Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ying-yang

ying-yang

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:58

bonsoir à vous toutes.

Vu le nombre d'heures que je passe seule après le travail , et vu que j'ai collectionner dans un 1er temps les Pullips , les Isuls , les Buyls, et puis lassée j'en ai revendu une bonne partie....
là j'ai décidé de me lancer dans le customs!!!!

pour commencer j'ai choisi des têtes seules
( je ne connais pas mes talents artistiques) de 1 à 10 je me donnerais 5 en idée et 1 en pratique, J'aurai grandement besoin de votre aide......PLEASE....

Ensuite j'ai commandé 1 corps ( style bjd 1/3) et 1 tête 1/3 d'Elfe

maintenant j'attends la réception des pastels secs : Mungyo Soft Pastel 64 Set De Couleurs Craie Carrée
et :du FIMO Flacon 10 ml Vernis brillant avec pinceau pour finition et protection .pour les lèvres.glossy
j'ai déjà les cotons tiges, le dissolvant sans acétons, les pinceaux...

je bloque sur le vernis matt car ici j'ai du mal à trouver le Mr Hobby super clear matt en bombe spray et sur amazon c'est assez cher pour les frais de livraison , ma 1ere question Par quoi puis je remplacer ce vernis ??? Quel autre marque...

Fallait il encore autre chose avant de commencer ???

je me tourne vers vous pour me portez dans ce nouveau projet et vous remercie

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:53

Hello !

Tout d'abord, j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec les custos (et que tu as bien fait attention aux soucis de recasts) !

Pour le vernis, tu peux remplacer par du tamiya ou du vernis Citadelle mat. Le premier est disponible online ou dans les magasins de maquetisme (comme parfois le MSC) le second dans les games workshop ^^

Sinon, pour du MSC pas excessif : click ! Ils font aussi du tamiya de mémoire.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:59

Coucou, est-ce que vous sauriez me dire sur quel site je pourrais trouver ce qu’on appelle un « donut » à mettre au niveau du cou pour les hybrides ?
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:32

Octarine ? (et s'il n'y en a pas sur le site, c'est certainement commandable ?)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:37

Merci Arysuh. Je regarderai. :3
BrumeBJD

BrumeBJD

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:26

Bonjour à tous,
Voilà je n’y connais absolument rien en dolls, j’ai 40 ans, j’en ai vu une l’an dernier sur Aliexpress, je savais rien des recasts,j’avais jamais vu ce genre de merveilles, je ne suis même pas spécialement portée sur les poupées, depuis j’ai une vraie de vraie et c’est ce qui m’amène vers vous.
Ma merveille est une Youpladoll Ziya, elle est sublissime mais voilà, elle a des mesures et mensurations peu orthodoxes, elle est 2cm plus petite que Minifée et a les pieds beaucoup plus petits par ex, et donc, j’ai une déesse mais j’ai un mal fou à lui trouver vêtements et surtout chaussures qui ne soient pas trop grands. ça me rend infiniment frustrée vous pensez bien. Et donc je me tourne vers d’authentiques connaisseurs, vous, pour de sages conseils de marques qui vendraient des poupées et surtout des accessoires, qui soient adaptés à ma princesse, que j’ai appelée Brume parce qu’elle est en grey-purple skin.
Merci à vous.
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 90504a10
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 D79efe10
https://www.instagram.com/brume_bjd/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:55

Bienvenue dans le bel univers des poupées !

Je n’ai eu une Ziya que peu de temps et pas mal de vêtements de MNF lui convenaient mais pour ce qui est des chaussures, je ne saurais pas t’aider.
Par contre, j’ai un site d’une créatrice qui fait des vêtements casual bien sympa dans différentes tailles, y compris le corps des Ziya & co.

https://smpdoll.pl/

Ce n’est pas grand chose mais j’espère que tu pourras déjà trouver des vêtements qui te conviennent sur ce site. Les vêtements ne sont pas en stock actuellement, elle propose des preorder tous les 2/3 mois. Voilà ! :3
BrumeBJD

BrumeBJD

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:29

MERCI !!
De vrais vêtements à sa taille, y’a de très jolies choses c’est un bon début, merci beaucoup !
Tu ne l’as plus ta Ziya? Tu ne l’aimais plus?
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:33

Cool si ça te plaît. ^^

Non, ce n’est vraiment pas un moule fait pour moi, je n’accrochais pas du tout une fois entre les mains alors que je l’aime beaucoup en photo. Je ne saurais pas trop expliquer, je n’ai pas eu le coup de foudre escompté, ça arrive parfois !
BrumeBJD

BrumeBJD

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:00

Ah mince !
Oui c’est sûre qu’au prix que ça coûte si on a pas l’palpitant qui s’emballe, vaut mieux la vendre à quelqu’un qui en sera bien amoureux. Moi j’en suis raide dingue.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:09

Effectivement, la vente est ce qu’il y a de mieux à faire dans ce cas là.

Tant mieux si elle te plaît autant, je te souhaite que ça reste le cas. Mais tu verras qu’en plusieurs années dans le milieu, si tu as l’intention d’avoir d’autres poupées, tu ne pourras pas passer à côté de déceptions parfois. Et c’est toujours très frustrant vu le prix des poupées. -_-

Dernière édition par Løu le Mar 26 Mai 2020 - 20:19, édité 1 fois
BrumeBJD

BrumeBJD

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:08

En tout cas j’ai appris à mes dépens ce qu’est une recast. J’étais à érer sur Aliexpress, je vois une merveille, une iplehouse noire sublime, je l’achète avec le coeur qui bat. Et puis en l’attendant, toute émerveillée je découvre ce qu’est une BJD sur le web, j’en déduis que ma déesse noire est fake et que ça va pas l’faire : je confirme. Un désastre. Elle a de grandes taches la couleur n’est pas uniforme, le visage BRILLE! Quelles photos tu veux faire avec un visage laqué comme un meuble?!? Mais le pire : elle ne tient même pas assise !!! 73€ ! Je me ferai plus avoir, quitte à bavé toute l’eau de mon corps sur une poupée je prends une vraie, je me saigne les comptes, tant pis.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:23

Je n’ai jamais eu de recast entre les mains, je ne saurais pas parler de la qualité de la résine et tout, même si je ne doute pas une seconde du fait que ce soit pourri globalement. Mais il ne faut pas que ce soit ce qui te vient à l’esprit quand on te parle de recast. La vraie bonne raison de ne pas en acheter, c’est respecter les artistes qui créent des poupées originales et de ne surtout pas donner un centime à ceux qui leur volent et se font du fric sur leurs dos. Ce n’est pas la qualité de la poupée le pire, c’est le vol du travail d’autrui qu’il y a derrière.

Je suis désolée que ça te soit arrivé, c’est bien que tu aies fait les recherches nécessaires pour savoir ce qu’il en est et ne plus te faire avoir dans le futur !
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:58

Je cherche à retrouver la compagnie de la wig de mon avatar, cela fait un moment que je n'ai pas fait d'achat pour mes poupettes ni que je sillonne le net sur les sites, du coup j'ai oublié le nom. merci pour votre aide si vous reconnaissez la wig qui a une raie asymétrique particulière
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2020 - 18:26

BrumeBJD a écrit:
En tout cas j’ai appris à mes dépens ce qu’est une recast. J’étais à érer sur Aliexpress, je vois une merveille, une iplehouse noire sublime, je l’achète avec le coeur qui bat. Et puis en l’attendant, toute émerveillée je découvre ce qu’est une BJD sur le web, j’en déduis que ma déesse noire est fake et que ça va pas l’faire : je confirme. Un désastre. Elle a de grandes taches la couleur n’est pas uniforme, le visage BRILLE! Quelles photos tu veux faire avec un visage laqué comme un meuble?!? Mais le pire : elle ne tient même pas assise !!! 73€ ! Je me ferai plus avoir, quitte à bavé toute l’eau de mon corps sur une poupée je prends une vraie, je me saigne les comptes, tant pis.

Je ne sais pas si tu es déjà allée sur le site d'Iplehouse mais les prix sont un tantinet différents.
Sur son site, Iplehouse spécifie bien qu'il n'a pas de revendeurs.
En outre ils sont Coréens. Pas Chinois. Ces derniers ont une longue culture de la copie derrière eux.
Beaucoup de personnes se sont faites avoir en écoutant les sirènes du pas cher ^^

Il veut mieux éviter Aliexpress et ce genre de lieux, où l'on ne trouve que de la contrefaçon en général...
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 8 Empty

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant