| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+42Citronrouge Almalexan Ladicius Follow-the-Wind Honqann Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo StargazingWaterDragon Harikanu Haagendazs Tigrou.v Lalouve pandalilou Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Acinigi Sinn Axolotl Shin Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris fablaette45 Cein 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann

Nombre de messages : 1750 Age : 31 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Avr 2022 - 14:41 | |
| Aaah ça fait plaisir d'entendre ça ! D'ailleurs, j'aimerais bien connaître ton fournisseur pour zieuter ! X) | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3220 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Avr 2022 - 20:23 | |
| Alors là, pas de soucis, je vais me faire un grand plaisir de lui faire de la pub car je lui ai promis ! ^^ Attends juste quelques jours que je fasse ma première séance photo avec et je posterai un lien vers son site par la même occasion. :3 | |
|
 | |
Ichigo

Nombre de messages : 467 Localisation : Choulex, Suisse Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 4 Mai 2022 - 10:48 | |
| J'ai pu acheter une MaddyBear Dolls Elle en seconde-main <3 En plus elle vient de Suisse, donc pas de douane, fdp gratuits et pile la skintone que je voulais. | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3220 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 10 Mai 2022 - 22:00 | |
| J’ai reçu ma Lisette il y a déjà 2 semaines, je ne suis même pas passée ici pour en parler. Elle est juste merveilleuse, je n’arrête pas de la regarder, même sans makeup, c’est une tuerie cette poupée. <3 | |
|
 | |
Alixir

Nombre de messages : 957 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 11 Mai 2022 - 18:58 | |
| Lou, lisette c'est une douce vampire c'est ça ? Elle me donne envie de regarder "entretien avec un vampire"! Félicitations | |
|
 | |
Løu

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 12 Mai 2022 - 9:37 | |
| Merci, et oui, c'est ça, douce vampire, ça lui correspond bien. ^^ Je ne connais pas ce film, faudrait peut-être que je le regarde aussi. x) | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7110 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 12 Mai 2022 - 9:44 | |
| Héhéhé, je suis contente qu'il y ai une deuxième Lisette sur ce forum! C'est un modèle magnifique, en plus sur le nouveau corps ça doit être une tuerie. | |
|
 | |
Løu

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 12 Mai 2022 - 20:24 | |
| Tu crois que nous ne sommes que toutes les deux à en posséder une sur le forum ? J’avoue que je craque sur le corps, surtout les jambes et les mains sacrément réalistes, j’ai un peu plus de mal à apprécier sa poitrine d’ado mais bon. x) Je suis pressée de vous la présenter en tout cas ! ^^ | |
|
 | |
Alstroo

Nombre de messages : 551 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 15 Mai 2022 - 11:54 | |
| Løu Une Maskcat ? Hâte de la voir par ici ! Les dolls de cette compagnie sont si jolies.. Un peu en décalé car ça remonte déjà à la semaine dernière, mais j'ai reçu mon Phoenix grey de DC  Expédié en moins de 4 mois. C'est dingue je pensais attendre minimum 2 mois supplémentaires. En tout cas je suis ravie, le sculpt du visage, comme du corps, est d'une finesse ! Daaamn les mains articulées... Et le greyskin est plus beau encore que ce à quoi je m'attendais. Lors du déballage j'étais vraiment émerveillée, comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps. Seconde joie, une autre poupée en attente, pas prévue du tout mais que voulez-vous  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|