Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+114
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Jehanna
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:05

Spécial c'est le full-set comprenant:

-Make up head+fully assembled TF body

-Life-Like Acrylic 16mm default eyes included

-Includes exclusive Wig, outfit and shoes displayed in the picture



Basic comprenant:

-Make up head+fully assembled TF body

-Life-Like Acrylic 16mm default eyes included
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:25

Merci merci ^^
Donc, que ce soit l'un ou l'autre (special ou basic), c'est le "girl" body (petite fille), c'est pas le body "blossom" (ado) c'est bien ça ?
Ok merci.
Si non, j'hésite entre Xiao et May, mais j'ai une préférence pour la bouche de May et les yeux de Xiao (mais si ça se trouve je vais revenir sur Ani kid Luts ^^' sauf que entre temps, elle est passée Out of Stock T_T), mais May est toujours out of stock... vous pensez qu'ils en remettront ? ça fait déjà longtemps qu'elle est out of stock alors...
Si non j'ai éliminé la Twing Key, que je kiffe depuis pourtant longtemps, mais je connais le temps d'attente chez DOD ><
En tout cas dans un premier temps j'opte pour une MSD, et avec un make-up, parce que j'ai un peu peur...
On verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:29

Moi je trouve juste dommage d'éliminer une BJD de ta liste pour un temps d'attente qui n'est pas si long que ça (4/5 semaines sans make-up).

M'enfin tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:46

Y'a pas que le temps Alexiel, c'est aussi les finitions.
DOD a déçu beaucoup de fois ces derniers temps. Tant par le ponçage, le make-up... et je ne me sent pas sufisament prête pour commander une bjd sans make-up.
Et puis même... je ne sais plus si c'est finalement le modèle qui me conviendrai le mieux par rapport aux style que je désire lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:48

Si c'est pas que le temps c'est autres choses Wink
Mais franchement il faut que tu en vois de près, histoire de te rendre compte de la qualité de chaque compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:54

Vous croyez que ça ferait chelou si je prends une tête BF Nicky make-upée boy plutôt que make-up girl avec un corps blossom body, autrement dit une tête mec sur un corps fille ? Parce que je préfère le make-up des sourcils du garçon plutôt que celui de la fille, je trouve que ça lui donne plus de caractère... qu'en pensez-vous ? après tout, rien ne m'empêche de rajouter du gloss sur les lèvres pour donner une touche féminine au make-up, non ?
Ou si non, on peut demander : "le make-up girl avec les mêmes sourcils que sur le make-up boy" ? ça se fait ça ?

Tiens, je vous fais voir :
http://www.bluefairy.co.kr/shop/step1.php?number=208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:10

ceux des mecs sont plus foncé et montre de la colère alors que celle des filles de la tendresse je trouve, perso je préfère le make-up fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:11

pistache: pour le make up tu dois même pouvoir donné des images de référence et tout ^^ ou alors tu la prends sans make up et tu demandes à une des reines du make up du forum de s'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:15

Nicky en fille est superbe, j'ai toujours trouvé *0*

Sinon juste pour signaler que les finitions DOD sont très bien, c'est pas parce que quelques personne on eu un pb (notamment avec les black), que tous les autres sont pareils Wink

J'ai 3 DOD à la maisons, je peux donc t'en parler en connaissance de cause (et ceux qui me connaisse savent que j'ai changer le corps d'Haya pas par manque de qualité mais par manque de poitrine pour mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:14

Nicky en fille ça peut être chouette oui!!


Il y a déjà des antécédents? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: un peu de conseil pour un futur achat bjd   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:18

alors voilà je suis bien décider à me prendre une bjd, parce que j'en peu plus d'attendre ToT et que je suis amoureuse de cette doll. en faite je craque pour carmine une DOD ou plus précisément dans la collection DOT qui apparement fait 64cm O.O (agréable surprise moi qui aime les grande bjd XD)

en faite j'hésitais entre carmine et une bjd de dollmore les model doll (70cm quand même, peu etre un peu grande ? O.o) je craquais pour la belle blonde

dont je vous montre l'image
http://www.dollmore.com/shopimages/dollmore/0820360000072.jpg le prob cest bon, d'une la différence de prix entre celle ci et la DOD mais aussi que pour cette bjd je ne connais pas du tout les dollmore, de plus les articulation ont l'air moin bien qu'une DOD.

voilà le visuel de la DOD qui me fait bien craqué
http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/NNC-2.jpg

et j'aurais besoin de vos précieux conseil pour savoir ce que vous en pensez, laquelle vous parrait la mieux bref un peu tout vos conseil et votre avis ca me déciderais, parce que j'avoue que l'hésitation c'est pas génial :'( merci d'avance Smile
bref elle m'attire toute les deux argh


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:21

(Les images pas en lien direct s'teplé.)

Perso, je préfère la première admiration . En plus personne n'en a présentée sur le forum encore.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:41

C'est à toi de choisir Wink !

En tout cas nous on préfère les DOT amour ! Parce que les Model Doll on dirai un peu des annorexique et ça, ça nous fait peur j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:42

Arysuh a écrit:
(Les images pas en lien direct s'teplé.)

Perso, je préfère la première admiration . En plus personne n'en a présentée sur le forum encore.

(désolé pour les lien direct, j'arrivais pas à coller les lien web, ca voulais po marché, j'aime mon ordi qui bug :'( )

sinon oui la premiére est superbe, 70 cm ca fait pas un peu grand ? c sur que c'est une premiere aussi grande O.O j'avais déjà vue des mecs mais pas de filles ^.^;
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:53

En réalité, la Model Doll de Dollmore a des articulations intéressantes conçues pour garantir une grande posabilité, contrairement aux DOD qui sont raides de chez raides. La différence de prix est là, il me semble, car elle est peut-être plus travaillée.

Après il faut se méfier des photos sur le site de DOD car sans être trompeuses, elles sont très (trop) flatteuses. Regarde surtout les photos de propriétaires pour te décider, pas celles de DOD.

Perso, j'aimerais beaucoup en voir une Model Doll "en vrai" mais le choix te revient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: