Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
pandalilou
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:46

J'ai reçu mes LLT
Je passe mon temps à contempler Roderich (en bavant)
Je ne regrette absolument pas les achats déments des mois passés !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:01

Ca c'est un sacré bonne nouvelle que ces deux-là te plaisent à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:37

Løu a écrit:
Je me doutais que si tu passais par ici tu me sortirais une phrase de ce genre. xD

Je suis trop prévisible XD

Pour FL c'est surtout la différence de délais entre la production d'un fullset et d'une poupée nude qui m'a saisit. Je n'attendais pas ma luha si tôt! Elle est arrivée avant mes supia (qui ne sont toujours pas finies d'ailleurs ^^') que j'avais commandé quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2021 - 15:33

Honqann a écrit:
Ca c'est un sacré bonne nouvelle que ces deux-là te plaisent à ce point !

Roderich a un charme incroyable Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 1f494
Ravie aussi d'avoir des nouvelles d'un achat Coréen parti le 27 mai de Busan pour arriver le 9 juin à HongKong, reparti de HK le 10 juillet pour arriver le 22 septembre à Londres et maintenant dédouané en France (la poste me prévient que j'aurai une taxe à payer) et sur le chemin !!
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2021 - 9:01

La joie du jour était que ma tête achetée sur Buyee est arrivée ce matin, sans douane qui plus est. Par contre, je ne l'ai pas encore entièrement déballée.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2021 - 17:42

Je n'ai plus eu le temps de suivre qui que se soit où que se soit avec mon demenagement, je vais donc avoir des nouveaux a decouvrir (un nouveau Roderich!!! evanouissement ).

Mais c'etait pour la bonne cause: on a enfin notre nouveau chez nous, et surtout je vais avoir laaaaargement la place de me faire une piece juste pour mes bjds et leur bordel (120m² rien que d'atelier, ça me laisse de la marge pour les installer! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 198271 )!

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 107660253

En vrai, j'aurai meme la place pour en accueillir pleins de nouveaux en faite! Pas les thunes, mais au moins la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 8:50

Félicitations pour ton déménagement ! Et vache, bel atelier !
Je suis ravie, mes Supia sont passées en before shipping ! Depuis le temps que je stalke le site tous les jours, il était temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 13:07

Mon Tauros attend tranquillement dans ma voiture que la journée daigne se terminer Very Happy et digne d'Halloween, la tête est dans un carton séparé par rapport au corps.

Ma première BJD commandée à l'étranger amour
Va falloir que je sorte tous les autres (ils sont que 3, ça va) pour faire des photoooos !

Mais ce soir je suis seule à gérer ma fille, je sais pas le temps que j'aurais... et le théâtre O.O ... je crois que je vais le faire sauter x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:56


Le hasard a fait que la vendeuse avec qui je traite actuellement sur DoA soit finlandaise, pays où mon meilleur ami est parti un an pour études ; j'ai pu lui demander des infos spécifiques pour lui et elle a répondu de manière très détaillée, elle connaît justement très bien la zone où il est, et elle a même offert qu'il puisse la contacter directement s'il a besoin. Je ne compte plus le nombre de personnes de la communauté BJD issues de pleins de pays différents avec qui j'ai parlé d'autre chose ou reçu/offert de l'aide, c'est quand même super chouette d'échanger si facilement avec plein de gens autour du globe amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:35

Trop heureuse, dream doll achetée, j'arrive pas encore à y croire. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:16

Félicitations løu! Tu as pu avoir le glow skin finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:04

Ils ne répondent pas le week-end. Je vais voir ce qu’ils disent demain mais j’y crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 23:27

Petite joie toute simple à partager : Après des semaines -que dis-je- DES MOIS dans les cartons à la suite de notre déménagement, j'ai pu sortir ma grande poupée et prendre le temps de finir un corset pour elle. Le simple plaisir de pouvoir manipuler une poupée que j'adore et de pouvoir l'habiller c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 23:35

Camylle, j’ai vécu la même chose que toi dans les mêmes circonstances, déménagement du coup 8 mois sans mes poupées, je comprends ta joie. Profite à fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2021 - 12:15

Merci Løu, j'ai suivi ton périple de loin (je n'ose pas toujours répondre). Je n'ai pas passé autant de temps sans mes poupées et heureusement, mais pour le coup j'ai vraiment l'impression de pouvoir prendre du temps pour moi à faire ce que j'aime (et pas peindre mes plafonds et mes murs ! XD). Ca permet le rappel le plaisir du hobby et pourquoi on est dedans une petite pause comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: