que je trouve les ensembles haori/yukata/hakama très beaux? Ce qui pèche en général dans mon attachement à mes BJD mâles, c'est que j'aime moins leur garde-robe. Enfin quoi qu'il en soit, j'adore mes oni, hommes et femmes confondus!
Et vous, vous avez un préféré dans le lot?


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty26.03.23 10:13

C'est une super idée, notamment pour les béotiens et ignares comme moi, de donner l'occasion de voir un ensemble de poupées créées sur un thème donné et très original. Bravo pour ces créations et cette mise en scène fascinantes priere

Pour pouvoir indiquer une préférence, il faudrait connaître un peu ce monde mythique japonais des yōkai en général, et des onis en particulier, dont j'ai découvert la signification en allant me renseigner à l'instant sur Wikipédia. Je suppose que chaque customisation correspond à un personnage précis, avec son histoire, sa personnalité et ses pouvoirs, malicieux ou maléfiques si j'ai compris.

J'aurais cependant un petit "faible" pour la dame à l'ombrelle, dont l'expressivité me semble à la fois intense et troublante, comme celle d'une beauté assassine...  Rolling Eyes

Et j'ai remarqué aussi, dans le superbe décor qui met en valeur les personnages, le crâne reposant sur une poterie : plus vrai que nature! A cette échelle, c'est une prouesse! thumleft  

Je comprends tout à fait que tu envisages d'exposer ce magnifique ensemble dans une vitrine. Je suppose que cela existe, sinon pour les poupées, au moins pour les maquettes ou les objets d'art et de collection. On a du mal à évaluer la taille globale de la scène avec son décor.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty26.03.23 13:21

Whaou! Tes photos leur donne vie, mais la première est simplement incroyable! On a l'impression de les voir bouger. On les entendrait presque parler. La composition est tout simplement superbe! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 514347 Une toile d'artiste avec des couleurs somptueuses.
musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty26.03.23 13:36

Wahouuuu sublime famille ! 
C'est hallucinant ! 

J'adore l'idée des kimonos qui servent également pour le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty26.03.23 13:57

Follow-the-Wind a écrit:
J'adorerais avoir une grande longue vitrine où les exposer en permanence.
Ça serait stylé ! Avec les kimonos en rab' accrochés derrière comme sur cette photo et celle des "jeunes filles" que tu as faite l'autre fois.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty26.03.23 16:21

Magnifique photo ! admiration
Effectivement ta famille d'ogres mériterait une vitrine à elle seule ! Tous les personnages sont dignes d'intérêt mais j'ai un petit faible pour Doi Kinuko (son côté juvénile) et Nametsukusu (son sourire un peu carnassier !). J'aime beaucoup Ikazuchi aussi pour son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty27.03.23 1:07

Wow, tu as réussi à tous les réunir sans qu'ils ne s'entre-tuent ? Very Happy Ca n'a pas dû être facile entre ogres. J'imagine bien Ikazuchi demander à Yamaji de la retenir pcq Mijikayo a un pied posé sur son épaule. Cette dernière à la tête vide. Matsuyama en mangerait bien un ou deux doigts. Quant à Tsuyu, Doi Kinuko et Hisame en mode "Non. Non. Et toi aussi : non." (j'espère avoir mis les bons noms aux bonnes poupées...)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty27.03.23 14:41

Victor a écrit:
C'est une super idée, notamment pour les béotiens et ignares comme moi, de donner l'occasion de voir un ensemble de poupées créées sur un thème donné et très original. Bravo pour ces créations et cette mise en scène fascinantes priere

Pour pouvoir indiquer une préférence, il faudrait connaître un peu ce monde mythique japonais des yōkai en général, et des onis en particulier, dont j'ai découvert la signification en allant me renseigner à l'instant sur Wikipédia. Je suppose que chaque customisation correspond à un personnage précis, avec son histoire, sa personnalité et ses pouvoirs, malicieux ou maléfiques si j'ai compris.

J'aurais cependant un petit "faible" pour la dame à l'ombrelle, dont l'expressivité me semble à la fois intense et troublante, comme celle d'une beauté assassine...  Rolling Eyes

Et j'ai remarqué aussi, dans le superbe décor qui met en valeur les personnages, le crâne reposant sur une poterie : plus vrai que nature! A cette échelle, c'est une prouesse! thumleft  

Je comprends tout à fait que tu envisages d'exposer ce magnifique ensemble dans une vitrine. Je suppose que cela existe, sinon pour les poupées, au moins pour les maquettes ou les objets d'art et de collection. On a du mal à évaluer la taille globale de la scène avec son décor.
Merci Victor!
Hou tu me prêtes plus d'intentions que je n'en ai XD. Mes persos sont toujours minimalistes. Oui chaque custo correspond à un membre de la famille, mais ça ne va pas bien loin (et ça ne respecte pas des masses la mythologie japonaise ^^'). La dame à l'ombrelle (Mijikayo) plait bien dirait-on! Je l'aime beaucoup aussi, elle a plus de classe que ses filles (Tsuyu, à ses pieds, et Hisame, l'autre demoiselle assise sur les talons).
Le tout prend pas mal de place : 120x60cm. Je n'ai hélas pas cette place pour une vitrine aussi grande dans l'état actuel des choses. Mais j'aimerais bien!

Nataraj a écrit:
Whaou! Tes photos leur donne vie, mais la première est simplement incroyable! On a l'impression de les voir bouger. On les entendrait presque parler. La composition est tout simplement superbe! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 514347 Une toile d'artiste avec des couleurs somptueuses.
musee
Merci tout plein Nataraj!  amour

Demonslawa a écrit:
Wahouuuu sublime famille ! 
C'est hallucinant ! 

J'adore l'idée des kimonos qui servent également pour le décor !
Merci beaucoup! J'avais besoin de quelque chose pour oculter mes fenêtres, et les kimono sont plutôt décoratifs alors j'en ai scotché 3 au mur  Laughing

Myra a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
J'adorerais avoir une grande longue vitrine où les exposer en permanence.
Ça serait stylé ! Avec les kimonos en rab' accrochés derrière comme sur cette photo et celle des "jeunes filles" que tu as faite l'autre fois.
J'aimerais tant! Il faudrait que je repense la disposition de mon atelier, qui est un foutoir sans nom et qui ne me permet pas actuellement de rajouter un meuble.

ThibaDutilleul a écrit:
Magnifique photo !  admiration
Effectivement ta famille d'ogres mériterait une vitrine à elle seule ! Tous les personnages sont dignes d'intérêt mais j'ai un petit faible pour Doi Kinuko (son côté juvénile) et Nametsukusu (son sourire un peu carnassier !). J'aime beaucoup Ikazuchi aussi pour son charme !
Merci tout plein!  kiss

Arysuh a écrit:
Wow, tu as réussi à tous les réunir sans qu'ils ne s'entre-tuent ? Very Happy Ca n'a pas dû être facile entre ogres. J'imagine bien Ikazuchi demander à Yamaji de la retenir pcq Mijikayo a un pied posé sur son épaule. Cette dernière à la tête vide. Matsuyama en mangerait bien un ou deux doigts. Quant à Tsuyu, Doi Kinuko et Hisame en mode "Non. Non. Et toi aussi : non." (j'espère avoir mis les bons noms aux bonnes poupées...)
Oh entre eux ils sont plutôt cool, c'est si je jetais un humain au milieu que celui-ci ne durerait pas longtemps XD
Ahahaha non, j'ai compris de qui tu parlais mais les noms c'est pas ça XD Celles par terre c'est Tsuyu, Doi kinuko et Hisame - qui n'a pas l'air contente d'avoir un pied sur l'épaule-, celle qui est sur le tonneau - miss tête vide- c'est Nametsukusu et les trois debout sérieux sont Mijikayo (à l'ombrelle), Matsuyama (un oeil fermé) et Fubuki (le plus grand, tout blanc et vêtu de noir)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty30.03.23 7:10

Follow-the-Wind a écrit:

Ahahaha non, j'ai compris de qui tu parlais mais les noms c'est pas ça XD Celles par terre c'est Tsuyu, Doi kinuko et Hisame - qui n'a pas l'air contente d'avoir un pied sur l'épaule-, celle qui est sur le tonneau - miss tête vide- c'est Nametsukusu et les trois debout sérieux sont Mijikayo (à l'ombrelle), Matsuyama (un oeil fermé) et Fubuki (le plus grand, tout blanc et vêtu de noir)
Ah ouiiii, pcq tu as mis "de bas en haut" et que mon cerveau a lu "de haut en bas" (comme pour une BD quoi)
L'essentiel c'est que tu aies compris. Wink
argh
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty31.03.23 20:29

C'est trop bien cette photo de famille ! On se rend compte à quel point ils sont tous différents dans leur ressemblance. Excellente idée d'avoir mis des kimono en fond.
J'adore toujours autant Nametsukusu amour c'est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty03.04.23 18:23

Ils sont tellement beau tous!!!!! amour C'est trop dur de choisir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty03.04.23 21:05

Magnifique !! Quelle belle famille ça fait et quel boulot ça représente. Chapeau !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: ... Appelant les esprits ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty05.04.23 17:12

Haagendazs a écrit:
C'est trop bien cette photo de famille ! On se rend compte à quel point ils sont tous différents dans leur ressemblance. Excellente idée d'avoir mis des kimono en fond.
J'adore toujours autant Nametsukusu amour c'est ma préférée.
Merci pour ma p'tite jeune! J'avoue que j'ai un faible pour elle moi aussi! Sa tante (la dollmore Mio) est plus classiquement mignonne mais elle, elle a un sourire de sale gosse qui me plait beaucoup.

Nano a écrit:
Ils sont tellement beau tous!!!!! amour C'est trop dur de choisir!!!!!!!
Merci tout plein Nano! Ah, c'est pour ça que je les garde tous! Trop dur de choisir XD

Citronrouge a écrit:
Magnifique !! Quelle belle famille ça fait et quel boulot ça représente. Chapeau !! <3 <3
Merci beaucoup Citronrouge! Je ne me rends pas compte du boulot qu'ils m'ont couté, mais plus de la place qu'ils me prennent... si seulement j'étais passionnée par les tinies, ça irait tellement mieux. XD







.
.
.
.

..ooOOO  Appelant les esprits  OOOoo..
.
.
.
.







Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 52774601918_7c1520cc63_c

Fa'auea: Dollstown Elysia sur Twigling
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage et manucure : par moi
Masque : par moi



Il y a longtemps, très longtemps, arysuh m'avait charrié après que j'ai posté des photos d'Oiwa engoncée dans un kimono et un masque de renard sur le visage. Elle m'avait dit quelque chose du genre: "j'ai bien cru que tu allais juste nous mettre un kimono surmonté d'un masque" (mais l'honneur était sauf vu que j'avais aussi mis des photos avec le masque sur l'épaule, donc on voyait la miss).
Et bien ce coup-ci, je le fais! Photo d'une miss masque sur le visage, et rien d'autre, haha!  Laughing

Plus sérieusement, j'ai pris cette photo pour montrer le Garuda de la belle, que j'ai enfin fini il y a peu. Il trainait depuis octobre, oups. Et j'aime tellement ce cliché, même si on ne voit que la bouche et un p'tit bout de nez de l'Elysia dessous, que je vous le partage ici.
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'un jour sortir Fa'auea avec ce masque. Il est un peu délicat à mettre en place, et comme je tiens beaucoup au maquillage tout beau tout neuf de la demoiselle, j'aurais hyper peur qu'il bascule et le lui raye, avec toutes ses petites dents pointues. Ou qu'il tombe et qu'il s'abime, au choix. En attendant, je compte lui refaire une tenue, peut-être un poil plus habillée et surtout plus colorée. Mais je ne sais pas encore quoi exactement, donc en attendant elle conserve ses fringues constituées en grande partie de bijoux.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty05.04.23 21:32

Prêtresse ou chamane, elle est impressionnate avec son masque, porté sans doute pour un rituel sacré...(?) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty05.04.23 22:42

Elle est juste formidable cette photos! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 514347
En te lisant, je suis devenues aussi inquiète que toi que sa custo meurt dans un accident de masque... 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 58 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: