Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+37
pandalilou
Sucre Roux
Follow-the-Wind
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Acinigi
Citronrouge
Anne-Laure
Sinn
Axolotl
Shin
Bastet
Blah
Alia Zanetsu
sonya
Polaris (morfin1925)
Ladicius
Almalexan
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Honqann
StargazingWaterDragon
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
fablaette45
Cein
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptySam 5 Juin 2021 - 7:21

Merci u.u si en plus on confirme mes dires, ça me permet de rendre mes excuses plausibles...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptySam 5 Juin 2021 - 7:28

Honqann a écrit:
Je sais pas si je dois faire des offrande à Follow ou la maudire !! Parce que je savais pas que IOS refaisait le Tauros, mais Follow savait que j'aimais ce moule et elle me l'a dit !
Toujours au rendez-vous pour inciter les autres à dépenser leur bel argent gloire
C'est un prêté pour un rendu : l'après-midi même on m'avait indiqué un modèle que je cherchais et que j'ai bien entendu acheté. (hein Layla Tweeks? XD )

En tout cas je suis contente pour toi, comme ça tu pourras l'avoir comme tu l'aimes et à meilleur prix qu'à +100$ avec un maquillage qui ne te plaisait pas.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptySam 5 Juin 2021 - 7:37

Mais carrément ! Et avec un super beau corps !
C'est fou, y'a quelques années tu m'aurais dit "440$ juste pour un corps" HAHAHA ! Jamais...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptySam 5 Juin 2021 - 7:52

On s'habitue au prix de ces bestioles XD
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptySam 5 Juin 2021 - 13:11

Ce serait plutôt le Mur des Bonnes Surprises !
Les petites céramiques que je n'attendais que dans trois mois
sont arrivées aujourd'hui ^^ Je suis ravie !

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Img-2710
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:59

Oh joli cette vaisselle, Stargazingwaterdragon!

De mon côté j'ai reçu il y a quelques jours un nouveau kimono, que j'ai essayé à ma Narcissus (même si ça n'est pas pour elle) et il est très beau, ça lui va super bien! J'ai également enfin pu mettre sa nouvelle robe à ma vampirette et elle est magnifique dedans. Petites joies mais joies tout de même.
Reste à mettre son armure à mon Acheron :3
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:32

Dommage que ta photo ne soit pas plus grande StargazingWaterDragon, la vaisselle a l'air très jolie. Tu l'as achetée où stp ? *necollectionnepasdutoutlesservicesàthépoursespoupées*

De mon côté, je ne pensais pas trouvé si rapidement le genre de perruque que je cherchais. J'aurais préféré plus clair mais la coupe est parfaite alors ça ira !
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:04

Blah a écrit:
Dommage que ta photo ne soit pas plus grande StargazingWaterDragon, la vaisselle a l'air très jolie. Tu l'as achetée où stp ? *necollectionnepasdutoutlesservicesàthépoursespoupées*

De mon côté, je ne pensais pas trouvé si rapidement le genre de perruque que je cherchais. J'aurais préféré plus clair mais la coupe est parfaite alors ça ira !

Je n'ai pas trop osé mettre des photos de grande taille hors de mon topic ^^'
Je te les envoie en format plus large en MP
L'artiste est russe et je la suis depuis l'année dernière sur Instagram. Son compte est : @hddolls_ceramics
Elle n'a pas d'Etsy, mais elle semble fiable. J'ai commandé le 22 mai le colis est arrivé le 5 juin.
Super bien sécurisé et emballé, et comme c'est léger les frais de port étaient de 5$
Elle fait des tas d'autres choses très jolies et ses photos sont un vrai régal.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:43

StargazingWaterDragon a écrit:

L'artiste est russe et je la suis depuis l'année dernière sur Instagram. Son compte est : @hddolls_ceramics
Elle n'a pas d'Etsy, mais elle semble fiable. J'ai commandé le 22 mai le colis est arrivé le 5 juin.
Super bien sécurisé et emballé, et comme c'est léger les frais de port étaient de 5$
Elle fait des tas d'autres choses très jolies et ses photos sont un vrai régal.
Merci pour le nom et les photos, je file admirer son travail.
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 10:46

Je suis joie et je couine depuis hier. Après pas mal de péripéties pendant son paiement mon 2ème cadeau de moi à moi est arrivée. Après 9ans, une SD apparaît de nouveau chez moi et en fullset. (Bon j’ai aussi enrichie la douane de chez moi d’a peu près 400€) 😍😍
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:22

Blah a écrit:
Merci pour le nom et les photos, je file admirer son travail.
Avec plaisir daisy

Tigrou.v a écrit:
Je suis joie et je couine depuis hier. Après pas mal de péripéties pendant son paiement mon 2ème cadeau de moi à moi est arrivée. Après 9ans, une SD apparaît de nouveau chez moi et en fullset. (Bon j’ai aussi enrichie la douane de chez moi d’a peu près 400€) 😍😍
Tu m'étonnes ! Bravoooo ! Cette sensation d'extase jubilatoire est si bonne ! Ah par contre, mazette, 400€, elle est plaquée or ta SD ! eek
(bon je dis ça mais quand mes deux LLT vont passer ensemble à la douane ça va faire bobo aussi...)
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:41

Merci ☺ non mais en plus je sais pas où la mettre j’arrête pas de la changer de place.
Plaqué or et diamant, la douane chez moi c’est 22% de la valeur du colis frais de port inclus plus des frais de dossier 😁 imagine que je l’ai pris en fullset complet avec 2/3 accessoires en plus.

Courage pour tes prochains pensionnaires.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:48

Alors, c'est pas une "joie", ni une lamentation, ni une hésitation, juste une réflexion que j'avais envie de partager, au sujet d'une discussion avec mon chéri.

Ce week end, je me suis intéressée d'un peu plus près d'une asso qui fait du craft du genre cosplay - partenaires de mon asso - ... enfin en vrai, c'est la deuxième fois que je me renseigne. Parce que du coup, je me suis toujours intéressée à la couture ou au cosplay de loin, sans jamais me lancer et j'étais e mode "si je peux me trouver un loisir plus local que les BJDs et qui me permettrait d'apprendre à faire des trucs de mes dix doigts tout en rencontrant des gens (bon ok, le seul problème face aux BJDs c'est le local... et le prix mais le cosplay est pas franchement moins cher XD), ce serait super.
Ils sont plutôt sympas en plus et ils ont vraiment cherché à me recruter et ça donne envie, mais sociabilité, essayer un nouveau domaine, tout ça, ça me fait quand même un peu flipper...

Pis au cours d'une discussion, le soir, avec mon chéri, je lui parle de tout ça et il me sort "pourquoi tu vas pas à cette asso et que tu décides pas que l'une de tes BJDs fait du cosplay, comme ça, tu touches aux deux..."
Vous savez quoi... je l'aime, parce que je lui ai répondu "non mais tu sais, ça règle rien, ça fait toujours deux loisirs hyper chers" ... il m'a répondit "on s'en fout, ça te plait".
... Voilà quoi ... pis j'me suis dit que ma Ophelie, c'était ptet pas si bête...

Mais au fait, question, ... est ce qu'une BJD qui fait du cosplay serait acceptée ici ? scratch
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:10

Vous pouvez cosplayer vos BJD autant que vous voulez, c'est en faire commerce sur le forum (prendre ou demander des commissions) qui est interdit.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Artbooks, Monster High...
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2021 - 7:25

Merci tout plein ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant