Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+114
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Jehanna
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:47

Je suis en pleine reflexion concernant ma feeple 65 chloé...

D'un côté je l'adore. Je la trouve splendide. De plus son son full set elle est merveilleuse. Ok son bras de magicienne me prend grave la tête car je n'arrive tous simplement pas à le monter et que je viens de tout ranger et remettre en place avant de trop m'ennerver. ^^

Non j'hésite car elle est grande. PLus grande que mes SD. Que j'ai du mal à trouver des fringues qui me plaise, car avec sa poitrine proéminente (qui va parfaitement bien dans son full set) c'est assez dur de trouver un truc qui fasse pas tout de suite samantha fox...

Aprés j'hésite parce que du coup, mon lishe fait vraiment gringalet finalement à côté d'elle. Alors je fais quoi ? Je lui achéte, un mâle, un vrai, ou je la garde juste en objet de contemplation profonde ou je m'en sépare ....

Non ça franchement j'ai du mal à l'envisager, mais je ne sais pas ... ces seins me prennent la tête vraiment.
Ils sont trop gros, mais qu'est-cequ'il leur à pris à fairyland de lui faire de lolo pareil ! J'ai crains de finir par la prendre en grippe car bloquer dans ce syle. En même temps elle est juste splendide. ...

Bref j'en suis à me demander si je la vend pour acquérir une feeple chloé 60 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:15

Isael j'ai déjà vendu un peu pour les mêmes raisons. Moi par exemple c'était la couleur. J'ai vendu un corps que je trouvait superbe, posable mais le normal skin était trop soutenu à mon goût. Et du coup je ne voyait plus que ça. J'avais même du blusher la tête en plus foncé pour qu'elle s'accorde.

Vu qu'elle existe dans un modèle plus petit, tu as la chance d'avoir le même moule et tu accrocheras peut-être plus avec celle de 60cm.
En plus on va dire que celui-ci il a des seins de taille raisonnable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:25

Maxine, oui c'est ça, on fini par ne plus voir que ce qui nous agace. ... Ce qui est franchement domage, parceque je l'ai voulu cette doll, et j'ai eu la chance de la trouver neuve en full set, bien aprés qu'elle soit sold out sur fairyland !

Bref ... pour le moment je réfléchis. J'ai vue sur un topic la comparaison entre la feeple 65 chloe et la feeple 60 chloé. La 60 ressemble bcp plus à la mnf en terme de tête. La 65 à un visage plus fin et de si jolie oreilles d'Elfe.

Non, je crois qu'au final, je vais attendre. Commander la 60, les avoir toutes les deux quelques temps, puis on verra. ^^

Sinon jamais je la mettais en vente je le regretterais, rien que d'en parler comme ça, je ne peux pas vraiment l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:56

Bon bon bon, hésitation sur mon premier SD.
Je l'adore et la compagnie a stoppé sa production.
Mais je n'en fais strictement rien et j'ai un autre projet qui me tiens terriblement à coeur et qui me fait, du coup le délaisser un peu plus encore...

Je pense le mettre en feeler, y a que ça de vrai de toute façon.
Mais ça me fait toujours un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:36

J'hésite beaucoup à revendre deux ou trois de mes BJD pour pouvoir les réincarner avec d'autres moules qui conviendrai mieux à mes envies actuelles, car en 5 ans de "collection" mes gouts et envies ont évolué. Mais je trouve un peu dur de devoir se faire à l'idée de remplacer ses toutes premières BJD par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:36

Trashy-doll a écrit:
J'hésite beaucoup à revendre deux ou trois de mes BJD pour pouvoir les réincarner avec d'autres moules qui conviendrai mieux à mes envies actuelles, car en 5 ans de "collection" mes gouts et envies ont évolué. Mais je trouve un peu dur de devoir se faire à l'idée de remplacer ses toutes premières BJD par d'autres...

C'est pas obligé non plus. Tu peux choisir d'attendre pour en acquérir d'autres. Bon aprés c'est certains il faut auttendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:28

Isael a écrit:

Non, je crois qu'au final, je vais attendre. Commander la 60, les avoir toutes les deux quelques temps, puis on verra. ^^

La faceplate 65 est adaptable sur le corps 60, c'est fait pour (et inversement). Donc tu peux organiser un échange peut-être (en demandant des sous en plus) pour ton corps 65 contre un 60. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:25

J'hésite à revendre la Supia que je viens d'avoir, en fait elle ne me fait pas Ze truc comme ma Renata même si je la trouve jolie. Ca me rend triste, mais je crois que ce qui est vraiment fait pour moi c'est les dolls un peu bizarre... centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:31

Hero : Noooon ! Ne me dis pas que c'est pour celle dont on a parlé hier ? xD Tu fais croire que c'est la faute de la Supia, mais c'est plutôt la faute de celle qui te fait de l'oeil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:34

Non, pour le moment ça ne serrais pour rien d'autre... C'est vraiment le fais que j'ai pas le truc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:30

Heroysa il faut te résigner tu es faite pour les dolls bizarres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:33

Maxine a écrit:
Heroysa il faut te résigner tu es faite pour les dolls bizarres Mr.Red

Oui je crois. Comme me dit ma mère : "Tu sais très bien que tu aime la bizarrie et que tu n'es pas normal pourquoi tu cherche toujours à être dans le basique alors que ce n'est pas toi..." Elle va donc repasser en vente malheureusement et il risque d'avoir une nouvelle dollzone à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:03

Heroysa Monster a écrit:
Maxine a écrit:
Heroysa il faut te résigner tu es faite pour les dolls bizarres Mr.Red

Oui je crois. Comme me dit ma mère : "Tu sais très bien que tu aime la bizarrie et que tu n'es pas normal pourquoi tu cherche toujours à être dans le basique alors que ce n'est pas toi..." Elle va donc repasser en vente malheureusement et il risque d'avoir une nouvelle dollzone à la maison.

Tsss, qu'est-ce que je disais ? Je te voyais venir avec ta nouvelle Dollzone... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:32

Eh bien moi je suis presque en passe de passer le cap pour un follow the white rabbit de Anasthasia...
Elle me le réserve une semaine et je me décide réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:33

Vendre ou garder ma tête de Renonne ?
La garder :
+ servirait pour progresser sur les make-up, Nell veut garder son Gawain. ><
- corps à acheter ?
La vendre :
+ sous (s'il part), j'arrive pas à le make-upper, le corps irait à Ereith (tête du LDoll).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: