Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 69  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:11

Quel courage de traîner dans la neige, et avec tes BJD ! Sincèrement Bravo ! Il est vrai que le résultat est magnifique. 
Mais perso, même ça ne me motiverait pas ^^' j'aime pô la neige, dommage vu que j'habite dans les montagnes, à près de 800m...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:26

il est superbe. Ca lui va trop bien ce décors.
Tu as bien fait de le trainer dehors. J'aurai fait pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:16

Nataraj a écrit:
Oh, quel bonheur ces photos! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Amour_smTu nous gâtes!  Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 514347 Bonne année, bonne année à toi aussi!!!  cheers
Je suis secrètement fan des Miracle dolls en plus.
Merci beaucoup!
Ah les miracle dolls, elles ont tellement de caractère! J'en ai trois, mais pour le moment le baiye est mon grand préféré (faut dire que les autres sont chauve et énuclée pour l'une et sans rien, pas même un corps pour l'autre XD).

Arysuh a écrit:
Alors le rouge et le violet qui détonnent sur fond de blanc et de gris, je dis un grand oui ! *o* C'est magnifique (et je suis jalouse de la quantité de neige, ici il neige mais ça ne tient pas...)
Merci tout plein m'dame! Si ça peut te consoler, ça n'a tenu que quelques heures ici. Dès l'après midi il n'y avait plus rien.

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Je savais que l'absence de ton second sac poserait problème ! Ô malheur, ô disgrâce...

Yamaji est superbe, on le dirait tout heureux à l'idée de galoper dans la neige ! J'adore ses cheveux noirs constellés de flocons.
Hahaha non en fait c'est la bonne excuse pour ne pas trop me charger XD
Merci pour mon petit gars! La neige dans ses cheveux noirs c'est plutôt joli (j'étais pas convaincue avant de faire les photos; c'est la première fois depuis très longtemps que je fais des photos alors qu'il neige et je pensais que ça allait faire faux, la neige dans les cheveux...)

StargazingWaterDragon a écrit:
Quel courage de traîner dans la neige, et avec tes BJD ! Sincèrement Bravo ! Il est vrai que le résultat est magnifique. 
Mais perso, même ça ne me motiverait pas ^^' j'aime pô la neige, dommage vu que j'habite dans les montagnes, à près de 800m...
Merci beaucoup! Oh oui, c'est un peu dommage de ne pas aimer la neige quand on habite en montagne ^^'

celynette a écrit:
il est superbe. Ca lui va trop bien ce décors.
Tu as bien fait de le trainer dehors. J'aurai fait pareil ^^.
Merci tout plein! J'espère qu'il va à nouveau neiger, que j'en amène d'autres (même si généralement à la troisième séance enneigée j'en ai plein le dos XD).
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:10

OMG, tes photos sont magnifiques ! Yamaji est superbement mis en valeur dans ce paysage enneigé admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:54

Wow u nous gâtes pour la nouvelle année!!!! Merci pour ces superbes photo!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2021 - 5:54

Yay de la neige et un beau monsieur qui pose dehors o// ♥ ! Bonne année à toi Fofollow au passage et tous mes voeux o/ ♥ Voir Yamaji avec de la neige, ça va me porter chance, j'en suis sûre X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2021 - 10:54

Bastet a écrit:
OMG, tes photos sont magnifiques ! Yamaji est superbement mis en valeur dans ce paysage enneigé admiration
Merci tout plein! Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 514347

Nano a écrit:
Wow u nous gâtes pour la nouvelle année!!!! Merci pour ces superbes photo!!!! amour
Mais de rien! J'adore aller faire des photos dans la neige, je trépigne toute l'année en attendant l'hiver et les quelques flocons auquel on a droit.

El Berryodd a écrit:
Yay de la neige et un beau monsieur qui pose dehors o// ♥ ! Bonne année à toi Fofollow au passage et tous mes voeux o/ ♥ Voir Yamaji avec de la neige, ça va me porter chance, j'en suis sûre X3 ♥
Merci beaucoup ma Dedel! Tous mes voeux à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: ... Il est des coeurs naïfs ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:46

.
.
.
.

..ooOOO  Il est des coeurs naïfs  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 50770242547_22be5aef6c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 50769379118_b0863c6dde_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 50770127531_0ae9e851f0_c

Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Dollzone
Maquillage : par moi

Walentyn: Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60
Perruque: par SophyMolly
Tenue: FL, Dollheart, nekochaton...
Maquillage, blush et manucure : par moi





Il est des cœurs naïfs, tendres et palpitants,
Qui, déchirés ainsi, saignent longtemps, longtemps,
Et ne peuvent fermer leur blessure imprévue.
Extrait de blessure, Évariste Boulay-Paty




Bon déjà, désolée de partager ces quelques photos à la bourre!
Je me demande si Warg et Walentyn ne forme pas mon couple favori parmi ma troupe. Ce sont eux que je prends le plus souvent en photos ensemble (faut dire qu'ils ne sont pas chiants, ils font presque la même taille XD ).
Sinon on ne dirait pas mais il y a eu du changement du côté de Warg. Il n'est plus sur un corps dollzone, fort joli mais un poil pénible à faire tenir debout (il faut que je lui modifie les chevilles pour améliorer ça), il est sur un corps Loongsoul, moins beau, beaucoup plus blanc et surtout beaucoup plus posable! Enfin, quand il sera un peu détendu, pour l'instant c'est la galère. Du coup j'ai dû le remaquiller pour que son visage match avec son nouveau corps. Mais j'ai refait son maquillage pratiquement à l'identique pour qu'on ne se rende pas compte que je le lui ai repeint. (Ou comment se compliquer la vie, parce que refaire un maquillage à l'identique à quelques années d'écart, c'est point évident).
Maintenant il faut que je lui fasse son blush et dans l'idéal des tatouages. Mais j'ai point trop d'idée, je dois dire. Enfin, sa manucure est en cours, c'est déjà ça.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 12:02

Superbe série admiration
De l'amour encore et toujours amour
mon petit cœur fond melt
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 12:29

ils sont trop choux tous les deux. ils vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:29

NYAAAAh! Les amoureux!!! amour
Si en plus, tu me prends par la corde sensible... Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:24

Haaaanw ils sont tellement bio ces deux là é_è Tu sais combien je suis gaga de Walentyn mais c'est encore pire dans son histoire avec Warg. J'ai tellement envie de te les dollnapper et de les câliner très super fort et tout. Merci pour ces clichés, ils réchauffent mon petit coeur et me donnent du courage pour la semaine à venir X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:41

Ils sont très beaux et tes photos sont magnifiques amour  Encore ! Encore !

Oui bah c'est pas parce que j'habite en montagne que j'aime avoir les mains, les pieds et le bout du nez gelés, ce qui arrive même avec des protections ad hoc...me balader habillée comme un cosmonaute en trimballant en plus appareil photo, téléphone, dolls et props, c'est trop pour moi et en plus je répugne à exposer mes résines et leurs vêtements à l'humidité et au froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:05

Tes photos de Yamaji dans la neige sont très belles mais personnellemment, je stresserais à l'idée d'emmener ma BJD à l'extérieur par un temps pareil !
J'aime beaucoup aussi tes photos romantiques de Warg et Walentyn. Je me suis souvent demandé à quoi ça servait d'acheter des têtes dormantes. J'ai ma réponse : à faire des belles scènes de baiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:02

Zelda.H a écrit:
Superbe série admiration
De l'amour encore et toujours amour
mon petit cœur fond melt
Merci Zelda.H pour ton gentil commentaire! ♥

celynette a écrit:
ils sont trop choux tous les deux. ils vont bien ensemble.
Merci! Oui ils forment un mignon petit couple :3

Nataraj a écrit:
NYAAAAh! Les amoureux!!! amour
Si en plus, tu me prends par la corde sensible... Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 514347
Aimerais-tu les photos de tendres baisers? XD

El Berryodd a écrit:
Haaaanw ils sont tellement bio ces deux là é_è Tu sais combien je suis gaga de Walentyn mais c'est encore pire dans son histoire avec Warg. J'ai tellement envie de te les dollnapper et de les câliner très super fort et tout. Merci pour ces clichés, ils réchauffent mon petit coeur et me donnent du courage pour la semaine à venir X3 ♥
Aïe aïe, moi aussi je câlinerais volontier Warg, c'est quand même pas de bol d'être le "lot de consolation" de la fille qu'il aime. Courage pour ta semaine!

StargazingWaterDragon a écrit:
Ils sont très beaux et tes photos sont magnifiques amour  Encore ! Encore !

Oui bah c'est pas parce que j'habite en montagne que j'aime avoir les mains, les pieds et le bout du nez gelés, ce qui arrive même avec des protections ad hoc...me balader habillée comme un cosmonaute en trimballant en plus appareil photo, téléphone, dolls et props, c'est trop pour moi et en plus je répugne à exposer mes résines et leurs vêtements à l'humidité et au froid...
Merci beaucoup! Prochaine séance bientôt ^^
Ah oui les dolls et le froid c'est pas toujours gégé. J'ai eu une poupée dont le maquillage a méchamment blanchi après une sortie dans la neige (mais c'était pas de la petite neige de rien du tout comme pour la séance avec Yamaji, c'était de la belle grosse chute de neige). Le maquillage était fixé au MSC, et depuis je sais que MSC + froid c'est un grand non!

ThibaDutilleul a écrit:
Tes photos de Yamaji dans la neige sont très belles mais personnellement, je stresserais à l'idée d'emmener ma BJD à l'extérieur par un temps pareil !
J'aime beaucoup aussi tes photos romantiques de Warg et Walentyn. Je me suis souvent demandé à quoi ça servait d'acheter des têtes dormantes. J'ai ma réponse : à faire des belles scènes de baiser !
Merci beaucoup pour tes compliments!
Avec le tamiya j'ai moins peur qu'avec le MSC pour ce qui est de sortir des poupées dans le froid, et puis il faisait relativement doux. C'bien pour ça que la neige n'a pas tenue la journée, d'ailleurs.
Ah les têtes sleeping, on aime ou on n'aime pas! Ma Soah est quasiment tout le temps avec sa tête aux yeux clos, vu que son personnage est celui d'une aveugle. Quand à Warg en fait il a les paupières légèrement entrouvertes, si, si! Mais tellement légèrement qu'on ne voit jamais ses yeux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 7 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: