Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
pandalilou
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:53

Moi j'ai reçu mon araignée rose !! amour Elle est trop mimi ! Mais on sent que la résine est très fine, va falloir faire gaffe aux manipulations...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:57

Moi j'ai reçu l'avis d'envoi de ma tête Black Cherry amour
Alors ça va prendre deux semaines parce que ça part de Russie mais franchement je m'en moque, je suis sur mon petit nuage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:04

Honqann a écrit:
Moi j'ai reçu mon araignée rose !! amour Elle est trop mimi ! Mais on sent que la résine est très fine, va falloir faire gaffe aux manipulations...

PHOTOS de la rencontre avec Ptit Pimousse ! :>DD amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:12

Bin elle est plus petite que je ne le pensais (en fait, je connaissais sa taille, mais entre photos et réalité, du mal à visualiser quand même xD) mais j'ai déjà de petites idées avec Pim's x) je verrais pour faire ça cette semaine, mais déjà un aperçu...

N'ouvrez pas si vous êtes arachnophobe... mais elle est rose ! :

J'en suis tellement fan amour meêm mon chéri aime bien jouer avec sa pattounes x)
J'hésite à l'appeler Mimigal ou Maïtika...
Edit : Ou Gypsie ?


Dernière édition par Honqann le Mar 2 Fév 2021 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:26

Mimigal c'est plus mignon que Maïtika je trouve (pis ça évoque bien le type d'araignée). ^^
Bon en tant qu'arachnophobe, je dirais qu'elle est mignonne de loin. Razz Là elle est déjà trop grosse pour moi, je pourrais pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:51


ACBJD m'avait dit que je recevrais ma doll début Avril et un mail m'annonce l'envoi aujourd'hui de celle-ci !!!
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 107660253  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 107660253
Alors je sais que ça va mettre du temps vu qu'il y a moins de vols et aussi la douane et tout le tralala mais je suis quand même super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2021 - 22:40

Le "awn" : ma petite mamie (qui n'en a globalement jusque là rien eu à braire de mes poupées parce qu'on n'en a pas parlé spécialement, ni rien et qu'elle ne les a jamais vu) découvre que je fait des vêtements quand je lui montre quelques clichés de mes dernières réalisations persos. Toute impressionnée, elle me complimente et se renseigne. Je lui dit aussi que j'ai eu de belles dentelles offertes par mon autre grand mère qu'elle avait gardé de ses années de couturière. Depuis ça fait trois fois que ma mamie va au marché où un monsieur y vend habituellement des dentelles pour voir s'il est là (elle va au marché exprès en plus ^^') afin de m'en offrir aussi après avoir demandé les tailles et couleurs que je veux, prenant des échantillons la toute première fois qu'elle est venue chez moi récemment (on ne vit pas à côté). Elle s'est aussi extasiée sur mon diorama et la très jolie literie que j'ai de Maguynel. C'est BEAUCOUP trop chou, voilà. (même si elle trouvait pas les dentelles je trouve ça super mimi qu'elle essaye tant !)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:27

C'est mignon de la part de ta mamie, Lalouve!

Ah vache faut que j'extériorise ma joie : j'ai paumé le certificat d'une poupée que je vends, et le fabricant est d'accord pour m'en renvoyer un. A l'oeil! Il veut même pas que je lui rembourse l'affranchissement! Alors qu'il est au Japon si ma mémoire est bonne (c'est Bimong, le créateur des Narae).
Je savais qu'il était plutôt accessible, mais là je suis sur les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptySam 6 Fév 2021 - 23:04

Ca fait du bien de lire de bonnes choses comme ça ! ^^ je suis vraiment contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:58

Lalouve : C'est vraiment trop adorable ! C'est tout bête, mais de voir que les gens qu'on aime s’intéressent un peu à nos poupées, même sans adhérer, ça fait vraiment plaisir !

Honqann : J'ai un faible pour Gypsie ^^

Grosse joie de la soirée : je viens d'acheter un corps pour mes trop nombreuses têtes volantes. Ça fait des années que je fonctionne avec un seul corps qu'ils se partagent tous, pour des raisons de place et de budget, ce qui m'allait très bien.
J'ai toujours préféré investir dans des têtes, vu le trauma qu'a représenté la fermeture de certaines compagnies, je joue la sécurité maintenant.
Mais depuis quelques semaines, je commençais à être frustrée de ne pouvoir exposer qu'une poupée à la fois. Du coup, trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 12:14

Mon colis en provenance des USA est en France! Et comme il a été dédouané, je l'aurais sous deux jours, ahaha! (Faut bien que se manger la douane serve à quelque chose...)

Sinn>Ca c'est un chouette achat! Ca va te changer de pouvoir avoir deux poupées complètes en même temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:28

Follow : Tu m'étonne ! Mais je suis déjà entrain de me demander où je vais caser toute cette résine taille SD haha
Mais vu que je viens de recevoir un mail d'Alice's Collections m'indiquant la fourchette de traitement de ma commande (soit entre 1 et 9 mois, petite fourchette), j'imagine que je vais avoir le temps d'y penser ^^"

Contente pour ton colis sinon ! Et j'aime ta façon de relativiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:33

Sinn > Haha! Ca va, deux SD à caser ça prend pas tellement plus de place qu'un seul (dit celle qui en a une trentaine What a Face ).

Oui depuis le temps que je me mange la douane, j'ai appris à relativiser! Et effectivement mon colis est arrivé à bon port sans soucis, si ce n'est un retard dû aux conditions climatiques...

Du coup ma grosse joie de la journée, c'est que j'ai enfin reçu le corps Mystic kids!
Le corps en lui même n'a pas un intérêt fou (il n'est pas très très beau et il ne pose pas très bien, mais il n'était pas très cher donc je suis satisfaite), en revanche les deux tenues que m'a fait l'ex propriétaire sont vraiment très chouettes! Ca me change de compléter une poupée avec tout de suite de quoi l'habiller. Ca aurait été bête de passer à côté de l'occasion alors que l'ex proprio est une couturière dont j'aime beaucoup le travail.
En plus elle a été adorable, elle m'a envoyé une petite chouette et un gros livre taille SD en cadeau, je trouve l'attention super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:08

Franchement je crois que je gagne à la loterie de la poisse... Mais c'est une bonne nouvelle parce que, j'ai récupéré mes têtes.

Mais laissez moi quand même vous planter le décor qui a mené à ça.

Livraison prévue samedi, le gars passe pas, bon je me dis pas grave c'est une grosse tournée, on verra lundi.

Lundi, passe pas, je contacte le twitter de la poste parce que bon, quand même, on me dit que le livreur a eu un accident. Ok, je suis vachement rassuré. Impossible de reprogrammer une livraison, le tracking est complètement bloqué, on me dit d'attendre. Après les avoir un petit peu secoués (poliment, le contraire ne mène à rien), on me dit que mon paquet est en instance dans un bureau de poste à l'autre bout de la ville.

Pas de news de la matinée aujourd'hui, je pref ne pas envoyer quelqu'un au bureau de poste donné par twitter sans que le tracking ne se soit mis à jour au cas où ils retenteraient une livraison. Je reçois le mail de mise à disposition en début d'aprem, travaillant, je fais procuration pour mon père qui va donc au bureau sus nommé.

Arrivé sur place 'ah non c'est pas ici'. 4 bureaux de poste il a du faire. Pour au final retourner au premier, qui avait bien le colis. Mais ils avaient écrit mon prénom sur le côté au lieu de mon nom, donc ils le trouvaient pas clown

Mais joie. Je l'ai. C'est fini. Jusqu'au prochain colis...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:53

Shin > Ah ouais, quand même. O__O

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: